📌 Ginsterbusch 1, 38640 Goslar - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 02:49
Très bien et les prix sont raisonnables
Le 08/04/2022 à 20:09
Non recommandé en tant qu'installateur. dit qu'il couvrira les frais et pense que l'installateur lui enverra l'argent dans la journée. Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de pareil. plus jamais. Les pièces ont une poussière sans fin. Araignées présentes. Il y a donc un manque d'hygiène. La seule bonne chose était les places de parking, sinon rien. Salutation
Le 04/01/2022 à 14:54
je ne conseille pas
Le 10/11/2021 à 21:57
D'accord
Le 23/09/2021 à 16:20
Il y avait une cuisine mais on avait l'impression d'être dans un débarras. Le réfrigérateur de la chambre était moisi. Les chambres étaient propres.
Le 13/08/2021 à 10:56
C'était bien, très calme et propre
Le 20/12/2019 à 20:42
Je ne peux que le recommander, j'ai été très satisfait
Le 06/06/2019 à 11:44
Très bons propriétaires !!!
Le 28/05/2019 à 04:07
Un endroit très calme bien que situé au centre des commerces à moins de 5 minutes. Les chambres sont bien rangées et propres, le personnel est très gentil et un bon petit déjeuner, de belles armoires anciennes ornent le salon et les chambres, les salles de bain sont propres, même un sèche-cheveux et bien sûr la télévision est disponible, très bon rapport qualité-prix.
Le 25/04/2019 à 17:32
Très bien. Encore une fois, tout va bien.
Le 23/03/2019 à 16:45
logement familial
Le 19/11/2018 à 05:34
Très bon endroit pour se détendre
Le 23/10/2018 à 17:55
Mobilier : tout ce dont tu as besoin cuisine à disposition Personnel sympa
Le 20/07/2017 à 08:21
Très bons propriétaires. Endroit calme avec de nombreux commerces à proximité.
Le 04/08/2015 à 18:33
Il y a de nouveaux propriétaires ! Très sympathique et arrangeant ! Il faut d’abord du temps pour que tout soit opérationnel ! Mais j'adorerais revenir!
💬 Le tofu «spécial Wokman» était globalement correct. Il aurait pu y avoir quelques légumes différents et le tofu était très spongieux. Mais le goût était correct - ce n'était pas un point fort.
💬 Katastrophe!Ein Stern ist noch zuviel. Wir sind an einem Feiertag angereist.Im Haus ist kein Personal anwesend .Unser Zimmer befand sich im Erdgeschoss direkt unten links,an der Schnittstelle zum Eingangstor, und der Straße.Auf den ersten Blick wirkte alles erstmal relativ sauber. Die Möbel haben jedoch das zeitliche gesegnet.Abgegriffen,knarzig,durchgesessen und ein defektes Kopfteil am Bett. Als wir das Bett abrückten fand man neben Ameisenködern Unmengen Staub und Spinnenweben. Der von der Pension ausgewiesene Raucherbereich ist übrigens direkt am Fenster.Aschenbescher und Fenster trennen etwa 15 cm von einander Absolut unzumutbar. Und ins Zimmer geglotzt wird dabei auch noch. Zudem ist dies eine Lärmstraße und eine Kita befindet sich direkt gegenüber. Die hier in den Bewertungen so hochgelobte Gastfreundschaft hört seitens der Pensionsbetreiberin auf,sobald man einen Mangel deklariert und um Nachbesserung bittet. Weder ein anderes Zimmer noch eine Entschädigung wollte man uns anbieten. Wir sind umgehend abgereist. Parkplätze sind übrigens ebenfalls Mangelware es gibt im Hof die Möglichkeit evtl. 1-2 Autos zu parken.Leider absolut nicht empfehlenswert.Zimmer sind zudem nicht barrierefrei.Badezimmer sehr klein.
💬 Nous y étions en groupe fermé. Il y avait un buffet de chou frisé. Très diversifié et délicieux. Nous y étions avec environ 90 invités. Le service était toujours très rapide et sympathique. Absolument recommandé 👍
💬 Chambre double seulement en nom ! Petit lit pour deux ! Vous en payez 2, mais vous en obtenez 1 ! Le prix ne correspond pas
💬 À l’ouverture du magasin, c’était délicieux ! Vous pouviez sentir l’ail dans la rue et cela vous attirait dans le magasin. Aujourd’hui il n’y a plus d’ail mais en terme de goût il n’a plus grand chose à voir avec la cuisine asiatique. Quelle honte! J'ai également reçu une commande complètement différente. Ce qui n'était pas trop mal, mais la sauce était tellement allemande et le canard était un peu brûlé. C'est vraiment dommage pour le magasin. Mais le service est super sympa.
💬 Pour le prix et les commodités, je recommanderais l'hôtel de l'autre côté de la rue. Les propriétaires sont vieux et ne parlent pas anglais et pas du tout agréables. Le petit déjeuner est une arnaque. Très bien situé cependant.
💬 Personnel formidable, très rapide et engagé malgré une grande entreprise. La nourriture était super savoureuse et tout avait l'air très appétissant. Mon plat de rôti de veau aux spaetzle contenait une quantité incroyable de sauce et était délicieux. Tout simplement génial👍
💬 J'ai vraiment aimé aller à Onni. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais ça valait vraiment le coup d'y aller ! À commencer par le service ; ils étaient vraiment gentils et courtois. Je ne connaissais pas très bien les plats coréens, mais ils m'ont été très utiles lorsque j'ai posé des questions à leur sujet. Alors maintenant la nourriture : j'ai eu un Bibimbap végétalien et une soupe Miso (également végétalienne). Les deux étaient vraiment bons. Cependant, je vous recommanderais surtout d'opter pour le Bibimbap !! Je pense que pour les débutants comme moi, ce plat serait le meilleur choix pour commencer à s'initier à la cuisine coréenne ! De plus, je n'ai pas commandé de boisson parce que je ne savais pas trop laquelle choisir, mais j'avais une boisson gratuite à essayer, ce qui était également très sympa de leur part ! Enfin, l'ambiance : Onni n'est pas un grand restaurant, mais ils ont réussi à lui donner un charme sympathique ! La musique est vraiment sympa et s'accorde bien avec onni et les lumières + les décorations donnent au petit restaurant un aspect très charmant ! Les gens que j'ai vus semblaient également très sympathiques et, comme je l'ai dit, le service y est également très sympa ! J'espère que je pourrai y retourner une fois de plus. 너무 맛있어요 !! 10/10 je le recommande !
💬 Très sale à l'intérieur. Les toilettes ne sont pas nettoyées. Service lent. L'application mobile ne fonctionne pas pour cette succursale. je ne le recommande pas
💬 Nourriture très délicieuse, bonne ambiance et service super sympa!