Restaurant 🇩🇪

KO Küche Avis

📌 Friedhofstraße 6, 88416 Ochsenhausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur KO Küche à Ochsenhausen

Les avis

Les dernier avis sur KO Küche à Ochsenhausen

Franz.c

Le 11/03/2022 à 07:24

5 / 5

Extrêmement délicieux. Rapport qualité-prix : Cela ne pourrait pas être mieux. Des portions énormes pour un prix bon marché.

  • 🏪 Alte Mosterei (9 Avis)

  • 💬 C'est convivial et agréable. Nous attendons avec impatience les soirées musicales prévues à partir de novembre 2017


  • 🏪 Botan Grill & Botan Lounge (345 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (ehem. Milano) (1573 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans la Hauptstraße, dans le centre-ville de Bad Nauheim. Les portions sont bonnes (le morceau de tiramisu était assez gros). Le personnel est également sympathique. J'ai particulièrement aimé la soupe végétarienne aux nouilles. Ils n'ont pas d'espace extérieur pour s'asseoir et n'aiment pas les paiements par carte (c'est probablement la raison pour laquelle un distributeur automatique de billets est installé juste devant le restaurant).


  • 🏪 Gaststätte Laternchen (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Santorini - Zur alten Linde (361 Avis)

  • 💬 Pour une raison quelconque, la commande est servie sans corbeille de pain.


  • 🏪 Konya-Döner-Pizza-Haus (331 Avis)

  • 💬 Meilleure brochette de la ville avec les meilleurs employés


  • 🏪 Dubliner Irish Pub (1683 Avis)

  • 💬 Super pub ! L'intérieur est spacieux, propre et confortable. Le service est sympathique. Délicieuse tarte aux pommes de terre au porc (de la cuisine traditionnelle).


  • 🏪 Pizzaautomat Bretten (38 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Buglhof (240 Avis)

  • 💬 L'hôtel est géré par les personnes les plus chaleureuses. M. Bugl est sympathique et répond à tous les souhaits. Nous sommes végétariens et nos souhaits ont été pris en compte. Le restaurant possède le meilleur Kaiserschmarrn du monde et est très moderne. L'espace sauna est également très vaste et magnifique. Les chambres sont de bonne taille et présentent une décoration rustique. La demi-pension est absolument recommandée. Nous sommes extrêmement satisfaits. Merci


  • 🏪 L' Angolo del Sud (72 Avis)

  • 💬 J'ai passé une excellente soirée dans une ambiance chaleureuse. La nourriture était délicieuse et l'assiette était joliment garnie. Le vin était également excellent et le personnel était très sympathique et attentionné. Toujours heureux