📌 Lindachstraße 4, 72793 Pfullingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Je connais maintenant 3 maisons de kebab, malheureusement la nourriture était la pire d'entre elles. Le kebab était bon mais comparé aux autres kebabs, il était mauvais. Pour information, c'est une plainte à un niveau élevé. Lors du premier test, il n'y avait pratiquement pas de choix de places assises et les sauces avaient un goût étrange. Le service n'était plus là. Ma conclusion : je suis très déçu et je n'y retournerais plus.
💬 Nous y étions lors de notre voyage de Berlin à notre hôtel à Tanvald en République tchèque. Super et gros kebab ☺
💬 J'ai commandé des Giros, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais, c'était si sec une fois avalé
💬 Super endroit où séjourner
💬 Nourriture délicieuse, bonne bière et excellent service !! J'y retournerai certainement la prochaine fois.
💬 J'ai commandé chez eux plusieurs fois en espérant que la nourriture sera meilleure, mais les plats sont toujours trop sucrés et n'ont pas de véritables saveurs indiennes, donc dire que la nourriture peut être meilleure.
💬 J'y étais hier soir avec des amis pour un dîner et un verre. Comme toujours, c'était très savoureux, puis je suis resté assis au comptoir pendant un moment. Tout était super
💬 Ici, les légumes poussent devant la porte du magasin. Huit sièges confortables répartis sur deux tables invitent les invités à la terrasse verdoyante. Par mauvais temps, le restaurant peut accueillir environ 25 personnes à l'intérieur. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant. La généreuse portion de riz frit au canard était vraiment bonne. Ma demande spéciale de thé vert a été exaucée, encore une fois avec plaisir. Le canard croustillant est un rêve, garni de sept types de légumes. A essayer absolument : La sauce chili rouge maison.
💬 Un très bon manger et service rapide et très accueillant 💟
💬 Le snack-bar du camping avec une tente chauffée est confortable et il fait bon y boire une bière. Les plats peuvent également être emballés pour être emportés.