📌 Lindenweg 20, 88175 Scheidegg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/06/2019 à 10:17
Ambiance familiale. Quartier agréable et propriétaires sympathiques
Le 14/02/2018 à 12:57
Endroit parfait pour des vacances à la neige. La pure sérénité vous attend !
💬 Très bon service même en cette période difficile de corona. Convivial et aussi la nourriture est délicieuse
💬 pas du tout baba. Ça a le goût de mecces mais deux fois le prix. Alors honnêtement, c'est vraiment la même chose
💬 Bel endroit pour s'asseoir dehors. Adapté aux enfants, cuisine délicieuse et bâtiment assez unique. Bonnes portions, le schnitzel était super.
💬 Bon restaurant italien, pizza 🍕 Pâtes et salades sont au menu. Le personnel est très sympathique et rapide. Nous étions un groupe plus important de 7 personnes avec enfants. Les entrées étaient très bonnes, la pizza 🍕 n'était malheureusement pas tout à fait parfaite, elle était trop cuite pour moi, le bord était dur, mais le goût était bon. Notre nourriture arrivait pratiquement en même temps, donc c'était bien ici aussi.
💬 Nous avons déjà le 3. mangé sur place. Nous vous recommandons absolument une très bonne cuisine indienne.Une petite chambre accueillante avec des tables au bar et plusieurs canapés vous invite à rester plus longtemps et à manger confortablement.
💬 Le restaurant est idéal pour les plats à emporter et est facilement accessible. Vous pouvez commander la pizza pour la garnir d'une croûte de fromage très savoureuse, la base est croustillante et les garnitures sont savoureuses. Ils ont une grande variété de garnitures telles que différentes viandes et fromages. Par exemple, je ne connais aucun restaurant qui propose du gorgonzola sur une pizza. Les prix sont justes. Continuez comme ça👍
💬 Endroit très confortable et air merveilleux. Le matin, vous pouvez simplement vous promener dans les champs. Personnel très sympathique et serviable! Bon petit déjeuner européen. De nombreux retraités viennent ici. Il y a un parking et de bonnes conditions dans les chambres ! Nous avons passé un très bon moment en visite avec un collègue ! Nous sommes heureux de voir ce coin.
💬 Très bonne nourriture, vraiment savoureuse, personnel sympathique
💬 Nous avons été plusieurs fois invités au Landhaus Holzweiler et avons toujours été extrêmement satisfaits. Le petit-déjeuner a toujours été à notre entière satisfaction, tout comme les chambres confortablement meublées. La réaction à notre annulation à court terme a également été très simple et courtoise. Merci! Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 La nourriture n'était livrée qu'après 1 heure et 10 minutes, le délai de livraison promis était de 30 à 45 minutes. Au lieu d'un petit kebab végétarien, un kebab normal a été livré. De plus, la pizza turque était si froide qu'elle semblait avoir été livrée directement du réfrigérateur. C’est la troisième fois qu’une telle chose se produit et cela ne se reproduira plus à l’avenir.