Restaurant turc 🇩🇪

MaC Döner Avis

📌 Putlitzer Str. 39d, 19370 Parchim - Allemagne

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur MaC Döner à Parchim

Les avis

Les dernier avis sur MaC Döner à Parchim

Moritz.i

Le 14/04/2024 à 16:26

1 / 5

Je ne peux pas recommander la boutique Dönner Parce qu'il y avait des insectes qui couraient partout dans cet établissement. En plus, les tables n'étaient pas nettoyées Bref, une boutique très sale La qualité du kebab est inférieure à Alersau car le pain est pour la plupart pâle, dur et très sec et les sauces ont le goût d'eau de concombre périmée. Donc ce magasin est vraiment mauvais

Rico.e

Le 26/08/2023 à 17:23

1 / 5

Bonjour, j'adore le kebab et je viens de Lauenburg et j'y étais en visite. Alors j'ai eu envie d'essayer un kebab de là-bas....Big Döner.....c'était une blague en soi, j'ai pris l'habitude de le comparer...300 grammes pour un Big Döner, c'est déjà parfois ridicule , le pain était sec, la viande était plus que fade... enfin, mais il y avait beaucoup de salade de chou dessus... je pense que le tout pour 7 euros... Chez mon kebab préféré à Lauenburg, 7,50 euros pour environ 600 grammes et au goût extrêmement intense.....où nous l'appelons Jumbo Döner... absolument aucun achat de ma part... plus jamais

Tino.l

Le 17/07/2023 à 11:08

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du monde. J'aime vraiment manger ici. Le personnel est très sympathique et les prix sont super.

Judith.r

Le 12/07/2023 à 17:23

5 / 5

Délicieux kebab....également pour les végétaliens...des gens totalement sympathiques....Merci de nous laisser réorganiser un peu les tables....je reviendrai avec plaisir

Eva.k

Le 09/07/2023 à 14:26

5 / 5

Le doner est délicieux, la quantité est grande et le service est bon. Les toilettes sont très propres, mais il y a beaucoup de mouches dans le magasin.

Bettina.h

Le 15/04/2023 à 17:54

3 / 5

Service rapide et prix raisonnables. Des performances solides.

Andre.i

Le 25/01/2023 à 20:58

5 / 5

Personnel très sympathique et tout était délicieux

Ford.r

Le 10/01/2023 à 11:11

1 / 5

J'étais ici pour la première fois. Avec un collègue, 1x kebab de volaille régulier, 1x pizza turque. Le goût était bon, mais il fallait chercher la viande dans les deux, et la taille est également ridicule. J'étais ici pour la première et la dernière fois. 😤 Vous ne serez pas rassasié ici pour le prix. 👎🏼

Ronald.�

Le 19/12/2022 à 11:16

5 / 5

J'aime y manger, de la bonne nourriture et c'est délicieux. Cordialement. Ronald Roesler

Smart.e

Le 17/12/2022 à 14:18

5 / 5

Délicieux

Mia.

Le 01/12/2022 à 16:27

1 / 5

La couverture avait beaucoup de taches brun foncé, le pain était beaucoup trop dur, la sauce cocktail avait un goût de ketchup au curry et la viande n'était pas vraiment cuite.

Rasim.a

Le 21/11/2022 à 17:20

5 / 5

Très bon service

Frank.u

Le 26/10/2022 à 17:12

4 / 5

On y mange bien, un peu cher mais c'est tout. Pensez au disque de stationnement sinon cela peut coûter 30€

Harti.2

Le 13/09/2022 à 20:48

2 / 5

Le kebab était génial. Aujourd'hui, avec l'augmentation des prix, vous n'obtenez même plus la même chose qu'avant les nouveaux prix. Gros kebab aussi petit et étroitement surmonté qu'un kebab pour enfants. Le goût était également décevant. Malheureusement, ce n'est plus mon kebab préféré à PCH.

Sandro.e

Le 05/09/2022 à 16:36

1 / 5

Je suis très déçu... J'ai mangé un bon kebab à Parchim...

Mikki.e

Le 10/08/2022 à 13:32

1 / 5

Le Doner Kebab ne peut être appelé que s'il contient des lambeaux de viande (20%) uniquement frits et trop chers. En tant que Berlinois, je n'ai pas trouvé cela savoureux.

TrapHD.D

Le 02/08/2022 à 13:47

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Claudia.c

Le 07/07/2022 à 06:53

5 / 5

Personnel très sympa et service sympathique

Olaf.�

Le 29/05/2022 à 17:45

5 / 5

Une équipe super sympa et des kebabs délicieux… que demander de plus 😀

Johann.i

Le 15/05/2022 à 12:56

5 / 5

Il y a un bon kebab ici. Le personnel est très sympathique et la nourriture est préparée rapidement. Tout cela est disponible à des prix raisonnables !

René.r

Le 08/04/2022 à 18:11

5 / 5

Tout était super

Roland.o

Le 15/03/2022 à 19:36

4 / 5

Toujours sympathique et colérique, j'adorerais revenir. Mon kebab est toujours bon et très savoureux.

Mohamad.r

Le 11/01/2022 à 16:33

5 / 5

👍👍👍

Ramona.h

Le 10/11/2021 à 20:57

1 / 5

Alors ce soir, j'ai mangé le pire kebab de tous les temps. Sinon, j'ai toujours été très enthousiaste et satisfait, mais je n'y gagnerai certainement rien le soir. C'était un gâchis avec une chair sale et immangeable. Comment la qualité peut-elle varier si radicalement ? Je suis super déçu. Dommage🥴

Emir.a

Le 09/11/2021 à 21:29

5 / 5

Stable ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👌👌👌👌👌😍😍

Nick.l

Le 23/09/2021 à 18:47

1 / 5

C'est peut-être plutôt bon, mais ils ne font aucun effort !!! Vous arrivez à 20h (ouvert jusqu'à 21h) toutes les tables et chaises sont à l'étage, la brochette kebab est sortie et il n'y a pas de clients. Néanmoins, aucun kebab n'est prêt en 2 minutes Bien sûr, il fait froid !! Essayé plusieurs fois, TOUJOURS déçu. C'était la dernière fois

Capitalbra.1

Le 05/08/2021 à 13:12

1 / 5

Mauvais magasin de kebab, je ne peux pas honorer les commandes. Vous commandez quelque chose et vous vous trompez complètement. C'est sale et on s'y sent très mal à l'aise car ils ne parlent pas vraiment à vous mais plutôt à leurs collègues dans leur langue locale. Cela vous fait vous sentir très superflu. Je n'y retournerai plus jamais.

Donatas.i

Le 01/08/2021 à 11:52

5 / 5

Grand donateur

S.

Le 22/05/2021 à 05:36

5 / 5

Toujours un plaisir. De loin le meilleur kebab de Parchim.

Jasmin.

Le 11/05/2021 à 11:52

5 / 5

Meilleur kebab à Parchim.

Jens..

Le 28/04/2021 à 16:31

5 / 5

Top doner kebab. Gentils garçons!

Carla.h

Le 09/03/2021 à 14:32

4 / 5

Très bon état, frites délicieuses Mais petit conseil : une boîte de kebab ne contient que quelques frites et de la viande MAIS pas de salade !! Recommandation de Hambourg : essayez-le, c'est meilleur ;)

Bastian.

Le 28/02/2021 à 15:42

2 / 5

Très mauvais... Antipathique. Pas propre. Je fais probablement d'autres affaires à l'arrière

dirk.i

Le 15/11/2020 à 18:58

5 / 5

Super équipe là-bas

Detlef.a

Le 06/11/2020 à 13:24

5 / 5

Toujours bon.

Marcel.i

Le 27/10/2020 à 12:38

5 / 5

Super savoureux et pas de temps d'attente

Stefan.

Le 10/09/2020 à 12:21

5 / 5

Rapide, bon, bon kebab

Tobi.

Le 05/09/2020 à 14:50

5 / 5

Meilleur kebab à Parchim!

Axel.o

Le 15/07/2020 à 17:03

5 / 5

Meilleur kebab à Parchim. Tout est toujours frais. Les sauces sont très savoureuses. Très propre et sympathique.

Emir.i

Le 20/06/2020 à 15:24

5 / 5

Des sauces maison, toujours fraîches, tout pour assurer la satisfaction de nos convives

Bernd.r

Le 14/06/2020 à 13:33

5 / 5

Service au top, nourriture au top, très satisfait

Nastja.

Le 11/06/2020 à 11:24

5 / 5

Très savoureux... toujours encore👍

D..

Le 28/05/2020 à 10:18

5 / 5

Excellent

Franz.e

Le 01/03/2020 à 13:38

5 / 5

Très bon et vraiment savoureux

byTonnix.

Le 01/02/2020 à 19:09

2 / 5

C'est très bon, mais il était là à 20 heures et ils m'ont envoyé parce qu'ils disaient qu'ils ne l'avaient que jusqu'à 20 heures, alors qu'en réalité ils l'avaient jusqu'à 21 heures, ce qui est également sur Internet.

Monique.o

Le 30/01/2020 à 13:36

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps ! 😋 Service ultra rapide. Continuez comme ça...!

Marius.a

Le 09/01/2020 à 21:28

5 / 5

Meilleur kebab à Parchim🌮🤩

Mac.

Le 16/11/2019 à 17:03

4 / 5

Comptoir propre, le rapport qualité-prix est bon, l'assiette de kebab était délicieuse. Ce serait un 5* si les sauces étaient faites maison...

  • 🏪 Pizza Toni im Heidecenter (181 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizzeria de tout Paderborn. Des pizzas très savoureuses. Super service. Super propriétaire. Livraison rapide. La pizzeria propose un grand choix et il y en a pour tous les goûts. Un magasin hautement recommandé à Paderborn.


  • 🏪 🇦🇹 Schnitzel Ösi 🇦🇹 (7 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise que l'hôtel accueille à nouveau des clients pour le dîner. Et puis il y avait une excellente escalope avec des pommes de terre frites ! Juste ce qu'il vous faut après une longue journée sur l'eau. Bon courage pour la reprise !


  • 🏪 BIG Schnitzel (81 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Oldenburg (438 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza de notre région. C'est quoi "probablement" ? Simplement le meilleur Le plus gros plus. C'est l'occasion d'assembler la pizza à votre guise. Un énorme plus. Bien joué Eh bien, le goût. Génial. La pâte est une poubelle. Les sauces sont délicieuses. Vraiment le meilleur. je recommande Un moins. C’est mauvais pour ceux qui n’ont pas de smiley pizza à côté d’eux.


  • 🏪 Red Flame (439 Avis)

  • 💬 Restaurant halal. Ils proposent différents menus groupés et deux hamburgers au poulet croustillants, des frites et une boisson (ce que j'ai commandé) pour 11,99 €, c'était vraiment une bonne affaire ! Le goût et la portion étaient corrects. Le poulet était juteux et les petits pains étaient un peu détrempés mais toujours bons. Service relativement rapide et endroit propre et confortable. Ce n’est probablement pas le meilleur burger que vous ayez jamais goûté, mais si vous êtes en journée de farniente et que vous recherchez des bouchées rapides à un prix bon marché, vous devez essayer cet endroit.


  • 🏪 Wittekindsquelle (295 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous, adultes, y avons passé un long week-end dans des chambres simples et doubles. Les chambres étaient confortables et propres, le petit déjeuner était délicieux et les deux dîners étaient absolument délicieux. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le deuxième après-midi, par exemple, nous nous sommes assis dans le magnifique café en plein air bien entretenu et la serveuse nous a proposé de dîner là aussi, même si elle devait tout transporter du restaurant à l'étage. Globalement super, nous reviendrions et y resterions à tout moment !


  • 🏪 Kulturschmiede-Restaurant (Le Pique-Nique) (109 Avis)

  • 💬 En visite chez mon amie Madlen qui m'a fait connaître cet endroit, lors d'une découverte de la région, dans un cadre simple, style guinguette, ombragé, non loin de Regensburg, et une cuisine si goûteuse avec des produits frais de la région🙂 J'ai dégusté une tarte aux tomates séchées artichauts si savoureuse ! Félicitations à Madame qui vous accueille chaleureusement et se soucie de votre bien être 🤗👍😋🤩😊 A noter que ce lieu si charmant n'est ouvert que le week-end * Merci pour votre accueil 😊 *actuellement


  • 🏪 Eisautomat Steindamm (26 Avis)

  • 💬 Au milieu de nulle part, la machine à glace brille la nuit et attire les cyclistes de loin. Une pause très bienvenue avec des glaces vraiment délicieuses. Bon choix, prix absolument équitable et paiement par carte 24h/24 et 7j/7. Haut! 🦉


  • 🏪 Dorfkrug Freist - Landgaststätte und vieles mehr (48 Avis)

  • 💬 Une bouffée d'air frais dans le Dorfkrug Freist. Nous sommes passés devant en toute impartialité et avons été très positivement surpris. Chaque mois, il y a une nouvelle carte à explorer. Tout est fraîchement préparé. Même les pains à burger proviennent de notre propre four. Il y a une atmosphère chaleureuse à l'extérieur avec beaucoup de petits détails à découvrir. Bref, nous avons passé une merveilleuse soirée avec des hôtes sympathiques et une ambiance familiale ! Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Biker Ranch Eifel (3409 Avis)

  • 💬 Jolie bar style chalet,un endroit à s'arrêter d' office