📌 Leipziger Str. 23, 04838 Eilenburg - Allemagne
💬 196 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 19:26
Ambiance cosy à l'intérieur et un très bel espace extérieur chauffé pour les fumeurs. Les prix sont imbattables, le personnel est très gentil.
Le 23/10/2023 à 11:07
Bon service. S'il fait froid, vous pourrez vous installer sur la terrasse couverte. La nourriture est commandée dans les restaurants voisins
Le 29/07/2023 à 10:26
De bonnes boissons, une ambiance sympa, même des machines à sous sont disponibles. Très agréable
Le 05/07/2023 à 11:15
Toujours heureux
Le 11/03/2023 à 10:09
Haut 👍
Le 26/12/2022 à 11:58
Ambiance sympa et bons prix.
Le 23/08/2022 à 07:53
Nous n'avions pas l'impression d'être vraiment les bienvenus ici... alors nous sommes partis. Mais je pense que le système consistant à commander quelque chose à boire et à manger de l’autre côté de la rue ou à côté est bon. Edit : samedi 20/08 vers 19 heures
Le 07/08/2022 à 07:31
Excellent service, très bons prix et l'ambiance y est toujours tout simplement géniale.
Le 16/06/2022 à 13:28
La bière est délicieuse. Le service est sympa. La sélection de plats est maigre.
Le 24/04/2022 à 08:17
Hier, c'était ma première visite après avoir déménagé en Saxe et j'ai été agréablement surpris. Je n'ai jamais vu de tels prix de ma vie. Les longdrinks sont un bon mélange, le personnel est très sympa et il y a de la currywurst ! :D
Le 31/10/2021 à 17:55
Comme toujours, une belle soirée. Merci Avec plaisir encore !
Le 30/08/2021 à 20:16
Le meilleur pub du coin, toujours une super expérience avec les super barmans.
Le 03/07/2021 à 18:31
Trop peu visité
Le 13/06/2021 à 06:49
Vraiment agréable et détendu
Le 27/11/2020 à 21:05
J'ai essayé de parcourir le Golden Mile, malheureusement je n'y suis pas parvenu, mais bon service, malheureusement pas aussi peu de vêtements que chez Hooters aux USA.
Le 27/11/2020 à 21:04
Un bon ami a essayé de parcourir le Golden Mile ici et a échoué. La bière est tout simplement délicieuse et le service est extrêmement sympathique.
Le 04/11/2020 à 16:21
Endroit très agréable et confortable. Vaut le détour dans le petit Eilenburg
Le 15/10/2020 à 16:20
Restaurant très bien tenu, qui mérite toujours une visite. La performance des prix est juste et toujours amicale. 👍🏻
Le 20/03/2020 à 21:40
Meilleure adresse à Eilenburg pour boire une bière
Le 08/03/2020 à 17:55
De quoi passer une soirée agréable
Le 03/03/2020 à 19:01
Pub confortable...ambiance atmosphérique et typiquement allemande
Le 24/02/2020 à 17:17
Restaurant absolument génial.. Nous avons ensuite été impressionnés par le carnaval et avons reçu un accueil très sympathique et un bon service.. Dans l'ensemble, le prix et la performance étaient excellents et très bons.
Le 21/02/2020 à 19:12
Bonne atmosphère
Le 19/02/2020 à 23:57
Très bien situé au milieu de la ville. C'était vraiment amusant d'être ici. Merci à la super petite dame derrière le comptoir pour l'excellent service ! Avec plaisir encore et j'espère encore avec le même barman.
Le 15/02/2020 à 22:10
Très belle soirée avec un personnel sympa et de la bonne bière 🍻 👌
Le 14/02/2020 à 03:28
Nous recommandons. Ambiance agréable et personnel sympa.
Le 23/01/2020 à 05:22
Emplacement chic
Le 17/01/2020 à 17:34
En haut du magasin tout va bien
Le 16/01/2020 à 12:54
Ambiance pub avec boissons standards.
Le 11/01/2020 à 05:35
Idéal pour célébrer le réveillon du Nouvel An.
Le 10/01/2020 à 22:26
Bon service, service haut de gamme, toujours super là-bas
Le 10/12/2019 à 19:12
C'est toujours un super pub rustique où les gens aiment se retrouver. Grand choix de boissons, la gamme traditionnelle irlandaise pourrait être élargie ici. 😉 Limericks était et reste un culte à Eilenburg.... 👌
Le 08/12/2019 à 15:52
C'est aussi très confortable de s'asseoir ici, le patron est très sympa. J'adorerais revenir...
Le 07/11/2019 à 18:57
L'ancien propriétaire était toujours très, très gentil. J'ai toujours aimé être ici
Le 05/11/2019 à 16:39
Je ne peux rien dire d'actuel sur les pubs irlandais car beaucoup de choses ont changé. Mais je sais que c’était très populaire et populaire il y a des années. Le personnel était très amical. Aujourd'hui encore, le festival municipal d'Eilenburg est très fréquenté. Malheureusement, je ne sais pas ce que c'est autrement.
Le 03/11/2019 à 08:10
Délicieux cocktails, bonne musique. Ambiance cool
Le 19/10/2019 à 22:09
Apparemment, ils ne veulent pas faire de ventes ici. Le service est plus que mauvais, il faut courir après les serveurs pour commander. Pour couronner le tout, la serveuse perd les yeux en commandant. Prix bas pour les cocktails, mais à moitié remplis de glace. Nous chercherons un autre emplacement !
Le 16/10/2019 à 05:55
Heureux invité depuis 1997 ;)
Le 16/06/2019 à 15:20
Bonne ambiance, bonnes conditions, tout était super
Le 15/06/2019 à 07:03
La fête municipale d’Eilenburg est toujours un moment fort de l’année.
Le 25/05/2019 à 14:03
Pub très cosy
Le 13/05/2019 à 18:20
Le service de pub sympa et les boissons étaient plus que corrects.
Le 22/04/2019 à 06:29
Toujours belle. Avec de la musique live et une ambiance super détendue. Je serai bientôt de retour
Le 16/03/2019 à 22:13
c'était un pub vraiment sympa avec de la musique live et avec un bon goût de bière, une ambiance agréable.
Le 07/03/2019 à 23:53
Le meilleur restaurant d'Eilenbourg.
Le 18/02/2019 à 19:39
Bonne atmosphère
Le 04/02/2019 à 09:26
Confortable
Le 31/01/2019 à 11:38
Haut
Le 18/01/2019 à 00:28
Il y en a pour tous les goûts... une belle boutique pour un match de football agréable...
Le 04/01/2019 à 11:01
Un pub sympa avec un service amical. Très bien pour un verre entre amis. Les prix sont super.
Le 03/01/2019 à 15:25
Si vous séjournez dans la ville d'Eilenburg, visitez les limericks. Ils proposent une bonne sélection de boissons et si vous souhaitez déguster de la bonne nourriture, demandez simplement au membre du personnel du bar le menu du restaurant asiatique. Il est situé à côté des Limericks. Ne vous inquiétez pas, vous ne devez pas changer de place. Bien entendu, la cuisine asiatique sera également servie dans les limericks.
Le 25/12/2018 à 07:52
Confortable, prix corrects, service très sympa
Le 18/11/2018 à 14:04
L'ambiance est chaleureuse et les boissons sont délicieuses. Il y a aussi des événements réguliers où les réservations sont conseillées. Cela vaut le détour.
Le 10/11/2018 à 21:32
Kilkenny en bouteille et Freiberger en bière pression... pub ? Le tout est assez serré... une réservation pour le meilleur match de football en direct ? C'est quoi la cuisine ?... il y a un menu du restaurant chinois d'à côté et ils livrent au pub ??? M. Rosin dirait beaucoup de potentiel 🤔🙄
Le 02/11/2018 à 14:58
Très agréable
Le 02/11/2018 à 08:56
S'est un peu dissipé. J'avais connu des temps meilleurs. Mais vous pouvez déguster une bière en compagnie.
Le 10/07/2018 à 17:20
Super magasin !!!
Le 19/06/2018 à 04:34
Bon pub, un endroit où vous pourrez aller plus tard dans cette ville.
Le 14/06/2018 à 17:29
longs délais d'attente, personnel débordé
Le 13/06/2018 à 16:08
Nous aimons venir ici. Meilleur pub de loin.
Le 11/06/2018 à 18:30
Ça vaut toujours le détour
Le 09/01/2018 à 16:31
Super pub avec des prix raisonnables et un personnel super sympa dans la région. Ça vaut vraiment le détour, surtout parce qu'il y a toujours des événements avec de la musique live.
Le 27/12/2017 à 10:57
Bière délicieuse, rencontres entre amis... un endroit pour se détendre, discuter et socialiser.
Le 18/12/2017 à 22:21
Toujours mon plaisir
Le 17/10/2017 à 20:08
Endroit sympa et très cosy. Pour Eilenberg, c'est un véritable changement par rapport à la scène habituelle des pubs. Il y a toujours des événements sympas de temps en temps.
Le 20/07/2017 à 10:38
Tout simplement génial... la propriétaire trouve toujours quelque chose... bravo....
Le 07/11/2016 à 20:45
Le meilleur pub d’Eilenbourg
Le 21/07/2016 à 09:27
Ambiance très sympa et grand choix de whisky écossais, américain et irlandais. Cependant, les seules bières irlandaises sont la Guinness et la Kilkenny. Les seuls plats chauds disponibles sont des baguettes.
Le 23/09/2015 à 15:48
Très confortable pas mal
💬 Miam miam
💬 Délicieuse bière brassée à la main à un prix très raisonnable
💬 L'un des points forts de Neuharlingersiel. Dans le bâtiment entièrement repensé et très moderne et meublé avec goût, vous pourrez déguster des plats de poisson de première qualité. Le rapport qualité-prix est parfait ici. Il n'y a absolument rien à redire sur la nourriture et je ne suis pas vraiment un gros mangeur de poisson. D'ailleurs, la salade d'accompagnement est d'une qualité étonnamment exceptionnelle et vous ne la payez que 1,50 euro si vous la commandez avec un plat principal. Celui-ci se compose de plusieurs composants, tous préparés individuellement avec une vinaigrette, mais si bien adaptés les uns aux autres et au poisson qu'aucun superlatif ne peut être imaginé. Et à ce prix-là. La seule chose que vous pourriez économiser sur la salade est le pepperoni mariné. Vraiment, vraiment génial ici !
💬 Extra, conforme aux descriptions, excellent👌👌👍👍
💬 Personnel sympathique, patron très sympa, plats vraiment savoureux. Un certain ordre pourrait être créé à l’extérieur. Nous serions ravis de revenir. Eh bien, le rapport qualité-prix est vraiment excellent. 👍👌
💬 J'ai récemment déménagé à Saalfeld et j'ai déjà reçu de la nourriture de Palmyre à plusieurs reprises. C'est vraiment délicieux et les ingrédients sont frais. Les opérateurs sont également très sympathiques. Recommandation claire de ma part.
💬 Bonne collation solide. La nourriture était délicieuse. !!!
💬 Merveilleux repas là-bas. Étaient là avec 4 personnes. Tout le monde était heureux. Que veux-tu de plus. Bon service. Tout est OK. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ce n'est pas la première fois que je commande des plats à emporter. Malheureusement, ce restaurant ne parvient pas à faire ce que vous commandez. Au lieu d'une Pizza Speciale à 11 € que vous payez, vous obtenez une « pizza nue ». Les spaghetti Aglio e Olio manquaient de piquant sous forme de piment ou de pepperoni. De plus, le temps d'attente de 20 minutes était de 45 minutes. Et comme je l'ai dit : pas pour la première fois comme ça. De plus, la qualité varie. Selon votre humeur, pourriez-vous dire. Vous serez également bloqué sur Facebook si vous vous plaignez du restaurant là-bas. Cela ne devient plus souterrain. Donc une seule étoile.
💬 Endroit super sympa en pleine nature ! 🤩Vraiment authentique et un million de mercis à M. Ebi (Herr Eberhard) et à Mme Marie !👏🏻👍🏻Super accueil ! Nourriture délicieuse, très variée et super propre ! Je le recommande vivement !!!