📌 Hauptstraße 45, 67127 Rödersheim-Gronau - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 20:31
Endroit confortable, nourriture délicieuse.
Le 23/11/2023 à 20:41
Meilleur service et meilleure cuisine.
Le 22/10/2023 à 19:32
Nous avons été invités à un mariage qui a eu lieu ici. Très bel endroit atmosphérique. Pour nous, en plus de la nourriture vraiment délicieuse, le vestiaire était un plus absolu. Rarement trouvé un tel vestiaire dans un restaurant. Nous avons rendu la vie plus facile afin que nous puissions profiter davantage de la célébration. L'équipe était également très arrangeante et le service rapide. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
Le 31/07/2023 à 19:39
Très belle maison et idéale pour les fêtes de famille, la nourriture mérite plus de 5 étoiles. Continuez comme ça, le personnel est sympathique et patient😅.
Le 30/07/2023 à 12:43
Un bon restaurant avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Un restaurant propre et bien tenu à des prix humains. Convient également pour les grandes célébrations, absolument recommandé.
Le 06/06/2023 à 10:38
Très bel endroit pour célébrer....👍
Le 30/05/2023 à 05:23
J'ai pu fêter mes 60 ans avec Mme Mayer et son équipe avec près de 60 invités. Cette journée restera dans mes meilleurs souvenirs pour moi et mes invités. Merci encore, à bientôt......mfG Lucia et Peter Keck
Le 25/05/2023 à 17:11
Ambiance très chaleureuse, meublée avec amour. Il y a du cœur et de l’âme là-dedans. La propriétaire Iris est une femme au pouvoir absolu et enchante absolument tout le monde par sa nourriture et son hospitalité. Je ne peux que recommander à chacun de se renforcer ici et de ressentir un petit sentiment de vacances.
Le 22/04/2023 à 07:36
Toujours une véritable expérience, tant culinaire qu'humaine ! Merci à toute l'équipe.
Le 25/03/2023 à 21:08
juste toujours génial. Idéal pour les fêtes de famille. L'emplacement est génial, la nourriture est de grande qualité et le patron est absolument compétent, sympathique, créatif et absolument fiable. Le personnel est professionnel et très gentil. C'est vraiment un conseil d'initié.
Le 11/12/2022 à 18:48
Le citron est un endroit idéal pour organiser une fête d'anniversaire
Le 20/11/2022 à 06:21
Restaurant gastronomique
Le 03/09/2022 à 12:52
très bon restaurant, très bon service traiteur, personnel sympathique, cuisine excellente. est également fortement recommandé pour une célébration privée dans votre propre maison
💬 Délicieux buffet d'abattage, service sympathique, nous aimons revenir chaque année !
💬 Les propriétaires sont hongrois. Ils sont réguliers et flexibles. Les chambres sont propres et disposent de leur propre chaudière. La cuisine est commune, mais équipée de tout.
💬 Première fois ici et totalement ravi. Une cuisine très savoureuse et un excellent service vous attendent ici ! je ne peux que recommander
💬 Juste parfait! Nous avons mangé du curry et des nouilles. Les deux étaient parfaitement préparés à couper le souffle. Il y a un petit jardin d'hôtes devant le restaurant. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes directement dans le restaurant. Coin salon intérieur très petit. Dans l'ensemble, une recommandation absolue à Passau !!!
💬 Des gens super sympas - le couple est toujours poli avec nous et nous aimons leur parler en attendant. La préparation est rapide et c'est bon. Que veux-tu de plus?
💬 Service peu sympathique, les ingrédients ont un goût vieux, la seule bonne chose est la sauce
💬 D'accord
💬 Nourriture super délicieuse, encore et encore. Famille d'accueil très sympa. Continuez comme ça!
💬 Peut-être le pire burger que nous ayons jamais mangé. Ne vaut certainement pas le paiement minimum de 25 €, le hamburger était du pain de qualité bon marché. Je pourrais mieux cuisiner à la maison. Nous ne réorganiserons pas
💬 100 € pour une nuit sans petit déjeuner, c'est chère comme même ?!