Les avis
💬 La pizza est plutôt bonne mais ne commandez pas de burgers XXL, le pain est XXL mais la viande dessus est plutôt mini. Ne couvre même pas la moitié du pain. Gaspillage d'argent. C'est ce qui est ennuyeux quand on commande du XXL et qu'on obtient de la mini viande. Idiots.
💬 Personnel très sympa et presque tout est pris en charge. Des boissons froides/chaudes comme des friandises, un peu plus insolites et pas disponibles partout. Prix/performance ok et mérite une visite.
💬 C'est un endroit mignon et il y a une superbe ambiance orientale pour le petit-déjeuner. Le café et le thé étaient bons. La nourriture n'était pas mauvaise mais rien d'époustouflant non plus. Le simit (rouleau au sésame) était un peu sec, le plat de paprika un peu aqueux. Mais ce n'était pas du tout mauvais, c'est tout simplement ok. C'est un joli petit café de quartier pour le petit-déjeuner. Ils font aussi des sandwichs que les gens semblent aimer mais que nous n'avons pas essayés. Nous avons également essayé les raviolis turcs. Ils étaient remplis de viande hachée et servis avec une sauce au yaourt. Ils allaient bien aussi. Repas solide et savoureux. Merci
💬 Le rapport qualité-prix est excellent, tous les plats sont bons, ce n'est pas comme votre restaurant italien préféré mais c'est aussi un service de snack/livraison. Pizza Begu semble être une entreprise familiale, le patron fait un excellent travail et est un homme travailleur, il n'a jamais eu de problèmes. Toujours sympa et la nourriture était toujours bonne. Les jeunes salariés, vraisemblablement des proches, ont encore beaucoup à apprendre. Si vous avez envie de travailler.
💬 Cet endroit est super, l'ambiance est géniale, le service est excellent, le personnel est sympathique. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. Merci
💬 Nous venons ici régulièrement avec nos habitués et sommes toujours super satisfaits ! La nourriture est excellente, je choisis généralement des escalopes avec des frites ou une pizza. Les deux sont fortement recommandés :-) Le restaurant est très familier, on se sent immédiatement entre de bonnes mains. Les chiens sont les bienvenus ici. 💙
💬 Petit restaurant très sympathique où l'on peut déguster des plats délicieux. Différent de ce à quoi vous êtes habitué, de bonne qualité, frais et bien préparé. Le service était également très sympa. Bref, fortement recommandé.
💬 4,5€ pour un café épouvantable servi par une personne en colère
💬 Hier, ma mère et moi y avons mangé, pour la première et la dernière fois. Les frites étaient probablement si dures la deuxième fois qu'on ne pouvait pas les manger. Le schnitzel n'avait que dix ans et la graisse et l'huile coulaient. Les champignons sont généralement des champignons en conserve 🤦 Ma mère avait des pommes de terre sautées et du jarret de porc, je ne sais pas comment on peut proposer quelque chose comme ça aux clients. Les pommes de terre n'étaient même pas un peu croustillantes à la cuisson. La chair était si grasse que nous avons retiré les deux tranches. Il faut avoir honte de proposer un tel repas et puis 31 euros pour 2 repas. Nous ne reviendrons plus jamais vers vous.
💬 Après des années d'attente, enfin à Glienicke, de délicieux kebab et poulet kebap 🥙 et bien plus encore ! Aujourd'hui pour l'ouverture nous avons des kebabs à 1,99€ ! Un bon début 🛫 La carte propose également tout ce que l'on peut attendre d'un snack kebab, à savoir un large choix de plats turcs en passant par le poulet grillé, les burgers et les spécialités végétariennes ! Chacun, quelle que soit sa soif, peut trouver sa boisson dans la grande paroi des réfrigérateurs ! Au deuxième étage, il y a encore plus de tables et un salon de billard ! Le service était très sympathique et arrangeant, comme on peut s'y attendre ! Je suis heureuse de ne plus avoir à me déplacer jusqu'à Frohnau pour manger un très bon kebab 🥙 ! Recommandation complète !