Les avis
Le 21/07/2021 à 10:33
Mon pub préféré, des gens formidables et de la bonne musique
💬 Idéalement situé à Schorndorf et petit mais agréable. Petite sélection de plats. petit et puissant. Riz, pâtes, poulet et nems au choix dans la limite de 6 € maximum. Accéder!
💬 L'emplacement est superbe, en plein cœur d'un grand quartier commerçant et à proximité d'un grand marché de Noël (le tout à 10-20 minutes à pied). La chambre ordinaire était cependant assez petite mais elle était moderne et le lit était bien, probablement convenable pour une ou deux nuits si vous n'avez pas beaucoup de bagages. Le stationnement est un autre problème. S'ils remplissent leur parking, vous devez vous garer à deux pâtés de maisons sur un terrain plus cher. Ils proposent un petit-déjeuner buffet moyennant des frais supplémentaires (il avait l'air correct mais je ne l'ai pas essayé) ou vous pouvez trouver un restaurant local proposant le petit-déjeuner à un pâté de maisons ou deux et le grand centre commercial est également à quelques pâtés de maisons.
💬 Super endroit pour déjeuner. Chaque semaine, ils publient un nouveau menu sur leur site Web. Les places sont limitées et peuvent probablement accueillir entre 15 et 20 personnes. En été, il y a des sièges supplémentaires à l'extérieur.
💬 Je ne peux que recommander le restaurant. Des plats délicieux, tels que : Curry de poulet (voir photo). La nourriture serait prête assez rapidement et le restaurant lui-même est également magnifiquement conçu. Dans l'ensemble, un 5 étoiles sur 5. Il n'y a rien à critiquer.
💬 Très bonne expérience : service impeccable et souriant, nourriture excellente. Carpaccio de poulpe extra, très belle pizza napolitaine à l'italienne, et gambas frits excellents. Il faut goûter l'apfelstrudel chaud avec la crème ! Plus de place pour les glaces mais elles donnaient aussi envie...
💬 C'est notre première visite, mes amis l'ont recommandé. C'est vraiment de la bonne nourriture. Beaucoup de coins salons, servis rapidement, personnel sympathique, la propreté était bonne, le choix de nourriture était excellent. Prix un peu plus élevé qu'ailleurs.
💬 J'ai pris un café et un muffin au chocolat, j'y ai déjà mangé, le personnel est agréable, la nourriture est toujours bonne ??
💬 Haut
💬 Nous avons dîné dehors et nous nous y sommes sentis à l'aise. L'escalope aux champignons était excellente, mais les pommes de terre frites venaient du supermarché. Les salades que nous avons commandées étaient fraîches mais sans aucun coup de pied. Le propriétaire était présent, mais partons déprimés en faisant des propos diffamatoires sur d'autres groupes de population... Dans l'ensemble, les prix étaient raisonnables.
💬 Très bon accueil comme souvent dans ces régions d'Allemagne. Bonne atmosphère. Je recommande.