📌 Putlitzer Str. 39d, 19370 Parchim - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:26
Je ne peux pas recommander la boutique Dönner Parce qu'il y avait des insectes qui couraient partout dans cet établissement. En plus, les tables n'étaient pas nettoyées Bref, une boutique très sale La qualité du kebab est inférieure à Alersau car le pain est pour la plupart pâle, dur et très sec et les sauces ont le goût d'eau de concombre périmée. Donc ce magasin est vraiment mauvais
Le 26/08/2023 à 17:23
Bonjour, j'adore le kebab et je viens de Lauenburg et j'y étais en visite. Alors j'ai eu envie d'essayer un kebab de là-bas....Big Döner.....c'était une blague en soi, j'ai pris l'habitude de le comparer...300 grammes pour un Big Döner, c'est déjà parfois ridicule , le pain était sec, la viande était plus que fade... enfin, mais il y avait beaucoup de salade de chou dessus... je pense que le tout pour 7 euros... Chez mon kebab préféré à Lauenburg, 7,50 euros pour environ 600 grammes et au goût extrêmement intense.....où nous l'appelons Jumbo Döner... absolument aucun achat de ma part... plus jamais
Le 17/07/2023 à 11:08
L'un des meilleurs kebabs du monde. J'aime vraiment manger ici. Le personnel est très sympathique et les prix sont super.
Le 12/07/2023 à 17:23
Délicieux kebab....également pour les végétaliens...des gens totalement sympathiques....Merci de nous laisser réorganiser un peu les tables....je reviendrai avec plaisir
Le 09/07/2023 à 14:26
Le doner est délicieux, la quantité est grande et le service est bon. Les toilettes sont très propres, mais il y a beaucoup de mouches dans le magasin.
Le 15/04/2023 à 17:54
Service rapide et prix raisonnables. Des performances solides.
Le 25/01/2023 à 20:58
Personnel très sympathique et tout était délicieux
Le 10/01/2023 à 11:11
J'étais ici pour la première fois. Avec un collègue, 1x kebab de volaille régulier, 1x pizza turque. Le goût était bon, mais il fallait chercher la viande dans les deux, et la taille est également ridicule. J'étais ici pour la première et la dernière fois. 😤 Vous ne serez pas rassasié ici pour le prix. 👎🏼
Le 19/12/2022 à 11:16
J'aime y manger, de la bonne nourriture et c'est délicieux. Cordialement. Ronald Roesler
Le 17/12/2022 à 14:18
Délicieux
Le 01/12/2022 à 16:27
La couverture avait beaucoup de taches brun foncé, le pain était beaucoup trop dur, la sauce cocktail avait un goût de ketchup au curry et la viande n'était pas vraiment cuite.
Le 21/11/2022 à 17:20
Très bon service
Le 26/10/2022 à 17:12
On y mange bien, un peu cher mais c'est tout. Pensez au disque de stationnement sinon cela peut coûter 30€
Le 13/09/2022 à 20:48
Le kebab était génial. Aujourd'hui, avec l'augmentation des prix, vous n'obtenez même plus la même chose qu'avant les nouveaux prix. Gros kebab aussi petit et étroitement surmonté qu'un kebab pour enfants. Le goût était également décevant. Malheureusement, ce n'est plus mon kebab préféré à PCH.
Le 05/09/2022 à 16:36
Je suis très déçu... J'ai mangé un bon kebab à Parchim...
Le 10/08/2022 à 13:32
Le Doner Kebab ne peut être appelé que s'il contient des lambeaux de viande (20%) uniquement frits et trop chers. En tant que Berlinois, je n'ai pas trouvé cela savoureux.
Le 02/08/2022 à 13:47
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 07/07/2022 à 06:53
Personnel très sympa et service sympathique
Le 29/05/2022 à 17:45
Une équipe super sympa et des kebabs délicieux… que demander de plus 😀
Le 15/05/2022 à 12:56
Il y a un bon kebab ici. Le personnel est très sympathique et la nourriture est préparée rapidement. Tout cela est disponible à des prix raisonnables !
Le 08/04/2022 à 18:11
Tout était super
Le 15/03/2022 à 19:36
Toujours sympathique et colérique, j'adorerais revenir. Mon kebab est toujours bon et très savoureux.
Le 11/01/2022 à 16:33
👍👍👍
Le 10/11/2021 à 20:57
Alors ce soir, j'ai mangé le pire kebab de tous les temps. Sinon, j'ai toujours été très enthousiaste et satisfait, mais je n'y gagnerai certainement rien le soir. C'était un gâchis avec une chair sale et immangeable. Comment la qualité peut-elle varier si radicalement ? Je suis super déçu. Dommage🥴
Le 09/11/2021 à 21:29
Stable ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👌👌👌👌👌😍😍
Le 23/09/2021 à 18:47
C'est peut-être plutôt bon, mais ils ne font aucun effort !!! Vous arrivez à 20h (ouvert jusqu'à 21h) toutes les tables et chaises sont à l'étage, la brochette kebab est sortie et il n'y a pas de clients. Néanmoins, aucun kebab n'est prêt en 2 minutes Bien sûr, il fait froid !! Essayé plusieurs fois, TOUJOURS déçu. C'était la dernière fois
Le 05/08/2021 à 13:12
Mauvais magasin de kebab, je ne peux pas honorer les commandes. Vous commandez quelque chose et vous vous trompez complètement. C'est sale et on s'y sent très mal à l'aise car ils ne parlent pas vraiment à vous mais plutôt à leurs collègues dans leur langue locale. Cela vous fait vous sentir très superflu. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 01/08/2021 à 11:52
Grand donateur
Le 22/05/2021 à 05:36
Toujours un plaisir. De loin le meilleur kebab de Parchim.
Le 11/05/2021 à 11:52
Meilleur kebab à Parchim.
Le 28/04/2021 à 16:31
Top doner kebab. Gentils garçons!
Le 09/03/2021 à 14:32
Très bon état, frites délicieuses Mais petit conseil : une boîte de kebab ne contient que quelques frites et de la viande MAIS pas de salade !! Recommandation de Hambourg : essayez-le, c'est meilleur ;)
Le 28/02/2021 à 15:42
Très mauvais... Antipathique. Pas propre. Je fais probablement d'autres affaires à l'arrière
Le 15/11/2020 à 18:58
Super équipe là-bas
Le 06/11/2020 à 13:24
Toujours bon.
Le 27/10/2020 à 12:38
Super savoureux et pas de temps d'attente
Le 10/09/2020 à 12:21
Rapide, bon, bon kebab
Le 05/09/2020 à 14:50
Meilleur kebab à Parchim!
Le 15/07/2020 à 17:03
Meilleur kebab à Parchim. Tout est toujours frais. Les sauces sont très savoureuses. Très propre et sympathique.
Le 20/06/2020 à 15:24
Des sauces maison, toujours fraîches, tout pour assurer la satisfaction de nos convives
Le 14/06/2020 à 13:33
Service au top, nourriture au top, très satisfait
Le 11/06/2020 à 11:24
Très savoureux... toujours encore👍
Le 28/05/2020 à 10:18
Excellent
Le 01/03/2020 à 13:38
Très bon et vraiment savoureux
Le 01/02/2020 à 19:09
C'est très bon, mais il était là à 20 heures et ils m'ont envoyé parce qu'ils disaient qu'ils ne l'avaient que jusqu'à 20 heures, alors qu'en réalité ils l'avaient jusqu'à 21 heures, ce qui est également sur Internet.
Le 30/01/2020 à 13:36
Le meilleur kebab de tous les temps ! 😋 Service ultra rapide. Continuez comme ça...!
Le 09/01/2020 à 21:28
Meilleur kebab à Parchim🌮🤩
Le 16/11/2019 à 17:03
Comptoir propre, le rapport qualité-prix est bon, l'assiette de kebab était délicieuse. Ce serait un 5* si les sauces étaient faites maison...
💬 De loin la meilleure pizzeria de tout Paderborn. Des pizzas très savoureuses. Super service. Super propriétaire. Livraison rapide. La pizzeria propose un grand choix et il y en a pour tous les goûts. Un magasin hautement recommandé à Paderborn.
💬 Quelle belle surprise que l'hôtel accueille à nouveau des clients pour le dîner. Et puis il y avait une excellente escalope avec des pommes de terre frites ! Juste ce qu'il vous faut après une longue journée sur l'eau. Bon courage pour la reprise !
💬 Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !
💬 Probablement la meilleure pizza de notre région. C'est quoi "probablement" ? Simplement le meilleur Le plus gros plus. C'est l'occasion d'assembler la pizza à votre guise. Un énorme plus. Bien joué Eh bien, le goût. Génial. La pâte est une poubelle. Les sauces sont délicieuses. Vraiment le meilleur. je recommande Un moins. C’est mauvais pour ceux qui n’ont pas de smiley pizza à côté d’eux.
💬 Restaurant halal. Ils proposent différents menus groupés et deux hamburgers au poulet croustillants, des frites et une boisson (ce que j'ai commandé) pour 11,99 €, c'était vraiment une bonne affaire ! Le goût et la portion étaient corrects. Le poulet était juteux et les petits pains étaient un peu détrempés mais toujours bons. Service relativement rapide et endroit propre et confortable. Ce n’est probablement pas le meilleur burger que vous ayez jamais goûté, mais si vous êtes en journée de farniente et que vous recherchez des bouchées rapides à un prix bon marché, vous devez essayer cet endroit.
💬 Cinq d'entre nous, adultes, y avons passé un long week-end dans des chambres simples et doubles. Les chambres étaient confortables et propres, le petit déjeuner était délicieux et les deux dîners étaient absolument délicieux. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le deuxième après-midi, par exemple, nous nous sommes assis dans le magnifique café en plein air bien entretenu et la serveuse nous a proposé de dîner là aussi, même si elle devait tout transporter du restaurant à l'étage. Globalement super, nous reviendrions et y resterions à tout moment !
💬 En visite chez mon amie Madlen qui m'a fait connaître cet endroit, lors d'une découverte de la région, dans un cadre simple, style guinguette, ombragé, non loin de Regensburg, et une cuisine si goûteuse avec des produits frais de la région🙂 J'ai dégusté une tarte aux tomates séchées artichauts si savoureuse ! Félicitations à Madame qui vous accueille chaleureusement et se soucie de votre bien être 🤗👍😋🤩😊 A noter que ce lieu si charmant n'est ouvert que le week-end * Merci pour votre accueil 😊 *actuellement
💬 Au milieu de nulle part, la machine à glace brille la nuit et attire les cyclistes de loin. Une pause très bienvenue avec des glaces vraiment délicieuses. Bon choix, prix absolument équitable et paiement par carte 24h/24 et 7j/7. Haut! 🦉
💬 Une bouffée d'air frais dans le Dorfkrug Freist. Nous sommes passés devant en toute impartialité et avons été très positivement surpris. Chaque mois, il y a une nouvelle carte à explorer. Tout est fraîchement préparé. Même les pains à burger proviennent de notre propre four. Il y a une atmosphère chaleureuse à l'extérieur avec beaucoup de petits détails à découvrir. Bref, nous avons passé une merveilleuse soirée avec des hôtes sympathiques et une ambiance familiale ! Nous reviendrons bientôt.
💬 Jolie bar style chalet,un endroit à s'arrêter d' office