📌 Meisenweg 5, 50829 Cologne - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 21:03
pas du tout baba. Ça a le goût de mecces mais deux fois le prix. Alors honnêtement, c'est vraiment la même chose
Le 24/01/2020 à 17:57
!Délicieux burger
💬 Très bel endroit
💬 Un moment fort absolu ! Ce charmant pub familial nous a offert un après-midi irlandais inoubliable le jour de la Saint-Patrick. Le groupe live dédié a créé une atmosphère géniale pendant que nous dégustions de délicieux plats irlandais et des boissons rafraîchissantes. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné et le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable. Un endroit parfait pour passer du temps en famille et profiter de la vie. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Le meilleur rumptake que j'ai jamais eu, fond dans la bouche et la sauce s'accordait parfaitement. Les serveurs ont tout fait pour rendre l'expérience la plus agréable possible. Ce n'est pas l'endroit le moins cher pour manger mais ça vaut chaque centime.
💬 Super petit endroit pour manger. Tranche fraîchement préparée. Bonne pâte. C'était très savoureux. Le jeune personnel du comptoir était très gentil et attentionné. La pizza est délicieuse.
💬 La viande est de qualité. Dommage ils n'ont pas les fameuses brochettes pour le moment.
💬 Le Kebap le plus délicieux que j'ai jamais mangé vient de Vulcano Kebap. Cela vaut vraiment le prix que vous payez. Le personnel est vraiment sympathique et vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps même s'il y a beaucoup de clients.
💬 L'endroit était sympa mais nous n'y sommes pas restés assez longtemps pour apporter un avis précieux sur ce point. Le service était bon, la pizza était vraiment bonne. Mais malheureusement il fait froid (et nous vivons à 2 pâtés de maisons de l'endroit). Je vous suggère d'y manger et donc de vivre une meilleure expérience.
💬 Bon service, très bonne ambiance, les plats sont copieux et bon
💬 Le livreur était très vieux, totalement antipathique et n'a pas eu de bonjour ni de remerciement de la bouche. Il n’y a plus aucun pourboire pour cette personne.
💬 Bonjour.. J'étais hier à cet endroit, mon mari et moi sommes venus en touristes. Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, il n'y avait pas de personnel pour nous assister, nous étions debout au moins 10 minutes dans le couloir mais il n'y avait toujours pas de personnel. Un des invités nous a remarqués et il nous a dit que la dame et le gars qui y travaillent sont dehors derrière et qu'ils fument. Nous sommes sortis, la dame n’a même pas fait attention à moi et elle est sortie. Quand j'ai demandé au gars, je pense que c'est un serveur, parle-t-il anglais, il m'a juste lancé un regard très laid et froid et a dit d'une manière très moche NON ! Et il m’a claqué la porte du restaurant sous le nez. C'est peu de dire que nous avons été très désagréablement surpris 😳.. Je ne sais pas qui dirige cet endroit, mais ce n'est certainement pas une façon de traiter vos invités. Et comment pouvez-vous faire ce genre de travail sans connaître d’autre langue que le néerlandais ? Très très faux et grossier Je ne recommanderais pas car ils ne sont pas amicaux.