📌 Ratskeller, Kampenwandstraße 31, 83229 Aschau im Chiemgau - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 18:23
Bonne bière
Le 18/09/2023 à 09:13
La currywurst est incroyable, essayez-la certainement. Un endroit idéal pour regarder le football pour ceux qui s'intéressent au football. Bravo👍🏻🙂
Le 11/08/2022 à 19:39
Méga 👍
Le 01/08/2022 à 20:49
Une belle soirée.
Le 23/10/2019 à 19:25
Je n'y suis pas allé
Le 19/09/2018 à 17:35
C'est là que votre cœur du FC Bayern désire
💬 Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard, on ne cherchait pas forcément à manger grec. Nous sommes arrivés et nous avons beaucoup apprécié la terrasse couverte, bien décorée. L'accueil est bon, le serveur s'essaye a quelques mots en français pour être gentil. Côté menu, il y a largement de quoi faire, peut-être un peu trop nous étions un peu perdu. Les deux plats bien qu'assez simples étaient très bons, notamment le giros, bien cuit et très savoureux et les portions généreuses. C'est donc une bonne adresse à conseiller
💬 Excellentes pizzas à petits prix à emporter. Personnel gentil et accueillant. Bonne surprise ! Pizzas prêtes rapidement après commande au comptoir.
💬 L'un des meilleurs McDonald's. Il est situé dans un bon endroit et est ouvert presque toute la journée. J'ai probablement passé plus de 20 commandes ici et elles ne se sont jamais trompées, même si je fais habituellement des demandes spéciales comme pas de sauce. Le seul problème c'est le problème du personnel. Il manque souvent de personnel, ce qui fait que si vous payez en espèces ou si vous souhaitez commander en personne, vous devrez peut-être attendre un peu. Les salles de bains sont un peu sales, mais meilleures que la plupart des salles de bains de restauration rapide
💬 Nous étions six à dîner ici ce soir, toutes différentes entrées et plats + desserts ! Tout le monde était ravi ! Ambiance traditionnelle chinoise, propriétaire très serviable et sympathique ! Le restaurant existe depuis 1983 - incroyable ! Nous serions ravis de revenir! :-)
💬 La nourriture était très bonne, mais malheureusement trop chère pour un restaurant du village. Pour 27 €, je reçois un rumsteck sauce au poivre. Attention, je peux me procurer un filet (avec sauce) au steakhouse de la gare d'Erlanger pour le même prix, ce qui n'a pas vraiment de sens. L'ambiance est très vieillotte, à mon avis il n'y a jamais eu de rénovation ici. Service très sympathique.
💬 La maison d'hôtes est un peu plus rurale et extérieure. Il s'agit d'une ancienne cour à quatre côtés qui a été préparée et décorée avec une grande attention aux détails. Que cela soit trop ou pas, c'est à chaque individu de décider. Personnellement, je l'ai trouvé très confortable et rustique. C'était presque comme remonter le temps. Ce que je ne peux pas dire du tout, c'est que les chambres n'étaient pas propres, comme vous pouvez le lire ici !!!! Les chambres ne sont pas forcément modernes, mais elles sont propres, chaleureuses et douillettes ! C'est l'essentiel. En tout cas, il est clair pour moi que je réserverai à nouveau ce logement lors de mon prochain déplacement professionnel dans cette région !
💬 C'était un buffet final d'asperges merveilleux et très savoureux. La crème d'asperges a été servie chaude à table puis nous sommes rapidement passés au buffet. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Les asperges étaient excellentes. Les croquettes d'escalopes de porc et de poulet, le saumon fumé et le dessert étaient tout aussi délicieux. Le service était très attentionné et sympathique. C'est toujours délicieux ici, quel que soit l'événement. Hautement recommandé. 👍😋
💬 Nous n'allons pas souvent au restaurant. Je voudrais vous dire que Gusto vaut le détour. L'impression à l'entrée est très chaleureuse et avec une grande attention aux détails. Service très sympathique, la nourriture était excellente. Un joli dicton de temps en temps était également très rafraîchissant. Une très belle soirée.
💬 Ambiance très cosy et familiale. Le service était très sympathique, même si nous étions assez en retard pour le dîner. La nourriture était vraiment très savoureuse. En transit, la pizzeria a été enregistrée comme favorite. La prochaine fois que nous serons dans le coin, nous nous y arrêterons certainement. Une visite qui vaut le coup !
💬 Un beau restaurant de cave chargé d'histoire, la nourriture était très bonne, les prix étaient très raisonnables, les opérateurs étaient très sympathiques et familiers, dans l'ensemble hautement recommandé 👍