Restaurant 🇩🇪

Lindenstübchen Avis

📌 Kirchpl. 3, 57577 Hamm - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Lindenstübchen à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur Lindenstübchen à Hamm

holaiti24.

Le 21/07/2021 à 10:33

5 / 5

Mon pub préféré, des gens formidables et de la bonne musique

  • 🏪 Miss PeppeR Dasing (3065 Avis)

  • 💬 Etant Français, on a fait une halte repas dans cette établissement qui est magnifique, bon repas, bien servie, malgré notre barrière de langue on arrivais bien a se comprendre entre geste et google traduction ( bonne partie de rigolade) . j'y reviendrais avec plaisir sur notre prochain voyage France Croatie.


  • 🏪 Ferienhaus Strandbox (4 Avis)

  • 💬 Nous (2 personnes avec un chien) avons loué la maison de vacances pendant 3 semaines en basse saison. Nous avons été très satisfaits et nous nous sommes sentis à l'aise.


  • 🏪 Bar & Restaurant Das Webers in Barmstedt (178 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas spontané à Barmstedt aujourd'hui. J'ai trouvé le restaurant via Google et j'ai vu qu'il participait au bloc gastronomique. Comme nous avons récemment reçu un de ces blocs en cadeau, j'ai emporté le mien avec moi pour cette soirée. Les réservations ont été faites par téléphone et nous étions là à l'heure afin de pouvoir choisir un endroit. Nous avons rapidement trouvé une entrée et un plat principal. Le menu est clairement présenté et il y en a pour tous les goûts. Toujours pas surchargé, super. De nombreux produits régionaux sont utilisés et mis en valeur de la même manière sur la carte. Voilà comment il devrait être. Nous avons commandé les champignons à partager comme à la foire. Les portions sont suffisantes pour une personne, même si vous n'avez pas faim. Comme nous voulions partager, nous avons également inclus 2 fourchettes, pour que tout le monde l'écoute et le mette en œuvre jusqu'en cuisine. Le plat principal était une escalope gastronomique avec du brocoli et de la viande aigre avec une garniture de salade. Les légumes étaient une bonne portion, pas trop rares. Nous avons également commandé des pommes de terre frites. Tout était super savoureux, servi chaud et en quantité suffisante. Il n'y avait rien de mal ici, sauf que le schnitzel aurait pu être pilé un peu plus finement si la précipitation le permettait. Mais ce dernier pleurniche à un niveau élevé. Nous serions ravis de revenir, juste à cause des champignons !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Italia (88 Avis)

  • 💬 Alors tout d’abord, il est rare de trouver une pizza aux fruits de mer avec des fruits de mer qui ont réellement le goût de poisson. Les moules étaient si intenses et grosses, c'était tellement bon. En entrée, il y avait une soupe de goulasch, que j'ai trouvée plutôt médiocre, mais je suis juste habitué à quelque chose de différent, je préfère quand les morceaux sont gros et que tout a un goût plus intense. Pour l'escalope aux spaghettis et à la sauce, la prochaine fois, il devrait y avoir un peu plus de sauce dessus et aussi un peu plus de fromage une fois gratinée. Néanmoins, celui-ci était bon aussi. Le service était sympathique et rapide, et à la fin il y avait un expresso offert par la maison, ce qui nous a agréablement surpris. Je reviens donc manger une pizza, cette fois avec mon mari. Merci pour la nourriture délicieuse, nous nous sommes tous sentis à l'aise.


  • 🏪 die krimskramserei (19 Avis)

  • 💬 Un café fantastique, nous avons été très gentiment accueillis par les propriétaires et le chien, l'horloge s'est arrêtée là, un endroit pour se déconnecter. Heure d'ouverture le dimanche... gâteau et cappuccino super délicieux☕️🍰


  • 🏪 Baumhaus Hart (1 Avis)

  • 💬 Cabane dans les arbres grande terrasse avec pföff aussi super et de temps en temps il y a un ma öbbich


  • 🏪 Red-Bull-Schirmbar (26 Avis)

  • 💬 Contrairement à ce que son nom l'indique, c'est un très bon restaurant - les portions et le goût sont fortement recommandés, et le service mérite également des éloges.


  • 🏪 Happy Slice Achim (7 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était excellent mais la nourriture n'était pas comestible. Le rapport entre la sauce à l'ail et le sel comme base était tout simplement dégoûtant.


  • 🏪 Döner Me (173 Avis)

  • 💬 J'avais envie de kebab et les critiques disent que ça n'a pas l'air bien. Le kebab se trouve sur le parking Netto, donc facile d'accès. Il y a de l'agneau et du poulet au choix, la salade est fraîche. J'ai eu une assiette de kebab, la portion est appropriée, tout est frais et correct, mais juste moyen. Le personnel est gentil et sympathique. Alors si vous voulez faire quelque chose de bien rapidement, mangez à nouveau.


  • 🏪 Hotel Zur Laute (42 Avis)

  • 💬 Nous avons été hébergés en suite. C'était très confortable et propre. L'hôtel est très joliment équipé avec goût. Le mobilier et la décoration conviennent à l'atmosphère de la ville et sont en même temps frais. Petra est très accueillante et sympathique. De plus, le petit déjeuner était très bon dans un espace confortable. Une étape parfaite sur notre route vers Bodensee.