Restauration rapide 🇩🇪

Mac's Bistro Avis

📌 Hallesches Tor, 10961 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Mac's Bistro à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Mac's Bistro à Berlin

Aemilian.n

Le 15/05/2024 à 18:36

5 / 5

A mangé absolument bon : Durum. 3 sauces et le halumi étaient également bons. Le rapport qualité-prix était excellent

S.

Le 15/05/2024 à 18:35

5 / 5

Dürüm très savoureux !

Crazy.i

Le 06/05/2024 à 23:59

1 / 5

Le kebab avait donc plus de goût que ce qu'il coûtait 3,50 €. Maintenant le kebab coûte 7 € et vous économisez sur le kebab mais il y a plus de salade que de kebab et les sauces ne sont pas les anciennes sauces.

Jordan.

Le 10/04/2024 à 05:51

1 / 5

8 € Dürüm était semblable à un Sigara Börek, on m'a rendu la monnaie en pièces de 10 centimes. Certificat Helal au mur mais vente d'alcool. Le pire kebab de Berlin. Si le magasin donnait son vrai nom ici sur Google, les critiques seraient certainement pires.

Tobias.c

Le 26/03/2024 à 11:56

2 / 5

L'un des pires kebabs de Berlin. Absolument trop cher pour ça. La viande du cheeseburger était simplement jetée dans la friteuse. Les frites ne sont plus végétaliennes ! Au moins, il y avait un Capri Sun gratuit pour l'enfant. La serveuse ne sait pas non plus faire de calculs et veut trop d'argent.

Michael.u

Le 19/03/2024 à 11:34

5 / 5

Je dois vraiment faire l'éloge de ce magasin de kebab à Halleschen Tor. Les gars là-bas sont super, la nourriture toujours fraîche, très propre, une vraie lueur d'espoir dans le cadre parfois très désolé de la gare de Hallesches Tor. Si vous recherchez quelque chose de savoureux et de frais dans la région, vous êtes entre de bonnes mains ici

Leonie.a

Le 17/02/2024 à 01:39

5 / 5

L'homme était plus rapide qu'une machine !

Mann.l

Le 07/12/2023 à 19:48

5 / 5

Sauvez une terrible journée en tant qu'étudiant

Mario.r

Le 30/10/2023 à 21:13

5 / 5

Le meilleur sac à kebab depuis longtemps ! Délicieux!

Zahra.a

Le 27/08/2023 à 13:34

5 / 5

Meilleur kebab

Thanh..

Le 02/07/2023 à 00:24

5 / 5

Le service est toujours extrêmement sympathique et les légumes sont super frais. Discret mais vraiment très bon !

Luis.i

Le 08/06/2023 à 14:10

5 / 5

Le charme de ce restaurant est indéniable. Le kebab est particulièrement exquis, rien que l’idée de son parfum me met l’eau à la bouche.

Sabine.e

Le 25/05/2023 à 06:23

5 / 5

La pizza turque avec salade est copieuse et super savoureuse. Très belle prestation

Marc.

Le 15/04/2023 à 23:28

5 / 5

Un kebab/lamacun très délicat. Les frites étaient au rendez-vous, avec beaucoup de mayonnaise. Le monsieur plus âgé était très gentil et drôle ! Absolument recommandé, à la prochaine fois ! Nous sommes heureux 😍

Adam.o

Le 20/03/2023 à 04:50

1 / 5

Il m'a acheté un börek trois fois et a eu trois fois un vieux börek. Au moins, vous ne devriez pas payer le prix fort si vous achetez de vieux produits.

Alice.i

Le 17/03/2023 à 18:44

5 / 5

C'est très délicieux, il faut que les amis viennent le goûter, le prix n'est pas cher, la portion donnée par le patron est de trop ! Je ne peux pas tout finir d'un coup !🌮🍔🌭😋😋

Gertold.r

Le 07/03/2023 à 03:06

3 / 5

Kebab solide.

Milton.a

Le 09/02/2023 à 21:02

5 / 5

Bon endroit pour manger, si vous venez d'Amérique latine, c'est une option économique. La zone où travaillent les employés est souvent nettoyée. je recommande

fipps..

Le 05/02/2023 à 05:40

5 / 5

Super savoureux, bon prix. Personnel de service très sympa

Konstantin.u

Le 24/01/2023 à 14:29

4 / 5

Le nom du magasin est différent, mais il a toujours bon goût

John.m

Le 11/01/2023 à 23:53

5 / 5

Souvent le sauvetage est de nuit, et ce n'est pas mal. Le kebab est correct et le monsieur plus âgé est sympathique.

Diane.e

Le 26/12/2022 à 13:55

5 / 5

En ce qui concerne les kebaps, ce n'est pas un mauvais choix. Vous en avez pour votre argent et les gars ici sont vraiment sympathiques.

Abdel.a

Le 18/12/2022 à 22:29

1 / 5

Fromage pas cher, pourri, pas savoureux et dégoûtant Pain jamais croustillant et toujours moelleux d'aasen Employés Grand-père sage cheveux super super Vilain après avoir commandé et emballé je lui ai demandé s'il pouvait mettre du fromage dans 2 des pains (j'en avais quatre 2 étaient déjà avec fromage) Il a paniqué et a dit que je ne pouvais plus ouvrir le papier d'aluminium et que le papier d'aluminium n'était pas gratuit et il a crié dessus. J'ai dit qu'il pouvait me le dire sur un ton approprié. Il a paniqué encore plus et a levé la main et la boîte de kebab était super dégoûtante les frites étaient crues les espions étaient tout mais pas de viande Je souffre actuellement de fibres et d'une toux qui coule, etc. cela pourrait être parce qu'il essuie sa sueur avec sa main et touche ensuite votre nourriture. s'il vous plaît, ne le mangez pas, ne vous faites pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ali.o

Le 18/12/2022 à 21:54

1 / 5

papy super grossier insalubre super dégoutant lave ses suisses puis mange mon pain super grossier j'ai parlé trop doucement puis papy a crié hhhhhhhh puis j'ai dit que je ne lirai plus jamais mon argent dans un endroit comme ça!!!!!!!! !! !!!!!!!!

Maximilian.a

Le 06/11/2022 à 16:22

5 / 5

Bon döner, personnel sympathique et toujours ouvert

Guillermo.a

Le 06/11/2022 à 03:47

1 / 5

Le pire service client de ma vie ! Le serveur était vraiment contrarié si nous ne parlions pas un allemand parfait. Emballage 2€ en plus ?? Au kebab de la gare ??

Miss.e

Le 03/11/2022 à 23:29

5 / 5

Mon sauvetage pour quelque chose de rapide et chaud à manger dans le coin, que ce soit des frites, du lahmacun, des falafels, ça marche ! Les prix sont corrects et toujours sympathiques <3

Gloria.e

Le 21/10/2022 à 20:57

5 / 5

Une petite cabane, mais dedans un monsieur très adorable qui fait une grosse portion de frites qu'on peut vraiment qualifier de grosse !<3 Merci beaucoup. J'adorerais revenir :)

Alman.

Le 16/10/2022 à 14:57

1 / 5

Malheureusement, le Börek le plus sec et le plus vieux que j'ai jamais mangé. Une imposition.

Ali.a

Le 06/10/2022 à 18:19

1 / 5

Je préfère les femmes et je ne suis que de vraies petites

Fjodor.o

Le 05/10/2022 à 23:14

1 / 5

Dürum cher et cuit au four, mieux vaut ne pas y aller ! Ça n'a pas bon goût non plus :(

Mirocancan.

Le 27/09/2022 à 14:59

5 / 5

La meilleure chose que tu puisses me faire ! Je suis un professionnel du kebab et voici le meilleur magasin, les gens sont sympas et font le meilleur kebab que vous puissiez imaginer !!! J'y suis presque chaque semaine et les multiples fois S'IL VOUS PLAIT S'IL VOUS PLAIT partez, merci encore

Ahmed.l

Le 18/09/2022 à 17:40

5 / 5

Très bonne nourriture et gens et service sympas

J.

Le 05/09/2022 à 18:46

4 / 5

J'ai eu un döner kebap ici pour 6 euros. Le döner était bon, le personnel sympathique et l'endroit en général propre. La seule option pour manger à l’intérieur est à une table de bar alors que vous devez rester debout. C'est pourquoi j'ai ramené ma nourriture à la maison et je l'ai mangée sur place.

Julie.e

Le 20/07/2022 à 18:02

5 / 5

Découvert par hasard et probablement le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé 🙏🏼

Ben.�

Le 13/07/2022 à 23:26

5 / 5

J'avais faim à 13h30 et c'était l'un des seuls endroits encore ouverts. Le gars derrière le comptoir était très sympathique. Et les falafels au pain étaient bons.

C.

Le 01/07/2022 à 20:45

5 / 5

Ali est le témoin, quand je vivais ici, il était ma bouée de sauvetage après de longues nuits de beuverie, la bonne âme qui avait toujours l'oreille ouverte et me traitait toujours comme si je faisais partie de sa famille. Merci pour tout ❤️ P.S : le kebab est aussi 1A

Alexis.u

Le 17/06/2022 à 11:46

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour juger d'une telle perfection. Ce Döner est peut-être la raison pour laquelle j'aime autant Berlin. Il représente tout ce que la ville a à offrir ! Cela me rappelle mes souvenirs d'enfance, découvrant la nourriture pour la première fois et en tombant amoureux. C'était un après-midi ensoleillé dans l'Ohio, grand-mère faisait la sieste pendant que grand-père cuisinait la viande avec des épices, de l'ail et de la crème : les trois sauces que l'on retrouve dans ce Döner… Merci Mac pour cet agréable voyage dans le passé, mon amour.

Arsene.r

Le 17/06/2022 à 11:38

5 / 5

Kebab d'une qualité incroyable 😯 L'extérieur est plutôt modeste mais une fois dedans, deux mots et seulement deux vous viennent à l'esprit : DURUM DONER.

Alexandre.u

Le 15/06/2022 à 21:05

5 / 5

Entrez simplement et demandez un Durum Doner drei saucen, vous ne serez pas déçu 😋😋😋

Renas.a

Le 13/06/2022 à 20:46

5 / 5

C'est très sympa et les employés sont sympathiques. Il mérite cinq étoiles.

Berliner.u

Le 07/05/2022 à 21:30

5 / 5

Vraiment delicieux. Pain croustillant. Salade fraiche. Marteau à sauce. Personnel sympathique. Goût délicieux. 5. Étoiles méritées.

Efe.

Le 25/04/2022 à 18:56

5 / 5

Vallah, l'un des meilleurs kebabs

Christoph.i

Le 28/03/2022 à 14:34

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebabs dans de nombreux endroits de ma vie et dans différents pays. Mais ce kebab était le meilleur que j'ai jamais mangé. Je sais que le magasin est très modeste de l'extérieur. Mais merci beaucoup pour ce voyage culinaire

Yigitemin.k

Le 01/12/2021 à 11:27

5 / 5

Super doner kebab à chaque fois Client fidèle.

Frank.a

Le 11/02/2021 à 21:18

5 / 5

Bon kebab à prix raisonnable (4€)

Fenster.u

Le 15/01/2021 à 10:17

5 / 5

J'aime beaucoup leur doner kebab, ce n'est pas trop cher. Il s'est occupé de la leçon Merci .

H...

Le 17/12/2020 à 14:55

1 / 5

Kebab une fois brûlé à emporter. Merci pour ça.

ChrisDave.g

Le 29/10/2020 à 23:39

2 / 5

Après la rénovation, j'étais temporairement encore satisfait. Le kebab est toujours fondamentalement délicieux. Mais maintenant, le pain plat est rempli de beaucoup trop peu de contenu. Le rapport qualité-prix n'est donc plus du tout convaincant.

Max.e

Le 03/08/2020 à 16:18

5 / 5

Délicieux. Rien n'est sauvegardé (et encore moins le goût).

Mike.e

Le 03/06/2020 à 23:21

1 / 5

mauvais kebab

hackelle.

Le 02/05/2020 à 21:43

4 / 5

C'était mieux avant de renommer. Toujours bon mais un peu cher

Palyu.o

Le 09/03/2020 à 22:43

5 / 5

Très bon donateur

  • 🏪 Longhouse Aparthotel (19 Avis)

  • 💬 Lady était vraiment gentille mais la chambre était horrible, elle se dirigea vers la chambre avec la porte grande ouverte. Pas de sacs poubelles, ni de papier toilette, ni de shampoing gratuit. Et les toilettes sentaient comme si la chasse d’eau n’avait pas été tirée depuis des semaines. Les lits sont extrêmement durs, nous ne sommes restés que 10 minutes avant de décider que le long trajet en voiture serait mieux.


  • 🏪 Daniel's Restaurant (1170 Avis)

  • 💬 Daniels est un choix solide pour un dîner décontracté à Magdebourg. L'ambiance charmante et la nourriture décente en font une bonne option pour une soirée détendue entre amis ou en famille. Même si ce n'est peut-être pas l'expérience culinaire la plus mémorable, c'est un endroit parfaitement agréable pour savourer un repas en bonne compagnie.


  • 🏪 pizzahelden Straubing (389 Avis)

  • 💬 Tout était très bon, le service était merveilleux, l'ambiance était géniale et la nourriture était encore meilleure !


  • 🏪 Landgasthof Kirschner (171 Avis)

  • 💬 Super-haut


  • 🏪 Bärlin Döner Speyer (140 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant, au début j'étais très enthousiasmé par le kebab, le rapport qualité-prix était correct, le pain est très savoureux et frais. Après quelques mois, la qualité s'est extrêmement détériorée, la propreté et l'hygiène n'y sont malheureusement pas particulièrement importantes, éternuer dans les mains puis toucher directement la nourriture n'est pas du tout possible à mon avis. De plus, mon ami et moi avions des problèmes gastro-intestinaux extrêmes à chaque fois que nous y mangions et nous ne sommes pas seuls avec cela. Pour moi, c'est une raison pour ne plus y aller.


  • 🏪 Restaurant dii:ke (1385 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit une fois pour dîner et avons commandé des plats à emporter une fois lorsque nous étions dans la rue. Pierre Ording. Nous avons fait une réservation en ligne et avons obtenu une confirmation rapide. Nous avons commandé une pizza margarita et une pizza levannto. La nourriture était servie rapidement compte tenu de la foule qu'ils avaient. La nourriture était vraiment bonne, surtout les pâtes, à tel point que j'ai fini par la commander le lendemain également. Nous avons également essayé la pizza Popeye et c'était tout aussi bon. L'ambiance est agréable et ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est vraiment courtois. Et ils proposent des options végétariennes décentes par rapport à d’autres endroits.


  • 🏪 Mooswaldbierstube (480 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, plats succulents, et personnel tres agréable parlant plusieurs langues ! Nous avons passé un très bon moment ~


  • 🏪 Hotel Kaiser (419 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas. La réceptionniste principale n'est ni agréable ni avenante. 1 jour sur 3 passé sans eau à l'hôtel. Pas le droit d'utiliser les toilettes communes après l'heure du check out.


  • 🏪 Gasthof (2 Avis)

  • 💬 Personnel inattentif, nourriture médiocre, beaucoup trop chère et puis la commande a été oubliée. Non recommandé.


  • 🏪 Munich Beach Resort (734 Avis)

  • 💬 Nice place