Restaurant 🇩🇪

Logo Avis

📌 Hauptstraße 60, 33813 Oerlinghausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Logo à Oerlinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Logo à Oerlinghausen

Christian.

Le 21/01/2024 à 21:19

5 / 5

Un pub très classique. Vous obtenez ce que vous attendez. Le personnel est super et vraiment sympa.

webfan.8

Le 10/12/2023 à 18:48

2 / 5

Désigné comme bar fumeur ? Difficile de supporter 1 bière en tant que non-fumeur🤢

Sören.r

Le 23/03/2023 à 14:17

5 / 5

MARTEAU! Ce pub manquait de personnel de service d'Oerlinghausen et les propriétaires sont des gens très sympathiques. Toujours amusant avec de la bonne musique et des boissons.

Robin.r

Le 17/03/2023 à 12:54

5 / 5

Pub petit mais agréable, avec des clients sympathiques et un personnel courtois.... ;-)

Denise.

Le 11/03/2023 à 17:43

5 / 5

Super restaurant, bonne musique, super hospitalité, ça vaut le coup !

Klaus.i

Le 16/04/2022 à 16:23

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils, toujours heureux d'y retourner

Sonja.�

Le 13/11/2021 à 21:20

5 / 5

Le barman était génial. Très bon service. Je me suis beaucoup amusé. Avec plaisir encore.

Frank.l

Le 03/09/2021 à 15:55

5 / 5

C'est un pub très correct

Christian.o

Le 14/07/2021 à 14:53

4 / 5

Bonne bière, belle décoration, bon service

  • 🏪 Café Clärchen (268 Avis)

  • 💬 Super sympa, une installation « simple », vous pouvez certainement passer la voir et la louer :) Seulement 5,20 € pour un cappucino qui, désolé, n'était même pas bon, c'est déjà cher. Plus de 5€ pour un expresso au lait d'avoine ?! Pendant un moment, j'ai cru que j'étais à Paris. Si cela ne vous dérange pas, parfait ! Sinon, comme je l'ai dit, les gâteaux et tout sont superbes !


  • 🏪 Kantine No. 2 (738 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers de Dresde! Les meilleurs hamburgers de Dresde!


  • 🏪 Klostermühle Rösrath (145 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle française, savoureuse et de qualité. Service attentionné, cadre très agréable. Prix raisonnables


  • 🏪 Stadl am Meer (436 Avis)

  • 💬 Excellent service convivial pour les repas


  • 🏪 Pizzeria Dorfschänke (830 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Café Solino (404 Avis)

  • 💬 confortable, savoureux, bon service!


  • 🏪 FH Max & Moritz (2 Avis)

  • 💬 Très propre et bien entretenu. Non loin de la plage.


  • 🏪 Kombüse im Rundhafen (121 Avis)

  • 💬 Les sous-bocks étaient utilisés encore et encore - pas très appétissants. Le cola était rassis et non gazeux. De plus, les verres étaient encore mouillés à cause du lavage - ce qui n'était pas non plus très appétissant. L'emplacement en lui-même est vraiment sympa. A l'intérieur, sur le chemin des toilettes, vous passez un coin assez difficile. La nourriture était tout à fait correcte.


  • 🏪 Europa-Park Rock Café (851 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyablement beau et intéressant. Nous étions là de 11h à 20h, nous n’avons même pas remarqué le temps qui passait. Une énorme quantité d'animations, de spectacles, de restaurants et autres événements.


  • 🏪 Burgstüberl (41 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans une ambiance conviviale et chaleureuse.