Les avis
💬 Si tu es dans cette région, c'est un restaurant convivial, avec un personnelles sympathique et dans un cadre agréable pour passer une journée ,😎😃🍻
💬 Le gâteau n’était pas bon du tout, je ne l’aimais pas et le service était très lent. Belle terrasse et un cappuccino était bon.
💬 14/02/24 Une journée spéciale nécessite une fin spéciale. Ce que nous avons préféré, c'est que le menu était une recommandation de l'hôte. Nous n'avons pas eu à chercher dans le menu pendant des heures, comme d'habitude. Chaque cours était délicieux. Les vins recommandés s'harmonisaient parfaitement avec les plats. L'hôte est très arrangeant et impressionne par sa connaissance des vins bulgares. Nous recommandons le bar à vins en toute bonne conscience.
💬 Très mauvaise expérience. Peu a l'écoute des clients lorsque nous avons demander où nous garer gratuitement puisque pas de parking à l'hôtel. Chambres au 2e étage sans ascenseur... Nous étions 4 couples, et avons dû payer la facture intégrale du repas et non pas divisé par 4 par carte bancaire.... Bref que des déceptions
💬 Restaurant typique de Pizza Hut Express. C'était bon et le prix était raisonnable si vous choisissez le menu. Mais il n'y a pas trop de choix. Sur demande, on m'a donné un gobelet.
💬 Le stationnement est excellent. Il y a une boutique de cadeaux et un café. Un très gros point négatif, les toilettes sont fermées le matin, il y a des poubelles sur le parking
💬 La nourriture que nous avons commandée n'est pas arrivée correctement et une partie n'était pas comestible. Le cheeseburger était complètement détrempé et les jalapeños, censés être fourrés au fromage à la crème, sont arrivés séparément ??? Le problème décrit n'a pas été résolu du tout par téléphone. J'ai laissé 40 euros sur la table pour me retrouver avec 16 euros de comestibles. Le plus grand magasin de sacs à dos !
💬 Bonne nourriture et bon service
💬 Nous sommes allés par hasard chez bona'me et avons été agréablement surpris, beau, insolite, savoureux mais très fréquenté, nous avons dû attendre une table, mais ça valait le coup, nous reviendrons certainement !
💬 La migration peut s’avérer éclairante sur les rituels méconnus auxquels nous participons pour le bien-être. L'hospitalité chaleureuse et les ingrédients provinciaux remplissent le cœur d'une délicieuse illumination. Il n'est pas prévu qu'un établissement soit ouvert le dimanche. Personnellement, je recommande le petit-déjeuner buffet en famille. Enfants bienvenus. Réservation non nécessaire mais recommandée.