Restaurant 🇩🇪

Ma Vera Avis

📌 Lise-Meitner-Straße 7-9, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Ma Vera à Bietigheim-Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Ma Vera à Bietigheim-Bissingen

Aslan.r

Le 04/05/2024 à 00:39

5 / 5

Super magasin 🔥🔥

Fili.i

Le 02/05/2024 à 12:37

5 / 5

Le kebab est vraiment délicieux et est préparé avec une grande attention aux détails. Le personnel est super et dans l'ensemble TOP 👍

Maximilian.

Le 27/04/2024 à 18:29

5 / 5

Meilleurs kebab à Ellental

Yilmaz.d

Le 18/04/2024 à 09:51

5 / 5

Très très savoureux et propre

Kevin.o

Le 08/04/2024 à 17:58

5 / 5

Je suis allé pour la première fois chez Ma Vera à Bietigheim-Bissingen samedi et j'y suis retourné directement dimanche - pourquoi ? Le kebab et le yufka étaient tout simplement incroyables. Très, très savoureux 🤤 Les deux fois, j'ai emporté les plats à la maison pour les emporter. Ils étaient encore chauds quand ils rentrèrent à la maison. Vous avez le choix entre trois sauces différentes (une sauce blanche à la mayonnaise, une sauce au yaourt en vrac et une sauce orange curry). Mon préféré était la sauce au yaourt. J'aime le kebab ou le yufka plus « loose ». C'est pourquoi j'en ai également pris un avec des ingrédients frais facultatifs tels que de la roquette, du maïs et des poivrons. La viande tranchée du dimanche était vraiment excellente. La prochaine fois, j'essaierai plus de plats. Pide ou quelque chose comme ça 👍🏻☺️ Les horaires d'ouverture sont bien sûr adaptés aux mangeurs tardifs. Merci pour la nourriture délicieuse. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Kevin.o fait le 08/04/2024 à 17:58 sur le  Ma Vera à Bietigheim-Bissingen
Klaus.i

Le 01/04/2024 à 03:12

4 / 5

Euh, bien, bien meilleur que l'autre kebab d'à côté, bien de qualité.

Finja.a

Le 20/03/2024 à 19:56

5 / 5

Pide super savoureuse ! Personnel au top !

Volkan.s

Le 10/03/2024 à 15:59

5 / 5

Si vous voulez de la très bonne viande, vous devriez absolument venir. Vous ne serez pas déçu. De loin la meilleure viande du moment. Merci beaucoup 🔥

Tayfun.a

Le 03/03/2024 à 16:54

5 / 5

Probablement le meilleur kebab de BaWü. Excellent service et personnel très sympa. Peut juste être recommandé. 👍🏽

Nadine.a

Le 02/03/2024 à 19:58

5 / 5

Continuez comme ça, ça vaut la peine de manger avec vous. Super savoureux, super propre et super sympa. HAUT

Dominic.e

Le 22/02/2024 à 15:40

5 / 5

Le pain est vraiment extrêmement savoureux et ne peut être comparé aux autres Il surpasse facilement la concurrence Dans l'ensemble, une qualité incroyablement bonne du personnel et des produits. Ça vaut vraiment le détour Il y a vraiment beaucoup d'amour dans les détails

Michael.a

Le 11/02/2024 à 13:36

5 / 5

Excellent kebab et des gars super sympas qui tiennent la boutique. Seulement recommandé !

Roman.a

Le 03/02/2024 à 14:42

5 / 5

L'un des meilleurs yufka végétariens que j'ai jamais mangé. Avec des pains plats faits maison et frais, de délicieuses sauces et des légumes grillés. Tout y est également très propre et les employés sont sympathiques. Il y a deux chaises hautes pour enfants sur place.

Eren.i

Le 17/01/2024 à 17:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique. J'ai fumé une chicha après le dîner et je reviendrai certainement 👍

Tprk.

Le 17/01/2024 à 17:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Recommandé👍

Ugur.y

Le 10/01/2024 à 16:00

5 / 5

L'ambiance à l'intérieur était très bonne. Il y avait un personnel sympathique et de délicieux kebabs.

Lino.a

Le 07/01/2024 à 00:30

4 / 5

Après la fermeture des kebabs que nous connaissions déjà le soir du Nouvel An, nous nous sommes arrêtés spontanément et avons été chaleureusement accueillis par l'aubergiste. Le propriétaire était également très poli et orienté client. L'exposition était attrayante, même si la roquette et la laitue ne semblaient malheureusement plus aussi fraîches. Des efforts ont été faits dans la préparation. Un point faible cependant était que le pain n'était pas fait maison. Dans l'ensemble, la nourriture était solide, mais pour avoir la note maximale, il faudrait que ce soit du pain frais.

Idris.e

Le 27/12/2023 à 23:20

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est si hospitalier qu'on ne voit presque aucun concurrent ! Je suis traité très chaleureusement et servi à chaque fois, qu'il s'agisse de manger ou de fumer la chicha. Je souhaite aux garçons tout le meilleur pour l'avenir !!!!

Jakob.

Le 19/12/2023 à 20:49

5 / 5

Super chicha, super kebab. Avec plaisir encore et encore. 😌

Naemi.a

Le 06/12/2023 à 18:24

5 / 5

Emplacement joliment aménagé, avec bar à chicha intégré ! La nourriture est délicieuse, elle a l'air très propre et tout est frais, le personnel est très sympathique et engagé

Julian.t

Le 06/12/2023 à 17:37

5 / 5

Les critiques positives sont absolument justifiées. Pain délicieux et pas un pain plat normal, la taille des portions est bonne. A un prix raisonnable, j'ai payé 8 € pour un kebab avec un supplément de viande. Les gars derrière le comptoir avaient également raison.

Ömer.r

Le 06/12/2023 à 17:12

5 / 5

Très propre et très savoureux👍je reviendrai

To.e

Le 05/12/2023 à 16:03

5 / 5

Kebab très savoureux et excellent service, qui a également gentiment répondu à une demande spéciale (pas de persil). Le pain était parfaitement grillé et la salade était également bien mélangée (par exemple avec des jalapenos, de la roquette et bien plus encore). La sauce était également appliquée sur le pain au préalable et n'était pas versée dessus par la suite. Super, l'un des meilleurs kebabs que nous ayons mangé jusqu'à présent. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !

Hory.u

Le 02/12/2023 à 16:31

5 / 5

Nourriture et service au top. Je mangerai ici plus souvent à l'avenir :)

Slei.y

Le 30/11/2023 à 15:44

5 / 5

La pizza était très bonne et le personnel était également très gentil. Recommandé 👍🏻

Florian.a

Le 23/11/2023 à 18:38

5 / 5

La nourriture était plutôt bonne. Le personnel était très sympathique.

Slomti.

Le 22/11/2023 à 10:41

3 / 5

Le doner kebab était délicieux, mais j'ai eu une diarrhée aiguë par la suite

Yusuf.i

Le 21/11/2023 à 17:44

5 / 5

Propre, frais, très bien situé, continuez comme ça les gars

Anastasia.e

Le 21/11/2023 à 11:14

5 / 5

Nous voulions essayer l'endroit. Nous avons chacun opté pour un Yufka. C'était un prix élevé pour la portion par rapport aux autres magasins de kebab. Mais on ne peut rien reprocher au goût. Les légumes étaient frais et la sauce était délicieuse.

Benjamin.t

Le 16/11/2023 à 22:55

5 / 5

Le service est excellent et nous avons rarement connu une forme d'hospitalité aussi accommodante. La nourriture est aussi tout simplement excellente. Continuez comme ça

Christof.t

Le 13/11/2023 à 15:30

5 / 5

Je me suis retrouvé dans le magasin par hasard et j'ai été vraiment impressionné par tout. Personnel sympathique et grande qualité et goût

Hacer.�

Le 13/11/2023 à 15:29

5 / 5

Amical! Délicieux! Et surtout propre !

Hakan.e

Le 12/11/2023 à 14:48

5 / 5

Très belle boutique ! Recommandé

Snglbkts.

Le 11/11/2023 à 21:47

5 / 5

Super nouveau restaurant. Kebab super savoureux, super ambiance. Super confortable. Personnel très sympathique. Seulement recommandé

Duygu.e

Le 11/11/2023 à 18:52

5 / 5

Le magasin est très moderne et propre. La nourriture était bonne! La performance des prix est correcte. Les employés sont très sympathiques. Je sortirais pour manger à nouveau. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Duygu.e fait le 11/11/2023 à 18:52 sur le  Ma Vera à Bietigheim-Bissingen
lara.

Le 11/11/2023 à 18:08

5 / 5

Pour l'instant je n'ai essayé que le kebab, je dois dire que je suis convaincu par celui-ci. Le pain est grillé et a donc un goût incroyablement délicieux. Le contenu, y compris la viande, est également excellent et vous serez super rassasié. J'y retournerais sans hésiter pour un kebab ☺️

Aliya.

Le 11/11/2023 à 18:03

5 / 5

Le kebab est très savoureux, surtout le pain est croustillant et les frites sont bien assaisonnées et le personnel est très sympathique

duygu.i

Le 11/11/2023 à 17:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, service haut de gamme et ambiance géniale. Je ne peux que le recommander.

Filiz.i

Le 11/11/2023 à 12:36

5 / 5

Bonne nourriture, bon personnel, bon emplacement, tout simplement génial

Go.u

Le 11/11/2023 à 11:43

5 / 5

C'était super délicieux, je vais y aller.

BC.

Le 11/11/2023 à 11:26

5 / 5

L'ambiance, l'hygiène et la nourriture sont excellentes👌 J'aime toujours venir ici

Helin.i

Le 11/11/2023 à 11:25

5 / 5

Étaient là pour la première fois. Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et endroit chaleureux. C'est l'un de mes favoris maintenant. Les places de parking se trouvent directement devant.

Hüso.e

Le 11/11/2023 à 11:23

5 / 5

Comme toujours, la nourriture chez Ma Vera est excellente. très joliment et confortablement meublé. 👍🏽

  • 🏪 Café Kreuztor (780 Avis)

  • 💬 Un café très sympa au centre de Seftenberg. Café Americano délicieux et bien cuit. Gâteaux frais et sandwichs. Personnel poli et sympathique. Les prix sont très bon marché.


  • 🏪 Pension Werdohl (33 Avis)

  • 💬 Excellente maison d'hôtes !!!


  • 🏪 Seehotel Überfahrt (1635 Avis)

  • 💬 Le Palace d excellence en baviere! Un équipe au petit soins et un endroit d exception


  • 🏪 Zum Alten Turm (955 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster un délice culinaire à un prix élevé. Ambiance géniale. Service très sympathique et très bien formé. Vêtements d'uniforme inclus. En entrée, nous avons eu la crème d'asperges. Les asperges avaient probablement besoin d'un peu plus de soleil, ce pour quoi le cuisinier ne peut rien y faire. Préparé avec goût mais il manquait un peu d'asperges. Comme plat principal, nous avions autrefois des « médaillons de jeune cochon de Bergisch » et des « pommes de terre au four à la crème de poivre ». À la fois très savoureux et également bon goût. Pour le dessert, il y avait de la glace. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était médiocre. La serviette en papier ne correspondait pas à la nourriture et au prix. Entrée - 4 étoiles Plats principaux - 5 étoiles Desserts - 3 étoiles Serviette en papier - 2 étoiles Service - 5 étoiles Rapport qualité prix - 3 étoiles


  • 🏪 Bergbaude Steinbach-Hallenberg (267 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un menu clair qui garantit que ce que vous recevez est bien fait maison et ne vient pas du micro-ondes. Goût de première classe et pas de mini portions. Joliment préparé et servi amicalement. Malheureusement, le parking ne peut pas toujours faire face à l'afflux massif de clients. Mais mieux vaut ainsi que autrement.


  • 🏪 Hotel Am Peterstor (705 Avis)

  • 💬 Je suis venu pour affaires. Le petit déjeuner est correct, rien de spécial L'oreiller est un type de discussion à part, il me semble que tous les petits hôtels ont un complot pour acheter les mauvais oreillers et la qualité la plus basse. C'est tout simplement horrible. L’oreiller est emmêlé, impossible de dormir dessus. Je me suis levé avec un mal de tête et un gonflement parce que mon dos était raide et mon cou était engourdi. Je voulais faire du thé - les verres étaient juste essuyés dessus !! De quel genre de service s'agit-il ? 👿 Les toilettes sont propres, les serviettes sont ok. Et la question la plus importante : CHAUFFAGE ?? Pourquoi n'avez-vous pas de chauffage en hiver ? J'ai appelé le concierge et j'ai mis le chauffage au maximum et rien ! Du coup, j'ai dormi et j'ai réalisé qu'il soufflait par la fenêtre, mais j'ai eu de la chance qu'il ne fasse pas très froid. Dans l’ensemble, l’hôtel est bien situé et le personnel sympathique. Mais!! Toutes ces nuances sont impressionnantes. Je ne parle pas du fait que j'ai trouvé des cheveux sur l'oreiller à deux endroits... Comment ça se passe ?


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (22 Avis)

  • 💬 Un bijou ! Un restaurant rustique, cosy et authentique avec des petits plats. La patronne est super sympa ! Des invités pour la plupart réguliers.


  • 🏪 Henderson's Irish Pub (654 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger végétarien que j'ai eu à Karlsruhe. Leurs chips sont également parmi les plus belles que j’ai eues. Recommande fortement! Ils proposent un menu facile au fromage le soir de 18h00 à 19h00, ce qui est une bonne affaire (un burger, des chips, une trempette et une bière pour 13,50 €).


  • 🏪 Gaststätte Lamm Inh. Stefanie u. Enrico Kos GbR (360 Avis)

  • 💬 Bon vieux restaurant souabe. Aujourd’hui âgé de 117 ans, en 2024. La nourriture est moyenne, mais l'ambiance et le service sont excellents, on se sent comme à la maison.


  • 🏪 Gasthaus Hutneck (295 Avis)

  • 💬 Très bon et très bon accueil en particulier pour les enfants ! Bonne expérience