Les avis
Le 21/01/2024 à 21:19
Un pub très classique. Vous obtenez ce que vous attendez. Le personnel est super et vraiment sympa.
Le 10/12/2023 à 18:48
Désigné comme bar fumeur ? Difficile de supporter 1 bière en tant que non-fumeur🤢
Le 23/03/2023 à 14:17
MARTEAU! Ce pub manquait de personnel de service d'Oerlinghausen et les propriétaires sont des gens très sympathiques. Toujours amusant avec de la bonne musique et des boissons.
Le 17/03/2023 à 12:54
Pub petit mais agréable, avec des clients sympathiques et un personnel courtois.... ;-)
Le 11/03/2023 à 17:43
Super restaurant, bonne musique, super hospitalité, ça vaut le coup !
Le 16/04/2022 à 16:23
Des gens très sympathiques et gentils, toujours heureux d'y retourner
Le 13/11/2021 à 21:20
Le barman était génial. Très bon service. Je me suis beaucoup amusé. Avec plaisir encore.
Le 03/09/2021 à 15:55
C'est un pub très correct
Le 14/07/2021 à 14:53
Bonne bière, belle décoration, bon service
💬 Super sympa, une installation « simple », vous pouvez certainement passer la voir et la louer :) Seulement 5,20 € pour un cappucino qui, désolé, n'était même pas bon, c'est déjà cher. Plus de 5€ pour un expresso au lait d'avoine ?! Pendant un moment, j'ai cru que j'étais à Paris. Si cela ne vous dérange pas, parfait ! Sinon, comme je l'ai dit, les gâteaux et tout sont superbes !
💬 Les meilleurs hamburgers de Dresde! Les meilleurs hamburgers de Dresde!
💬 Cuisine traditionnelle française, savoureuse et de qualité. Service attentionné, cadre très agréable. Prix raisonnables
💬 Excellent service convivial pour les repas
💬 👍🏻
💬 confortable, savoureux, bon service!
💬 Très propre et bien entretenu. Non loin de la plage.
💬 Les sous-bocks étaient utilisés encore et encore - pas très appétissants. Le cola était rassis et non gazeux. De plus, les verres étaient encore mouillés à cause du lavage - ce qui n'était pas non plus très appétissant. L'emplacement en lui-même est vraiment sympa. A l'intérieur, sur le chemin des toilettes, vous passez un coin assez difficile. La nourriture était tout à fait correcte.
💬 Un endroit incroyablement beau et intéressant. Nous étions là de 11h à 20h, nous n’avons même pas remarqué le temps qui passait. Une énorme quantité d'animations, de spectacles, de restaurants et autres événements.
💬 Nous avons très bien mangé dans une ambiance conviviale et chaleureuse.