Hôtel 🇩🇪

Lydia Avis

📌 Ginsterbusch 1, 38640 Goslar - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Lydia à Goslar

Les avis

Les dernier avis sur Lydia à Goslar

Saad.l

Le 16/08/2023 à 02:49

4 / 5

Très bien et les prix sont raisonnables

deinhotelstinkt.a

Le 08/04/2022 à 20:09

1 / 5

Non recommandé en tant qu'installateur. dit qu'il couvrira les frais et pense que l'installateur lui enverra l'argent dans la journée. Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de pareil. plus jamais. Les pièces ont une poussière sans fin. Araignées présentes. Il y a donc un manque d'hygiène. La seule bonne chose était les places de parking, sinon rien. Salutation

Alexsandr.u

Le 04/01/2022 à 14:54

1 / 5

je ne conseille pas

glont72.

Le 10/11/2021 à 21:57

5 / 5

D'accord

Nadine.e

Le 23/09/2021 à 16:20

2 / 5

Il y avait une cuisine mais on avait l'impression d'être dans un débarras. Le réfrigérateur de la chambre était moisi. Les chambres étaient propres.

Frank.e

Le 13/08/2021 à 10:56

5 / 5

C'était bien, très calme et propre

Elke,.i

Le 20/12/2019 à 20:42

5 / 5

Je ne peux que le recommander, j'ai été très satisfait

maikoline.

Le 06/06/2019 à 11:44

5 / 5

Très bons propriétaires !!!

butcher1418.

Le 28/05/2019 à 04:07

4 / 5

Un endroit très calme bien que situé au centre des commerces à moins de 5 minutes. Les chambres sont bien rangées et propres, le personnel est très gentil et un bon petit déjeuner, de belles armoires anciennes ornent le salon et les chambres, les salles de bain sont propres, même un sèche-cheveux et bien sûr la télévision est disponible, très bon rapport qualité-prix.

Francesco.a

Le 25/04/2019 à 17:32

5 / 5

Très bien. Encore une fois, tout va bien.

Maximilian.�

Le 23/03/2019 à 16:45

3 / 5

logement familial

M.

Le 19/11/2018 à 05:34

3 / 5

Très bon endroit pour se détendre

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 19/11/2018 à 05:34 sur le  Lydia à Goslar
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 19/11/2018 à 05:34 sur le  Lydia à Goslar
Nico.r

Le 23/10/2018 à 17:55

4 / 5

Mobilier : tout ce dont tu as besoin cuisine à disposition Personnel sympa

Katja.t

Le 20/07/2017 à 08:21

5 / 5

Très bons propriétaires. Endroit calme avec de nombreux commerces à proximité.

Michael.c

Le 04/08/2015 à 18:33

4 / 5

Il y a de nouveaux propriétaires ! Très sympathique et arrangeant ! Il faut d’abord du temps pour que tout soit opérationnel ! Mais j'adorerais revenir!

  • 🏪 Sternenblick - Ferienwohnungen und Chalet Breu (27 Avis)

  • 💬 Le chalet dégage un charme incroyablement cosy et dispose de prestations haut de gamme ! En plus de la détente, de la nature et de la gastronomie, nous avons fait de superbes observations d'étoiles et de galaxies et appris beaucoup de choses passionnantes et fascinantes grâce à Thomas ! ….juste pour me sentir bien. Vous êtes les bienvenus !


  • 🏪 Gasthof zur Mühle (67 Avis)

  • 💬 Le service est un désastre complet. Service super antipathique. De plus, il a fallu une éternité pour passer la commande et obtenir de la nourriture. Une partie de la nourriture n'a pas été livrée correctement. Les portions sont considérablement réduites et extrêmement chères. Nous n'avions pas non plus le droit de nous asseoir à l'intérieur même s'il ne faisait que 15 degrés ? Ce n'est qu'après une heure de gel que nous avons été autorisés à nous asseoir ? Plus jamais. C'est tout pour nous avec le moulin.


  • 🏪 L'Osteria Landshut Altstadt (1119 Avis)

  • 💬 Pizza très grande et très bonne. Le serveur, sicilien, était très sympa.


  • 🏪 Ferienhaus Sohrmühle (3 Avis)

  • 💬 Super beau, au calme, en pleine nature. Fortement recommandé aux citadins inondés de bruit !


  • 🏪 Rosa Flesch Hotel und Tagungszentrum (172 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes sentis très à l'aise. En raison de la neige prévue, nous avons même pu arriver spontanément un soir plus tôt et nous introduire à l'aide d'un code. Merci encore pour ça ! La vue de notre chambre sur la vallée était fantastique. De plus, la chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et propres et le lit était super confortable. Le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux et le personnel était très sympathique. L'ensemble du complexe est très beau et parfait comme point de départ pour des randonnées et/ou pour se déconnecter. Merci pour ce merveilleux moment!


  • 🏪 Die Kantine am Rathaus (136 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture est solide et bonne. Correspond à la qualité de la cantine. Probablement l'option la moins chère pour déjeuner à Chemnitz.


  • 🏪 Pizzeria Pepperoni (132 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et nourriture très bonne. Je ne peux que recommander. J'y mange depuis très longtemps et j'ai toujours eu de bonnes expériences. Patron, tu es le meilleur.


  • 🏪 Wurstteufel (38 Avis)

  • 💬 La saucisse était beaucoup trop molle et petite et le petit pain n'était qu'à moitié cuit. Les prix ne peuvent absolument pas être justifiés pour la misérable portion ! Cependant, la sauce était excellente et l'employé était sympathique. Cependant, la currywurst n'est PAS recommandée ici. Dommage ! Je pensais avoir recommandé la saucisse au curry à Rottweil.


  • 🏪 Burger King (1704 Avis)

  • 💬 Voilà un fast-food un peu différent des autres. C'est propre et joliment aménagé. On trouve aussi de machine à boisson en libre-service complètement high-tech. Le personnel serviable et très gentil.


  • 🏪 Hotel Beckröge (71 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, les propriétaires sont très attentionnés, polis et serviables. J'y suis resté 18 jours pour le travail, même si c'est un hôtel plutôt dédié aux vacances, cela m'a très bien servi. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain est un peu étroite, pour les personnes de plus de 1,80 ans cela peut poser problème. Je recommande vraiment :)