📌 Löwengasse 4, 88430 Rot an der Rot - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:43
Super trouvaille ! Le lion de Haslach est tout simplement génial. Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service amical. Hautement recommandé!
Le 01/12/2023 à 10:21
Cuisine honnête et bonne avec des prix corrects et un service très rapide et sympathique.
Le 02/04/2023 à 11:42
Je n'ai jamais aussi bien mangé
Le 19/12/2022 à 15:52
Nourriture très savoureuse 😋.. encore et encore et puis les prix sont très, très abordables....... tout simplement génial.. de grands compliments à la cuisine....
Le 06/12/2022 à 20:12
De la bonne cuisine maison à des prix corrects ! Vous serez certainement rassasié ici !
Le 09/09/2022 à 19:21
Très bonne cuisine maison, toujours aussi contente, malheureusement ouvert que 2 jours par semaine
Le 12/06/2022 à 16:11
Ma note d'une étoile était un oubli !! Nous avons été super satisfaits ! La nourriture est excellente ! Service très sympathique ! Tout est parfait!!!
Le 21/05/2022 à 10:21
service de livraison 😎🥗#eatfresh
Le 27/03/2022 à 15:11
Bonne nourriture et bons prix
Le 26/03/2022 à 09:32
Les serveuses et les aubergistes sont super. La nourriture est excellente et les prix sont imbattables. Je ne peux que recommander ce restaurant. Cependant, ils ne sont ouverts que le week-end.
Le 20/03/2022 à 17:53
Très savoureux, personnel sympa
Le 17/01/2022 à 13:03
Nourriture méga délicieuse! Très bon service! Pas une longue attente ! Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable ! Je ne peux que le recommander !
Le 05/12/2021 à 16:18
Nourriture super savoureuse. Service très sympa. Riche choix de plats.
Le 30/11/2021 à 11:22
Nourriture incroyablement délicieuse, personnel et propriétaire très sympathiques. Ça ne va pas beaucoup mieux...
Le 14/10/2021 à 17:00
Tout s'adapte parfaitement ! Nourriture délicieuse, grand choix de boissons, personnel super sympa et prix raisonnables.
Le 29/08/2021 à 12:14
Les notes avec une étoile sont incompréhensibles et injustes !!! Très savoureux et riche. J'ai mangé deux plats de bœuf différents avec de délicieux Knöpfle (Spätzle) faits maison et une salade très bien garnie - tout était super ! On revient toujours quand on a très faim 😉 en sortie d'autoroute
Le 12/08/2021 à 14:08
Du bœuf et du porc très savoureux ! Le spaetzle est toujours fraîchement préparé. Seulement recommandé
Le 25/07/2021 à 10:56
Très bons accompagnements (salade, frites et spaetzle), mais malheureusement qualité de bœuf de très mauvaise qualité. Restaurant uniquement recommandé pour les plats sans viande ou avec du porc ; malheureusement une grosse déception concernant le bœuf.
Le 01/06/2021 à 13:58
La meilleure nourriture de loin! Je ne peux que recommander !
Le 24/05/2021 à 06:26
Un bon conseil.. :-)
Le 06/12/2020 à 21:02
Bonne cuisine allemande à emporter pendant la période Corona. C'est exactement ainsi qu'il faut goûter et être organisé. Continuez comme ça!
Le 30/08/2020 à 22:40
Nourriture vraiment excellente et délicieuse, la salade est particulièrement recommandée. Malheureusement, les spaetzle et les Schupfnudeln n'étaient pas faits maison, mais ils étaient savoureux. Très bon prix aussi, assez bon marché.
Le 01/03/2020 à 17:13
Bonne nourriture, bon service, confortable
Le 03/01/2020 à 08:35
Bon appétit
Le 05/10/2019 à 19:29
C'était très sympa, le service était au rendez-vous. La nourriture était très bonne, la cuisine peut vraiment être louée.
Le 20/08/2019 à 18:12
Haut!!! Il n'y a plus rien à dire à ce sujet. Tout était fraîchement préparé, pas de schnitzel surgelé ou quoi que ce soit d'autre. Salade maison, rôti rôti était parfait. Une recommandation claire 👍
Le 09/08/2019 à 08:46
La nourriture était très bonne et le café en plein air était confortable !! Les enfants pourront se défouler dans l'aire de jeux 😀 !! L'ensemble du paquet convient 😄 !!!
Le 14/07/2019 à 12:58
Pico Bello
Le 30/06/2019 à 17:07
Nourriture délicieuse, hôtes sympas
Le 10/06/2019 à 06:45
Restaurant cosy et bon bourgeois.
Le 21/05/2019 à 18:53
Bonne nourriture, bonne salade, bon rapport qualité prix, tout est parfait
Le 14/05/2019 à 19:46
Très bonne cuisine et bonne cuisine maison.
Le 01/04/2019 à 10:17
Cosy, économie très bon marché, nourriture très bonne
Le 25/01/2019 à 09:08
La bonne nourriture devra probablement s'arrêter plus souvent maintenant
Le 26/12/2018 à 19:46
Avec Rosi, c'est toujours bon
Le 15/07/2018 à 12:04
Nourriture très savoureuse, belles portions et le prix est correct aussi.
Le 02/12/2017 à 16:10
Délicieux
Le 04/11/2017 à 19:11
Bonne nourriture!
Le 26/09/2017 à 15:26
D'Rosl fait du mauvais poulet et de la mauvaise salade ! Et c'est le cas depuis mon enfance ! :-)
Le 08/07/2017 à 11:58
Nourriture très savoureuse
Le 27/06/2017 à 17:21
Poulet très savoureux !!!
Le 12/03/2017 à 18:38
Très bonne cuisine
Le 28/07/2016 à 11:56
Super restaurant. La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. Je peux recommander une visite à tout le monde.
💬 Bon Dieu, cet endroit est aussi old school que possible. Je ne pensais pas que de tels endroits existaient encore aujourd'hui, c'est comme voyager dans le temps jusqu'aux années 80 ou même avant. Il ne semblait pas y avoir une seule concession au 21ème siècle dans la salle à manger à l'ancienne. La plupart des clients semblaient avoir plus de 70 ans et l'endroit était plein à craquer pour le déjeuner. La nourriture et le vin sont 100% franconiens locaux. Les saucisses sont excellentes, du bon blanc maison aussi. Le rôti de porc était un peu fade, mais je suppose qu'ils s'inquiètent de la tension artérielle de leur clientèle principale. Malheureusement, ils n'avaient plus de Schäufele, qui est la cuisine franconienne par excellence, je parie que ça aurait été bien ici
💬 Meilleur Döner à Hanovre! La nourriture est toujours délicieuse et peu importe ce que je commande, je suis toujours ravie de mon repas ! Il y a toujours une longue file d'attente mais vous ne regretterez jamais combien de temps vous attendez ! Vous obtiendrez une très grande portion de repas pour le prix que vous payez. Les serveurs sont efficaces, heureux et polis.
💬 Nous y avons mangé et c'était très bon. Une très bonne adresse. Service impeccable et sympathique
💬 Il y avait beaucoup de monde quand nous sommes arrivés pour le dîner mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre table. Je n'y suis allé qu'une ou deux fois, mais j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture et des coûts sont également très élevés. La nourriture était bien présentée et je dois dire que j'ai apprécié l'ambiance. Ma sœur Et moi avons beaucoup apprécié la gentillesse du serveur. Plusieurs choix de plats différents à choisir dans le menu, fantastique.
💬 Bon service, nourriture savoureuse
💬 Le cadre est agréable, le service sympa et nous nous sommes régalées!!
💬 les gens y sont extrêmement gentils et la nourriture est la meilleure !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pour un voyage de travail. C'est un endroit calme et confortable. Personnel attentif et très poli. Il propose un petit-déjeuner assez varié.
💬 Des brochettes très savoureuses. Le pain est super savoureux et croustillant. Les sauces sont également excellentes. Et pour 6,50 € (dinde) un super prix
💬 J'ai oublié d'apporter une des commandes. Ensuite, ils l'ont apporté avec des oignons, alors que la commande était sans oignons. Peu salé, pas assez de viande.