📌 Friedhofstraße 6, 88416 Ochsenhausen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/03/2022 à 07:24
Extrêmement délicieux. Rapport qualité-prix : Cela ne pourrait pas être mieux. Des portions énormes pour un prix bon marché.
💬 Nous sommes allés de Flensburg à Kiel. Mais c'était de loin le meilleur. Les steaks sont cuits à la perfection et la qualité est excellente. Étaient là avec deux enfants, bienvenue. Parking juste devant la porte. Nous serons de retour!
💬 Dans un relais routier sur l'A6 près de Bad Rappenau. Pizzas très savoureuses. Ambiance correcte. Offre polyvalente.
💬 Exellente Ware.
💬 Simplement génial. Très amical
💬 Personnel sympathique et nourriture très savoureuse! Tout le monde est très professionnel, la propreté est de haut niveau et nous avons mangé à notre faim et sommes rentrés rassasiés. Nous vous rendrons certainement visite à nouveau.
💬 Nourriture méga délicieuse dans une ambiance agréable et à un prix raisonnable. Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant et avons adoré la nourriture. Ce jour-là, il y avait un choix de curry soul food, une délicieuse salade de couscous ou une soupe de légumes. N'importe quel plat peut être complété par du tofu ou du poulet. Vous ne mangez pas au restaurant, il n'y a pas de places ici car ce n'est pas un restaurant typique avec des tables, mais plutôt aux tables du bar devant le restaurant ou vous vous assurez une place sur le banc près de l'un des deux arbres et manger là-bas. Vers 13 heures, ce n'était pas un problème de trouver une place pour 4 personnes. Si vous n'avez pas besoin de service ou de sièges fixes, vous en aurez pour votre argent ici.
💬 J'étais là avec ma fille. L'emplacement de l'hôtel était idéal. Rejoignez rapidement la promenade et les commerces. La chambre était simple mais tout était très propre. Le mobilier pourrait être renouvelé. Depuis le balcon, nous pouvions voir la mer Baltique, ce qui était important pour nous. Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, il n'y avait plus de bar dans l'hôtel, nous avons donc été un peu déçus. Le personnel était très amical. J'y ai passé quatre jours agréables.
💬 Service très sympathique, grand choix de spécialités de café et de coupes glacées. Très savoureux et également servi très rapidement. Places de parking suffisantes directement devant le café. Nous recommandons.
💬 Quatre d'entre nous ont mangé ici aujourd'hui et nous avons tous adoré. Toute l'équipe était très sympathique et serviable. Les repas étaient toujours très savoureux et de grande qualité. Je n'avais jamais mangé de pizza comme celle-ci auparavant (sélection dans la sélection Premium - pas bon marché, mais ça vaut son prix). Une visite à ce restaurant est absolument recommandée.
💬 Tout d’abord : une carte actuelle est jointe. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant, même au téléphone. J'ai été assuré de ma commande (2x doner XL + fromage) dans les 10 minutes. Comme je ne savais pas marcher, je l'ai récupéré et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Le kebab en lui-même était très bon, les ingrédients étaient très frais (malgré l'heure, j'y étais vers 21h). Même si le menu indique "viande rôtissoire", ce n'est pas un inconvénient dans ce cas (c'est parce qu'il contient de la viande de dinde)) ----------------------------- J'y ai vu beaucoup de changements de propriétaire, mais le propriétaire actuel a fait un très bon bond en avant, tant en termes de qualité, de convivialité que d'horaires d'ouverture*. Ma conclusion : essayez-le, c'est définitivement meilleur que tous ses prédécesseurs qui ont duré six mois ou moins. * : Veuillez regarder la photo que j'ai téléchargée, les horaires d'ouverture ont longtemps été erronés ici sur Google Maps. J'ai apporté une correction, mais cela peut prendre un certain temps avant qu'elle soit en ligne.