📌 Lindenweg 20, 88175 Scheidegg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/06/2019 à 10:17
Ambiance familiale. Quartier agréable et propriétaires sympathiques
Le 14/02/2018 à 12:57
Endroit parfait pour des vacances à la neige. La pure sérénité vous attend !
💬 Durant ma période de formation, j'ai été hébergé dans de nombreux hôtels à Berlin. J'ai trouvé la Pension Draheim par hasard et j'ai pu la réserver via notre portail. Meilleure décision !! En raison du travail posté, je devais être là avant l'heure actuelle du petit-déjeuner, ce qui n'est pas un problème ici, le petit-déjeuner m'a été préparé à l'avance. Service au top. Grande chambre et propriétaire sympathique. Hautement recommandé.
💬 Alors les boissons en bouteille, c'est bien ? Sinon très limite...!!! Forge ta propre opinion!
💬 restaurant de bonne qualité, la nourriture était excellente. recommande fortement
💬 Après 20 minutes, le livreur est arrivé. très savoureux et rapide. Merci beaucoup !!!😋😋😋😋😋
💬 Nous y étions avec un grand groupe. C'était une belle soirée. Les pistes de bowling sont modernes et idéales pour les quilleurs. Nous avons été servis avec attention et rapidité et rien n'était laissé à désirer. Les hôtes et tous ceux qui nous ont servi étaient sympathiques et formidables. La nourriture était délicieuse et surtout très copieuse. Nous avions avec nous des enfants de 4 à 16 ans qui se sont également amusés au bowling. Dans l'ensemble, le Gasthaus zum Kegler est fortement recommandé si vous souhaitez passer un bon moment au bowling et à manger.
💬 Hôtel central et bon marché avec un service très agréable et parfait. Les chambres sont très bien entretenues et propres. La salle de bain n'est plus neuve, mais elle est toujours bien entretenue et propre. Malheureusement, il n'y a pas de possibilité de ventilation dans les chambres donnant sur la rue à cause du bruit de fond. Toujours calme avec les fenêtres fermées. Mais le rapport qualité prix reste top !
💬 Je n'avais pas encore eu la variante de ChopSue et je pensais en fait que c'était très bon avec du carvi. Les légumes sont frais, la viande est tendre. Enfin un bon repas chinois sans flaque d'huile de palme. Le magasin lui-même a des places assises à table, l'ambiance est agréable, il n'y a pas trop de monde. La patronne est simple, terre-à-terre et gère son restaurant de manière propre et conviviale. La portion est juste, le prix est compréhensible et raisonnable. Encore une fois avec plaisir, c'était génial
💬 Fermé le 24/05/2022 à 18h49
💬 Super restaurant, le cadre est vraiment très agréable, la terrasse extérieur vraiment mignonne et décorer avec gout. La patronne qui sert est super , elle est gentil , souriante et très pro. La carte est fournis, la gastronomie grecque est bien représentée, l'embarras du choix se présent a vous a l'ouverture de la carte. Nous avons vraiment très bien manger , les plats sont copieux et gouteux. Les prix sont très raisonnables, à l'encontre de la quasi totalité des restaurants de l'île qui se sont enflammés cette année avec des prix qui dépasse le raisonnable. Ce fût une très bonne expérience de dîner dans ce restaurant qui gagne a etre découvert.
💬 La nourriture est bonne. L'ambiance est rustique, pour le dire gentiment.