Restaurant méditerranéen 🇩🇪

Restaurant Mediterraneé Avis

📌 Kreuzstraße 9, 64846 Groß-Zimmern - Allemagne

4.2 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Restaurant Mediterraneé à Groß-Zimmern

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mediterraneé à Groß-Zimmern

Klaus.i

Le 05/04/2024 à 23:53

5 / 5

Un endroit très agréable. La nourriture était servie rapidement et la serveuse était très attentionnée et sympathique. Ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas.

Antoine.g

Le 15/01/2024 à 18:47

2 / 5

Non 👎🏽

Dieter.o

Le 09/01/2024 à 15:35

4 / 5

Un restaurant bien tenu à côté de la mairie de Gross Zimmern. Les tables étaient dressées avec goût. La carte propose de tout (poisson, viande, salades, végétarien) pour petits et grands. Les plats sont savoureux et correctement dosés. Il y a un parking gratuit juste au coin de la rue.

vittoria..

Le 29/11/2023 à 23:11

5 / 5

Nous avons pris des repas différents, chaque invité était très satisfait de la nourriture !

Daniel.o

Le 31/08/2023 à 17:47

5 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui. Salades très bien préparées et croquantes avec des fruits. Super plateau de poisson. Rumsteck tendre. Le tout délicieusement assaisonné. Ambiance chaleureuse et musique moderne. Recommandation complète !

christoph.e

Le 06/06/2023 à 16:39

4 / 5

Très bon restaurant avec un bon service

Ludmila.c

Le 06/05/2023 à 17:52

5 / 5

La nourriture était très bonne

Vera.v

Le 06/05/2023 à 17:48

5 / 5

Tout était très 👍

Sven.i

Le 28/02/2023 à 19:10

5 / 5

Très bien Service très sympathique et compétent La nourriture était vraiment très savoureuse

Michael.l

Le 12/02/2023 à 14:52

5 / 5

Nous y étions le 7 février 2023 avec 7 personnes. à la Mangez de la carte. Tout le monde était avec son fourni de la nourriture pour satisfaire. Il y a aussi des plats légèrement différents et curieux faire. Menus intéressants ! Le service était flexible et sympathique. Recommandation! (Il y a des choses délicieuses Schlappeseppel au robinet.)

Karlheinz.o

Le 23/01/2023 à 05:32

4 / 5

J'ai mangé de la paella, très bonne.

Nadine.g

Le 06/11/2022 à 08:49

5 / 5

Délicieux.

Luigi.n

Le 14/09/2022 à 13:01

5 / 5

La nourriture mérite 5 étoiles, le patron de maison mérite même 6 étoiles, très chaleureux. L'ambiance est orientale, classique et noble. Personnellement, je recommande le restaurant à 100%.

Holger.

Le 17/08/2022 à 17:12

5 / 5

Comme toujours, parfait !

baghi.1

Le 02/07/2022 à 18:59

4 / 5

C'était très bon.

Birgit.u

Le 21/06/2022 à 08:54

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été ravis. Tout était parfait, nous reviendrons

Laura.d

Le 18/04/2022 à 13:29

1 / 5

J'avais l'impression que des amateurs absolus étaient à l'œuvre. La nourriture prenait une éternité, il n'y avait que deux personnes en service et nous avons dû payer un supplément pour les accompagnements (des frites au lieu de croquettes). Je n'y mangerai plus. La qualité de la nourriture était correcte, mais les prix étaient trop élevés. On peut manger moins cher et mieux ailleurs.

R.

Le 05/04/2022 à 23:29

4 / 5

Nourriture délicieuse, confortable, les prix pourraient être un peu plus ajustés.

Rene.o

Le 05/03/2022 à 00:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa

Antje.o

Le 22/02/2022 à 21:23

5 / 5

Propriétaires très très savoureux et vraiment sympas 😘

Thorsten.c

Le 03/10/2021 à 15:48

2 / 5

Les plats d'accompagnement étaient sortis du sac. Les croquettes étaient farineuses et détrempées.

Sandra.r

Le 17/09/2021 à 22:57

5 / 5

Comme toujours, super savoureux

Dieter.�

Le 07/09/2021 à 07:14

5 / 5

Toujours très sympathique

Christof.d

Le 26/07/2021 à 17:57

5 / 5

Pizza Méditerranée, tout est frais et délicieux.

Ramona.i

Le 09/09/2020 à 14:36

5 / 5

Nous sommes toujours satisfaits La nourriture est très savoureuse 😋 Merci pour ça Le service est top

Ines.i

Le 02/08/2020 à 00:12

5 / 5

Délicieux...

Ines.i

Le 20/03/2020 à 11:40

5 / 5

Toujours délicieux...

Svenja.e

Le 11/02/2020 à 19:51

5 / 5

Très savoureux et très convivial ! Merci!

Nesli.f

Le 07/12/2019 à 01:15

3 / 5

La nourriture était délicieuse. La vinaigrette était horrible. Le restaurant était presque vide, mais le service était très lent.

Sandra.i

Le 07/11/2019 à 21:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaire très sympa

Rosel.n

Le 03/11/2019 à 18:29

4 / 5

Très bonne cuisine et service

Antonella.a

Le 13/10/2019 à 18:33

5 / 5

Très bien tout

Dr..a

Le 05/10/2019 à 14:02

5 / 5

Les bruchettes sont super. Les tapas sont également délicieuses.

Daniela.n

Le 11/07/2019 à 18:33

4 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture. La performance des prix est excellente

DJ.o

Le 07/07/2019 à 13:58

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, au coeur de Zimmer ! Que veux-tu de plus?

Marion.r

Le 12/05/2019 à 21:44

5 / 5

C'était délicieux

Anika.

Le 12/05/2019 à 19:05

5 / 5

Un rumsteck fantastique ! Je suis très critique, mais génial ici ! Belle croûte et viande très tendre, moyennement rare. Super! Recommandation absolue. J'adorerais revenir.

Noli.o

Le 11/05/2019 à 22:24

5 / 5

Très bonne nourriture, employés extrêmement bons, polis, attentifs mais pas arrivants et professionnels (service), des prix équitables et une atmosphère agréable. Des places de stationnement gratuites (également adaptées aux personnes handicapées) se trouvent à proximité immédiate et la rampe spécialement conçue pour les personnes moins mobiles complète le tableau d'ensemble positif.

Angelika.e

Le 26/04/2019 à 19:26

5 / 5

Simplement recommandé Service totalement délicieux et amical

Elke.

Le 16/03/2019 à 17:04

3 / 5

Bonne cuisine savoureuse, beaucoup d'espace, service sympathique

Sebastian.a

Le 18/01/2019 à 19:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, accueil agréable

Bülent.e

Le 04/12/2018 à 08:03

5 / 5

toujours génial VOUS POUVEZ MANGER LÀ.

KAI.N

Le 24/11/2018 à 22:08

5 / 5

La décoration était très cosy, l'assiette de fruits de mer (entrée) était super, la paella était très savoureuse et la portion était très généreuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 24 novembre 2018

Gabriele.e

Le 19/08/2018 à 17:00

1 / 5

Adapté aux personnes handicapées. Le soleil s'est levé, s'est assis au soleil dans le fauteuil roulant, a dit quelque chose. Le commentaire était que je ne peux rien faire non plus. Mais pour le club de sport vous pouvez trouver une place à l'ombre.

Jenny..

Le 03/08/2018 à 20:14

5 / 5

Poisson toujours délicieux, très bon, merci

Harald.e

Le 04/06/2018 à 12:39

5 / 5

Le patron de maison est génial. La cuisine est sa passion. Restaurant très cosy. Une grande fête de prévue ?

P.r

Le 21/04/2018 à 20:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa 👍

Thomas.�

Le 18/03/2018 à 20:09

5 / 5

Service top, nourriture excellente. Rien d'autre ne peut être dit. La critique est partout si vous en cherchez une miette. La qualité et la fraîcheur m'ont convaincu !

Sven.

Le 07/02/2018 à 18:56

5 / 5

Un super restaurant. Le service est très attentionné et très sympathique. Les portions sont très bonnes et tout est fraîchement préparé. C'est vraiment recommandé et nous aimerions revenir.

Roy.r

Le 06/01/2018 à 17:29

3 / 5

Le steak n'était rien, mais la pizza était savoureuse. La prochaine fois, nous mangerons des tapas

Corinna.e

Le 28/12/2017 à 21:23

5 / 5

Méditerranée est l’un de nos restaurants préférés ! Les plats sont non seulement présentés de manière attrayante, mais ils ont aussi bon goût. Un point culminant absolu est toujours la salade Grancha, la Pute de la Casa, mais aussi les escalopes et les pâtes. Sans oublier les délicieuses tapas, sans égal. Vous pouvez également vous asseoir très confortablement et profiter d'un service agréable à des prix absolument équitables. Toujours 5 étoiles...!!!

MOHAMED.A

Le 27/12/2017 à 19:03

5 / 5

Accueil convivial. Nous avons passé un très bon moment en famille.Le menu est varié. La sauce aïoli du chef est délicieuse.Dépaysement assuré.

Ramazan.a

Le 23/12/2017 à 21:39

5 / 5

Des plats très savoureux !!!

Rudolf.e

Le 28/11/2017 à 20:00

4 / 5

Une nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée

Werner.e

Le 07/11/2017 à 20:36

5 / 5

Délicieux plateau de poisson.

Jutta.e

Le 29/10/2017 à 08:16

5 / 5

Ingrédients très savoureux et frais et grandes portions.

Oxana.a

Le 28/09/2017 à 18:20

5 / 5

Nourriture tout simplement délicieuse

Kerstin.

Le 21/09/2017 à 04:18

5 / 5

Super ambiance. Très bon service attentionné. La nourriture est fraîchement préparée et est livrée au client bien chaude. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci!

Chris.

Le 12/05/2017 à 14:49

4 / 5

Délicieuse pizza

Andreas.o

Le 06/03/2016 à 20:52

5 / 5

Le restaurant est convivial et offre suffisamment d'espace pour des fêtes de famille, par exemple. Lors des chaudes soirées d'été, vous pouvez vous asseoir confortablement devant le restaurant et déguster par exemple une délicieuse grappa. Les plats sont fraîchement préparés et ont un goût de grande qualité. Si vous avez une demande particulière, le patron est toujours prêt à vous proposer quelque chose de spécial, et parfois les suggestions viennent directement du patron. Il répond toujours aux souhaits des clients.

  • 🏪 BÖCKELS Beste (422 Avis)

  • 💬 Les frites étaient délicieuses. Mais la Currywurst n'est pas très bonne


  • 🏪 Franzhäuschen | Feinkost Franz (306 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service était très attentionné et très sympathique. La salle à manger est cosy. On peut aussi s'attabler au bistro où l'on s'installe très joliment entouré de plein de belles choses (vins, spiritueux, huiles et sauces sélectionnées, etc.) et d'objets de décoration de bon goût. Nous y avons passé une soirée détente. Et je reviendrai certainement


  • 🏪 Iconic Burger (104 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour aller chercher un bon burger frais et juteux.


  • 🏪 Gemütlichkeit, Gosen-Neu Zittau (2 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Outdoorhotel Jäger von Fall (791 Avis)

  • 💬 Très bien situé, excellente cuisine. Les chambres ne sont pas très neuves. Parking.


  • 🏪 Gaststätte Nüsslein (36 Avis)

  • 💬 Pas un grand choix au menu, mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tout est toujours de bonne qualité. Vous pouvez également constater que les locaux apprécient ce qui leur est proposé et récupèrent la nourriture dans les conteneurs qu'ils ont apportés avec eux.


  • 🏪 ZIII - Die Kultzeche (217 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, le service est très bon et l'ambiance est tout simplement géniale.


  • 🏪 Little Irish Pub (121 Avis)

  • 💬 Un pub pittoresque, très petit mais authentique au milieu de la Marne. La bière fraîchement tirée, la bonne sélection de whisky et le sympathique propriétaire valent le détour. Il n'y a pas (encore) de nourriture. Lorsqu'on nous l'a demandé, manger à l'extérieur n'a posé aucun problème. En hiver, pas de terrasse extérieure, mais c'est du pur pub. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Zur Alten Schule (behindertengerecht) (371 Avis)

  • 💬 Boulangerie en Allemagne = 5* quel endroit charmant, large choix de plats, café savoureux, bel espace pour manger à l'intérieur et à l'extérieur, propreté impeccable ! La rivière près de l'endroit est un énorme bonus, un endroit absolument magnifique !


  • 🏪 Imbiss-Nord-Aurich-Sandhorst (275 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai mangé des frites spéciales avec une bratwurst (les frites étaient assez dures, la bratwurst était sèche et avait un goût de brûlé. C'est dommage qu'ils soient meilleurs. Coussins de siège plutôt sales et sales. Il faut les laver régulièrement ou les laisser de côté, car de nombreux artisans y vont et viennent.