Kebab 🇩🇪

MAD Döner Avis

📌 Taltitzer Str. 1, 08538 Weischlitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 154 Avis

Avis sur MAD Döner à Weischlitz

Les avis

Les dernier avis sur MAD Döner à Weischlitz

Richi..

Le 26/03/2024 à 11:28

5 / 5

Mega kebab et pizza, super savoureux et tout le monde est très sympathique. Je suis venu de Plauen pour chercher ma nourriture ici.

Kirsti.r

Le 26/03/2024 à 04:33

5 / 5

Très gentil et travailleur. Le meilleur kebab de tout Plauen. Il y a eu un petit incident, mais il a été très bien résolu. Merci beaucoup

Nicole.e

Le 28/02/2024 à 20:14

1 / 5

Nous nous faisons arnaquer

Frank.c

Le 25/02/2024 à 07:46

1 / 5

20h invitation Ne fonctionne pas du tout

Tina.

Le 21/01/2024 à 19:58

5 / 5

Très bon kebab

Artur.a

Le 08/12/2023 à 11:10

5 / 5

Les gars, c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. J'ai mangé quelques kebabs à Plauen, mais aucun d'entre eux ne se rapproche de cette superbe sauce aux herbes. Je ne peux vraiment que recommander à tout le monde d’essayer ceci. Bien sûr, tu es aussi le patron de ce kebab et j'adore sa barbe. C'est vraiment cool. Essayez-le, les amis. Vous ne le regretterez pas.

FireWxll.

Le 05/12/2023 à 14:12

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs où j'ai jamais mangé, incroyablement délicieux. Difficile de battre et de très bons prix.

NurDieBSG.9

Le 24/11/2023 à 19:16

5 / 5

Performance des prix au top La nourriture est très bonne depuis des années. C'est toujours un plaisir de venir ici !

Amelie.u

Le 19/11/2023 à 15:54

5 / 5

Délicieux kebab et pizza 😃

Madita.i

Le 17/11/2023 à 11:08

5 / 5

Très bon kebab avec de délicieux petits pains maison :) Si vous aussi vous avez envie de bonnes pizzas familiales/fêtes, cet endroit est fait pour vous. Excellente recommandation !

Frank.o

Le 16/11/2023 à 17:00

5 / 5

Nous recevons toujours un kebab ici pour les enfants après l'école, cela les met toujours de bonne humeur et c'est délicieux. toujours heureux - seulement recommandé

Rich_23er.

Le 15/11/2023 à 20:25

5 / 5

Avez-vous déjà entendu parler des 3 F ? Ici vous les trouverez, Chez MAD, vous pouvez vous attendre à une ambiance FAMILIALE, une cuisine FRAIS et délicieuse et un service CONVIVIAL. Votre boutique est vraiment l'argument idéal pour un voyage à Weischlitz. Voyez par vous-même, je peux le recommander à tout le monde🫶🏼

Yvonne.a

Le 15/11/2023 à 18:34

1 / 5

Sinon, j'étais très satisfait ! Mais aujourd'hui, il y avait très très peu de viande dessus... J'ai toujours faim. Dommage

Leeve.t

Le 14/11/2023 à 18:05

5 / 5

C'est la meilleure pizza qui soit, la base de pizza fait rêver, ça vaut le détour... Thon à l'ananas et aux olives... Tout est super frais. Les pizzaïolos sont très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Leeve.t fait le 14/11/2023 à 18:05 sur le  MAD Döner à Weischlitz
Toni.o

Le 13/11/2023 à 11:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel toujours sympathique.👍 Entreprise familiale et produit toujours rapidement.

K.

Le 12/11/2023 à 16:56

1 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que ça donne au final. Doner kebab 7 € et a tout dépassé... Plutôt un kebab pour enfants. Personne n'était plein. Cela vaut la peine d'aller à Plauen pour ne pas avoir faim. Après avoir mangé 3 brochettes... l'une était juste de la viande et l'autre était juste de la salade.

Teresa.i

Le 28/09/2023 à 19:19

5 / 5

Nous pensons que le kebab Mega est bon, le meilleur du Vogtland selon nous. Les pizzas sont également très bonnes. Bon rapport qualité prix.

Jessica.u

Le 25/09/2023 à 10:27

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse.😋

Nopf.

Le 19/09/2023 à 16:15

2 / 5

Le Doner Kebab a très bon goût, mais il est vraiment petit et contient très peu de viande. Je n'ai jamais eu aussi peu pour tout mon argent (5,9 €).

Alexander.e

Le 17/09/2023 à 14:08

5 / 5

Absolument génial! Même peu avant la fermeture, vous serez servi très joliment et dans une ambiance familiale. Et délicieux! Merci!

Ka.e

Le 17/09/2023 à 12:38

2 / 5

L'un des kebabs les moins savoureux que j'ai jamais mangé. Petite sauce au goût aigre comme du yaourt ou du caillé pur. Tout le reste allait bien.

Jerome.n

Le 09/05/2023 à 11:06

5 / 5

Chaque fois que je n'ai pas envie de préparer quelque chose à manger !

Mo.

Le 17/11/2022 à 08:16

5 / 5

Le meilleur kebab pour nous

Dustin.e

Le 09/11/2022 à 19:25

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, c'est mon kebab préféré, je peux vous recommander d'y manger ou de commander

Isabell.e

Le 11/10/2022 à 20:05

5 / 5

Délicieuses brochettes et pizzas

Kerstin.e

Le 25/09/2022 à 15:27

5 / 5

Mes garçons aiment ce kebab😋

Google.s

Le 12/08/2022 à 17:15

2 / 5

Antipathique et malgré nos demandes, nous n'avons pas obtenu ce que nous avions commandé. C'était notre première et dernière commande là-bas.

André.l

Le 08/08/2022 à 19:42

5 / 5

Absolument fou. Un si bon kebab. 👍👍👍 Peu avant la fin de la journée, j'ai accroché une nouvelle brochette. Tout simplement méga. Merci beaucoup 😊😊😊 Siad tu es le meilleur. Bien cordialement Arne et André. Toujours heureux👍

Michele.e

Le 08/07/2022 à 17:36

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Reach.f

Le 08/07/2022 à 17:03

5 / 5

Super magasin! Peu importe ce que vous utilisez, il a un goût incroyable et est fortement recommandé. La sauce aux herbes y est particulièrement délicieuse !

Annabell.�

Le 08/07/2022 à 08:58

5 / 5

Le meilleur kebab !

Max.c

Le 05/07/2022 à 10:56

5 / 5

Service au top, prix au top, goût au top !! 😋

Franzi.k

Le 30/06/2022 à 19:43

5 / 5

Nous aimons toujours commander. 🥙 La nourriture est très savoureuse et les propriétaires sont toujours sympathiques.

c...

Le 30/06/2022 à 19:34

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. Des ingrédients frais, de la bonne viande et des sauces délicieuses. De plus, un personnel très sympathique et une boutique bien tenue.

Randy.b

Le 30/06/2022 à 15:50

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Jens.t

Le 30/06/2022 à 15:21

5 / 5

@Wtht... qu'est-ce qui ne va pas chez toi... si cela ne te convient pas, va voir le Chinois en qui tu as confiance... C'est l'un des meilleurs magasins que je connaisse, un personnel très savoureux et très sympathique

wtht.

Le 22/06/2022 à 09:17

1 / 5

Le kebab pourrait y être gratuit... Mais plus jamais. L'hostilité trouve ici son origine. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille. Cela devrait être 3 brochettes. L’un d’eux est resté prêt pendant 10 minutes, puis les deux autres ont terminé. Le premier kebab était froid et détrempé.

Lukas.

Le 18/06/2022 à 22:35

5 / 5

Délicieuses brochettes et pizzas

Patrick.n

Le 09/06/2022 à 19:03

5 / 5

Super savoureux, très frais et très hospitalier.. Tout simplement génial 👍 Je reviendrai..

Frank.e

Le 18/05/2022 à 05:39

5 / 5

Incroyablement délicieux Recommander

S..o

Le 15/05/2022 à 15:19

5 / 5

Très savoureux et personnel très sympathique 👌

Tho.a

Le 09/03/2022 à 11:36

5 / 5

Délicieux :-) recommandé

forbidden.y

Le 08/03/2022 à 19:00

5 / 5

Avec le meilleur kebab du Vogtland. La qualité de la viande est tout simplement excellente. Sauces vraiment savoureuses et faites maison. Légumes frais. Et le personnel est vraiment sympathique et orienté client. Je reviendrai👍👍👍

Jonas.i

Le 09/02/2022 à 18:03

5 / 5

Le meilleur kebab du Vogtland!

Detlef.m

Le 30/11/2021 à 16:22

5 / 5

Service au top et service rapide. Nourriture très savoureuse

Peter.a

Le 27/11/2021 à 10:00

5 / 5

Rapide et savoureux.

Florian.e

Le 01/11/2021 à 16:24

4 / 5

Le goût du kebab est effectivement bon, mais je n'aime pas vraiment la sauce à l'ail. Je les trouve trop acides et salés. Mais la viande est excellente.

Macky.

Le 07/10/2021 à 05:02

4 / 5

C'était toujours délicieux, malheureusement il n'y avait pas de service de livraison

Dirk.o

Le 18/09/2021 à 13:46

5 / 5

C'est délicieux là-bas.

Christian.a

Le 06/07/2021 à 09:43

5 / 5

Donc le propriétaire est sympathique, les sauces maison sont vraiment savoureuses, vous en avez pour votre argent. Arrêtez-vous certainement lors d'un voyage dans la région.

Black.

Le 27/06/2021 à 10:56

5 / 5

Meilleur kebab

Andy.a

Le 19/06/2021 à 18:43

5 / 5

Le meilleur Dürüm du monde entier

Michael.i

Le 15/05/2021 à 17:57

5 / 5

Plats délicieux, excellent service.

Daniel.a

Le 31/03/2021 à 08:05

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Recommandation claire.

Marvin.

Le 15/03/2021 à 16:56

5 / 5

Nous recommandons!

Rene.i

Le 08/02/2021 à 14:59

5 / 5

Toujours délicieux !!!!

Lena.d

Le 26/01/2021 à 15:26

5 / 5

Toujours très savoureux, le meilleur magasin de kebab du monde entier. Et un personnel très sympathique👍🤝

Mike.i

Le 24/01/2021 à 17:18

5 / 5

Le meilleur kebab de loin, même avec du pain fait maison ! Bonne pizza et service toujours sympathique !

Eddi.e

Le 08/01/2021 à 18:47

5 / 5

Personnel super sympa et c'est très bon. Avec plaisir encore et encore

Saschulka.6

Le 23/11/2020 à 19:01

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas !!!! ❤️

Marco.a

Le 31/10/2020 à 15:41

4 / 5

Bonne pizza, propriétaire sympa, je commanderai à nouveau. 👍🍕

Claudia.i

Le 28/06/2020 à 18:07

5 / 5

Délicieux kebab

regiosprinter-tv.

Le 06/06/2020 à 16:03

5 / 5

De délicieuses pizzas avec une bonne sauce. Bon service amical. Aussi peu coûteux.

Karim.e

Le 18/05/2020 à 12:32

5 / 5

Absolument le meilleur kebab de Zirndorf. Fait avec amour et tout simplement délicieux. Le patron est super poli. Endroit régulier absolu

Peter.e

Le 19/03/2020 à 19:15

5 / 5

Grandes portions et très bon marché. Bien sûr aussi un personnel très savoureux et sympathique. Revenons.

Stefanie.u

Le 24/01/2020 à 10:27

4 / 5

Personnel abordable, savoureux et sympathique

Hannes.i

Le 17/12/2019 à 13:55

5 / 5

Firas parle très bien allemand et peut faire un bon kebab avec amour !!

Marinella.

Le 30/07/2019 à 22:26

4 / 5

La nourriture était très bonne mais ils semblaient très désorganisés

Andreas.i

Le 15/07/2019 à 10:26

5 / 5

Tout était super, fortement recommandé

Isabelle.a

Le 25/06/2019 à 19:07

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions et personnel sympa 🌸.

Max.a

Le 18/06/2019 à 08:36

5 / 5

La nourriture est excellente, tout a bon goût et ils ont toujours un bon mot rapide.

ickel..

Le 07/04/2019 à 20:28

4 / 5

Toujours délicieux et super sympa

Norbert.o

Le 10/03/2019 à 18:15

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois. Nous étions très satisfaits du service et de la qualité.

Volkmar.a

Le 17/01/2019 à 08:30

5 / 5

Nourriture bonne et surtout de qualité👍

Ulrich.o

Le 31/10/2018 à 13:51

5 / 5

Très savoureux 😋

Bernd.r

Le 13/08/2018 à 18:09

5 / 5

La pizza était délicieuse...

  • 🏪 Imbiss und Eventcatering T. Schröder | Ulm Lehr - Mittagessen (97 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes portions à un prix raisonnable, encore une fois très heureux ! Deuxième visite : Aujourd'hui, j'ai commandé une double saucisse au curry. Un rouge et un blanc avec sauce curry. Tous les ingrédients étaient frais et chauds même s'il était déjà 14h00. Et s'il vous plaît, ne vous plaignez pas de l'emballage sur la photo, car il y a eu un malentendu et il n'est pas ressorti explicitement que je voulais en profiter sur place. Mais le propriétaire affirme à juste titre qu'il sert une délicieuse saucisse au curry. Une visite ici en vaut toujours la peine !👍👏😋 23/03/2024 : Encore une saucisse au curry très savoureuse avec des frites fraîches, un steak de cou aux oignons et une boulette de viande au curry (mangé deux !) pour le déjeuner sur place et j'ai encore été ravi !👍👏🌞😋


  • 🏪 Kim Asia Bistro (336 Avis)

  • 💬 des plats délicieux, je le recommande sans réserve😃


  • 🏪 Sonja Mohnfelder (2 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison de vacances et propriétaire très sympathique


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1163 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et excellent service


  • 🏪 Restaurant Chaplin (442 Avis)

  • 💬 Possède son propre parking. Plus un café qu'un restaurant. On avait l'impression que les plats n'étaient pas cuits, mais simplement réchauffés avant d'être servis. Mais en tout cas, c’est mieux que du fast food sur autoroute. Nous n’avons pas commandé de pizza, comme la plupart des autres visiteurs locaux. Le menu est exclusivement en allemand. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées pour le paiement, uniquement les espèces.


  • 🏪 Im Rheintal (362 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient à l'étroit, le lit s'est cassé 6 fois, les matelas étaient jaunes, plein d'insectes, les travailleurs sont très impolis, l'endroit était juste sale en général et les sièges des toilettes étaient jaunes. Le propriétaire a essayé de faire en sorte que le groupe reste dehors quand il pleuvait et ne laissait personne prendre un verre d'eau de la cuisine, mais heureusement, il a arrêté de pleuvoir, la nourriture proposée était absolument dégoûtante, l'un des professeurs de ce groupe était un végétalien et ils ont demandé l'option végétalienne et le propriétaire a montré quelque chose et a dit "laitue"


  • 🏪 Burger Bus (49 Avis)

  • 💬 Cuisine de rue moyenne. C'était bien mais rien de spécial. La viande contient trop d'épices et on ne sent pas vraiment le goût du poulet. Les sauces dans le shawarma étaient correctes. Les frites sont surgelées et en dessous de la moyenne. Ce serait mieux s'ils coupaient eux-mêmes des pommes de terre fraîches pour les frites. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Kebap Haus 84 (148 Avis)

  • 💬 J'étais récemment au Kebap Haus 84 à Würzburg-Heuchelhof et j'étais très satisfait de la nourriture et du service. Le kebab était prêt très rapidement après que je l'ai commandé. Il y a de nombreux sièges dans le magasin pour que vous puissiez également manger confortablement. Le personnel est très sympathique et orienté client. Le kebab lui-même était très bien garni de nombreux ingrédients de salade frais et de viande de kebab délicieuse et juteuse. Je l'aime mieux avec la sauce à l'ail. On vous demande également ce que vous voulez y mettre et ce que vous ne voulez pas. En plus du kebab, j'ai commandé une salade composée. C'était très riche et frais. J'ai mangé la salade de thon, garnie de beaucoup de thon. Après avoir mangé, j'étais très rassasié et je ne peux que recommander chaleureusement le magasin de kebab à tout le monde. Il est idéalement situé à l'arrêt Straßburger Ring et est également facilement accessible en voiture. Positif: Préparation rapide Beaucoup de places assises Personnel sympathique et à l'écoute du client Kebab bien garni avec salade fraîche et viande juteuse Possibilité de composer le kebab selon vos propres envies Salade composée riche et délicieuse Remplissage Négatif: Non Conclusion: Le snack-bar kebab Kebap Haus 84 est une bonne adresse pour un kebab délicieux et pas cher. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent manger un kebab à Würzburg Heuchelhof ou dans les environs.


  • 🏪 Hotel Gasthof Alte Schmiede (262 Avis)

  • 💬 Poulet avec frites très délicieux!


  • 🏪 Quandel KG (1 Avis)

  • 💬