📌 Ginsterbusch 1, 38640 Goslar - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 02:49
Très bien et les prix sont raisonnables
Le 08/04/2022 à 20:09
Non recommandé en tant qu'installateur. dit qu'il couvrira les frais et pense que l'installateur lui enverra l'argent dans la journée. Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de pareil. plus jamais. Les pièces ont une poussière sans fin. Araignées présentes. Il y a donc un manque d'hygiène. La seule bonne chose était les places de parking, sinon rien. Salutation
Le 04/01/2022 à 14:54
je ne conseille pas
Le 10/11/2021 à 21:57
D'accord
Le 23/09/2021 à 16:20
Il y avait une cuisine mais on avait l'impression d'être dans un débarras. Le réfrigérateur de la chambre était moisi. Les chambres étaient propres.
Le 13/08/2021 à 10:56
C'était bien, très calme et propre
Le 20/12/2019 à 20:42
Je ne peux que le recommander, j'ai été très satisfait
Le 06/06/2019 à 11:44
Très bons propriétaires !!!
Le 28/05/2019 à 04:07
Un endroit très calme bien que situé au centre des commerces à moins de 5 minutes. Les chambres sont bien rangées et propres, le personnel est très gentil et un bon petit déjeuner, de belles armoires anciennes ornent le salon et les chambres, les salles de bain sont propres, même un sèche-cheveux et bien sûr la télévision est disponible, très bon rapport qualité-prix.
Le 25/04/2019 à 17:32
Très bien. Encore une fois, tout va bien.
Le 23/03/2019 à 16:45
logement familial
Le 19/11/2018 à 05:34
Très bon endroit pour se détendre
Le 23/10/2018 à 17:55
Mobilier : tout ce dont tu as besoin cuisine à disposition Personnel sympa
Le 20/07/2017 à 08:21
Très bons propriétaires. Endroit calme avec de nombreux commerces à proximité.
Le 04/08/2015 à 18:33
Il y a de nouveaux propriétaires ! Très sympathique et arrangeant ! Il faut d’abord du temps pour que tout soit opérationnel ! Mais j'adorerais revenir!
💬 Le chalet dégage un charme incroyablement cosy et dispose de prestations haut de gamme ! En plus de la détente, de la nature et de la gastronomie, nous avons fait de superbes observations d'étoiles et de galaxies et appris beaucoup de choses passionnantes et fascinantes grâce à Thomas ! ….juste pour me sentir bien. Vous êtes les bienvenus !
💬 Le service est un désastre complet. Service super antipathique. De plus, il a fallu une éternité pour passer la commande et obtenir de la nourriture. Une partie de la nourriture n'a pas été livrée correctement. Les portions sont considérablement réduites et extrêmement chères. Nous n'avions pas non plus le droit de nous asseoir à l'intérieur même s'il ne faisait que 15 degrés ? Ce n'est qu'après une heure de gel que nous avons été autorisés à nous asseoir ? Plus jamais. C'est tout pour nous avec le moulin.
💬 Pizza très grande et très bonne. Le serveur, sicilien, était très sympa.
💬 Super beau, au calme, en pleine nature. Fortement recommandé aux citadins inondés de bruit !
💬 Mon mari et moi avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes sentis très à l'aise. En raison de la neige prévue, nous avons même pu arriver spontanément un soir plus tôt et nous introduire à l'aide d'un code. Merci encore pour ça ! La vue de notre chambre sur la vallée était fantastique. De plus, la chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et propres et le lit était super confortable. Le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux et le personnel était très sympathique. L'ensemble du complexe est très beau et parfait comme point de départ pour des randonnées et/ou pour se déconnecter. Merci pour ce merveilleux moment!
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est solide et bonne. Correspond à la qualité de la cantine. Probablement l'option la moins chère pour déjeuner à Chemnitz.
💬 Personnel très sympa et nourriture très bonne. Je ne peux que recommander. J'y mange depuis très longtemps et j'ai toujours eu de bonnes expériences. Patron, tu es le meilleur.
💬 La saucisse était beaucoup trop molle et petite et le petit pain n'était qu'à moitié cuit. Les prix ne peuvent absolument pas être justifiés pour la misérable portion ! Cependant, la sauce était excellente et l'employé était sympathique. Cependant, la currywurst n'est PAS recommandée ici. Dommage ! Je pensais avoir recommandé la saucisse au curry à Rottweil.
💬 Voilà un fast-food un peu différent des autres. C'est propre et joliment aménagé. On trouve aussi de machine à boisson en libre-service complètement high-tech. Le personnel serviable et très gentil.
💬 Tout d'abord, les propriétaires sont très attentionnés, polis et serviables. J'y suis resté 18 jours pour le travail, même si c'est un hôtel plutôt dédié aux vacances, cela m'a très bien servi. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain est un peu étroite, pour les personnes de plus de 1,80 ans cela peut poser problème. Je recommande vraiment :)