Café 🇩🇪

Lütt Smedhoff Avis

📌 Dorfstraße 15, 17153 Gülzow - Allemagne

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Lütt Smedhoff à Gülzow

Les avis

Les dernier avis sur Lütt Smedhoff à Gülzow

Tanja.r

Le 05/08/2023 à 10:03

5 / 5

Ce furent des vacances merveilleuses qui sont passées beaucoup trop vite. Un appartement de vacances superbement meublé avec beaucoup d'espace et tout ce dont vous avez besoin, un café de ferme très confortable avec un café très savoureux et un Rêve de gâteau. 😋 Un rêve pour les enfants avec de nombreuses options de jeu et beaucoup d'animaux. Nous tenons à remercier toute la famille d'accueil, en particulier Peter et Nadine, pour leur accueil chaleureux et leur soutien pendant nos vacances. Cordialement de la famille Kral (de Simmerath). P.S. Le petit déjeuner est également fortement recommandé 👍 On se reverra bientôt 😉

Monika.a

Le 31/07/2023 à 06:48

5 / 5

Des hôtes sympas, un bon gâteau, une bonne glace. Particulièrement adapté aux familles. Un paradis pour les enfants. Merci beaucoup.

T49.o

Le 19/07/2023 à 15:35

5 / 5

Petite maison d'hôtes très confortable avec des appartements de vacances meublés de manière fonctionnelle. Le café petit mais raffiné vous invite également à vous attarder à l'intérieur et à l'extérieur. La bière a bon goût et les gâteaux et tartes faits maison sont imbattables. Les coupes glacées ne sont pas du tout inférieures. Et tout cela à un prix extrêmement juste. Presque trop bon marché si l'on considère la quantité de matériel et de personnel nécessaire pour cela (sans personnel externe !). Les deux propriétaires/exploitants sont des personnes amicales, serviables et bienveillantes - sans aucun doute. N'oubliez pas de passer, ça vaut le coup. À ce point: Cordialement de Dresde 🤗

Photo n°1 de l'avis de T49.o fait le 19/07/2023 à 15:35 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
P...

Le 24/06/2023 à 18:23

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui avec un groupe de motos Petite cour très cosy avec de délicieux gâteaux et glaces molles et un café et une aire de jeux pour les enfants Gentil et sympathique, nous serons certainement heureux de revenir

Marko.r

Le 21/05/2023 à 18:34

5 / 5

Les glaces et les gâteaux sont toujours délicieux. L'ensemble de l'environnement y est très convivial.

Eckard.i

Le 18/09/2022 à 14:18

5 / 5

Tout le meilleur, merci

Desireé.e

Le 17/09/2022 à 14:40

5 / 5

Gâteau et café très savoureux

Jörg.a

Le 05/09/2022 à 14:19

3 / 5

Mignon

Ronald.n

Le 28/08/2022 à 18:54

3 / 5

J'étais un peu déçu, pas de gâteau à 15h.

Guido.e

Le 08/08/2022 à 21:03

5 / 5

Un petit café sympa. Le jardin est magnifique en été et fantastique pour les enfants. Des gâteaux faits maison et des glaces molles sont proposés. Les deux étaient merveilleux.

Tina.e

Le 31/07/2022 à 08:38

5 / 5

Super café, service sympathique, glaces et gâteaux très savoureux, prix raisonnables. Je ne peux que recommander un voyage là-bas avec de jeunes enfants - d'excellentes opportunités de jouer !

Christian.

Le 15/05/2022 à 14:31

4 / 5

Café pittoresque et confortable. Bonne glace et bon gâteau. Excellent pour les enfants. Les enfants peuvent se défouler et en avoir pour leur argent. Véritable ambiance champêtre qui devrait séduire certains citadins. Simple sur le pré, c'est aussi génial. Amusez-vous bien avec...

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Photo n°2 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Photo n°3 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Photo n°4 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Photo n°5 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Photo n°6 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Photo n°7 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Photo n°8 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Photo n°9 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Photo n°10 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Photo n°11 de l'avis de Christian. fait le 15/05/2022 à 14:31 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Ivonne.

Le 15/05/2022 à 05:36

5 / 5

Petit café très mignon. Récemment découvert dans l'ancienne patrie. Patron très sympa . Tout est meublé avec amour. Je ne peux que recommander une visite.

Katrin.i

Le 12/05/2022 à 08:51

5 / 5

Service super sympa. Gâteaux, gâteaux et glaces faits maison et délicieux.

Felix.

Le 22/12/2021 à 09:36

5 / 5

À mon avis : Beaucoup trop bon marché pour le service ! Tout est tout simplement génial !

Bodo.c

Le 26/08/2021 à 12:28

5 / 5

Gateau maison! Un conseil d'initié ! Bon service. Classe

Photo n°1 de l'avis de Bodo.c fait le 26/08/2021 à 12:28 sur le  Lütt Smedhoff à Gülzow
Paulina.

Le 17/08/2021 à 19:43

5 / 5

J'étais là avec ma sœur. Tout était super. On se reverra bientôt. Addenda: Nous y étions pour la deuxième fois maintenant. C'était tellement beau !!! Cher Peter, chère Nadine, c'était incroyablement relaxant avec toi !!! Les appartements sont confortablement meublés et tout ce dont vous avez besoin est là. Toute la famille est toujours amicale et chaleureuse. Nous serons de retour !!! Merci pour ce merveilleux moment avec vous! Salutations Conny Steffi et Sarah 💕💕💕💕💕

Conny.e

Le 13/08/2021 à 18:02

5 / 5

Quelles belles vacances !! 🥳L'appartement était super. Agréable et propre et très confortable. Propriétaires sympathiques depuis une semaine. Chère Nadine et cher Peter, MERCI pour votre chaleur. ❤❤❤ Très adapté aux enfants. 👌 Super terrain de jeu. Faire confiance aux animaux. 🐐🐕🐈 Nos enfants se sentaient très à l'aise. Tout comme nous. La glace soft est super 😋à bientôt.... Conny Doreen Sarah et Maxi !!!!!🤗

Silvia.a

Le 06/08/2021 à 02:22

5 / 5

La table était joliment dressée Le personnel était très sympathique Il y a une variété de jouets pour enfants à portée de vue Les animaux sont très confiants Nous avons vraiment aimé là-bas

Ich.

Le 25/07/2021 à 15:30

5 / 5

Il y a de très bons gâteaux faits maison... la glace molle est recommandée. Aujourd'hui, sous le soleil, c'était agréable de s'asseoir dehors.

Veronika.i

Le 25/07/2021 à 07:54

5 / 5

Service toujours sympathique, gâteaux et glaces très savoureux 🎂🍨

Andrea.i

Le 26/06/2021 à 14:14

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋😋😋

Daniel.i

Le 26/12/2020 à 10:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôtes sympathiques et chambres spacieuses et bien équipées. Pour moi, un conseil d'initié absolu et 5 étoiles sur 5 dans tous les domaines. Si vous visitez la région, assurez-vous d'avoir une chambre là-bas !

Petra.i

Le 23/10/2020 à 17:02

5 / 5

Café super bon. Il y a de délicieux gâteaux faits maison et la glace molle est également délicieuse. 🤩

Laura.a

Le 21/09/2020 à 19:02

5 / 5

Ambiance très cosy et géniale. Les gâteaux et tartes variés sont super délicieux et la glace molle est un rêve. Un super petit café sur cour avec beaucoup de charme et de convivialité.

David.c

Le 20/09/2020 à 18:03

5 / 5

De délicieuses glaces molles, des tartes et gâteaux faits maison et une ambiance cosy

Atendant.N

Le 09/09/2020 à 13:09

5 / 5

Super équipe, très familiale, le gâteau est super délicieux. La sélection de thés est large et les prix sont modérés. L'ambiance est très cosy. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

  • 🏪 Café Puschkin (2246 Avis)

  • 💬 Brunch ce dimanche en famille Sympa , bon , copieux Mais 0.4 L d’eau à 4.20€ je trouve ça vraiment exagéré !! Même la tasse de café était moins chère ! Prix pour touriste ?? Déçue


  • 🏪 Senshi Endingen (48 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋


  • 🏪 Pier 1 - Restaurant & Eiscafé am Stadthafen Senftenberg (1066 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa juste en face de la marina. Bonne nourriture et service. Évidemment, on peut s’attendre à des prix plus élevés dans ces endroits et celui-ci ne fait pas exception. Cependant, la qualité de la nourriture en fait un bon rapport qualité-prix. Totalement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Weißes Rössle (408 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse! Tout est au point. Le personnel était très amical. Quatre étoiles parce que le personnel n'était pas très courtois. Ils ne nous ont pas demandé ni pris soin de nous si nous voulions un dessert ou autre chose. Lors d'une fête de Pâques, je ne veux pas que le propriétaire chante. Il chante bien mais pour le moment et le but, je ne veux pas de ça.


  • 🏪 Good Morning Saigon (430 Avis)

  • 💬 Malgré la cuisine qui reste acceptable, cela fait plusieurs fois qu'il y a eu des erreurs/oublis dans les commandes. Encore aujourd'hui, alors que nous nous sommes plains d'oubli dans notre commande, nous n'avons rien obtenu car aucun ticket ne nous a été donné donc il faut croire la gérante sur parole (n'accepte pas la carte bleu) Extrêmement déçue d'avoir payé ~25e pour avoir 2/3 de notre commande. Je n'y retournerai plus ou alors seulement en présence d'allemand qui ont plus de vocabulaire pour se plaindre.


  • 🏪 Memos Döner Pizza Haus - Landau in der Pfalz (473 Avis)

  • 💬 La pire expérience de l'année, je pense que je dois prévenir les services sanitaires. J'ai eu une intoxication alimentaire. Sans parler des manque du côtelette dans l'assiette mixte. Viande sèche et un goût bizarre. Aussi le restaurateur était en bagarre avec un autre en l'insultant de tous les gros mots. Quand je demande le prix sans la côtelette il me dit c'est le même prix, je ne suis pas d'accord.


  • 🏪 Plakures (1 Avis)

  • 💬 Très grand complexe hôtelier avec des propriétaires sympathiques. Bonne nourriture et personnel sympathique. Belle expérience et certainement recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Kombergblick (153 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et service agréable. Nous avons passé une excellente soirée. Le plateau de poissons est vraiment recommandé et très copieux. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel Weisses Ross (1047 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa parlant bien anglais et professionnel. Bien situé dans le vieux centre. bonne literie bon plats régionaux. Déjeuné bien mais un peu juste sur le choix pour un 4etoiles.jolie terrasse


  • 🏪 Der Foehrich (1140 Avis)

  • 💬 Un restaurant club au-dessus de la moyenne avec une bonne cuisine maison. Mais la salade d'entrée a été le clou de la soirée, c'est pourquoi le repas ne mérite pas plus de 4 étoiles, même si l'escalope et le dessert n'étaient pas de mauvaise qualité. Le service est convivial et proche du client lorsqu'il est là Le restaurant est très grand, ce point est donc tout à fait compréhensible. L'ambiance est très agréable, mais un peu encombrée et ça devient vite très bruyant. Bref, le bon endroit pour se retrouver en toute convivialité... probablement la mauvaise adresse pour un déjeuner d'affaires.