Restaurant indien 🇩🇪

Moonlight Avis

📌 Sachsenstraße 5, 04749 Jahnatal - Allemagne

4.1 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Moonlight à Jahnatal

Les avis

Les dernier avis sur Moonlight à Jahnatal

Max.o

Le 30/03/2024 à 11:59

4 / 5

Les plats indiens en particulier sont ici fortement recommandés. L'ambiance n'est bien sûr pas la plus élégante du style bistro. Si vous pouvez ignorer cela, vous pouvez vous attendre à un service amical et à une cuisine délicieuse à un prix raisonnable.

H.

Le 30/01/2024 à 21:13

4 / 5

J'ai mangé du biryani végétarien, c'était savoureux et la portion était grande, je n'ai pas pu le finir.

Monika.�

Le 03/01/2024 à 11:55

5 / 5

Nous avons dîné le jour de Noël et je dois dire que c'était tout simplement délicieux 😋.

Dawn.

Le 11/11/2023 à 19:45

2 / 5

J'avais une escalope farcie... elle était si dure et si sèche sur les bords qu'il était presque impossible de la manger (probablement restée trop longtemps au micro-ondes). Malheureusement, cela n'a rien à voir avec la bonne cuisine.

Badass.a

Le 07/11/2023 à 11:10

4 / 5

Livraison très savoureuse et agréable, je ne peux que le recommander

Laura.o

Le 05/11/2023 à 18:47

1 / 5

Normalement, je préférerais ne pas donner d'étoile pour le service. Nous commandons ici depuis plusieurs années, mais malheureusement, les choses empirent de plus en plus. La nourriture est excellente, mais on ne peut parler à aucun des employés, j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile. Nous sommes vraiment désolés pour la nourriture, mais nous y réfléchirons à deux fois avant de commander là-bas à l'avenir. De plus, il y a toujours des problèmes de livraison et d’exactitude de la nourriture. Habituellement, la livraison prend 2 heures, mais elle n'arrive jamais même après l'heure spécifiée. Lorsque vous rappelez et demandez, vous êtes balayé et on vous dit grossièrement que vous n'êtes pas le seul client. Le service est définitivement à retravailler, sinon à un moment donné les gens ne commanderont plus (malgré une très bonne nourriture). Cordialement

Falk.o

Le 25/09/2023 à 09:08

4 / 5

La nourriture était excellente, nous avons attendu longtemps pour avoir la nourriture, c'est du slow food (nous avions des plats indiens), mais ça valait vraiment le coup. Le service était sympathique.

Franz.a

Le 15/09/2023 à 18:23

1 / 5

Le service de livraison est nul, j'ai spécifiquement dit d'appeler et le chauffeur sonne encore plusieurs fois...

Rene.e

Le 07/09/2023 à 10:06

4 / 5

Assurez-vous d'essayer les plats indiens. Ça en vaut la peine. Vous pouvez acheter des escalopes et autres presque partout.

Chris.i

Le 08/08/2023 à 17:37

1 / 5

Je voudrais donner une bonne critique, malheureusement ce n'est pas possible. Nous avons maintenant commandé pour la deuxième fois, délai de livraison 2 heures... Je pourrai peut-être encore survivre... Mais pas pour une pizza recouverte de fromage qui nage dans la graisse dont je ne vois même pas la garniture... malheureusement, vous pouvez obtenir cela mieux au rayon des surgelés... Parfois, moins c'est simplement plus lorsqu'il s'agit de surface... Désolé.... Les photos sont incluses.. Cordialement

Michael.c

Le 08/08/2023 à 07:17

5 / 5

Discret car il se trouve dans une zone industrielle. Mais la nourriture est vraiment bonne.

Heike.e

Le 05/08/2023 à 18:39

5 / 5

Toujours heureux de revenir 🙂 La nourriture et le service sont bons 😋

ROBIN.I

Le 01/08/2023 à 00:06

5 / 5

Délicieux 🫶🏻

HWAI.N

Le 15/06/2023 à 19:55

1 / 5

Euhmmmm étrange

Norman.u

Le 03/06/2023 à 12:36

3 / 5

Les repas proposés sont copieux et savoureux et le service est convivial et motivé. Malheureusement, il était clair qu’elle ne l’avait pas appris. Nous étions 12 et un repas a été oublié. Ce n'est pas une mauvaise chose et cela peut arriver, malheureusement, il n'y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit du genre.

Mandy.e

Le 29/05/2023 à 17:22

1 / 5

Pizza et kebab sont top ! Malheureusement, les pâtes sont beaucoup trop sèches. La sauce manque tout simplement. Dommage pour l'argent.

Alexander.r

Le 10/04/2023 à 18:11

1 / 5

En fait, cela devrait être zéro étoile mais malheureusement ce n'est pas possible. Il vaut mieux ne plus commander chez Mohnlight. Le personnel est très antipathique et désagréable et ils vous arnaquent. Il vaut mieux commander ailleurs car vous ne trouvez pas de solution et le la pizza a été brûlée. Encore une fois, CELA NE PEUT PAS ÊTRE PIRE

Frank.c

Le 20/03/2023 à 17:42

5 / 5

Super 👍👍👍

Sylvia.a

Le 08/03/2023 à 19:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse, absolument agréablement surprise. Nous reviendrons certainement. 😁👍👌 service très sympathique

Privat.r

Le 21/02/2023 à 18:02

1 / 5

Nous ne commanderons plus non plus. Pourquoi les gens ne savent-ils pas cuire correctement les pâtes ? Et pourquoi je ne peux pas payer par carte ? Tout le monde n'a pas de carte de crédit. Une absurdité de nos jours. La performance des prix n'est absolument plus donnée ici. C'est dommage, c'était délicieux.

Frank.a

Le 04/01/2023 à 19:06

5 / 5

Seulement recommandé

Petra.c

Le 26/12/2022 à 17:26

5 / 5

C'était encore très agréable aujourd'hui au Moonlight et la nourriture était encore une fois délicieuse. Merci, à la prochaine fois.

Faki.

Le 25/11/2022 à 17:47

5 / 5

Employé sympa au ramassage Les pizzas sont toujours croustillantes et fraîches Moins d’exhausteurs de goût serait souhaitable

Petra.a

Le 01/11/2022 à 15:51

5 / 5

Toujours heureux...merci à toute l'équipe !!

Marco.r

Le 15/10/2022 à 16:32

5 / 5

Tout simplement délicieux. Merci beaucoup

MARIEN.�

Le 30/08/2022 à 10:05

5 / 5

Très bon restaurant avec un grand choix de plats et de boissons - recommandé.

Hans.a

Le 28/08/2022 à 16:01

1 / 5

Malheureusement, les grossièretés au téléphone augmentent. Les livraisons arrivent souvent bien trop tard et lorsqu'elles arrivent, il faut avoir de la chance qu'il n'en manque pas la moitié ou que l'on reçoive même la nourriture pour laquelle on a payé. Si vous appelez et demandez de quoi il s'agit, vous serez immédiatement écarté. Les chauffeurs sont toujours très gentils et polis, c'est pourquoi 1 étoile.

Ra.o

Le 26/07/2022 à 11:29

5 / 5

Comme toujours, une cuisine délicieuse.

Siever.

Le 16/06/2022 à 11:37

5 / 5

Nourriture excellente et bon marché ainsi qu'un service amical. Que veux-tu de plus?

Katrin.r

Le 12/06/2022 à 15:57

4 / 5

Grand choix de plats. Prix ​​raisonnables. Service très sympathique. Avec plaisir encore.

Rico.u

Le 10/06/2022 à 15:45

4 / 5

Vu les prix, nous ne commanderons plus aussi souvent. La salade à 10 € est tout simplement trop chère. 2€ de plus que la dernière fois sur toute la gamme. La nourriture a toujours été bonne mais pas à tous les prix, nous espérons que davantage de personnes suivront notre décision. La nourriture est très bonne.

Franziska.i

Le 20/03/2022 à 17:58

5 / 5

Un restaurant qui améliore considérablement la qualité de vie dans toute la région. Le service de livraison n'est en rien inférieur à une visite en termes de ponctualité et de qualité de la nourriture. L'atmosphère du restaurant est moderne et chaleureuse, il y a des fleurs fraîches sur la table et le service est excellent. Le véritable argument en faveur de l'Ostrava Moonlight, cependant, est la nourriture et, compte tenu de la gamme proposée, il vaut la peine de le recommander à tous égards. La cuisine indienne et le « Chicken Minth » sont également sans égal ici et, en tant qu'amateur, je n'ai jamais pu les trouver ailleurs.

Wolfgang.i

Le 19/03/2022 à 18:56

4 / 5

Quatre d'entre nous ont mangé. C'était délicieux, encore et encore.

Shelly.2

Le 25/02/2022 à 12:10

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le service de livraison est également excellent.

Frank.r

Le 12/02/2022 à 18:03

5 / 5

Très satisfait

Robert.e

Le 08/02/2022 à 14:36

4 / 5

Ça vaut toujours le détour. Excellent service et bonne nourriture

Andre.f

Le 03/02/2022 à 17:32

5 / 5

Tout est très bon ! Mangez du lekkor. Livraison très rapide et large choix. Ce fut un plaisir!

Isolde.o

Le 09/12/2021 à 12:36

5 / 5

Le service est bon, la nourriture est très bonne 👍 Il existe un grand choix de plats qui peuvent également être récupérés ou livrés.

Olaf.a

Le 21/11/2021 à 17:42

5 / 5

Toujours très savoureux, sympathique et compétent. Le service de livraison est extrêmement fiable.

L.

Le 03/11/2021 à 13:29

5 / 5

Le mercredi, si nous avons le temps, c'est toujours à midi. Rendez-vous pour le déjeuner, nous avons déjà mangé beaucoup de plats délicieux 😋 nous avons toujours été satisfaits que l'équipe Moonlight soit toujours sympathique et gentille Salutations Jürgen le maître et Lutz le compagnon que je dois aussi mentionnez que le patron Jeeta est un excellent cuisinier, il connaît son métier et mérite toujours une visite 😉✌

Vanessa.i

Le 02/11/2021 à 23:11

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service sympathique, très grand choix de plats (nous avions du mal à nous décider), super savoureux, bon rapport qualité/prix, j'adorerais revenir

Andreas.c

Le 24/10/2021 à 07:53

5 / 5

Encore et encore 👍🙂

Sonja.a

Le 10/10/2021 à 06:38

5 / 5

Le menu est international et s'adresse aux petits et aux grands. La nourriture est abordable, abondante et délicieuse en plus. La chambre d'hôtes est lumineuse et le service est très sympathique.

Jürgen.t

Le 22/09/2021 à 17:07

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et les prix sont raisonnables. Le personnel est sympathique et l'ambiance est parfaite. Fortement recommandé, que ce soit pour le retrait, la livraison ou la restauration sur place.

Beate.a

Le 30/08/2021 à 20:02

5 / 5

Service bien mangé et sympathique. Merci

Corina.

Le 05/08/2021 à 08:11

5 / 5

Restaurant confortable avec un personnel sympathique et une meilleure nourriture que de nombreux restaurants étoilés. Toujours très heureux. Les rouleaux de pizza sont particulièrement bons

Gunter.a

Le 31/07/2021 à 19:43

5 / 5

Service sympathique et délicieuse cuisine indienne et autres choses le patron est unique

  • 🏪 Subway (175 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 pizza4you - Pizza Lieferservice Rüsselsheim (13 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé. Bon service, bon goût, prix raisonnable. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Walburgis Restaurant Croatica (172 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et riche. Le service est sympathique et serviable.


  • 🏪 Restaurant La Pergola (148 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Tout cela est très savoureux. Absolument recommandé.


  • 🏪 Burgschänke Greifenstein (90 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec une ambiance magique. Nous avons célébré notre mariage médiéval ici et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début de la planification. La nourriture était très savoureuse, très copieuse et à un prix tout à fait raisonnable. Le patron et le personnel sont super sympas. Si vous souhaitez célébrer une fête spéciale, vous êtes au bon endroit 🥰 Mais le Burgschänke est également fortement recommandé pour un court voyage 👍


  • 🏪 Der Ruhrpottgrill (117 Avis)

  • 💬 J'y ai fait une pause aujourd'hui. Facile à manquer à l'intersection car elle n'est pas directement sur la route principale. Mais autrement visible en raison du noir et du jaune. Coin salon couvert. Salué amicalement. Nourriture commandée. Temps d'attente court. Je peux recommander la boulette de viande maison. C'est délicieux. Les frites avec Körriewurst étaient également très bonnes. La portion était correcte. Le rapport qualité-prix est correct. Je souhaite de nombreux invités


  • 🏪 City Grill (317 Avis)

  • 💬 C'est un resto correct, j'ai mangé une salade de Poutine, je le recommande😁😋


  • 🏪 Karlsberg Eck (16 Avis)

  • 💬 Un pub tellement classique. En Allemagne, il serait interdit de fumer et de jouer aux machines à sous.


  • 🏪 OrontesOriginal (450 Avis)

  • 💬 Trois brochettes au choix. Döner kebabs à partir de 8€


  • 🏪 Parkhotel Wehrle (576 Avis)

  • 💬 Hotel très confortable, bien situé à Triberg ville des Coucous. Petit déjeuner copieux et bon. Cerise sur le gâteau SPA ET PISCINE de rêve. Avant de quitter l hotel demander les tickets de visites gratuites des musées 3 euros par personne.Je recommande!