Restaurant 🇩🇪

Lütt Bootshütt Avis

📌 Hauptstraße 34, 17459 Ückeritz - Allemagne

4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Lütt Bootshütt à Ückeritz

Les avis

Les dernier avis sur Lütt Bootshütt à Ückeritz

Carolin.

Le 31/08/2023 à 12:29

4 / 5

Quels sont les horaires d'ouverture ? Merci

Hans.

Le 15/08/2023 à 17:16

4 / 5

Endroit calme avec une superbe vue sur l'Achterwasser.

Photo n°1 de l'avis de Hans. fait le 15/08/2023 à 17:16 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Photo n°2 de l'avis de Hans. fait le 15/08/2023 à 17:16 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Photo n°3 de l'avis de Hans. fait le 15/08/2023 à 17:16 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Photo n°4 de l'avis de Hans. fait le 15/08/2023 à 17:16 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Batik.a

Le 08/08/2023 à 18:28

2 / 5

Vraiment un endroit très sympa et original dans lequel on ne se sent malheureusement pas le bienvenu. Si j'entends à nouveau que les Berlinois ne sont pas amicaux, je répondrai simplement : Pas comme la serveuse du Lütt Bootshütt.

Gustav.u

Le 01/08/2023 à 15:41

1 / 5

Difficile de battre en matière de hostilité. Vous voulez juste vous excuser de vous être assis.

Claus-Joerg.e

Le 19/06/2023 à 10:45

5 / 5

Excellent rouleau de poisson, qu'il s'agisse de matjes ou de Bismarck, fraîchement préparé et servi. Les brasseries complètement appauvries et l’État sont responsables du prix de la bière.

Ralf.�

Le 04/04/2023 à 16:26

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une mauvaise critique. Il est indiqué sur Internet qu'il est désormais ouvert jusqu'à 21 heures. Maintenant nous sommes ici et c'est fermé. C'est dommage que nous soyons venus pour rien.

Nik.�

Le 18/08/2022 à 20:28

5 / 5

Super endroit pour se détendre et terminer la journée.

Melanie.

Le 14/08/2022 à 19:13

5 / 5

Petit port très sympa et un super snack. Les sandwichs au poisson, les gaufres et la bière étaient très savoureux 😋 Un endroit idéal pour se détendre et profiter + une belle aire de jeux pour les enfants. Seulement recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Melanie. fait le 14/08/2022 à 19:13 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Photo n°2 de l'avis de Melanie. fait le 14/08/2022 à 19:13 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Photo n°3 de l'avis de Melanie. fait le 14/08/2022 à 19:13 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Photo n°4 de l'avis de Melanie. fait le 14/08/2022 à 19:13 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Thorsten.e

Le 04/08/2022 à 18:14

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson et une bière, que demander de plus et une belle vue sur les backwaters.

Maciej.a

Le 19/07/2022 à 13:20

1 / 5

Argent comptant seulement. Pas de possibilité de payer par carte.

Norbert.r

Le 18/05/2022 à 10:07

5 / 5

Joli

Photo n°1 de l'avis de Norbert.r fait le 18/05/2022 à 10:07 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Photo n°2 de l'avis de Norbert.r fait le 18/05/2022 à 10:07 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Gerhard.c

Le 01/09/2021 à 14:32

5 / 5

Un conseil d’initié. Idéalement situé. Avec les meilleurs sandwichs au poisson d'Usedom et des bières pression !

Hirschi.a

Le 05/08/2021 à 17:56

5 / 5

Très gentil et sympathique. Ne peut être recommandé

Tipi.

Le 07/06/2021 à 19:03

5 / 5

Bel endroit pour une pause lors du tour à vélo. Boissons de toutes sortes, gaufres et sandwichs au poisson fraîchement préparés extrêmement délicieux. Service amical et superbes vues inclus.

Photo n°1 de l'avis de Tipi. fait le 07/06/2021 à 19:03 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Anke.

Le 11/08/2020 à 18:58

5 / 5

Sympathique jeune femme au service. Délicieux 😋 petit goûter de pause. Gaufres, sandwichs au poisson, bockwurst et crackers. Boissons allant du café ☕ aux boissons mélangées. Asseyez-vous confortablement, disposez d'une grande aire de jeux et profitez du coucher de soleil.

Phil.o

Le 16/06/2020 à 09:51

5 / 5

Petit mais puissant. Belle vue et sièges confortables avec une petite collation pendant la pause.

Eberhard.

Le 18/11/2019 à 18:00

4 / 5

Bon, je veux dire quelque chose de différent par restaurant, mais l'endroit est recommandé, tout simplement idéal pour se détendre et pique-niquer.

Michael.r

Le 05/08/2019 à 11:34

1 / 5

Pas ouvert en haute saison. Pas d'heures d'ouverture. Ouvrez si vous voulez, dit le panneau.

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 05/08/2019 à 11:34 sur le  Lütt Bootshütt à Ückeritz
Maren.e

Le 30/07/2019 à 12:40

5 / 5

Un super endroit pour séjourner. Les enfants peuvent jouer dans l'aire de jeux adjacente et nous, les adultes, dégustons une Berliner Weisse et de délicieuses gaufres. Merci!

Stefan.0

Le 20/04/2019 à 14:57

4 / 5

Bel endroit sur les backwaters. Aire de jeux pour les Lütten.

Juliane.

Le 13/07/2018 à 12:53

5 / 5

Il n’y a presque rien à dire de plus, nous pourrions passer toute la journée ici. Merci!!!

Frank.r

Le 03/09/2017 à 18:55

5 / 5

Gentil

  • 🏪 Morada Hotel Am Mellensee (375 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, grande chambre propre, parking, petit déjeuner gratuit


  • 🏪 SONN'IDYLL Hotel & Saunalandschaft (156 Avis)

  • 💬 La dame à la réception est un ange envoyé par Dieu. Elle m’a aidé dans les moments difficiles et je n’oublierai jamais cela. Je n'étais même pas son client payant. c'est le niveau de gentillesse que cet hôtel offre aux gens ! 101% recommandent cet hôtel !


  • 🏪 Moonlight (75 Avis)

  • 💬 Délicieux 🫶🏻


  • 🏪 Pizza Hut (323 Avis)

  • 💬 Pizzeria malodorante pour 3 tables. Cela rappelle très légèrement les chaînes de restaurants Pizza Hut. Les pâtes étaient terriblement trop salées, servies non pas dans une assiette mais dans une boîte en aluminium jetable comme dans un kebab. je ne le recommande pas


  • 🏪 Oscar Grill Issum (78 Avis)

  • 💬 Super magasin! La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et poli. Les prix sont très compréhensibles et justes. Je suis très satisfait et recommande ce magasin à tout le monde.


  • 🏪 STAR KEBAP PIZZA (36 Avis)

  • 💬 Kebab vraiment savoureux et gros, la viande a également un très bon goût et n'a pas de cartilage, etc. Personnel sympathique et places de parking gratuites.


  • 🏪 Asia Restaurant Bambusgarten (373 Avis)

  • 💬 Dommage que l on nous impose de payer en liquide....donc on ne reviendra plus , je pense qu en tant que client on doit avoir le choix du paiement


  • 🏪 Bergwirt (1082 Avis)

  • 💬 C'est un très bon endroit pour voyager en voiture. Je me suis arrêté ici en route vers l'Espagne. Le réceptionniste m'a laissé la clé de ma chambre car je suis arrivé tard dans la nuit. C'est très confortable. Les chambres sont confortables, bon linge, tout est propre et correct. De très bons petits déjeuners où l'on peut se procurer de la charcuterie, faire frire des œufs et boire du bon café.


  • 🏪 Hotel Terminus (149 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de lumière dans la salle de bain, personne ne s'en occupait et pas de serviettes. Mais suffisant pour notre objectif. Mais je ne m'y enregistrerais pas pour des vacances ou pour me détendre. Étaient là avec l'équipe, tout comme certains groupes. Le patron/réceptionniste voulait nous vendre une chambre supplémentaire... qui n'était même pas nettoyée.


  • 🏪 Ben´s Diner (179 Avis)

  • 💬 Une table pour 5 personnes pouvait être réservée à court terme et le personnel de service était très sympathique. Le Big Ben Burger était très savoureux, les galettes étaient légèrement croustillantes à l'extérieur, le bacon était juste ce qu'il fallait et pas complètement dur et avec le supplément Hot & Spicy, le hamburger avait également un léger piquant. Les autres collègues étaient également tous satisfaits, la salade était également bonne. Tout en soi était génial, j'aurais aimé que la musique soit un peu (10%) plus douce, car si on s'assoit près du comptoir, c'est assez fort pour discuter. Sinon, une excellente collation.