Les avis
Le 31/08/2023 à 12:29
Quels sont les horaires d'ouverture ? Merci
Le 15/08/2023 à 17:16
Endroit calme avec une superbe vue sur l'Achterwasser.
Le 08/08/2023 à 18:28
Vraiment un endroit très sympa et original dans lequel on ne se sent malheureusement pas le bienvenu. Si j'entends à nouveau que les Berlinois ne sont pas amicaux, je répondrai simplement : Pas comme la serveuse du Lütt Bootshütt.
Le 01/08/2023 à 15:41
Difficile de battre en matière de hostilité. Vous voulez juste vous excuser de vous être assis.
Le 19/06/2023 à 10:45
Excellent rouleau de poisson, qu'il s'agisse de matjes ou de Bismarck, fraîchement préparé et servi. Les brasseries complètement appauvries et l’État sont responsables du prix de la bière.
Le 04/04/2023 à 16:26
Malheureusement, je dois donner une mauvaise critique. Il est indiqué sur Internet qu'il est désormais ouvert jusqu'à 21 heures. Maintenant nous sommes ici et c'est fermé. C'est dommage que nous soyons venus pour rien.
Le 18/08/2022 à 20:28
Super endroit pour se détendre et terminer la journée.
Le 14/08/2022 à 19:13
Petit port très sympa et un super snack. Les sandwichs au poisson, les gaufres et la bière étaient très savoureux 😋 Un endroit idéal pour se détendre et profiter + une belle aire de jeux pour les enfants. Seulement recommandé 👍
Le 04/08/2022 à 18:14
De délicieux sandwichs au poisson et une bière, que demander de plus et une belle vue sur les backwaters.
Le 19/07/2022 à 13:20
Argent comptant seulement. Pas de possibilité de payer par carte.
Le 18/05/2022 à 10:07
Joli
Le 01/09/2021 à 14:32
Un conseil d’initié. Idéalement situé. Avec les meilleurs sandwichs au poisson d'Usedom et des bières pression !
Le 05/08/2021 à 17:56
Très gentil et sympathique. Ne peut être recommandé
Le 07/06/2021 à 19:03
Bel endroit pour une pause lors du tour à vélo. Boissons de toutes sortes, gaufres et sandwichs au poisson fraîchement préparés extrêmement délicieux. Service amical et superbes vues inclus.
Le 11/08/2020 à 18:58
Sympathique jeune femme au service. Délicieux 😋 petit goûter de pause. Gaufres, sandwichs au poisson, bockwurst et crackers. Boissons allant du café ☕ aux boissons mélangées. Asseyez-vous confortablement, disposez d'une grande aire de jeux et profitez du coucher de soleil.
Le 16/06/2020 à 09:51
Petit mais puissant. Belle vue et sièges confortables avec une petite collation pendant la pause.
Le 18/11/2019 à 18:00
Bon, je veux dire quelque chose de différent par restaurant, mais l'endroit est recommandé, tout simplement idéal pour se détendre et pique-niquer.
Le 05/08/2019 à 11:34
Pas ouvert en haute saison. Pas d'heures d'ouverture. Ouvrez si vous voulez, dit le panneau.
Le 30/07/2019 à 12:40
Un super endroit pour séjourner. Les enfants peuvent jouer dans l'aire de jeux adjacente et nous, les adultes, dégustons une Berliner Weisse et de délicieuses gaufres. Merci!
Le 20/04/2019 à 14:57
Bel endroit sur les backwaters. Aire de jeux pour les Lütten.
Le 13/07/2018 à 12:53
Il n’y a presque rien à dire de plus, nous pourrions passer toute la journée ici. Merci!!!
Le 03/09/2017 à 18:55
Gentil
💬 UN DONNEUR INCROYABLE !!! J'ai commandé l'Alaturka das original et j'ai été très satisfait. Techniquement, ce n'est pas un doner, mais j'ai vraiment aimé le steak et les légumes et le personnel était très sympathique et le caissier n'arrêtait pas de m'appeler mon frère, donc c'était génial. 10/10 conduiraient d'Offenburg à Stuttgart juste pour faire un peu de doner... et visiter le musée Mercedes.
💬 Malheureusement, Google ne peut plus dire clairement pourquoi vous attribuez une note. C'est pourquoi un « grand éloge » pour les « super savoureux » 47 et 77. Le goût était « unique » et le poulet, préparé avec suffisamment de gras, était un « délice croustillant ».
💬 La nourriture était vraiment bonne. Nous avons apprécié notre dîner 🍽. Merci.
💬 Bonne nourriture avec une grande variété. La décoration est bonne et basée sur la façon dont chacun pense du pays d'origine. Il y a suffisamment de places de parking et le restaurant se trouve à quelques pas.
💬 Haut!
💬 Le goût était très bon, un pain plat bien garni à 6 euros était tout à fait correct, le service était parfait et toujours sympathique. La terrasse extérieure est également très belle avec la petite fontaine. La meilleure collation par ici. Petite mais belle sélection de très bonne qualité.
💬 Depuis le nouveau propriétaire, tout se passe bien. Les chambres étaient très propres et également très agréables. Merci pour ce agréable séjour à l'hôtel Schäfer. Je le recommande vraiment. Cordialement
💬 Haut
💬 Ambiance élégante et atmosphère agréable A mangé très savoureux Performance des prix très correcte Je suis ravi et j'attends avec impatience la belle terrasse en été
💬 L'accueil aurait dû être suffisamment dissuasif, pas de bonjour et des questions rapides sur les plats que nous voulions. Après quelques minutes, la nourriture est arrivée, une première inspection nous a confirmé que non seulement le personnel était négligent, mais aussi que ce qu'ils déclarent comme kebab dans leur établissement. Après deux bouchées, nous avons remarqué que de la viande de kebab de couleur rose est apparue et notre appétit a soudainement disparu ! Nous l'avons gentiment signalé aux employés, mais nous n'avons reçu que des réponses insolentes et rien de plus qu'un remplacement ou un retour d'argent. Un gâchis, Honte à toi!