📌 Birkenstraße 32, 83707 Bad Wiessee - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:19
Très bon rapport qualité/prix. Chambres propres et bien rangées. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant, tout ce que l'on attend d'un petit-déjeuner normal et également tout à fait suffisant, mais peut également être réorganisé si quelque chose vient à manquer. Service sympathique et rapide. À Pâques, nous avons trouvé particulièrement agréable d'avoir un nid de Pâques et un agneau de Pâques fait maison sur notre table de petit-déjeuner. Dans l’ensemble, absolument recommandé.
Le 29/12/2023 à 15:26
Nous avons séjourné ici à la maison d'hôtes Marielle il y a trois ans et nous avons vraiment aimé cet endroit. Le petit déjeuner est toujours copieux et s'il manquait quelque chose, on pouvait le rattraper. Ce sont des hôtes vraiment très sympathiques qui vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.☺️
Le 03/12/2023 à 17:18
Ambiance conviviale et familiale. Belle chambre d'hôtes confortable, proche du centre et à 10 minutes de Tegernsee.
Le 22/08/2023 à 12:08
1 point car j'ai été très énervé lors de la réservation : on ne pouvait faire une demande de réservation que via le portail de réservation, ce qui n'est généralement pas un problème et j'ai donc choisi une chambre parmi les chambres disponibles dans mon panier. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse de l'hôte même après 2 heures. J'ai donc appelé l'hôte, qui m'a alors dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible et que je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle soit tout le temps devant l'ordinateur... Ces 2 heures perdues ont été précieuses et coûteuses pour moi car il était très tard. Dans l'après-midi, il a fallu chercher et trouver des alternatives. Cher hôte. Oui, je m'attends à ce que dans le cas des modes de demande de réservation, les demandes soient traitées rapidement. Sinon, veuillez travailler sans modes de demande et laisser la réservation se faire jusqu'à ce qu'elle soit entièrement réservée. D'ailleurs, vous n'avez pas besoin d'être tout le temps devant votre ordinateur pour recevoir des demandes de réservation : configurez une adresse e-mail de réservation sur votre téléphone portable et activez les notifications push-up...
Le 25/07/2023 à 12:43
Vous arrivez et vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous ne pouvons pas imaginer de meilleurs hôtes. Petit déjeuner copieux et bon choix. Revenez l'année prochaine.
Le 03/08/2022 à 07:29
Toute l'équipe de la Haus Mariele est super sympa et gentille, petit-déjeuner copieux, chambres propres. Nous sommes ici pour la troisième fois et nous serions ravis de revenir. Vous vous sentez comme chez vous avec la famille Gloner
Le 11/07/2022 à 13:37
Bonne maison d'hôtes avec petit déjeuner haut de gamme.
Le 02/05/2022 à 21:19
Excellent service, hôtesse super sympa et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore.
Le 20/09/2021 à 08:23
C'était incroyablement beau. Ambiance familiale, très bon petit déjeuner, la maison attire le regard👍
Le 22/08/2020 à 11:15
Très belle petite maison d'hôtes propre avec des hôtes charmants, bon petit déjeuner copieux, nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 26/06/2020 à 07:05
Pension Glonner=Prix comme à l'époque de grand-mère. Fortement recommandé. Calme.
Le 16/06/2020 à 08:13
À la maison d'hôtes Mariele, vous vous sentez entre de bonnes mains. Le rapport qualité-prix est clairement ici !
Le 17/02/2020 à 11:24
Prédicat: Fortement recommandé dans tous les domaines. 1er choix et excellemment géré.
Le 02/11/2017 à 02:16
Très bon rapport qualité-prix. Des hôtes sympas et tout était bien entretenu.
💬 Aujourd'hui, nous avons décidé de visiter cet endroit et avons été émerveillés par les portions et le goût ! Croyez-moi, ça vaut le coup ! Je recommande de prendre une portion pour deux : côtes levées en sauce, accompagnement de pommes de terre et salade, vous pouvez tout voir sur la photo. Seulement 12,80 euros, et quel plaisir ! Certainement suffisant pour deux ! Le burger et les frites sont au même prix, mais sont nettement inférieurs aux côtes levées. Notre 5 sur 5 !
💬 Ma pire expérience hôtelière de tous les temps. J'ai réservé une chambre pour le 25 mais nous sommes arrivés le 24. Il n'était pas possible de modifier la réservation. On nous a dit de faire une nouvelle réservation sur une machine à l'entrée, mais la machine ne fonctionnait pas. La réception était fermée à 22 heures, même si elle disait que nous pouvions nous enregistrer jusqu'à minuit. L'employé qui nous parlait via une sorte d'interphone comprenait à peine ce que nous disions et nous a raccroché plusieurs fois. Il n'arrêtait pas de dire que nous devions réserver une nouvelle chambre et nous n'arrêtions pas de lui expliquer que cela ne fonctionnait pas. Il n'a proposé aucune solution. Nous avons essayé de trouver un numéro pour appeler l'hôtel, mais sur 3 numéros que nous avons trouvés sur Internet, aucun n'était correct. Donc en gros, après 7 heures de route et arrivé à 22h30 dans une ville que nous ne savions pas, nous devions chercher un autre hôtel. Ce n'est pas ce que j'attendrais d'un hôtel, pas de flexibilité, de faibles compétences linguistiques, aucune solution d'aucune sorte et personne à contacter. Je ne réserverai plus jamais !
💬 Une très belle pizzeria italienne avec beaucoup de cachet. Joliment décoré, avec un excellent service. Les pizzas sont fantastiques. Les plats du jour sont également absolument délicieux. J'aime vraiment aller ici.
💬 Le père du futur roi des contes de fées Louis II visita cet endroit en 1852 et fut ravi de la vue. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à 36 clochers d'église et de nombreux sommets montagneux tels que Großer Arber, Lusen et Dachstein. Des cônes d'observation avec panneaux panoramiques et bancs vous invitent à la flânerie. Recommandation!
💬 Je voulais vous emmener dans l'une des meilleures pizzerias d'Essen ! Ici, chez Pizza Boy, j'ai commandé différentes pizzas et chacune était délicieuse et savoureuse. L'ambiance dans les restaurants n'est pas très bonne car il s'agit d'un restaurant de livraison et non d'un service au restaurant. mais ils offrent également une bonne qualité de service au restaurant. En ce qui concerne la qualité et les matériaux, je peux dire... que c'était parfait.
💬 Délicieux Wrap et Döner, pour lesquels cela ne vous dérange pas de faire la queue pendant 30 minutes. Des portions énormes et des plats super frais 👍🏼
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger avec des frites à la mayonnaise. On ne pouvait pas voir le hamburger à cause de toute la sauce. Certaines frites étaient froides et complètement trempées dans la graisse. Vous payez 10,10 € pour cela. J'aimais venir ici pour manger. Aujourd'hui pour la dernière fois.
💬 Je suis venu dans ce restaurant via le Schlemmerblock. Il y avait diverses tapas et plats principaux. Bel endroit. Les tapas et les plats principaux étaient de très petites portions. Le service était sympa. Le restaurant a également été visité.
💬 Frais, super savoureux, plus que convivial - ne vous laissez pas tromper par son apparence discrète, une sensation kebab vous attend ici ! Recommandation absolue !
💬 Bon bon mais service lent