Les avis
Le 31/08/2023 à 12:29
Quels sont les horaires d'ouverture ? Merci
Le 15/08/2023 à 17:16
Endroit calme avec une superbe vue sur l'Achterwasser.
Le 08/08/2023 à 18:28
Vraiment un endroit très sympa et original dans lequel on ne se sent malheureusement pas le bienvenu. Si j'entends à nouveau que les Berlinois ne sont pas amicaux, je répondrai simplement : Pas comme la serveuse du Lütt Bootshütt.
Le 01/08/2023 à 15:41
Difficile de battre en matière de hostilité. Vous voulez juste vous excuser de vous être assis.
Le 19/06/2023 à 10:45
Excellent rouleau de poisson, qu'il s'agisse de matjes ou de Bismarck, fraîchement préparé et servi. Les brasseries complètement appauvries et l’État sont responsables du prix de la bière.
Le 04/04/2023 à 16:26
Malheureusement, je dois donner une mauvaise critique. Il est indiqué sur Internet qu'il est désormais ouvert jusqu'à 21 heures. Maintenant nous sommes ici et c'est fermé. C'est dommage que nous soyons venus pour rien.
Le 18/08/2022 à 20:28
Super endroit pour se détendre et terminer la journée.
Le 14/08/2022 à 19:13
Petit port très sympa et un super snack. Les sandwichs au poisson, les gaufres et la bière étaient très savoureux 😋 Un endroit idéal pour se détendre et profiter + une belle aire de jeux pour les enfants. Seulement recommandé 👍
Le 04/08/2022 à 18:14
De délicieux sandwichs au poisson et une bière, que demander de plus et une belle vue sur les backwaters.
Le 19/07/2022 à 13:20
Argent comptant seulement. Pas de possibilité de payer par carte.
Le 18/05/2022 à 10:07
Joli
Le 01/09/2021 à 14:32
Un conseil d’initié. Idéalement situé. Avec les meilleurs sandwichs au poisson d'Usedom et des bières pression !
Le 05/08/2021 à 17:56
Très gentil et sympathique. Ne peut être recommandé
Le 07/06/2021 à 19:03
Bel endroit pour une pause lors du tour à vélo. Boissons de toutes sortes, gaufres et sandwichs au poisson fraîchement préparés extrêmement délicieux. Service amical et superbes vues inclus.
Le 11/08/2020 à 18:58
Sympathique jeune femme au service. Délicieux 😋 petit goûter de pause. Gaufres, sandwichs au poisson, bockwurst et crackers. Boissons allant du café ☕ aux boissons mélangées. Asseyez-vous confortablement, disposez d'une grande aire de jeux et profitez du coucher de soleil.
Le 16/06/2020 à 09:51
Petit mais puissant. Belle vue et sièges confortables avec une petite collation pendant la pause.
Le 18/11/2019 à 18:00
Bon, je veux dire quelque chose de différent par restaurant, mais l'endroit est recommandé, tout simplement idéal pour se détendre et pique-niquer.
Le 05/08/2019 à 11:34
Pas ouvert en haute saison. Pas d'heures d'ouverture. Ouvrez si vous voulez, dit le panneau.
Le 30/07/2019 à 12:40
Un super endroit pour séjourner. Les enfants peuvent jouer dans l'aire de jeux adjacente et nous, les adultes, dégustons une Berliner Weisse et de délicieuses gaufres. Merci!
Le 20/04/2019 à 14:57
Bel endroit sur les backwaters. Aire de jeux pour les Lütten.
Le 13/07/2018 à 12:53
Il n’y a presque rien à dire de plus, nous pourrions passer toute la journée ici. Merci!!!
Le 03/09/2017 à 18:55
Gentil
💬 Bel hôtel, grande chambre propre, parking, petit déjeuner gratuit
💬 La dame à la réception est un ange envoyé par Dieu. Elle m’a aidé dans les moments difficiles et je n’oublierai jamais cela. Je n'étais même pas son client payant. c'est le niveau de gentillesse que cet hôtel offre aux gens ! 101% recommandent cet hôtel !
💬 Délicieux 🫶🏻
💬 Pizzeria malodorante pour 3 tables. Cela rappelle très légèrement les chaînes de restaurants Pizza Hut. Les pâtes étaient terriblement trop salées, servies non pas dans une assiette mais dans une boîte en aluminium jetable comme dans un kebab. je ne le recommande pas
💬 Super magasin! La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et poli. Les prix sont très compréhensibles et justes. Je suis très satisfait et recommande ce magasin à tout le monde.
💬 Kebab vraiment savoureux et gros, la viande a également un très bon goût et n'a pas de cartilage, etc. Personnel sympathique et places de parking gratuites.
💬 Dommage que l on nous impose de payer en liquide....donc on ne reviendra plus , je pense qu en tant que client on doit avoir le choix du paiement
💬 C'est un très bon endroit pour voyager en voiture. Je me suis arrêté ici en route vers l'Espagne. Le réceptionniste m'a laissé la clé de ma chambre car je suis arrivé tard dans la nuit. C'est très confortable. Les chambres sont confortables, bon linge, tout est propre et correct. De très bons petits déjeuners où l'on peut se procurer de la charcuterie, faire frire des œufs et boire du bon café.
💬 Il n'y avait pas de lumière dans la salle de bain, personne ne s'en occupait et pas de serviettes. Mais suffisant pour notre objectif. Mais je ne m'y enregistrerais pas pour des vacances ou pour me détendre. Étaient là avec l'équipe, tout comme certains groupes. Le patron/réceptionniste voulait nous vendre une chambre supplémentaire... qui n'était même pas nettoyée.
💬 Une table pour 5 personnes pouvait être réservée à court terme et le personnel de service était très sympathique. Le Big Ben Burger était très savoureux, les galettes étaient légèrement croustillantes à l'extérieur, le bacon était juste ce qu'il fallait et pas complètement dur et avec le supplément Hot & Spicy, le hamburger avait également un léger piquant. Les autres collègues étaient également tous satisfaits, la salade était également bonne. Tout en soi était génial, j'aurais aimé que la musique soit un peu (10%) plus douce, car si on s'assoit près du comptoir, c'est assez fort pour discuter. Sinon, une excellente collation.