Restaurant 🇩🇪

Lifepoint Avis

📌 Hintergasse 57, 55288 Partenheim - Allemagne

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Lifepoint à Partenheim

Les avis

Les dernier avis sur Lifepoint à Partenheim

Wolfgang.e

Le 01/05/2024 à 17:18

4 / 5

Le doner kebab de falafel était super.

Julia.u

Le 20/04/2024 à 19:15

1 / 5

L'italien en qui nous avions confiance était malheureusement fermé, alors nous y sommes allés... commandés une fois et plus jamais. Mauvaise nourriture reçue (le plat était sorti, une alternative a été livrée, mais cela n'a été communiqué qu'après le paiement), commande partiellement reçue, goût pas bon. Il y a beaucoup de bons restaurants dans le coin avec les mêmes plats - bien meilleurs et moins chers.

xtina08.

Le 20/04/2024 à 19:06

1 / 5

Une somme incroyable pour de la nourriture trop salée et sans goût. La moitié a été oubliée lors de la livraison, mais elle a bien sûr été prise en compte. Et les sauces livrées étaient périmées.

Cedric..

Le 12/03/2024 à 20:48

1 / 5

Le kebab d'hier n'était pas comestible et je ne pouvais pas continuer à manger. Désolé, mais ce n'est pas bon. Surtout très, très, très cher.

Sarah.i

Le 19/01/2024 à 19:19

1 / 5

La nourriture est livrée noire. Lorsqu’on leur parle, les gens n’agissent pas correctement. Aucune dispense de prix. C'est dommage qu'il faille payer 30 euros pour de la nourriture noire.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.i fait le 19/01/2024 à 19:19 sur le  Lifepoint à Partenheim
Salih.s

Le 12/01/2024 à 20:32

4 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui un Dürüm, un méga kebab, 2 cheeseburgers et 6 nuggets avec frites chez Lifepoint ! La nourriture a été livrée rapidement et tout était bon, mais malheureusement les 6 pépites et les frites étaient soit préparées trop longtemps, soit dans de la vieille huile, elles n'étaient donc pas comestibles, c'est pourquoi seulement 4 étoiles sinon j'en aurais donné 5 ! Mais sinon j'étais entièrement satisfait !!

Carsten.i

Le 04/01/2024 à 18:22

1 / 5

Schnitzel commandé via Lieferando. Les escalopes étaient congelées, donc quelque chose de dégoûtant pouvait être séparé avec une fourchette, la sauce était vraiment mauvaise (environ) avec un goût sucré. Alors pour un peu moins de 40 euros, c'est dommage de livrer de telles cochonneries... en plus de ça, nous livrons aussi une pizza froide en guise de dédommagement 🤮.. Je ne peux pas le recommander.

D.

Le 23/12/2023 à 20:22

5 / 5

Nous avons longtemps réfléchi aux prix mais nous devons dire délicieux, croustillants, pas brûlés, très bien garnis, le prix est correct, nous étions convaincus et nous y commanderons certainement plus souvent, la livraison était également super rapide et très sympathique , tout était génial, continuez à l'aimer. Merci à

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 23/12/2023 à 20:22 sur le  Lifepoint à Partenheim
Merlin.a

Le 02/12/2023 à 13:58

2 / 5

La livraison a donc été effectuée et elle est arrivée très rapidement, ce qui était très bien ! Nous avons commandé une pizza et un kebab. Le kebab était bon, la pizza était très bonne, la pâte était savoureuse. Malheureusement, les deux personnes avaient des problèmes d'estomac

Stephan.e

Le 19/11/2023 à 17:44

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé chez Lifepoint pour la première fois. J'ai été très satisfait du Jägerschnitzel, les frites et la salade d'accompagnement étaient également bonnes 👍. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir chercher à manger.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.e fait le 19/11/2023 à 17:44 sur le  Lifepoint à Partenheim
Siyo62.

Le 12/11/2023 à 16:33

5 / 5

Cet endroit était de loin l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé. Le service était top. Les ouvriers étaient super sympas. Et je ne peux que m'extasier sur la pizza. Je recommande ce magasin à tous ceux qui viennent du quartier.

Can.z

Le 12/11/2023 à 00:15

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, Encore et encore .

Chantal.i

Le 10/11/2023 à 21:26

5 / 5

Très très savoureux !

Hüseyin.u

Le 10/11/2023 à 19:33

5 / 5

Très satisfait

Atilla.a

Le 10/11/2023 à 19:26

5 / 5

Bon goût

ismail.y

Le 09/11/2023 à 20:32

5 / 5

Meilleure nourriture merci pour le kualitét

Nicole.

Le 08/11/2023 à 10:06

3 / 5

Presque inabordable pour une famille de cinq personnes. Très cher par rapport aux autres offres du coin.

Total.e

Le 08/11/2023 à 10:00

2 / 5

Nous voulions l'essayer jusqu'à ce que nous voyions les prix. Incroyable.

KOMI.

Le 08/11/2023 à 09:53

3 / 5

La nourriture était bonne au début mais plus maintenant. Et à mon avis, les prix sont vraiment ridiculement élevés ! C'est pourquoi je préfère éviter ce restaurant

Gorbi87.

Le 01/11/2023 à 17:37

5 / 5

J'ai commandé une pizza, un kebab, des frites et des hamburgers ce soir. Tout était très bon. Des gens très sympathiques. Peut être recommandé en toute conscience. Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Gorbi87. fait le 01/11/2023 à 17:37 sur le  Lifepoint à Partenheim
Photo n°2 de l'avis de Gorbi87. fait le 01/11/2023 à 17:37 sur le  Lifepoint à Partenheim

  • 🏪 Gaststätte Zur Tenne (260 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner le Vendredi Saint, la salle à manger n'était pas chauffée, c'était très frais, même si je ne suis ouvert que de 11h à 14h, je ne peux pas apporter quelque chose comme ça. La nourriture n'a rien de spécial, le schnitzel était si fin que sans panure, il n'aurait probablement même pas été remarqué dans l'assiette. Le service est correct et le personnel est très sympathique. Bref, c'était mieux. En termes de prix, ils sont tous plutôt bons, mais ailleurs, vous pouvez en avoir un peu plus pour votre argent.


  • 🏪 Hotel zur Post (72 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est une honte en termes de prix. Les chambres ont l'air d'être meublées avec des déchets encombrants. Selon la salle de bain, inventaire neuf ou ancien. L'ensemble de l'hôtel vieillit. Rien ne va ensemble. Ni draps ni serviettes, ni meubles ni tringles à rideaux. Il y a une odeur désagréable de vernis et de peinture. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Mais il y a 2 boulangers à côté. Nous avons payé 150 euros pour une chambre avec 5 lits.


  • 🏪 Christoph Paul's Restaurant (165 Avis)

  • 💬 ☆ L'ambiance individuelle et intéressante du restaurant Christoph Paul est aussi finement réglée que son menu. ☆ Le menu du soir était non seulement un régal pour les yeux mais aussi une excellente expérience gustative. ☆ Le service attentionné et personnalisé souligne les exigences élevées de qualité et de quantité de Christoph Paul et de son équipe. ☆ Fortement recommandé, même pour des occasions spéciales.


  • 🏪 Efes Döner (207 Avis)

  • 💬 J'étais en échange à Rastede pendant 3 semaines depuis les USA. C'est de loin le meilleur endroit Döner où je suis allé. Excellent service, bonne nourriture, bonne ambiance.


  • 🏪 Hotel Kölner Golfclub (27 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour le personnel sympathique. Assurez-vous simplement d'annuler les frais d'enregistrement tardif, les gens ne liront pas les conditions cachées lors de la réservation d'une chambre.


  • 🏪 Grüner Baum (574 Avis)

  • 💬 Un bon endroit que peu de gens connaissent. Ouvert jusqu'à minuit, il propose un large choix de boissons et de plats. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, ce qui est un inconvénient. On dirait qu'ils projettent des films ici de temps en temps. Il y a une bibliothèque avec des livres. Je recommande fortement la bière en fût.


  • 🏪 Serways Raststätte Ob Der Tauber West (40 Avis)

  • 💬 Complètement surpeuplé. Sur les cinq toilettes, seules deux étaient utilisables et les autres étaient hors service. Devoir payer 1 € pour faire la queue pendant 20 minutes et avoir des toilettes sales est une honte.


  • 🏪 Mike's pizza&more Mannheim (69 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, le prix, la nourriture, le personnel était super sympa. C'était la première pizzeria que mon mari aimait vraiment. Il cuisine très bien et il est très soucieux de savoir quoi faire avec la nourriture. Nous l'avons mangé là-bas et ils ont honoré notre souhait. Parfait! Année 1000. Nous l'avons apprécié et apprécié. Je dois juste recommander et dire merci.


  • 🏪 Burger King (1527 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours été bonne, mais il a fallu beaucoup de temps pour l'obtenir, tant à l'intérieur que sur le trajet. Récemment, il n'a ouvert que très sporadiquement. Il n'y a aucune information sur la porte ou la fenêtre concernant les fermetures, etc. mais tout est simplement fermé. Je me demande si le magasin va encore rouvrir


  • 🏪 Die Kurrywurst Ranch (4 Avis)

  • 💬 Sauces au curry en 7 niveaux de piquant. Je n'ai utilisé la sauce des filles qu'en "épicé", il y a donc encore quelques améliorations. Il est également épicé, probablement très épicé pour une personne non entraînée. Mais c'est aussi savoureux, donc ce n'est pas seulement épicé. Essaye le