📌 Schlesische Str. 3, 31275 Lehrte - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:02
La nourriture était délicieuse et plus que suffisante. L'accord a été très bien mis en œuvre et nous recommanderons Lunchtime Lehrte à d'autres. Avec plaisir à nouveau à tout moment 🥰👍
Le 14/08/2023 à 08:26
La restauration était très bonne. Le prix était juste, La facturation était juste et simple, La nourriture était très savoureuse, La quantité était suffisante. Nous recommandons.
Le 04/08/2023 à 14:48
À l'heure du déjeuner, Lehrte était le traiteur de notre mariage au château de Hammerstein. Dès le départ, la communication et les accords clairs ont été simples et sans problème. Nous avons été ravis de la manière dont nos souhaits ont été pris en compte et un concept individuel a été créé pour nous. Le jour du mariage, la nourriture et les boissons étaient servies à l'heure, savoureuses et excellentes. Le personnel de service était très attentif et lisait nos souhaits sur nos lèvres. Nous sommes très satisfaits et serions heureux de recommander M. Bremer et son équipe.
Le 10/11/2022 à 19:35
La nourriture est parfois excellente et parfois non. Parfois, les pommes de terre sont encore crues ou une personne en reçoit une petite portion et l’autre une grande pour le même prix. L'un peut obtenir une seconde portion, mais l'autre ne le peut pas. Ma fille n'y mangera plus longtemps si cela continue. Plus de 4 euros le plat et puis quelque chose comme ça. Au moins la dame est gentille lorsqu'elle distribue la nourriture à l'IGS
Le 22/09/2022 à 04:33
Tous les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux. La présentation au buffet a été réussie. J'ai aussi particulièrement aimé les légendes. Merci!
Le 18/08/2022 à 17:50
Nous avons réservé Lunchtime Lehrte pour notre mariage au château de Hammerstein. L'organisation avec M. Bremer était super simple et il a eu des conseils très utiles. Avec lui, vous n'avez pas l'impression qu'il veut seulement vous vendre sa nourriture, mais qu'il essaie vraiment d'obtenir ce que vous voulez vraiment. Il nous a également aidé pour d'autres questions alors qu'il n'était « que » notre traiteur. La nourriture était super savoureuse et a été livrée à temps. Le personnel de service était très fiable et sympathique. Un autre point fort était la machine à glace fondante qu'il avait fournie avec son contenu. Même si nous avons pris les boissons nous-mêmes, tout a été fait par Lunchtime Lehrte. Du service, au mélange des cocktails, jusqu'à leur remise dans notre remorque. Bref, une recommandation claire !
Le 07/08/2022 à 14:27
Nous avons passé une journée merveilleuse avec une nourriture si bonne que tout le monde, sans exception, a dit que cette nourriture était merveilleuse et vraiment savoureuse. Merci beaucoup, avec un repas comme celui-ci la journée ne peut être que belle.
Le 14/04/2022 à 06:48
J'ai moi-même déjà réservé deux fois Lunchtime Lehrte. Une fois pour mes 30 ans et une fois pour un dîner privé dans l'entreprise. Pour mon anniversaire, c'était plutôt simple, mais la nourriture est toujours aussi délicieuse. Pour notre dîner au bureau, M. Bremer s'est surpassé. Nous avions un menu à 3 plats et c'était tout simplement parfait. Je réserverai toujours Lunchtime Lehrte pour des occasions spéciales. C'est tellement bon que c'est une recommandation sincère.
Le 14/08/2021 à 13:35
René Bremer et son équipe nous ont livré un excellent repas et un excellent service. Tout s'est déroulé comme prévu. Ponctuel, fiable et la qualité était tout simplement excellente. Le service était super sympathique et attentionné. C'est le bon rapport qualité-prix ! 100% recommandation Merci pour ça Thomas
Le 19/07/2021 à 15:35
Nous commandons le déjeuner pour notre fille à l'école et elle est super contente de la nourriture et aussi du personnel. Il y a quelque chose de différent pour le déjeuner chaque jour et deux plats différents à choisir. Il y en a pour tous les goûts.
Le 08/05/2021 à 19:10
Ce week-end, j'ai commandé des pâtes (raviolis fourrés aux langoustines au saumon et raviolis fourrés à l'ail sauvage, au fromage à la crème et aux amandes), deux types de pesto. Grâce aux instructions sur l'emballage, les articles étaient prêts à être servis en un rien de temps préparé et extrêmement savoureux! Ingrédients de haute qualité, qualité supérieure. Recommandé!!
Le 07/05/2021 à 15:00
Super traiteur, cuisine super délicieuse, donne des astuces et conseils pour votre propre fête, a une super équipe, tout le monde est super sympa et arrangeant. Je ne peux que recommander !
Le 14/04/2021 à 19:18
Nous avons reçu quelque chose de Lunchtime Lehrte à plusieurs reprises et, qu'il s'agisse de restauration ou de plats à réchauffer, nous avons toujours été satisfaits et n'avions aucune raison de nous plaindre.
Le 11/02/2020 à 21:48
L'heure du déjeuner Lehrte est régulièrement utilisée pour les fêtes départementales. Non seulement parce que l'équipe de René Bremer est formidable, mais aussi parce que le rapport qualité/prix est correct. Tout le monde peut le faire à moindre coût, mais pas savoureux...
Le 18/01/2020 à 15:50
Mise à jour 2023 : Les portions sont de plus en plus petites, vues même en tant que parent et pas seulement ressenties par l'enfant. Pas assez pour les adolescents. De plus, il ne reste pratiquement plus de plats de viande normaux. Des escalopes végétaliennes ou des rouleaux de chou végétaliens sont proposés. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait de la viande tous les jours, mais si vous le faites, mangez de la vraie viande. Cela ne vaut tout simplement plus l'argent. Une tranche de pain à la maison, c'est plus copieux et moins cher ! 2019 : Est le fournisseur de la cafétéria de l'école Albert Schweitzer de Lehrte. Le système de commande fonctionne toujours parfaitement. Vous pouvez également résilier votre abonnement jusqu'à 9h si votre enfant tombe malade. Il y a deux plats chauds et une salade au choix par jour. Parfois, les plats ne sont pas vraiment « adaptés aux enfants » (par exemple des asperges ou des plats similaires que les enfants n'aiment pas forcément), mais généralement il y a quelque chose. Notre fils l'aime généralement.
Le 20/08/2019 à 13:52
Nous recommandons! Bonne nourriture, super sympa et merveilleusement simple. Équipe sympa et très polie.
Le 06/07/2019 à 08:34
René et son équipe sont tout simplement incroyables ! Notre mariage n'aurait pas pu être plus beau, surtout parce que la nourriture était très spéciale et dégustée de première classe !! Le service était super sympa et très motivé, un grand merci à René, sa cuisinière, Julia et ses collègues ❤️
Le 05/04/2018 à 18:40
Super bon prix, c'est tout à fait correct
Le 10/05/2017 à 09:08
Cher
💬 Un bon vieux Pub avec une déco très rustique endroit très sympa avec de la bonne musique 🎶 boisson ,repas avec des prix très bas.
💬 Bar sympa de l'hôtel Pullman Fontana. Grand choix de boissons et ambiance chaleureuse. Les prix sont tout à fait corrects. La nourriture était également très savoureuse et de bonne qualité.
💬 Petit endroit beau et bien fait. Malheureusement, la gastronomie semble terne, tout comme le personnel ! Même si des plats régionaux et artisanaux sont proposés, merci de vous laver les mains au préalable. Préparez-vous un peu mieux aux événements !
💬 La pizza est incroyablement bonne !! Les délais de livraison pourraient être meilleurs (environ 40 à 60 minutes), mais il faut s'y préparer... Mais ça vaut la peine d'attendre !❤️ Les trempettes sont un peu trop liquides pour moi personnellement, donc la gomme xanthane n'aide pas non plus... Je peux facilement les commander tous les jours 😂
💬 Essen guerre ganz lecker. Nourriture très savoureuse.
💬 Notre fournisseur de pizza régulier depuis plus de 15 ans 👍🏼 La pizza est très bien garnie et contient la quantité parfaite de fromage, comme nous l'aimons. La nourriture est livrée très chaude. Le patron a l'air un peu sérieux et grincheux mais je ne pense pas qu'il veuille faire du mal. À notre avis, le meilleur service de livraison de pizza à Ravensburg et ses environs (nous avons déjà testé tous les services de livraison à Ravensburg).
💬 Je ne sais pas pourquoi cela a une note si élevée. La glace était vraiment mauvaise et c'est surtout un endroit familial, alors gardez cela à l'esprit. Cependant, vous pouvez payer par carte, alors je vais le lui donner.
💬 Beaux appartements de vacances situés au centre et en même temps calmes (nous en avons loué 2 pour un week-end). Décoré avec beaucoup de goût, équipé de haut niveau, très propre, vous avez absolument tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Communication très fiable et simple. Juste parfait! Nous serions ravis de revenir.
💬 Merci pour rien, chère équipe de Pizza Pizza, d'avoir simplement jeté votre tente complètement cassée et toutes les boîtes de tomates et d'olives vides dans la station de recyclage du cimetière forestier pour que personne d'autre ne vienne aux récipients en verre usagés ! Vous pouvez certainement le remettre à la grande déchetterie !
💬 Nous y avons passé une nuit et sommes vraiment très satisfaits. Le rapport qualité-prix nous a convaincu. Nous avons reçu un accueil chaleureux, les chambres étaient propres et le buffet du petit déjeuner était copieux. Nous reviendrons certainement !