Restaurant 🇩🇪

Löffelbar Avis

📌 Hüxstraße 49, 23552 Lübeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Löffelbar à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Löffelbar à Lübeck

Andreas.i

Le 05/05/2024 à 18:02

4 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à m'habituer au riz au lait, mais vous avez réussi à changer cela. Une délicieuse portion de ce plat avec des cerises tout en étant assis dehors et en regardant les gens se promener est parfaite.

Mario.e

Le 30/04/2024 à 08:16

5 / 5

Des soupes très savoureuses, toujours un plaisir.

Nicole.e

Le 25/04/2024 à 17:55

5 / 5

Si vous avez envie d'une délicieuse soupe et d'un délicieux dessert, vous êtes au bon endroit ❤️ vous pourrez profiter d'une conversation conviviale avec le propriétaire. Ici, vous êtes accueilli de manière presque amicale avec toujours un mot gentil. Fortement recommandé 👍👍👍

M.

Le 20/03/2024 à 19:14

5 / 5

De grandes portions, on se sent vraiment rassasié. Malheureusement pas de toilettes. Super savoureux et le prix est correct.

Ingke.r

Le 15/03/2024 à 12:23

5 / 5

Cuisine de premier choix, fraîche, variée. Normal avec de la viande, végétarien ou vegan, tout y est ! Le prix de ce service à 8 € est tout à fait correct. Aujourd'hui, lentilles au curry de menthe, graines de tournesol torréfiées et beaucoup de persil, super !

Melanie.v

Le 15/02/2024 à 11:54

5 / 5

Il y a aussi de la nourriture excellente, saine et délicieuse (soupe) et du riz au lait, etc. fortement recommandé

Emilia.o

Le 12/12/2023 à 07:52

5 / 5

Nous visitons le bar à cuillères plus souvent et sommes toujours satisfaits. La sélection offre quelque chose à la fois à mes enfants végétariens et à moi, omnivore. Le propriétaire est charmant et toujours prêt à discuter. S'il veut vous « imposer » de l'huile de pépins de citrouille, prenez-la, elle est super savoureuse, se marie bien avec n'importe quelle soupe et est saine !

Nicole.e

Le 24/11/2023 à 08:39

5 / 5

Excellente idée, les soupes étaient bonnes.

Ümit.�

Le 18/11/2023 à 11:43

5 / 5

Super endroit pour venir manger des soupes. C'est délicieux. Toujours frais et un excellent propriétaire. On peut lui parler de tout, il est toujours à l'écoute des clients. Je ne peux que recommander.

Max.e

Le 09/11/2023 à 17:11

5 / 5

L'ensemble est correct, je recommanderais le bar à cuillères à tout le monde.

René.u

Le 07/11/2023 à 20:52

5 / 5

Top shop (trouvé par hasard), nous l'avons beaucoup aimé aujourd'hui...à tous points de vue, je peux le recommander !!!

Britta.r

Le 21/08/2023 à 11:22

5 / 5

Propriétaire de magasin très sympa. Riz au lait super délicieux.

Michael.a

Le 17/08/2023 à 12:35

5 / 5

Des soupes fantastiques, comme chez Muddern. J'ai eu une soupe de pommes de terre Holstein pour 7 heures. 90. Merveilleux

Jorge.o

Le 09/08/2023 à 12:58

4 / 5

La nourriture est basée sur 4 types de soupes et du riz au lait chaud assaisonné de cerises ou d'autres accessoires. Tout cela est très bon et énergique. Les plats font 0,5 litre et coûtent entre 7 et 8 euros. Le riz au lait coûte environ 4 €, je recommande celui aux cerises.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 09/08/2023 à 12:58 sur le  Löffelbar à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Jorge.o fait le 09/08/2023 à 12:58 sur le  Löffelbar à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Jorge.o fait le 09/08/2023 à 12:58 sur le  Löffelbar à Lübeck
SepiaMaddy.

Le 03/08/2023 à 11:43

5 / 5

Si vous avez besoin de quelque chose de bon à manger rapidement, vous devriez venir ici. Les soupes sont super savoureuses et M. Spoon Barman est très sympathique, comme toujours. 😄

Sascha.r

Le 20/06/2023 à 16:18

5 / 5

Nous y étions cet après-midi avec 12 personnes pour prendre un délicieux rafraîchissement après notre atelier. Il y en avait pour tous les goûts, que ce soit avec de la viande, du végétarien ou un délicieux riz au lait. La satisfaction réside dans la simplicité et sans besoin de plats raffinés. L'accent est mis sur le goût, le service et la présentation. Merci pour votre service!!

Ina.e

Le 02/06/2023 à 08:53

5 / 5

Toujours délicieux et un coup d'œil dans les pots facilite la décision. Je suis client là-bas depuis 10 ans.

Simon.u

Le 24/05/2023 à 11:34

5 / 5

Soupe extrêmement délicieuse dans une portion généreuse à bon prix d'un hôte sympathique qui a toujours un bon dicton sur les lèvres. Nous serons de retour!

Mert.

Le 24/05/2023 à 11:34

5 / 5

Belle expérience! Sélection de soupes fraîches et variées tous les jours et service excellent et amical. Hautement recommandé!

Maximilian.a

Le 16/05/2023 à 11:56

5 / 5

De délicieuses soupes cuisinées avec amour et du riz au lait pas trop sucré à des prix raisonnables

Henning..

Le 09/05/2023 à 14:44

5 / 5

De délicieuses soupes tous les jours :) Nous recommandons. Service super charmant!

Tjorven.u

Le 08/05/2023 à 22:15

5 / 5

Merci de soutenir le camp climatique. La soupe était super savoureuse et nous a donné beaucoup d'énergie pour la journée.

Florian.

Le 08/05/2023 à 22:09

5 / 5

Une soupe super savoureuse et des gens sympas qui soutiennent des projets sympas.

Fine.e

Le 08/05/2023 à 01:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse! La soupe au curry, aux lentilles et au citron vert était délicieuse ! Une super boutique qui soutient des projets et actions durables dans la région :)

sophia.r

Le 07/05/2023 à 02:56

5 / 5

Des soupes extrêmement délicieuses 🍲

Never.i

Le 23/03/2023 à 17:33

5 / 5

Délicieux et très bon service ! S'il vous plaît, continuez ainsi et nous reviendrons certainement! ❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Never.i fait le 23/03/2023 à 17:33 sur le  Löffelbar à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Never.i fait le 23/03/2023 à 17:33 sur le  Löffelbar à Lübeck
Max.

Le 08/03/2023 à 11:09

5 / 5

Super site !!!

Naomi.e

Le 18/02/2023 à 13:13

5 / 5

Les MEILLEURES soupes de Lübeck. Cordialement Naomi et Ole

Mo.i

Le 18/02/2023 à 12:13

5 / 5

Le Spoon Bar est l'un des meilleurs restaurants en matière de soupes et de riz au lait ! Ambiance et ambiance agréables. Idéalement situé en centre ville. Personnel très sympathique !

Goetz.i

Le 16/02/2023 à 07:52

2 / 5

Après quatre ans, enfin de retour au Spoon Bar. De délicieuses soupes, variées et aux belles saveurs, comme avant. Merveilleux. Mais ensuite : des clients qui dénoncent la diversité et le respect – ici le genre. C'est partout et c'est supportable si les gens ne l'aiment pas. Mais cela mérite d'être mentionné, car le serveur derrière le comptoir attise lui-même la « discussion » bruyamment. Oh cher. Réfléchissez si vous allez ici. Pour moi, c'était tout, dommage.

Philipp.o

Le 13/02/2023 à 11:57

5 / 5

Très savoureux, parfait pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Philipp.o fait le 13/02/2023 à 11:57 sur le  Löffelbar à Lübeck
Nele.

Le 14/10/2022 à 07:55

5 / 5

Des créations de soupes toujours surprenantes et toutes délicieuses. L'ambiance est très chaleureuse et personnelle. J'aime vraiment venir là-bas. Un bol de soupe là-bas ne fait pas que réchauffer l'estomac. Hautement recommandé!

PE.I

Le 08/09/2022 à 16:31

5 / 5

Des soupes tout simplement délicieuses ! Nous avons eu le curry et la soupe de pommes de terre……très bonne portion, délicieuse en goût et tout à fait raisonnable en termes de prix ! Nous pouvons vraiment le recommander !

Gunter.t

Le 02/09/2022 à 06:37

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Maximilian.e

Le 29/08/2022 à 18:56

5 / 5

Même si la boutique ne paye pas de mine, elle mérite vraiment un 5 étoiles avec de bonnes soupes à de très bons prix.

paloma.a

Le 29/05/2022 à 21:11

5 / 5

Délicieuse soupe, bonne musique, bonne cuisinière... J'aurais aimé vivre à Lübeck pour pouvoir déguster ces fines soupes plus souvent :-)

Franka.e

Le 23/03/2022 à 18:15

5 / 5

Je suis super satisfait, une soupe délicieuse et un excellent service, je reviendrais à chaque fois et je ne peux que le recommander à tout le monde ! 10/10

Mathias.u

Le 22/03/2022 à 20:08

5 / 5

Délicieuse soupe de tomates maison, prix correct et ambiance très agréable ! Voilà comment il devrait être! Merci beaucoup, continuez comme ça... Cordialement

My.t

Le 21/03/2022 à 14:19

3 / 5

J'y ai mangé en 2019 et je suis revenu maintenant car j'étais très satisfait à l'époque. Malheureusement, j'ai été très déçu. Pas un bon rapport qualité/prix. Pour une soupe assez petite, 5,50 € - ça va dans un restaurant, mais on y retrouve aussi l'ambiance et le service. La prétendue soupe aux tomates fraîches avait exactement le même goût qu’un plat en boîte, exactement exactement. A peine comme une tomate naturelle, mais très sucrée et artificielle. Si c’est une coïncidence, quelque chose s’est mal passé lors de la dégustation. Nous n'avons pas aimé, nous ne reviendrons pas.

Johannes.a

Le 16/03/2022 à 14:03

5 / 5

Nous avons mangé une soupe excellente ; une bonne portion pour un prix raisonnable. Il y a aussi un monsieur extrêmement sympathique au comptoir - dans l'ensemble, fortement recommandé !

Nicole.a

Le 14/02/2022 à 17:01

4 / 5

Soupe délicieuse et service sympathique. Ouvert jusqu'à 15h30, alors faites vite !

Sonyps4vason.o

Le 05/02/2022 à 12:37

5 / 5

Il y a plus de deux ans, j'ai eu l'opportunité de vivre un mois à Lübeck et j'ai découvert le Spoon Bar. Maintenant, je reviens bientôt dans cette belle ville et j'aimerais m'y arrêter car les soupes étaient délicieuses à l'époque 🤤🤤🤤

Knut.u

Le 01/01/2022 à 16:09

5 / 5

Soupe super savoureuse à des prix avantageux

P..c

Le 05/10/2021 à 10:19

4 / 5

De délicieuses soupes. bonne ambiance.

Claudia.m

Le 01/10/2021 à 11:12

5 / 5

Très bons conseils (ingrédients) et soupe délicieuse 🤩☀️

Photo n°1 de l'avis de Claudia.m fait le 01/10/2021 à 11:12 sur le  Löffelbar à Lübeck
Christian.

Le 16/08/2021 à 12:08

5 / 5

Les soupes sont très savoureuses. Les deux personnes présentes étaient super sympas !!

Torsten..

Le 31/07/2021 à 11:28

5 / 5

Super savoureux, grand choix et hôte au top. Assurez-vous de visiter!

S..i

Le 28/07/2021 à 14:33

5 / 5

Des soupes très savoureuses et délicatement assaisonnées. Ambiance de bien-être et personnalité incluses. Hautement recommandé!

Manuela.o

Le 05/07/2021 à 13:13

4 / 5

Une délicieuse soupe à un prix raisonnable

Susana.o

Le 05/06/2021 à 20:43

5 / 5

J'ai eu la soupe aux lentilles et au curry, très délicieuse ! Clairement marqué comme vegan 👍🏻 le prix est également tout à fait raisonnable, d'autant plus que les portions sont très grandes. Le propriétaire était très sympathique - j'aimerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Susana.o fait le 05/06/2021 à 20:43 sur le  Löffelbar à Lübeck
Micha.e

Le 01/06/2021 à 11:57

5 / 5

Délicieux et convivial !

David.

Le 22/05/2021 à 18:36

5 / 5

La grande qualité des soupes, les additifs et exhausteurs de goût sont délibérément évités, exemplaire ! Les prix sont plus qu'abordables et le propriétaire complète l'ensemble avec son attitude amicale et divertissante. Nous reviendrons à chaque fois que nous visiterons Lübeck ! Salutations de Bochum

Navid.a

Le 20/05/2021 à 08:25

5 / 5

On adore le bar à cuillères ! Un point de contact standard pour chaque visite à Lübeck. Vous avez toujours l'impression de faire partie de la famille. Fraîchement cuisiné et super savoureux.

Ingelore.�

Le 08/12/2020 à 19:07

5 / 5

Personnel très sympa

Lucas.e

Le 28/10/2020 à 12:06

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse !

Jürgen.a

Le 10/10/2020 à 19:59

5 / 5

Très savoureux, 4 soupes au choix, le dessert était du riz aux cerises chaudes. Les prix sont corrects. Service rapide. Hôte sympa.

Katrin.e

Le 29/08/2020 à 13:17

5 / 5

De très bons conseils et surtout très 😋

Lil.e

Le 24/08/2020 à 13:27

5 / 5

Délicieux. Il y en a pour tous les goûts.

KappaTim.

Le 29/07/2020 à 13:49

5 / 5

Nous avons fait une excursion d'une journée à Lübeck et il faisait froid. Puis nous avons vu cette boutique. Quand je suis entré, j'ai été immédiatement accueilli de manière amicale. Nous avons eu la soupe de légumes avec de la viande hachée et une soupe de pommes de terre à la crème. Délicieux! Et aussi un gars très grincheux ! Continuez comme ça et fortement recommandé! :D

Karla.a

Le 28/07/2020 à 11:41

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Le bar à cuillères est mignon et petit. Le patron est très sympa et donne de bons conseils aux touristes. Il y a des saucisses avec une salade de pommes de terre et de la nourriture végétalienne.

Leander.a

Le 26/07/2020 à 13:25

5 / 5

Vendeur très cool, délicieuses soupes et riz au lait😋

Markus.e

Le 16/06/2020 à 07:15

5 / 5

Nous étions à Lübeck pour une excursion d'une journée et avons mangé au bar à cuillères. De délicieuses soupes et de bons prix !

Susanne.c

Le 23/05/2020 à 13:48

5 / 5

Les ragoûts sont super délicieux ! 😋

Charlotte.

Le 23/05/2020 à 12:02

5 / 5

Toujours délicieux encore et encore !

Suzy.r

Le 29/02/2020 à 20:53

5 / 5

Super endroit pour souper. C'était merveilleux par une journée froide. Goût fait maison.

Dayana.a

Le 29/02/2020 à 20:50

5 / 5

Les soupes sont vraiment bonnes !!! C'est un endroit confortable pour prendre une soupe chaude par temps froid, totalement recommandé !!

Ernst-Eberhard.t

Le 22/02/2020 à 19:00

5 / 5

Sélection de délicieuses soupes et plus encore incluant des explications sur les ingrédients toujours frais au comptoir de ramassage. Tout était très savoureux, y compris végétarien et végétalien. Et pas cher. Pour nous, cela fait partie de Lübeck - une visite à l'heure du déjeuner en fait tout simplement partie.

Lisa.

Le 30/01/2020 à 15:23

5 / 5

Des soupes très savoureuses

Dustin.e

Le 30/01/2020 à 14:21

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai encore dû manger une délicieuse soupe ici, mais malgré le quartier, elle est malheureusement beaucoup trop rare. Ça vaut toujours le détour.

Sönke.e

Le 02/11/2019 à 09:54

3 / 5

Je viens de passer devant. Fait une bonne impression de l’extérieur.

Janina.p

Le 29/10/2019 à 17:27

5 / 5

Délicieux.

Thomas.e

Le 26/09/2019 à 08:55

5 / 5

Des soupes incroyablement bonnes, agréables et abordables

Michael.i

Le 24/09/2019 à 18:29

5 / 5

Un incontournable à Lübeck, certainement un incontournable si vous êtes à Lübeck

Urmel.i

Le 16/09/2019 à 14:04

5 / 5

Chaque soupe est très savoureuse 😋 😋😋😋😋

Lars.e

Le 10/09/2019 à 10:42

5 / 5

Fantastique. Délicieux.

Frank.e

Le 04/09/2019 à 11:32

5 / 5

Des soupes très savoureuses et un service sympathique

jens.�

Le 13/08/2019 à 15:15

5 / 5

Meilleurs soins. C'est vraiment bon ici.

Erl.i

Le 21/07/2019 à 08:23

4 / 5

Très bon choix, savoureux et la nourriture est sans additifs

Jan.o

Le 08/07/2019 à 12:20

5 / 5

Des soupes très savoureuses dans une ambiance chaleureuse et conviviale - et à des prix équitables. Un conseil gastronomique pour votre visite à Lübeck.

Thomas.a

Le 20/06/2019 à 17:01

5 / 5

Soupe populaire de style spartiate, vraiment savoureuse et variée ! Le riz au lait au sucre et à la cannelle est également fortement recommandé ! Tout est fait maison et fraîchement préparé et avec une large gamme de soupes et ragoûts différents.

Frauke.e

Le 15/06/2019 à 10:44

5 / 5

Excellent

L...

Le 11/06/2019 à 11:47

5 / 5

Super soupes, super gars, avec plaisir encore👍

Daniel.r

Le 03/06/2019 à 17:08

5 / 5

Le personnel très sympathique nous a fait visiter et a décrit chacune des soupes vendues. À cette époque, j'avais une soupe de pommes de terre typiquement allemande, ainsi qu'une soupe de riz à l'italienne avec un bouillon de légumes, une soupe à l'asiatique avec des raviolis, entre autres, ils ont toujours sept types de soupes différentes. Vous pouvez les commander seuls ou accompagnés d'une saucisse type binerwurst. Vous pouvez ajouter des morceaux de pain à votre convenance, du persil ou de la coriandre. Vous pouvez également commander de la soupe à emporter.

Mike.t

Le 17/05/2019 à 08:59

5 / 5

J'y suis allé par hasard et j'ai été très positivement surpris, très savoureux et avec un goût complètement différent. Je serais heureux de le refaire.

Anne.e

Le 14/05/2019 à 11:30

5 / 5

Le bar à cuillères de la Hüxstraße a 5 étoiles, celui du Kaufhof une seule

Manuel.c

Le 30/04/2019 à 03:50

4 / 5

Ça vaut toujours le détour. Excellentes soupes. Essayez-les.

Jürgen.�

Le 10/04/2019 à 17:46

5 / 5

Des soupes très savoureuses, éventuellement accompagnées de saucisses ! Il y a aussi du riz au lait. Fortement recommandé !

Juschie.

Le 29/03/2019 à 21:30

3 / 5

Petite boutique avec des prix corrects et un opérateur sympa, malheureusement nos soupes étaient un peu fades. La pièce aurait besoin d'un peu plus de charme.

Carsten..

Le 12/02/2019 à 17:42

5 / 5

Délicieux. Des prix équitables!

Photo n°1 de l'avis de Carsten.. fait le 12/02/2019 à 17:42 sur le  Löffelbar à Lübeck
Henry.e

Le 17/01/2019 à 23:58

5 / 5

Savoureux et convivial.

Patryk.o

Le 29/12/2018 à 13:16

4 / 5

Tout simplement délicieux ! Merci

Nikolaus.�

Le 13/12/2018 à 21:08

5 / 5

Des soupes délicieuses et des opérateurs très sympas. Endroit idéal pour déjeuner.

Carlos.a

Le 25/10/2018 à 11:05

5 / 5

Convivial et délicieux.

Romy.i

Le 18/09/2018 à 21:25

5 / 5

L'endroit idéal pour les amateurs de soupe de Lübeck. Recommandé. Prévoyez du temps pour faire la queue.

Elmar.a

Le 11/08/2017 à 18:12

5 / 5

De délicieuses soupes et autres petits plats sympas à prix raisonnables !

Carsten.�

Le 24/02/2017 à 13:05

5 / 5

Tout est si délicieux - mon Dieu ! 😊 ✔

  • 🏪 DO & CO Restaurant München (241 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec l'un des meilleurs services que j'ai eu à Munich. Personnel très accueillant et sympathique. La nourriture était excellente, il faut absolument essayer le filet de bœuf, le homard, le pop-corn aux crevettes et le tartare de saumon. De plus, les cocktails étaient également incroyables. Certainement un restaurant où revenir🥰


  • 🏪 Dorfgasthaus Schwettmann-Rüter (47 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le buffet du petit-déjeuner. Délicieux à chaque fois. Personnel sympathique et ouvert d'esprit.


  • 🏪 Schernfelder Hof (112 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une réunion du club de pêche. Ambiance agréable, bonne cuisine et service. Était super.


  • 🏪 Hotel Storchen (223 Avis)

  • 💬 Les chambres donnent sur un grand axe routier et sons par conséquent pas très paisibles. Pas de couverture supplémentaire, pas d'oreiller supplémentaire. Le personnel ne parle pas anglais.


  • 🏪 Yassmine Imbiss (13 Avis)

  • 💬 De passage sur Passau je me suis régalé !! Je recommande 10000 fois


  • 🏪 Piccola Pompei (240 Avis)

  • 💬 des amis nous ont recommandé. ce restaurant italien. environnement familial très soigné. plats savoureux et très savoureux. ma copine a mangé une pizza, très bonne .. je l'ai mangée. une porchetta au goût unique. Le service était excellent. Des serveurs et un personnel incroyables merci à nos amis italiens qui nous ont recommandé cet endroit. nous reviendrons


  • 🏪 Hotel Petersen's Landhaus Scharbeutz (666 Avis)

  • 💬 Des gens super sympa. Très accueillant. Bon petit-déjeuner et belle chambre


  • 🏪 Marmaris-Döner (428 Avis)

  • 💬 Produits parfait magnifiquement délicieux accueil chaleureux 👍


  • 🏪 Krone (93 Avis)

  • 💬 Un hôtel incroyablement génial. Un voyage dans le temps, où les invités étaient accueillis personnellement par les patrons et avaient le temps de discuter. Les chambres très propres. Le petit-déjeuner propose un large choix et est toujours réapprovisionné. L'espace extérieur impressionne par ses belles plantes. Nous viendrons plus souvent.


  • 🏪 Alter Posthof (357 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de tout, une belle chambre moderne avec un mini bar et une grande douche, un petit déjeuner copieux, frais et toujours réapprovisionné, une équipe très sympathique et courtoise, un très grand choix de plats à la carte, une cuisine savoureuse. dîner et pour un très bon séjour bons conseils en vins. J'adorerais revenir! Merci beaucoup.