Les avis
Le 10/05/2024 à 10:18
Personnel sympathique. Ambiance agréable. Propre et savoureux. Les grandes portions suffisent pour 2 personnes pour des mangeurs normaux. Nous aimons toujours y apporter quelque chose en vacances. Prix/performance tout à fait correct.
Le 23/04/2024 à 10:39
La meilleure soupe de Pékin jamais mangée quelque chose d'aussi frais et délicieux. Elle est fraîchement préparée sur place dans la poêle.
Le 13/04/2024 à 18:39
La nourriture était correcte ! Tout a été apporté très rapidement et chaud. Les prix étaient également bons pour l'emplacement. L'ambiance était super !
Le 24/03/2024 à 14:44
La nourriture était délicieuse, nous étions tous totalement satisfaits. Les portions étaient grandes, même les plats marqués « petits » étaient généreux. Les employés étaient super sympas et réactifs. Je ne comprends absolument pas pourquoi ce snack-bar n'est pas mieux noté. Les futurs clients ne doivent pas être dissuadés. Nous reviendrons certainement!
Le 24/03/2024 à 14:39
Nourriture très savoureuse et bon marché. Nous avions quatre plats différents et tous étaient meilleurs en taille et en goût que ce à quoi on aurait pu s'attendre pour le prix bas. Le service était également très sympathique et arrangeant !
Le 02/10/2023 à 13:33
C'est proche de la plage. La nourriture est super savoureuse et c'est rapide. Les portions sont très grandes mais malheureusement le paiement n'est possible qu'en espèces
Le 10/09/2023 à 13:03
Délicieux!
Le 06/09/2023 à 19:01
Nous avons été très impressionnés par ces plats à emporter chinois. La nourriture est arrivée très rapidement, tout comme les boissons. Les petites portions étaient si grandes que nous étions très rassasiés. Les légumes étaient croquants, le canard était croustillant, les sauces (aigre-douce et épicée) étaient comme prévu et le goût était familier. Il n'y avait également rien à redire en termes de prix : Pour un petit goûter de plage dans un endroit privilégié, un repas très bon marché. Service sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise !
Le 03/09/2023 à 18:16
Le petit restaurant existe depuis longtemps. La qualité est toujours bonne et le service aussi. Les sièges à l'extérieur sont agréables, mais il n'y en a pas beaucoup. Vu les portions, les prix sont tout à fait raisonnables. Nous aimons venir ici.
Le 26/08/2023 à 18:57
À 20h50, vous ne recevez plus de nourriture, apparemment vous avez très bien survécu à Corona.
Le 06/08/2023 à 18:23
Je n'ai donné qu'une étoile et c'est pour la préparation rapide. Il ne faut en aucun cas commander quoi que ce soit à emporter, car c'est le pire repas que j'ai mangé depuis 60 ans.
Le 18/07/2023 à 06:54
La nourriture était fraîche et savoureuse, le prix n'était pas trop cher, le personnel gentil et sympathique TOP
Le 14/07/2023 à 08:26
J'ai commandé des pâtes au canard à emporter, j'ai reçu des pâtes avec quelques petits morceaux de canard. Goût ok...
Le 26/06/2023 à 14:45
Nous avons commandé un poulet satay et deux plats de tofu, un au gingembre et un aigre-doux. Tout est grand. Le poulet saté était correct jusqu'à présent, mais pas grand-chose pour le prix. Il y avait si peu de plat de tofu que nous avons demandé si ce n'était pas un peu, mais ensuite quelque chose d'autre a été recherché. En tout cas, les plats à base de tofu n'ont pas eu un tel succès, et généralement pas en quantité. Fondamentalement, principalement de la sauce. Comme nous allons souvent manger de la nourriture chinoise ici (dans la région de Düsseldorf), ce n'était pas un succès en comparaison, ni en termes de prix ni de goût. Cependant, le service était normal, vous ne pouvez rien faire dire quelque chose de défavorable.
Le 21/06/2023 à 09:02
Chers vacanciers, ce n'est certainement pas une recommandation, le sourire constant du personnel de service n'aide pas non plus. Lorsque j'ai commandé une « grande » portion de poulet satay épicé chez 2Go, j'ai été accueilli chez moi dans l'appartement de vacances avec environ 4 morceaux de viande au goût fade avec deux grosses cuillères à soupe de riz et une sauce aqueuse marron clair, qui - pour tous les connaisseurs de la cuisine asiatique - également avec beaucoup de bonne volonté n'avaient absolument rien à voir avec le satay. Un snack de promenade complètement hors de prix compte tenu de sa qualité et dont le goût ne peut même pas se rapprocher des conserves ou des célèbres cornets surgelés chinois du supermarché. Un désastre gustatif à tous égards.
Le 20/06/2023 à 17:55
A été approché 3 fois. J'occupe l'espace ici depuis assez longtemps. Mais il ne se passait pas grand-chose et il me restait plus de 38 €. Cette attitude amicale est incroyable. Il y a aussi des soupçons de fraude fiscale, pas de facture et tout en espèces. C'est même écrit sur la cabane. En espèces seulement. Chine Maffya.
Le 27/03/2023 à 16:38
Plats asiatiques avec vue sur la mer Baltique, bon goût, portions généreuses et prix avantageux pour l'emplacement. Nous reviendrons certainement.
Le 27/10/2022 à 12:19
Très savoureux....😉
Le 30/07/2022 à 03:13
En fait, la nourriture ici a toujours été bonne, la dernière fois que j'y suis allé, c'était avant-hier. Je me sens malade depuis 2 jours. Je t'ai toujours aimé mais pas une seconde fois maintenant...
Le 25/07/2022 à 11:03
Je viens de commander quelque chose et je l'ai mangé sur la plage, une portion de nouilles sautées à 8,90 €, tout à fait ok, mais vous avez une sauce aigre-douce, un désastre, comme si elle avait été mélangée à de l'eau, sans goût et aqueuse 🤔 Nous n'avons reçu que un demi-pot de sauce, même si nous en avions probablement un autre. Commandé une double portion de rouleaux de printemps.😡Ça pourrait être mieux.
Le 18/07/2022 à 03:12
Nous avons commandé des plats à emporter hier et attendions avec impatience deux grandes portions de nouilles frites que nous voulions partager avec nos enfants. Heureusement, j'ai apporté une portion supplémentaire de riz et de dessert avec moi, sinon aucun de nous n'aurait été rassasié. C'était suffisant pour que les enfants mangent et au moins nous avions quelque chose dans le ventre jusqu'à l'ouverture des magasins aujourd'hui, mais encore une fois, certainement pas ! Pour un peu moins de 10 € par portion, nous espérions plus et nous mangeons régulièrement au restaurant et sommes toujours très compréhensifs face aux délais d'attente plus longs et sommes prêts à les accepter si la nourriture est finalement bonne. C'était un échec !
Le 17/05/2022 à 12:01
La portion de nouilles frites avec 5 morceaux de poulet pour 6,50 € aurait pu être plus grande et le goût n'était pas terrible. De plus, la cuisine ouverte pouvait être à nouveau nettoyée... Elle n'avait pas l'air hygiénique. PS : « Long Hang » ou « Long Chang » comme c'est écrit à l'extérieur ?
Le 09/03/2022 à 18:28
C'est délicieux. Un peu de temps d'attente. Mais des prix corrects.
Le 10/09/2021 à 13:00
La pizza que j'ai commandée n'est pas arrivée avant 30 minutes et a été brûlée et le cola contenait tellement d'eau qu'il n'était pas potable
Le 16/06/2021 à 13:15
Service agréable et prix corrects. La nourriture est également délicieuse et il fait bon s'asseoir sur la promenade.
Le 14/09/2020 à 15:13
Bonne nourriture, excellent service, les règles Corona sont respectées.
Le 25/08/2020 à 13:24
Vous passez rapidement devant l’entrée. Si vous aimez le canard croustillant, cet endroit est fait pour vous. Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 05/08/2019 à 16:23
Très bonne nourriture, grandes portions, personnel rapide et bel emplacement
Le 26/05/2019 à 10:50
Des portions énormes, délicieuses.
Le 18/10/2018 à 19:20
Poulet au riz et légumes, dans lequel il était difficile de trouver un morceau de viande. Pratiquement juste du riz.
💬 J'ai commandé la boîte 8 de poulet et de sauce aigre-douce. Ils ont sérieusement réchauffé la viande et la sauce au micro-ondes devant moi. Et dois-je payer plus de 5 € pour ça ? Magasin de jus. Il vaut mieux mourir de faim que manger ici.
💬 À Filderstadt et dans les environs, vous trouverez ici les glaces briochées les plus savoureuses ! Le propriétaire est super sympa et la sélection de parfums de glaces est super ! Recommandation absolue :)
💬 Très bon endroit pour écouter un orgue à huit bras, très bon personnel surtout Nicki, elle est très compétente 5 étoiles juste bien 👍
💬 Excellent moment en famille. On s'est tous régalé! Très bon rapport qualité prix. Mention spécial pour les pancakes!
💬 Petit bar étudiant simple mais définitivement cosy. Heureusement, c'est un pub non-fumeur. Des prix comme il y a 20 ans (pizzas 28 cm à moins de 5€, 1/2 litre Becks/Krombacher 3,20€, Cola-Rum 2,70€). Il faut vivre avec le fait que le rhum d'Aldi et la pizza de base sont probablement congelés, qui sont ensuite garnis individuellement. Mais ils ont en réalité un goût incroyablement délicieux et il existe un vaste choix. Si vous souhaitez passer une soirée agréable, conviviale et abordable, cet endroit est fait pour vous. Il y a même deux tables à l'extérieur. Un conseil pour l'hôte : un peu de musique d'ambiance rend le tout encore plus confortable et vous n'avez pas l'impression que les invités assis quatre tables plus loin peuvent entendre votre conversation tout le temps.😉
💬 Vous pouvez fumer dehors et manger des couvertures. Le vin était délicieux. Il n'est pas nécessaire d'essuyer une table sale. La salade a été servie rapidement. Je ne dirai pas que c'est du niveau restaurant. Médiocre. Habituellement, mais savoureux.
💬 L'accueil est très sympathique, nous nous sommes régalés de gastronomie italienne ! En plus le chef chante et joue de la guitare. Bravo !
💬 Valeur raisonnable pour la région, mais pas bon marché. Facile à trouver, situé sur une route principale très fréquentée. Parking gratuit au coin de la rue à quelques minutes à pied. Propriétaire très accueillante et suffisamment de connaissances en anglais. La chambre était petite et confortable, tout ce dont j'avais besoin. Du papier toilette de bonne qualité, toujours important. Cependant, il faisait chaud en été, pas de climatisation ni de réfrigérateur. Avoir la fenêtre ouverte signifiait des perturbations toute la nuit à cause des cloches de l'église et de la circulation. Il a fallu un peu plus d'une heure de marche jusqu'à Bâle en traversant des carrefours très fréquentés. Une poignée de restaurants locaux à proximité, dont certains étaient fermés le vendredi soir !
💬 Vacances dans une maison de retraite L'hôtel est intégré à la maison de retraite. Les chambres sont très grandes, la salle de bain est immense et les espaces de vie et de couchage sont pratiquement séparés. La télévision peut être tournée, tout est accessible aux personnes handicapées. Jusqu'ici, tout va bien. Mais cela ressemble aussi exactement à une maison de retraite. Même au petit-déjeuner avec les deux dames âgées.
💬 Je suis allé à la maison d'hôtes pour de courtes vacances. Tout était propre et bien rangé. Le petit déjeuner est génial. Tout ce que votre cœur désire. Le personnel sympathique et serviable. Toujours très heureux