📌 Lindachstraße 4, 72793 Pfullingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Quelle trouvaille ! Excellent menu avec une variété de plats allemands et indiens. Famille de cinq personnes, nous avions un mélange de escalopes et de currys et la nourriture et le service étaient excellents. Nous étions à Bad Hersfeld mais cela valait vraiment le détour. Hautement recommandé.
💬 Le hamburger? était super et l'ambiance donne l'impression d'être aux États-Unis. La musique était aussi super. Hautement recommandé.
💬 La sélection de plats végétariens et végétaliens était si intéressante que j'avais du mal à me décider. Le bol de falafel est définitivement recommandé, tout comme la soupe tom yam, la limonade maison et le cappuccino au lait d'avoine. Tout ce que j'ai essayé là-bas en termes de nourriture et de boissons avait non seulement l'air bon, mais était aussi très savoureux. Et le service était très sympathique. Je vais certainement revenir! :)
💬 Petite salle à manger sympa avec un service super sympa. En entrée j'ai pris les Tapas de Papa et pour le plat principal j'ai eu le burger de porc effiloché avec pommes de terre campagnardes. Les deux étaient très savoureux. J'adorerais revenir ici.
💬 Le propriétaire était très désagréable, pas sympathique du tout. Les toilettes étaient apparemment derrière le bâtiment, mais le propriétaire ne l'a pas mentionné lorsqu'on lui a demandé si des toilettes étaient disponibles. Nous venons de recevoir un « pas de toilettes » en guise de réponse. Je ne le recommanderais pas.
💬 À côté de la voix principale se trouve un bâtiment futuriste qui incarne le style architectural de la capitale moderne. De différents points, il semble différent, réfractant les rayons du soleil et réfléchissant les objets proches. Une vraie trouvaille pour tous les photographes.
💬 Plus jamais!! Éloignez-vous de cette maison d'hôtes. Chambre au sous-sol. Une poussière épaisse comme un doigt. Vieille literie puante. Propriétaires agressifs lorsqu'ils critiquent.
💬 Vous avez encore beaucoup de portions, je peux aussi m'asseoir à table. D'après ce que j'ai vu, ils ne disposent pas de toilettes adaptées aux personnes handicapées. La nourriture est tout simplement délicieuse, je la recommande vivement 👍🌞.
💬 Notre chambre était extrêmement sale avec BEAUCOUP de cheveux sur le sol et aussi des trucs marrons super bizarres sur la chaise + de la moisissure dans la douche. De plus, l'équipe de nettoyage a commencé à frapper à notre porte avant 9 heures du matin pour nous dire de nous réveiller et nous demander si nous allions partir à l'heure (l'heure de départ est à midi).
💬 Nous avons encore une fois acheté des pizzas chez Hopfengarten, une entreprise établie de longue date, et nous avons été absolument satisfaits. La pizza punjabi au délicieux curry est quelque chose de complètement différent, vraiment bon, mais je peux aussi absolument recommander mon bien-aimé Diavolo. Garnitures riches et base de pizza comme il se doit. Toujours mon plaisir.