Restaurant 🇩🇪

Logo Avis

📌 Hauptstraße 60, 33813 Oerlinghausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Logo à Oerlinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Logo à Oerlinghausen

Christian.

Le 21/01/2024 à 21:19

5 / 5

Un pub très classique. Vous obtenez ce que vous attendez. Le personnel est super et vraiment sympa.

webfan.8

Le 10/12/2023 à 18:48

2 / 5

Désigné comme bar fumeur ? Difficile de supporter 1 bière en tant que non-fumeur🤢

Sören.r

Le 23/03/2023 à 14:17

5 / 5

MARTEAU! Ce pub manquait de personnel de service d'Oerlinghausen et les propriétaires sont des gens très sympathiques. Toujours amusant avec de la bonne musique et des boissons.

Robin.r

Le 17/03/2023 à 12:54

5 / 5

Pub petit mais agréable, avec des clients sympathiques et un personnel courtois.... ;-)

Denise.

Le 11/03/2023 à 17:43

5 / 5

Super restaurant, bonne musique, super hospitalité, ça vaut le coup !

Klaus.i

Le 16/04/2022 à 16:23

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils, toujours heureux d'y retourner

Sonja.�

Le 13/11/2021 à 21:20

5 / 5

Le barman était génial. Très bon service. Je me suis beaucoup amusé. Avec plaisir encore.

Frank.l

Le 03/09/2021 à 15:55

5 / 5

C'est un pub très correct

Christian.o

Le 14/07/2021 à 14:53

4 / 5

Bonne bière, belle décoration, bon service

  • 🏪 Restaurant Pikasa (54 Avis)

  • 💬 Très bel endroit


  • 🏪 Hotel Friesenhof (236 Avis)

  • 💬 J'ai été autorisé à rester quelques jours au Friesenhof. La première impression de l'île était magnifique et le trajet entre le ferry et l'hôtel était très court. La plage, le supermarché, tout est à proximité. L'emplacement est donc imbattable. L'hôtel a su allier tradition et modernité. Les propriétaires et le personnel sont chaleureux et extrêmement attentifs. Les chambres sont propres, bien équipées et disposent de peignoirs, parasols, petits oreillers, gros oreillers, etc. Ce sont les petites choses qui ressortent et qui font la différence avec les maisons similaires. J'ai personnellement apprécié la piscine et la salle de sport. Le point culminant de la soirée a été l'espace sauna. Un petit mot sur le restaurant : Quiconque se plaint de la nourriture est invité à m'inviter. J'ai vraiment hâte de voir ce qui sera servi. J'y ai mangé plusieurs fois. Les pommes de terre prouvent à quel point la cuisine est élégante. Le rapport prix/performance est de 100%. Merci à l'hôtel et je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1213 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Restaurant Korfu (393 Avis)

  • 💬 Éviter. Nourriture médiocre, service lent, pas de paiement par carte. Je pense que des restaurants comme celui-ci ne devraient pas exister.


  • 🏪 Märchenwald Saalburg (2013 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour amener des enfants. Lieu pour voir l'exposition de contes de fées. Malheureusement, tous les jeux doivent être payés séparément. Ils coûtent environ 1 €. Ne manquez pas la vue panoramique depuis la colline ainsi que le zoo pour enfants (Streichelzoo). Si vous vous êtes garé dans l'aire de stationnement désignée (sur la colline), vous pouvez descendre la colline à pied ou prendre la navette.


  • 🏪 Asia Palast (274 Avis)

  • 💬 Super savoureux, portions énormes. Nous avons vraiment apprécié. La nourriture est arrivée dans les 20 minutes, donc tout allait bien. Nous y étions assez tôt samedi soir. Il n'y avait qu'un seul service très sympathique, j'imagine que s'il y a plus de monde plus tard, vous devrez peut-être attendre plus longtemps. Cependant, il faisait plutôt cool au restaurant.


  • 🏪 Gartencenter Rosengut Langerwisch GmbH&Co.KG (920 Avis)

  • 💬 Une belle sélection de plantes, de fleurs et bien plus encore et le personnel a toujours de bons conseils pour en prendre soin ! Le restaurant est également un endroit agréable pour s'asseoir autour d'un bon café. Nous visitons quelques fois par mois 😊


  • 🏪 Grill Mano's (422 Avis)

  • 💬 Plats préparés fraîchement cuisinés Donner kebab ! Ils ont également donné de généreuses portions de salade fraîche? Bien recommandé si vous voulez simplement profiter d'une bonne sensation de plats à emporter autour de l'hôtel Astoria à Bonn.


  • 🏪 Restaurant Sirtaki (612 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est l'endroit grec le plus attrayant. L'accueil est très hospitalier, la nourriture est bonne et tout est frais. J'aime particulièrement le foie de bœuf (par rapport à d'autres endroits).


  • 🏪 Marcus Schmidt (14 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui. Les frites de currywurst étaient très bonnes, la moitié du poulet était à point, tombant des os, la peau était super croustillante. Les nuggets étaient également super. Il y avait aussi un burger :). Super bien👍🏻