Les avis
Le 30/04/2024 à 14:29
C'était très agréable
Le 16/04/2024 à 20:37
Très beau paysage à découvrir, notamment en bateau
Le 06/12/2023 à 18:35
Très belle ambiance de Noël
Le 03/12/2023 à 21:24
Si vous aimez l'eau et peut-être même pagayer, c'est le bon endroit pour vous.
Le 01/12/2023 à 06:48
Endroit idyllique pour se détendre et respirer profondément.
Le 08/11/2023 à 17:14
Un endroit très intéressant avec une riche offre touristique et gastronomique
Le 22/10/2023 à 18:24
Faire du bateau avec le chant des oiseaux et le parfum de la forêt, une expérience vraiment fascinante
💬 Service désagréable ! Plus jamais nous y retournerons ! Tous le monde se fait engueuler ! Aucun respect avec la clientèle !
💬 Le déjeuner est à emporter de préférence, de très bonnes assiettes de kebab et un propriétaire extrêmement sympathique et sympathique. J'aime aussi beaucoup le fait que le menu soit très complet : des plats du midi qui changent quotidiennement (des plats allemands plus typiques) aux plats végétariens et divers plats turcs. Je ne veux pas noter l'ambiance car cela n'a pas vraiment d'importance puisque je ne reçois généralement que des plats à emporter.
💬 Un café très agréable, qui propose un large choix pour le déjeuner. Les tarifs sont tout à fait abordables et le personnel est sympathique.
💬 Très savoureux, très rapide, très bon ! La pizza est fraîche et bien garnie d'ingrédients de haute qualité. Ni trop ni trop peu. Exactement comme j'aime le manger. La salade et la cocotte étaient également très bonnes et copieuses. Voilà comment il devrait être. Le prix est certainement correct aussi. Nous allons bientôt commander à nouveau. 😊
💬 Excellent restaurant, ambiance grecque très agréable, service rapide et sympathique, très grand choix et plats savoureux en bonnes portions. Fortement recommandé, un incontournable si vous êtes dans la région. Essayez la variété de poisson et un plat avec de la viande bien sûr. Essayez également le vin Imiglyco (blanc mi-doux) 👌🏻
💬 Super bonne cuisine italienne, produits frais et de qualité, je recommande vivement ce restaurant nous y retournerons avec grand plaisir !
💬 Nous étions ici il y a quelques jours après des funérailles. Le restaurant est d'un niveau médiocre et a l'air plus moderne de l'extérieur que de l'intérieur. La soupe était bonne, mais selon plusieurs invités, elle était très salée et provenait probablement d'un sac/d'une canette (juste une supposition !). Le service était sympathique, mais nous avons trouvé qu'une seule personne de service n'était pas suffisante pour 45 personnes.
💬 Très bien. Propre. Sandwich sont délicieux. Vendeur très poli. Je vous recommande.
💬 C’est pas incroyable… La pâte de la Pizza est pas très bonne, trop cuite, la garniture pas très généreuse, et en plus c’est plutôt cher pour la taille de la pizza… Bref j’étais déçu, passez votre chemin
💬 Bonne musique et service très sympathique 👍