Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Saline 5, 78628 Rottweil - Allemagne

1.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Wurstteufel à Rottweil

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Rottweil

Jens.e

Le 27/04/2024 à 13:15

5 / 5

Ingénieux

bjoern821.

Le 19/03/2024 à 10:06

1 / 5

Une honte absolue ce qui est proposé ici !!! La voiture devrait être incendiée.

BOOBA.U

Le 16/03/2024 à 20:03

1 / 5

Arnaque effrontée pour une qualité moche.

Reiner.u

Le 16/03/2024 à 11:49

5 / 5

Nous avons mangé de la bratwurst et de la currywurst. Délicieux!

a.a

Le 06/03/2024 à 05:42

1 / 5

La saucisse était beaucoup trop molle et petite et le petit pain n'était qu'à moitié cuit. Les prix ne peuvent absolument pas être justifiés pour la misérable portion ! Cependant, la sauce était excellente et l'employé était sympathique. Cependant, la currywurst n'est PAS recommandée ici. Dommage ! Je pensais avoir recommandé la saucisse au curry à Rottweil.

Din3r.i

Le 10/08/2023 à 14:54

1 / 5

Si j'y vais et commande une saucisse de bœuf, la tante ne parle même pas correctement allemand 😅. Ensuite, c'est glacé, non, ce n'est pas nécessaire de le mettre dessus maintenant, je devrais prendre une bratwurst. Eh bien, maintenant, je vais juste chercher quelque chose de Burger King 👑

Agnes.a

Le 23/06/2023 à 19:41

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé le « menu d'épargne » et environ une heure plus tard, j'ai dû être emmené à l'hôpital par un collègue de travail en raison d'une intoxication alimentaire. Je ne veux pas prétendre que c'était à cause de la nourriture, du moment choisi et du fait que c'était la première et la dernière chose que j'ai mangée aujourd'hui.

A.

Le 16/06/2023 à 14:51

1 / 5

Plus jamais! Personnel très antipathique, vieilles frites non comestibles et à prix exorbitants !!! La saucisse ne justifiait pas non plus le prix. Vous pouvez obtenir un meilleur plat dans chaque kiosque de piscine extérieure. Cela ne mérite pas une étoile !

S.

Le 26/05/2023 à 15:15

1 / 5

C'est dommage qu'il faille même donner une étoile à ce sale magasin. Je voulais avoir 2 saucisses rouges en rouleau pour mes enfants. Comme les miens ne mangent pas de moutarde (3 ans et 6 ans), j'ai demandé du ketchup à la place de la moutarde. :😀 Cela ne fonctionnerait pas car ce plat ne contient que de la moutarde. Il fallait donc payer 1,20€ !!! Payez 2 sachets de ketchup. Impudence absolue.

Das.o

Le 05/04/2023 à 14:03

1 / 5

J'ai reçu une portion de frites pour mon fils aujourd'hui, bien sûr c'est plus cher, pas de problème. Goût parfait. Là où ça m'a presque fait tomber mon chapeau, c'est quand j'ai dû payer 60 cents pour du ketchup et de la mayonnaise ! Absolument incompréhensible pour moi !

Nadine.o

Le 28/03/2023 à 14:35

4 / 5

Chaque fois que nous sommes à Kaufland, nous mangeons une saucisse au curry avec des frites et sommes satisfaits. Pour une collation c'est ok

Jens.e

Le 14/03/2023 à 12:20

1 / 5

Les prix sont bien trop élevés pour les petites portions. 0,60 € pour un supplément de mayonnaise est filé. La qualité laisse également beaucoup à désirer. Il me semble qu'ils font tout frire le matin et qu'ils les mettent ensuite sur le gril jusqu'au soir. Absolument pas recommandé ce snack !!

Steffen.o

Le 03/03/2023 à 07:23

1 / 5

J'y étais hier et la saucisse rouge avait le goût de l'avoir déjà mangée.

Daniel.

Le 02/01/2023 à 15:11

1 / 5

J'y ai mangé une saucisse au curry aujourd'hui. Le prix de 6,20 avec frites n'est pas justifié à mon avis. Parce que les portions sont extrêmement maigres

Jürgen.o

Le 26/10/2022 à 07:08

5 / 5

Super currywurst, autres plats très, très bons !!!

chillout738.

Le 24/10/2022 à 16:48

5 / 5

Une saucisse au curry solide ! Des frites bien croustillantes et une sauce bien assaisonnée ! La performance des prix est correcte. Personnel sympathique. Avec plaisir encore !

Holger.

Le 11/10/2022 à 12:04

1 / 5

Changez en NÉGATIF. Malheureusement, nous avons également dû nous rendre compte que le service ici varie en fonction du personnel. En tant qu'enfant, vous êtes puni si vous ne voulez pas de moutarde mais du ketchup. Nous étions soudainement censés payer 0,50 € de plus en ÉCHANGE contre du ketchup. C'est triste quand il faut d'abord regarder qui travaille et qui comprend les petits. Nous préférons donc aller ailleurs. Dommage

R...

Le 06/10/2022 à 17:44

5 / 5

Currywurst avec frites - prix, performances - convient. La sauce curry est délicieuse !

Michael.a

Le 04/10/2022 à 12:54

1 / 5

Même une étoile est en fait trop belle !!! Je recommanderais à tout le monde d'aller quelques mètres plus loin chez Burger King, car vous en aurez certainement plus pour votre argent. J'ai payé 13,40€ pour deux currywurst ridicules + frites + mayonnaise !!! Je comprends tout à fait les augmentations de prix dans la situation actuelle, mais cela frise l'exploitation !!! Vous devriez simplement laisser une large place au diable des saucisses !!! SCANDALEUX!!!

69er.

Le 27/09/2022 à 06:31

1 / 5

Les parkings familiaux sont constamment remplis de célibataires non autorisés (commercants, cabriolets, jeunes adolescents). La direction du magasin le sait, mais peu importe. Les places de stationnement pour personnes handicapées sont également constamment occupées par des personnes non autorisées. Il n'y a aucun contrôle. Quelle boutique moche. Et malheureusement les produits sont bien trop chers. Au moins, la saucisse était bon marché et savoureuse au début.

Phantom.c

Le 20/09/2022 à 10:17

1 / 5

Désordre, énorme arnaque Pour 6 € avec frites et 3,50 € saucisse avec petit pain. La saucisse est un rire et une arnaque complète pour les clients. Si ma femme n'avait pas donné l'argent à la dame au préalable, nous aurions laissé cette mini-portion derrière nous. Une impudence En fait, je veux récupérer mes 10 €.

Photo n°1 de l'avis de Phantom.c fait le 20/09/2022 à 10:17 sur le  Wurstteufel à Rottweil
Photo n°2 de l'avis de Phantom.c fait le 20/09/2022 à 10:17 sur le  Wurstteufel à Rottweil
Vw.a

Le 25/08/2022 à 07:13

1 / 5

Nous sommes allés au snack-bar pour la première fois le 16 août 2022, malheureusement aussi la dernière fois, le rouge avait un arrière-goût étrange, comme s'il avait été congelé pendant des jours. La mayonnaise n'était pas réfrigérée et coûtait un supplément. 1 étoile pour les boissons fraîches, elles étaient bonnes.

Florian.a

Le 15/08/2022 à 17:30

5 / 5

Une bonne saucisse au curry vraiment inattendue. De la poudre Habanero est également proposée. La dame qui nous a servi aujourd'hui était vraiment sympathique. Avec plaisir encore.

Christian.a

Le 21/07/2022 à 16:39

1 / 5

Une noisette de ketchup pour un 50 cents rouge. Qualité rance, conforme aux autres avis.

S.

Le 29/06/2022 à 12:09

1 / 5

J'étais là avec mon petit-fils au snack-bar peu après cinq heures le vendredi 24 juin. était très antipathique, a fustigé mon petit-fils parce qu'il parlait trop doucement pour elle, ça fait vraiment perdre l'appétit et on y réfléchit à deux fois avant d'y manger à nouveau !!!

Pascal.c

Le 13/06/2022 à 15:21

1 / 5

Pas recommandable. Mayonnaise NON réfrigérée à 30 degrés dans la cabine, on pouvait dire qu'elle était sur le point de basculer. Une femme complètement impolie demande 68 centimes, on dit qu'on a 18 centimes, et elle s'énerve. Une fois, jamais et encore

Volkan.c

Le 28/03/2022 à 19:13

1 / 5

Il n'y a pas de frites sous terre à 16 et la rouge a le goût de venir du net et ça pour 3,50€

Karlheinz.o

Le 12/02/2022 à 11:02

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé faire du shopping avec ma femme et j'ai mangé 1 saucisse au curry avec des frites. Les frites étaient très mauvaises. Les frites étaient dures et la saucisse au curry avait le goût d'avoir été sur le grill pendant 2 heures. Je dois dire que c'était mieux là-bas, pourquoi ça a ralenti

Diana.i

Le 31/07/2021 à 17:37

5 / 5

Je pense que c'est délicieux si vous êtes en déplacement pendant une courte période, mais vous pouvez prendre un repas rapide

Nadine.

Le 31/07/2021 à 17:33

1 / 5

Tout simplement hostile. Vous demandez si vous voulez du ketchup et vous recevez 0,40 centime pour un peu de ketchup. Et puis plus tard, vous appelez et dites que vous n'avez pas donné assez d'argent même si vous l'avez bien donné.

Patrick.o

Le 28/05/2021 à 10:32

1 / 5

Anormalement mauvaise et chère, j'ai eu une saucisse au curry légèrement cuite à la vapeur pour 7,50 et exactement 18 j'ai des frites !! Depuis lors, le Wurstteufel est absolument souterrain et aussi cher que si vous étiez dans la Königstrasse ! Edit : je me suis plaint car ça ne pouvait pas être des frites maxi, et j'ai été insulté bêtement 🤣🤣

Wolfgang.a

Le 22/05/2021 à 17:19

1 / 5

Vendeuse peu sympathique. Saucisse au curry avec frites pas bonne. 0,40€ pour une cuillerée de mayonnaise 😡

Björn.e

Le 08/04/2021 à 15:16

1 / 5

Bonjour Je viens d'acheter un burger de porc avec des frites et un cabanossi chez Weckle. Le vendeur était très gentil et sympathique, mais les marchandises étaient tout sauf bonnes. Les frites sont dures jusqu'au cœur, tout comme les petits pains. Cela devait faire un certain temps qu'il n'avait pas été préparé et la nourriture était tellement sèche. Je suis vraiment en colère contre quelque chose comme ça et si j'avais trouvé un numéro de téléphone, j'aurais adoré exprimer mon mécontentement. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur La Mecque et autres, mais si un produit y est exposé pendant un certain temps, il sera remplacé. Si j'avais le temps, je rapporterais le petit pain et les frites non comestibles...

Kathrin.e

Le 11/10/2020 à 19:18

3 / 5

La saucisse au curry blanc n'était pas terrible en termes de goût. Le stand était propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel était très sympathique et arrangeant.

Jürgen.e

Le 26/10/2019 à 13:56

1 / 5

Le snack-bar appartient à WURSTTEUFEL❗❗❗ La qualité des produits est satisfaisante, le personnel est pour la plupart gentil et sympathique, malheureusement tout le monde n'est pas satisfait des vrais retours, et le rapport qualité/prix n'est malheureusement plus correct non plus. Aujourd'hui 27 avril 22 à 10h15, j'ai commandé une boulette de curry avec des pommes de terre sautées, qui malheureusement nageait juste dans la graisse et dont plus de la moitié finissait à la poubelle ❗ Cela m'a paru aussi étrange que la serveuse m'ait demandé si je Je voulais aussi de la sauce curry par dessus, la quantité était d'environ 1 cuillère à soupe complète et j'ai dû débourser 6,20 € pour ce repas, même si les boulettes de viande au curry/frites ne coûtent que 5,89 €❗❗❗🤔🤔🤔🤔

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 26/10/2019 à 13:56 sur le  Wurstteufel à Rottweil

  • 🏪 Isabella Ristorante & Hotel (215 Avis)

  • 💬 Très bon restaurante, avec personnel magnifique.


  • 🏪 Biyan-Grill (169 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une délicieuse brochette de poulet. Cela valait vraiment les 5 €. Le sac était également bien rempli. On peut aussi manger sur place, il y a quelques tables. Il y a des places de parking juste devant la porte.


  • 🏪 Hotel Haus am Park (318 Avis)

  • 💬 Négatif Les messages de contenue religieuses et le livres religieuses sont mise à disposition dans chaque tiroir de la chambre. En entrant dans le hall un fort odeur de l'alcool frappe au nez - stockage de trois cages de bouteilles vides de la bière pres de la réception et la table du cafétéria non débarrassée - personne autour. Le prix de séjour annoncée à l'arrivée a été modifié au moment du départ de 90 euros à 160 par la dame d’accueil (notre arrivée 21h départ 10h). Une "cloche avait sonné" le soir d'arrivé quand nous avons voulu régler la chambre. La dame de l'accueil dit de faire cela demain matin... Manque du professionnalisme et de la communication verbale violente, intimidant les clients avec du levé du voix par l'appel à l'aide de son collaborateur du genre masculin et, par la suite, en menaçant d'appeler à la police. Alors que nous avons demandé des explications. Les propos péjoratifs. Les tapis et les ameublements est défraîchie. La poignée de porte donnant à la terrasse annoncée comme option de chambre est cassée,tordu, condamnée, avec des vices flottants dangereusement en air. Positif- Les sanitaires récemment rénovés; fruits fraîches et les graines et céréales en bar à salade, petit parking. Type de voyage - touristique. Service 1,0 Lieu 4,0 Chambres 3,0


  • 🏪 PRIME BURGER LEIPZIG (1515 Avis)

  • 💬 J’ai pas les mots tellement le burger il est bon et efficace, je suis chockbar.


  • 🏪 Hotel Alexander (498 Avis)

  • 💬 Le parking extérieur de l'hôtel est très exigu, il y a toujours des dégâts mineurs sur la voiture, personne ne laisse de notes. Si votre voiture est chère, ne la garez pas ici. Il n'y a pas de caméras.


  • 🏪 Restaurant "Kleines Landhaus" im Landidyll Landhaus zum Mushof (2 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit lors de notre tour à vélo. Excellent. La chambre « Blanche-Neige » est joliment meublée. L'absence de salle de bain est très agréable. Ce sont les détails qui distinguent cette propriété des autres propriétés de cette catégorie. Bien sûr, nous nous sommes également assis ici pour le dîner. Délicieux! Il n'y a vraiment rien à redire. Tout fraîchement préparé. Impeccable. Le moment où quelque chose est sorti (dans notre cas la sauce Pusta car elle était fraîchement préparée) C'est bon signe !! Le café en plein air - impeccable. Service - impeccable avec cœur. Quiconque passe par ici est un pauvre idiot !!


  • 🏪 Assaggi (926 Avis)

  • 💬 Super endroit pour la cuisine italienne. Petite carte classique, intérieur sympa, bons produits. Une excellente option pour une collation le week-end. Ils ont également apporté des olives et du pain en guise de compliment, ce qui était sympa) Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé !


  • 🏪 CurryTeufel (26 Avis)

  • 💬 Pour une collation rapide, vous pourrez déguster de délicieux fromages et hamburgers à bon prix. Au lieu de petits pains ennuyeux, on utilise ici de gros et délicieux petits pains. Les frites sont toujours fraîchement préparées. Vous n'aurez jamais à attendre plus de 10 minutes. Le Curry-XXL Special est particulièrement délicieux. Au lieu d'une sauce au curry normale, il existe une sauce au curry au poivre maison. À mon avis, cela en vaut la peine ! Les prix sont justes. Le propriétaire est sympathique et heureux de discuter. Devant le stand snack se trouvent trois tables de bar, dont deux avec parasol. Depuis que j'ai déménagé à Toom, il ne se trouve plus directement dans la rue principale, donc vous ne le trouverez peut-être pas tout de suite. Tout en un : ça vaut le coup !


  • 🏪 Gaststätte Schilly (135 Avis)

  • 💬 Rien à dire


  • 🏪 Nazar Kebap & Pizza (370 Avis)

  • 💬 Nazar Kebap, l'institution de longue date à Elm en matière de délicieuse cuisine turque. Ici, vous serez toujours servi et traité de manière amicale, gentille et courtoise. L'ambiance est cosy, les prix sont normaux et les portions sont généreuses. Je n'ai eu aucun problème à ne pas être rassasié. Les ingrédients sont toujours frais et le pain est fait maison et non sorti du sac, ce qui constitue un gros avantage par rapport à divers autres restaurants turcs. Le seul problème est que pendant les heures de pointe, vous devez attendre 15 à 20 minutes, sauf si vous commandez à l'avance par téléphone. Mais c'est un bon signe de la popularité du restaurant. Bien sûr, vous pouvez trouver du kebab à tous les coins de rue de nos jours, mais trouver de la bonne qualité n’est pas si simple. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter de ça avec Nazar.