Les avis
Le 09/05/2024 à 17:03
En libre service. Excellente idée avec les réfrigérateurs. Un peu de moutarde serait la bienvenue. Jusqu'à la prochaine fois 😀
Le 12/06/2022 à 15:10
Agréable et rustique, assis sous de vieux arbres, sur un inventaire tout aussi ancien... Je recommande de ne regarder dans les réfrigérateurs qu'après avoir escaladé les ruines... Tout est délicieux... boissons, pain, beurre, saucisses, etc. Couverts, assiettes, verres, self-service. Une caisse enregistreuse fiable !
Le 03/01/2021 à 19:19
Malheureusement, il était fermé mais l'hôte a mis un réfrigérateur en libre-service.
Le 21/12/2018 à 16:34
Très belles ruines d'un château dans un village calme avec un bon restaurant
Le 01/05/2018 à 08:20
J'ai déjà noté l'endroit !!!
Le 22/03/2018 à 05:06
Très bonne nourriture, le service était également très courtois et sympathique. J'y retournerais à tout moment.
💬 Magasin très propre, vendeur sympa, tout était frais et le kebab était bon.
💬 Charmante petite résidence d'hôtes authentiquement allemande située dans une grande région viticole de la vallée du Rhin. Chambres confortables (dont climatiseur mobile, au moins au dernier étage), cadre agréable et calme. Super accueil et rapport qualité/prix incroyable ! Très bon restaurant avec patio romantique, grande sélection de vins locaux, réservation fortement recommandée également en tant que clients de l'hôtel. Petit-déjeuner incroyable pour une somme modique (5 € par personne à partir de juillet 2023), ne sautez pas ça ! 5 places de stationnement sur place, coin étroit en pente en entrant dans l'allée, soyez prudent. *Basé sur 1 nuitée lors de notre voyage en Autriche pour les vacances
💬 Super restaurant
💬 Je suis venu hier et j'ai aimé. La commande a été préparée rapidement. Vous pouvez manger dans leur établissement, ou l'emporter avec vous ; ils ont même aménagé un lieu d'attente privilégié. Les serveurs sont gentils et parlent anglais. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs, je ne dirai pas qu’ils sont très bon marché, mais ils ne sont pas très chers non plus. Il y a un poivron rouge sur chaque table 🌶, attention, il fait très très piquant.
💬 Des prix savoureux et raisonnables
💬 Un petit restaurant chaleureux avec un bon menu traditionnel, un service amical et de bonnes options de stationnement. Une famille de 4 personnes devrait prévoir une visite là-bas...avec des boissons autour de 100 €
💬 J'ai acheté les frites et le dürüm döner, en guise de déjeuner à emporter (12 €). Le dürüm était frais et savoureux ! Les frites n'étaient pas excellentes, fines et se détrempaient facilement. Ils ne proposent pas de repas combinés, comme un döner + des frites + une boisson ; ce à quoi je m'attendais. Cependant, ils ont un döner et un caissier gemüse. Le service était rapide et sympathique !
💬 Bon hôtel avec de belles chambres. Ce n'est pas l'atmosphère moderne et minimaliste et déprimante de certains hôtels chers, mais c'est tout simplement sympa, nous avions de grandes fenêtres. Personnel très sympathique. Et en fait, un très bon petit-déjeuner buffet ! Bon emplacement. Le stationnement est payant si vous laissez la voiture pendant la journée.
💬 Un endroit secret absolument a decouvrir, deux soeurs dont les maris sont pecheurs. Filet de poissons frais garanties
💬 Eh bien, dans la mesure où tout va bien, il n'y a rien de spécial dans le magasin. Cela n'a pas l'air attrayant et n'a pas le goût du bon café. Il ne s’agit pas d’avoir une machine bonne et chère, mais plutôt de pouvoir l’utiliser. Eh bien, les employés sont sympathiques, je dois l'admettre. Des prix comparables à ceux des autres cafés de la région... mais ne valent pas le prix. Dommage.