📌 Peter-Stühlen-Straße 118-120, 51103 Cologne - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/09/2020 à 17:11
Bon rapport qualité prix, lit pas cher pour une nuit.
Le 11/09/2020 à 17:02
Personnel simple et sympa
💬 C'était ma première et ma dernière visite. La qualité laisse beaucoup à désirer ! J'ai commandé 2 sandwichs SANS tomates et je l'ai encore signalé ! Mais apparemment ils étaient trop occupés à parler du Granada ! Malheureusement, les deux sandwichs étaient avec des tomates ! La viande était correcte mais très peu et les légumes n'étaient clairement pas très frais. Je ne le recommande pas, je préfère économiser de l'argent et acheter autre chose avec
💬 Nous avons bien aimé là-bas. C'est bien qu'il y ait la possibilité de s'arrêter spontanément à la campagne. Nous voyagions en train et Google Maps nous a montré le restaurant. Je pense que c'était à seulement 400 m de la gare. Donc parfait pour continuer dans le prochain train une heure plus tard. La nourriture nous convenait et les Veltins ont toujours bon goût.
💬 Très bien
💬 Chambre correcte et propre. L'hôtel est localisé directement dans l'hypercentre. Dispose d'un parking payant (15€). Un parking public et payant (au même prix) est également disponible à 200m. Pour l'anecdote l'hôtel semble être un établissement religieux puisque les chambres disposent d'une croix chrétienne.
💬
💬 Très belle maison d'hôtes avec des prix modérés et un peu de charme d'antan. L'hôtesse vous prépare un petit-déjeuner très copieux, comprenant : avec plusieurs types de muesli, fruits frais et yaourt. Idéal pour les cyclistes et les randonneurs. Hautement recommandé!
💬 Fortement recommandé ! La vue depuis la chambre était à couper le souffle. L'hôtel a été récemment rénové et les environs sont magnifiques et sereins. Les propriétaires étaient très serviables et nous ont fait sentir comme chez nous.
💬 Le propriétaire du restaurant était agressif et impoli. Il nous a crié dessus et a dit que la nourriture donnée était celle que nous avions commandée, même s'il s'était trompé de numéro de commande. Ensuite, alors que seulement trois repas sur quatre étaient livrés, nous avons demandé où était le quatrième. Il a poursuivi en disant que nous devions attendre et manger notre nourriture. Il est devenu agressif avec ma mère et j'ai répondu en disant que c'est désormais ainsi que vous parlez à vos clients. Il a répondu en disant que nous devions nous asseoir, manger notre nourriture et qu'il était propriétaire de cet endroit depuis plus de vingt ans ! Nous avons alors décidé de partir car l'atmosphère n'était plus agréable et nous ne nous sentions plus en sécurité et nous sommes partis. Il nous a obligés à revenir manger et à nous asseoir et nous étions dans notre espace personnel et nous avions l'impression qu'il allait nous battre. Le propriétaire est agressif, grossier et également violent verbalement et presque physiquement. Il nous a traité de basse vie devant tous les clients là-bas. Quel propriétaire ingrat. Jamais plus. Déposerait un rapport de police pour abus si nécessaire.
💬 La maison est super. Nous nous sommes sentis vraiment, vraiment à l'aise. Je n'ai reçu la caution sans commentaire qu'après plusieurs demandes/demandes. Une nouvelle réservation a été rendue quelques heures plus tard pour une raison fragile, malgré le paiement de l'acompte. L'administration est conviviale, douteuse et fait fuir les clients qui étaient en réalité très satisfaits. Dommage !!!!!
💬 Le lieu est très agréable et la vue sublime le restaurant. Il y a un parking gratuit à proximité. Nous avions dû attendre quelques minutes car nous n'avions pas réservés mais ce n'était pas un problème. Le service ensuite a été plus que parfait, avec notamment un serveur plus que sympathique avec qui vous pouvez échanger en italien. Les plats étaient vraiment très bons, je recommande le risotto au gorgonzola qui est d'un régal. Le rapport qualité prix est excellent ! Les chiens sont acceptés en terrasse. Par contre nous avons dû régler la note en espèces, ils ne prenaient pas la carte (je ne sais pas si c'est lié au fait que nous avions des cartes françaises, dans le doute prévoir du liquide). Grazie di cuore !