Restaurant méditerranéen 🇩🇪

Restaurant Mediterraneé Avis

📌 Kreuzstraße 9, 64846 Groß-Zimmern - Allemagne

4.2 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Restaurant Mediterraneé à Groß-Zimmern

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mediterraneé à Groß-Zimmern

Klaus.i

Le 05/04/2024 à 23:53

5 / 5

Un endroit très agréable. La nourriture était servie rapidement et la serveuse était très attentionnée et sympathique. Ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas.

Antoine.g

Le 15/01/2024 à 18:47

2 / 5

Non 👎🏽

Dieter.o

Le 09/01/2024 à 15:35

4 / 5

Un restaurant bien tenu à côté de la mairie de Gross Zimmern. Les tables étaient dressées avec goût. La carte propose de tout (poisson, viande, salades, végétarien) pour petits et grands. Les plats sont savoureux et correctement dosés. Il y a un parking gratuit juste au coin de la rue.

vittoria..

Le 29/11/2023 à 23:11

5 / 5

Nous avons pris des repas différents, chaque invité était très satisfait de la nourriture !

Daniel.o

Le 31/08/2023 à 17:47

5 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui. Salades très bien préparées et croquantes avec des fruits. Super plateau de poisson. Rumsteck tendre. Le tout délicieusement assaisonné. Ambiance chaleureuse et musique moderne. Recommandation complète !

christoph.e

Le 06/06/2023 à 16:39

4 / 5

Très bon restaurant avec un bon service

Ludmila.c

Le 06/05/2023 à 17:52

5 / 5

La nourriture était très bonne

Vera.v

Le 06/05/2023 à 17:48

5 / 5

Tout était très 👍

Sven.i

Le 28/02/2023 à 19:10

5 / 5

Très bien Service très sympathique et compétent La nourriture était vraiment très savoureuse

Michael.l

Le 12/02/2023 à 14:52

5 / 5

Nous y étions le 7 février 2023 avec 7 personnes. à la Mangez de la carte. Tout le monde était avec son fourni de la nourriture pour satisfaire. Il y a aussi des plats légèrement différents et curieux faire. Menus intéressants ! Le service était flexible et sympathique. Recommandation! (Il y a des choses délicieuses Schlappeseppel au robinet.)

Karlheinz.o

Le 23/01/2023 à 05:32

4 / 5

J'ai mangé de la paella, très bonne.

Nadine.g

Le 06/11/2022 à 08:49

5 / 5

Délicieux.

Luigi.n

Le 14/09/2022 à 13:01

5 / 5

La nourriture mérite 5 étoiles, le patron de maison mérite même 6 étoiles, très chaleureux. L'ambiance est orientale, classique et noble. Personnellement, je recommande le restaurant à 100%.

Holger.

Le 17/08/2022 à 17:12

5 / 5

Comme toujours, parfait !

baghi.1

Le 02/07/2022 à 18:59

4 / 5

C'était très bon.

Birgit.u

Le 21/06/2022 à 08:54

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été ravis. Tout était parfait, nous reviendrons

Laura.d

Le 18/04/2022 à 13:29

1 / 5

J'avais l'impression que des amateurs absolus étaient à l'œuvre. La nourriture prenait une éternité, il n'y avait que deux personnes en service et nous avons dû payer un supplément pour les accompagnements (des frites au lieu de croquettes). Je n'y mangerai plus. La qualité de la nourriture était correcte, mais les prix étaient trop élevés. On peut manger moins cher et mieux ailleurs.

R.

Le 05/04/2022 à 23:29

4 / 5

Nourriture délicieuse, confortable, les prix pourraient être un peu plus ajustés.

Rene.o

Le 05/03/2022 à 00:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa

Antje.o

Le 22/02/2022 à 21:23

5 / 5

Propriétaires très très savoureux et vraiment sympas 😘

Thorsten.c

Le 03/10/2021 à 15:48

2 / 5

Les plats d'accompagnement étaient sortis du sac. Les croquettes étaient farineuses et détrempées.

Sandra.r

Le 17/09/2021 à 22:57

5 / 5

Comme toujours, super savoureux

Dieter.�

Le 07/09/2021 à 07:14

5 / 5

Toujours très sympathique

Christof.d

Le 26/07/2021 à 17:57

5 / 5

Pizza Méditerranée, tout est frais et délicieux.

Ramona.i

Le 09/09/2020 à 14:36

5 / 5

Nous sommes toujours satisfaits La nourriture est très savoureuse 😋 Merci pour ça Le service est top

Ines.i

Le 02/08/2020 à 00:12

5 / 5

Délicieux...

Ines.i

Le 20/03/2020 à 11:40

5 / 5

Toujours délicieux...

Svenja.e

Le 11/02/2020 à 19:51

5 / 5

Très savoureux et très convivial ! Merci!

Nesli.f

Le 07/12/2019 à 01:15

3 / 5

La nourriture était délicieuse. La vinaigrette était horrible. Le restaurant était presque vide, mais le service était très lent.

Sandra.i

Le 07/11/2019 à 21:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaire très sympa

Rosel.n

Le 03/11/2019 à 18:29

4 / 5

Très bonne cuisine et service

Antonella.a

Le 13/10/2019 à 18:33

5 / 5

Très bien tout

Dr..a

Le 05/10/2019 à 14:02

5 / 5

Les bruchettes sont super. Les tapas sont également délicieuses.

Daniela.n

Le 11/07/2019 à 18:33

4 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture. La performance des prix est excellente

DJ.o

Le 07/07/2019 à 13:58

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, au coeur de Zimmer ! Que veux-tu de plus?

Marion.r

Le 12/05/2019 à 21:44

5 / 5

C'était délicieux

Anika.

Le 12/05/2019 à 19:05

5 / 5

Un rumsteck fantastique ! Je suis très critique, mais génial ici ! Belle croûte et viande très tendre, moyennement rare. Super! Recommandation absolue. J'adorerais revenir.

Noli.o

Le 11/05/2019 à 22:24

5 / 5

Très bonne nourriture, employés extrêmement bons, polis, attentifs mais pas arrivants et professionnels (service), des prix équitables et une atmosphère agréable. Des places de stationnement gratuites (également adaptées aux personnes handicapées) se trouvent à proximité immédiate et la rampe spécialement conçue pour les personnes moins mobiles complète le tableau d'ensemble positif.

Angelika.e

Le 26/04/2019 à 19:26

5 / 5

Simplement recommandé Service totalement délicieux et amical

Elke.

Le 16/03/2019 à 17:04

3 / 5

Bonne cuisine savoureuse, beaucoup d'espace, service sympathique

Sebastian.a

Le 18/01/2019 à 19:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, accueil agréable

Bülent.e

Le 04/12/2018 à 08:03

5 / 5

toujours génial VOUS POUVEZ MANGER LÀ.

KAI.N

Le 24/11/2018 à 22:08

5 / 5

La décoration était très cosy, l'assiette de fruits de mer (entrée) était super, la paella était très savoureuse et la portion était très généreuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 24 novembre 2018

Gabriele.e

Le 19/08/2018 à 17:00

1 / 5

Adapté aux personnes handicapées. Le soleil s'est levé, s'est assis au soleil dans le fauteuil roulant, a dit quelque chose. Le commentaire était que je ne peux rien faire non plus. Mais pour le club de sport vous pouvez trouver une place à l'ombre.

Jenny..

Le 03/08/2018 à 20:14

5 / 5

Poisson toujours délicieux, très bon, merci

Harald.e

Le 04/06/2018 à 12:39

5 / 5

Le patron de maison est génial. La cuisine est sa passion. Restaurant très cosy. Une grande fête de prévue ?

P.r

Le 21/04/2018 à 20:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa 👍

Thomas.�

Le 18/03/2018 à 20:09

5 / 5

Service top, nourriture excellente. Rien d'autre ne peut être dit. La critique est partout si vous en cherchez une miette. La qualité et la fraîcheur m'ont convaincu !

Sven.

Le 07/02/2018 à 18:56

5 / 5

Un super restaurant. Le service est très attentionné et très sympathique. Les portions sont très bonnes et tout est fraîchement préparé. C'est vraiment recommandé et nous aimerions revenir.

Roy.r

Le 06/01/2018 à 17:29

3 / 5

Le steak n'était rien, mais la pizza était savoureuse. La prochaine fois, nous mangerons des tapas

Corinna.e

Le 28/12/2017 à 21:23

5 / 5

Méditerranée est l’un de nos restaurants préférés ! Les plats sont non seulement présentés de manière attrayante, mais ils ont aussi bon goût. Un point culminant absolu est toujours la salade Grancha, la Pute de la Casa, mais aussi les escalopes et les pâtes. Sans oublier les délicieuses tapas, sans égal. Vous pouvez également vous asseoir très confortablement et profiter d'un service agréable à des prix absolument équitables. Toujours 5 étoiles...!!!

MOHAMED.A

Le 27/12/2017 à 19:03

5 / 5

Accueil convivial. Nous avons passé un très bon moment en famille.Le menu est varié. La sauce aïoli du chef est délicieuse.Dépaysement assuré.

Ramazan.a

Le 23/12/2017 à 21:39

5 / 5

Des plats très savoureux !!!

Rudolf.e

Le 28/11/2017 à 20:00

4 / 5

Une nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée

Werner.e

Le 07/11/2017 à 20:36

5 / 5

Délicieux plateau de poisson.

Jutta.e

Le 29/10/2017 à 08:16

5 / 5

Ingrédients très savoureux et frais et grandes portions.

Oxana.a

Le 28/09/2017 à 18:20

5 / 5

Nourriture tout simplement délicieuse

Kerstin.

Le 21/09/2017 à 04:18

5 / 5

Super ambiance. Très bon service attentionné. La nourriture est fraîchement préparée et est livrée au client bien chaude. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci!

Chris.

Le 12/05/2017 à 14:49

4 / 5

Délicieuse pizza

Andreas.o

Le 06/03/2016 à 20:52

5 / 5

Le restaurant est convivial et offre suffisamment d'espace pour des fêtes de famille, par exemple. Lors des chaudes soirées d'été, vous pouvez vous asseoir confortablement devant le restaurant et déguster par exemple une délicieuse grappa. Les plats sont fraîchement préparés et ont un goût de grande qualité. Si vous avez une demande particulière, le patron est toujours prêt à vous proposer quelque chose de spécial, et parfois les suggestions viennent directement du patron. Il répond toujours aux souhaits des clients.

  • 🏪 Gasthaus Linde Weldingsfelden (273 Avis)

  • 💬 Super hôtel Très bon personnel sympathique et serviable. La nourriture est géniale. Tout est fait maison, très savoureux et des portions énormes à des prix raisonnables. Nous baserons notre planification de vacances sur cet hôtel


  • 🏪 Gasthaus (15 Avis)

  • 💬 Super Choon


  • 🏪 Das Syrische Haus (229 Avis)

  • 💬 Super service! Et toujours des plats frais et délicieux. Le personnel est toujours très sympathique aussi ! Pour nous, la meilleure cuisine syrienne à Witten. C'est toujours un plaisir de venir ici.


  • 🏪 Schloss-Bräuhaus (115 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande, option végétalienne, bière savoureuse. L'emplacement est également génial avec un café en plein air confortable.


  • 🏪 Restaurant Gut-Westerhart (123 Avis)

  • 💬 La nourriture croate n’existe plus. Nouveaux propriétaires depuis l'été 2023... et maintenant? Il n'y a que deux étoiles car la serveuse était gentille et s'est excusée pour la salade César, qui n'était pas une salade - et était servie avec de la viande de poulet pressée trop salée - sur des tables en bois sans nappe (comme sur les photos). J'espère qu'il existe de meilleures alternatives, probablement pas directement sur le terrain de golf. C'est dommage pour le bel endroit.


  • 🏪 Alexana Pizzeria & Eiscafé (138 Avis)

  • 💬 Toujours super savoureux. Bonne atmosphère. Personnel et patron sympas. La performance des prix est également très bonne.


  • 🏪 Orient Imbiss (328 Avis)

  • 💬 Un bon endroit avec un personnel poli pour de bonnes personnes. Anständige Einrichtung zu einem erschwinglichen Preis mit freundlichem Service für gute Leute.


  • 🏪 Tobis Kitchen (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 sortes de lasagnes au poisson et au saumon fumé aujourd'hui. La nourriture était prête à temps et pratiquement fraîche sur la table. Tous deux très savoureux. Prix/performance au top ! Petite critique de haut niveau. Les lasagnes avaient un goût légèrement salé à cause du saumon fumé, mais seulement légèrement comme je l'ai dit ! Dans l'attente du prochain repas 🥰👍🏻


  • 🏪 Sammy's Burger & Chicken (20 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux. N'écrivez jamais de critiques, seulement si quelque chose était extrêmement savoureux ou extrêmement mauvais. Et c’était vraiment très bon. Le burger à l'avocat est tout simplement trop génial


  • 🏪 Ristorante Italiano Sardegna 2 (219 Avis)

  • 💬 tout dans ce restaurant était complet, cuisine italienne typique avec un service alimentaire parfait, des prix raisonnables et un environnement très familial. Ma destination préférée en ce moment