📌 Berliner Straße 38, 10715 Berlin - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:04
Ambiance très agréable et bonne bouffe!
Le 28/03/2024 à 02:31
Mon magasin de petit-déjeuner préféré à Berlin ❤️❤️
Le 05/02/2024 à 12:06
L'ambiance et le service ne sont pas mauvais ! Malheureusement le petit déjeuner n'est pas recommandé en terme de goût, trop peu et trop cher ! C'est dommage, nous avons été très déçus !😔
Le 30/01/2024 à 19:38
Bon café, bonne nourriture, service amical et le meilleur chocolat chaud 🍫 ☕️. Nous sommes toujours heureux de venir lorsque le temps le permet.
Le 19/01/2024 à 03:25
Nourriture très savoureuse, toujours heureux de revenir.
Le 28/12/2023 à 14:16
Très déçu du magasin et je ne peux que le recommander. La nourriture n'était pas bonne, les portions étaient trop petites et trop chères.
Le 23/12/2023 à 15:19
Incroyablement délicieux. Et super ambiance. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 28/11/2023 à 17:09
Nous y étions tôt le matin. La nourriture est de très haute qualité et le service est très sympathique. Il y a une petite déduction pour la chambre encore assez froide.
Le 30/10/2023 à 12:54
Les manti, censés être frais tous les jours, sont des aliments surgelés, décongelés, flottant dans l'huile, sur lesquels est versé un peu de crème. Quelque chose d'autre est délicieux.
Le 29/10/2023 à 06:08
Un café tellement mignon ! Les « filles » sont super sympas. Le café est bon et est servi avec de jolis plateaux. L'ambiance est très conviviale ! Les toilettes sont propres ! Nous y étions souvent pendant deux week-ends car nous devions vider un appartement ! Nous vous remercions pour tout ! Cordialement Jetez-y un œil, vous ne le regretterez pas !
Le 17/10/2023 à 19:23
Menu du petit-déjeuner très savoureux et varié, servi sur des plats particulièrement beaux comme ceux des Mille et Une Nuits. Ambiance chaleureuse avec un personnel très sympathique. Fortement recommandé de s'éteindre et d'en profiter.
Le 04/10/2023 à 06:39
Le service doit être attentionné et le deuxième thé comprend également un biscuit et il n'y a pas que le premier ou le café qui me rend un peu triste
Le 07/07/2023 à 11:04
Café très convivial ! Et le personnel est vraiment sympa, j'adore prendre le petit déjeuner ici. 😘🙏🏼
Le 27/06/2023 à 19:20
Quant à la nourriture, elle était délicieuse, mais il n'y avait pas de Simit dans le menu, donc des points ont été déduits. Une serveuse était très sympathique, seule la seconde, arrivée plus tard, n'était pas sympathique. L'atmosphère était très détendue et nous nous sentions à l'aise.
Le 21/06/2023 à 15:14
Une équipe sympa et une ambiance sympa - mais la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée. Le menemen était très gras et sans goût, avec des petits pains blancs décongelés. Malheureusement, le café n'était que tiède.
Le 31/05/2023 à 11:15
Meilleure recommandation pour le petit-déjeuner ! Nous avons apprécié un petit-déjeuner turc préparé avec amour à Okka, un service très amical et courtois dans une atmosphère agréable. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup!
Le 28/05/2023 à 16:56
Très bonne ambiance L'offre du petit-déjeuner est très bonne. Tout est frais et savoureux. Le personnel est très gentil et sympathique et attentionné. Fortement recommandé😊👍
Le 27/05/2023 à 10:19
Jolie petite boutique, service sympathique et délicieux petit déjeuner. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y étions
Le 23/05/2023 à 15:08
Bonjour, la revue est un peu tardive, mais l'essentiel est qu'elle soit là. En tant que restaurateur expérimenté, je me sentais très à l'aise avec mon petit-déjeuner turc. J'avais un bon Groupon qui valait vraiment le coup. Je peux fortement recommander Okka, le service était excellent. Cordialement aux filles du service.
Le 20/05/2023 à 11:35
J'y ai pris le petit déjeuner avec ma femme aujourd'hui. Si vous aimez le calme et la tranquillité et souhaitez profiter d'un petit-déjeuner décontracté, cet endroit est fait pour vous. Ambiance agréable. Salutations du Ruhrpott 🤙🏽
Le 23/04/2023 à 15:36
J'y suis allé avec un bon groupon. La nourriture était correcte. Le café était fabuleux. Je n'ai pas aimé qu'il y ait un fumoir au même endroit.
Le 22/04/2023 à 08:55
La nourriture est correcte mais les meubles sont froids et sans goût. Odeur de chicha partout. Le personnel est très gentil et lorsque vous êtes assis dehors, vous pouvez savoir ce qui se passe à l'intérieur.
Le 20/04/2023 à 09:58
Nourriture super délicieuse et équipe formidable... recommandation absolue
Le 28/03/2023 à 20:58
Légère touche d'Istanbul. Les dames sont très sympathiques et aident à la sélection. Les assiettes du petit-déjeuner font du bien. Les œufs brouillés étaient très savoureux. Les fumeurs seront également ravis. Il y a un espace fumeur séparé dans le magasin.
Le 21/03/2023 à 11:18
J'ai commandé Sucuk Tost avec Çay. La commande fut rapidement à table. Les plats d'accompagnement étaient fraîchement préparés et j'ai pris un délicieux petit-déjeuner. Ambiance agréable avec un service sympathique. Fortement recommandé.
Le 26/02/2023 à 12:28
Super délicieuse cuisine turque authentique 👍
Le 26/02/2023 à 11:36
Veryrrrr badmmmmmmmm ! DES ARAIGNÉES PARTOUT !!!!!!!!! TRÈS CHER!
Le 13/02/2023 à 18:33
Bon service et goût vraiment bon
Le 12/02/2023 à 17:44
Ambiance agréable. C'est super pour un café.
Le 04/02/2023 à 18:20
Merveilleux petit-déjeuner turc pour deux avec des plats aux œufs, diverses trempettes, du fromage et de la charcuterie. C'était vraiment génial!
Le 26/01/2023 à 19:10
Juste de bons plats, le manti est un incontournable, comme celui de maman, très savoureux. Tout était super savoureux
Le 22/01/2023 à 14:58
Nous avons pris un bon petit-déjeuner tardif le dimanche avec une cuisine délicieuse, un thé délicieux et un service amical. L'endroit était plein à craquer - c'est toujours bon signe - et le reste des clients semblait également apprécier son repas.
Le 17/01/2023 à 14:02
Bon service et nourriture absolument bonne pour un montant parfait?
Le 03/01/2023 à 17:34
Eh bien, du pain commun normal pour le petit-déjeuner turc... pas le meilleur
Le 22/12/2022 à 18:01
Nous y étions aujourd'hui pour le petit-déjeuner, qui était varié et joliment servi. Vous pouvez commander Cay dans une casserole sur un réchaud. Seuls les petits pains n'étaient pas cuits correctement, ce que j'ai dit au personnel de service en guise de pourboire.
Le 20/12/2022 à 09:41
Petit-déjeuner très copieux et bon, fraîchement préparé dans la cuisine ouverte. Absolument recommandé, j'adorerais revenir.
Le 09/12/2022 à 13:57
Nourriture et service 10/10
Le 06/12/2022 à 22:45
Grande classe, excellent service et incroyablement bon goût ! Nous avons beaucoup apprécié.
Le 06/12/2022 à 20:21
Un très bon petit déjeuner. Le rapport prix/performance est correct. Personnel très sympathique. Recommander.
Le 04/12/2022 à 12:30
Très savoureux et convivial.
Le 28/11/2022 à 12:16
J'y suis allé deux fois maintenant pour le petit-déjeuner. Et je ne peux que le recommander sans réserve. L'hospitalité est toujours très importante ici. Les dames sont calmement motivées, on peut dire que ce n'est pas seulement une question d'argent pour elles, mais qu'elles veulent offrir une belle expérience à leurs invités. Tout est décoré avec goût et avec un souci du détail. Sans parler de la nourriture. Tout est là en abondance et dans une sélection que je n'ai jamais connue auparavant à ce prix. Ici, chaque fête turque reprend vie en termes de délices culinaires. Même l'information selon laquelle il y avait un végétarien a été immédiatement prise en compte et les saucisses/viandes ont été séparées des plats végétariens afin qu'elles ne se touchent pas du tout. Et les dames sont si attentives qu'elles vous demandent immédiatement si vous souhaitez d'autres petits pains (sans que ceux-ci soient inclus sur l'addition). Même en sachant qu'un végétarien Vous ne voulez même plus partir. Quoi de plus pour exprimer mon enthousiasme !!!!! Un IMMENSE merci à toutes les mains qui travaillent dur !!! Je reviendrai!!!!!!
Le 22/11/2022 à 12:00
Méga
Le 17/11/2022 à 17:42
Super bon petit déjeuner, personnel sympa
Le 17/11/2022 à 12:14
J'y suis allé aujourd'hui pour le petit-déjeuner turc. Méga savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Regarde la photo. Je ne peux que recommander. Haut!
Le 12/11/2022 à 13:49
Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec nos petits. Le personnel était sympathique et accueillant. Bon café aussi.
Le 10/11/2022 à 10:34
Petit déjeuner super délicieux 👍🏻
Le 06/11/2022 à 11:39
Grosse charge. L'offre du petit-déjeuner est très bonne. Tout est frais et savoureux. Le personnel est très sympathique et attentionné. Fortement recommandé 👍🏼
Le 28/10/2022 à 09:50
Très sympathique, la nourriture est délicieuse et l'ambiance est géniale.
Le 14/10/2022 à 21:45
Le petit-déjeuner est ici une bonne alternative à l’hôtel ; très copieux, dans une ambiance agréable et un service très sympathique.
Le 27/09/2022 à 10:23
nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Fortement recommandé.
Le 22/09/2022 à 14:26
Un très bon conseil d’initié pour le petit-déjeuner turc traditionnel. Le personnel était très gentil, le rapport qualité-prix était excellent et le petit déjeuner était délicieux.
Le 27/08/2022 à 07:53
Petit déjeuner très savoureux ! Service agréable et compétent et bon café !
Le 17/07/2022 à 10:31
Bonnes tartines, bien préparées, copieuses. Personnel très sympathique
Le 16/07/2022 à 14:51
Le personnel était très gentil et sympathique La nourriture était très savoureuse, nous avons commandé des toasts sujuk et pasterma Le prix était très bon marché. Encore ravissant
Le 04/07/2022 à 12:13
C'est un endroit mignon et il y a une superbe ambiance orientale pour le petit-déjeuner. Le café et le thé étaient bons. La nourriture n'était pas mauvaise mais rien d'époustouflant non plus. Le simit (rouleau au sésame) était un peu sec, le plat de paprika un peu aqueux. Mais ce n'était pas du tout mauvais, c'est tout simplement ok. C'est un joli petit café de quartier pour le petit-déjeuner. Ils font aussi des sandwichs que les gens semblent aimer mais que nous n'avons pas essayés. Nous avons également essayé les raviolis turcs. Ils étaient remplis de viande hachée et servis avec une sauce au yaourt. Ils allaient bien aussi. Repas solide et savoureux. Merci
Le 30/06/2022 à 13:17
Un personnel formidable, une cuisine phénoménale et le café turc est un incontournable... 👌
Le 13/06/2022 à 12:16
Déjeuner délicieux et rapide, oriental, sain et léger. A 8,90 € plus une boisson ce n'est pas le moins cher, mais le service et la qualité sont A1 !
Le 09/06/2022 à 11:54
Ambiance conviviale, bon café
Le 26/04/2022 à 21:52
Chose claire
Le 26/04/2022 à 19:47
Un goût très savoureux et des gens très gentils
Le 30/03/2022 à 14:12
Désolé mais vraiment un désastre, de préférence 0 étoile ! J'y étais aujourd'hui avec mon mari, j'ai emporté des toasts et des plats aux œufs avec nous, plus jamais ! Le pain grillé était moelleux, des toasts bon marché avec du fromage à la crème, le plat aux œufs sans goût et très coulant, le vrai succès a été la salade d'accompagnement, quelques tranches de concombre/tomate et exactement 4 olives par personne 2 pièces, à quel point pouvez-vous être avare ? Juste parce que nous avons pris des plats à emporter, ils en ont mis moins... De plus, il n'y avait pas de simit, mais des petits pains décongelés... mon jus d'orange a été mis dans un petit gobelet en papier... Nous avons tous les deux mal au ventre, c'est vraiment dommage... De plus le café n'était pas propre du tout, de la poussière partout, des tables sales !!!!! Très déçu ne vaut pas un centime ! Vraiment choqué au lieu de perspicacité et d'amélioration, m'accusez-vous d'avoir reçu de l'argent pour cela ? J'y étais vers midi, il y avait 3 dames derrière le comptoir, les roses sur les tables étaient fanées et la poussière partout était évidente, et mon mari a aussi laissé un pourboire de 5 !!! Maintenant, après votre réaction, je regrette vraiment chaque centime ! Demandez à vos employés au lieu de supposer que je mens, vraiment ! Un aperçu serait bien… ciao !!!
Le 28/02/2022 à 17:23
Bien~
Le 22/02/2022 à 07:43
Lieu de petit-déjeuner préféré 🤍
Le 10/02/2022 à 11:39
L'extérieur est déjà accueillant et à l'intérieur, vous ne serez certainement pas déçu. J'ai mangé un toast au thon et j'ai trouvé l'interprétation avec de la tomate, de l'oignon et une touche de cumin rafraîchissante et différente. Tout est préparé et remis avec amour par un personnel très sympathique. Ces magasins ajoutent de la valeur aux rues commerçantes bien plus que les chaînes habituelles.
Le 12/01/2022 à 22:12
En fait, c'est joli là-bas et aussi assez savoureux. Cependant : entre toucher de l'argent, essuyer les tables et préparer les assiettes du petit-déjeuner, vous devez porter des gants ou absolument vous laver les mains. CA sera...
Le 25/12/2021 à 11:16
Excellent service et propre
Le 19/12/2021 à 16:37
Le meilleur petit-déjeuner de tout Berlin
Le 09/12/2021 à 13:06
Un café tout mignon qui propose entre autres des plats chauds tous les jours. Il est géré par une sympathique famille et offre donc une atmosphère agréable. Dans l'ensemble recommandé.👍🏻
Le 14/11/2021 à 08:17
👍👍👍
Le 27/10/2021 à 10:26
Je suis tombé par hasard avec un collègue pendant notre pause déjeuner et j'en suis ressorti plus que rassasié et excité. Petite boutique confortable qui vous invite à vous détendre, un service amical et bien sûr une cuisine délicieuse. Les images disent probablement tout (2x assiettes de mélange). Une petite perle dans le coin !
Le 10/10/2021 à 16:47
Le café, les bonbons et les gâteaux turcs étaient vraiment délicieux. Nous avons commandé 2 cafés, du thé turc et un Kuchen que nous ne payons que 10 euros. Nous reviendrons certainement.
Le 28/09/2021 à 18:01
Délicieusement pas cher et 100% fait maison. Comme chez maman. Très bon service. 🇹🇷❤
Le 12/09/2021 à 11:55
Tout simplement délicieux et délicieux
Le 04/09/2021 à 12:39
Cuisine très très savoureuse et personnel adorable!
Le 04/09/2021 à 08:07
Très savoureux et peu coûteux. Le service est toujours toujours sympathique
Le 28/08/2021 à 10:38
Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. La seule chose qui pourrait être améliorée est un menu de petit-déjeuner légèrement plus varié et un peu plus d'espresso dans le latte macchiato.
Le 25/08/2021 à 17:45
J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui et je peux dire que j'ai été totalement surpris. La nourriture était très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Le personnel était super attentionné et vraiment sympa. Je reviendrai avec plaisir
Le 20/08/2021 à 20:43
Je suis surexcité. Il y avait vraiment plusieurs options de déjeuner et un personnel très sympathique. Nous nous sommes assis dehors, mais ça a l'air bien aussi à l'intérieur. Ensuite, je veux essayer le petit-déjeuner parce que j'ai entendu dire que c'était vraiment savoureux.
Le 19/08/2021 à 17:28
Un endroit vraiment magnifique et confortable au milieu de Wilmersdorf ! Tellement coloré et vraiment invitant ! Ils y ont vraiment réfléchi ! Aussi - service haut de gamme et très savoureux ! J'ai commandé des haricots verts avec du riz et j'ai adoré ! Un grand merci au cuisinier ! Une autre visite suivra certainement.
Le 30/07/2021 à 09:37
J'y suis allé deux fois maintenant et je n'ai pas été déçu ! Le personnel est super, la nourriture très savoureuse et tout était propre. Je viendrai certainement ici plus souvent.
Le 23/07/2021 à 11:06
Vraiment delicieux ! Super service ! Super Sa7ten !
💬 Cette fois, je suis très convaincu. La pizza était très savoureuse et incroyablement rapide à récupérer. Le rapport qualité-prix est correct et les paiements par carte EC sont facilement possibles à partir de 10 euros. Aujourd'hui, je suis très satisfait.
💬 Le kebab le plus mignon et le meilleur ! Je reçois toujours le Falafel Yufka, qui contient les meilleurs falafels que j'ai jamais mangés. Tout est très frais, juteux et délicieux !
💬 Super restaurant pour qui souhaite manger afghan (plats assez proche du libanais). Préparations au top et produits de qualité. Un régal.
💬 Tout était super et fortement recommandé ! Les gens qui attribuent à ce restaurant 1,2 étoiles et mauvais ne sont pas clairs dans leur tête !! Les gens... vous détruisez une existence que ces gens ont créée avec beaucoup de travail et qui travaillent toujours pour garder leurs invités heureux !!! Arrêtez de toujours voir le NÉGATIF et de tout rendre immédiatement mauvais.
💬 Rien avoir avec les mcdo français, le ketchup est à vomir. Sensation de réchauffer au micro-ondes. Sec et insipide. Mcdo de wish. Produit de mauvaise qualité comparé à la France. Les chili-cheese sont bon ainsi que les curly frites. Sinon le resto est propre, service rapide et moins cher que en France.
💬 Les chambres sont propres et agréables mais il n'y a pas de petit-déjeuner
💬 Super endroit pour un repas rapide et satisfaisant ! L'aire de restauration de Heilbronn m'a impressionné par sa préparation efficace des repas et son personnel amical. Lorsque vous êtes pressé ou que vous avez simplement envie de quelque chose de délicieux, c'est l'endroit idéal. Avant tout, la rapidité avec laquelle les plats sont préparés est vraiment remarquable. Malgré l'atmosphère animée, les commandes sont prises rapidement et les plats sont servis dans les plus brefs délais, ce qui vous évite d'attendre longtemps. Que vous optiez pour un copieux bol de nouilles, un sauté savoureux ou une escalope croustillante, vous pouvez compter sur une réception de votre repas en un rien de temps. Le personnel mérite également d'être mentionné : il est incroyablement sympathique et attentionné. Qu'il s'agisse de proposer des recommandations ou de garantir que votre expérience culinaire soit agréable, leur hospitalité ajoute à l'ambiance générale de l'aire de restauration. Il est évident qu'ils sont fiers de fournir un excellent service à chaque client. Bien que la nourriture elle-même soit savoureuse et satisfaisante, elle peut être améliorée en termes de variété et d'authenticité. Bien que les offres soient diversifiées, certaines options plus authentiques ou régionales amélioreraient l'expérience culinaire globale. Dans l’ensemble, l’aire de restauration d’Heilbronn est un choix pratique pour un repas rapide et savoureux. Avec sa préparation efficace des repas et son personnel amical, c'est une destination incontournable pour ceux qui cherchent à manger un morceau sur le pouce.
💬 La pizza était délicieuse, croûte fine et croûte croustillante. Les épinards dans la salade étaient mous et pas frais. Une telle négligence est désagréable. Mais le service était excellent ! Les serveurs sont attentifs et polis. A égayé l'impression de visiter l'établissement.
💬 Lieu magnifique à 10 minutes de freiburg ambiance campagne. Une vue splendide et un endroit qui respire la détente. Petit transats pour boire son café au soleil.
💬 J'ai commandé ce gars comme dans une pizza et je suis content de l'avoir fait. Les frites sont arrivées chaudes et le fromage était encore fondant avec une saveur solide et des jalapeños. Le hamburger était super. Il y avait des oignons frits, une tranche de jambon, des œufs et une sorte de sauce au fromage. J'ai aimé ça. Le caissier mexicain était tellement bon et le poulet avait une bonne saveur, et les cornichons étaient savoureux. Ils se retrouvent dans une banane et une fraise congelées recouvertes de chocolat. La pizza n’était pas mauvaise non plus, votre pizza standard allemande, dans l’ensemble bonne. Je suis content de l'avoir essayé et je vais réessayer.