📌 Berliner Ch 38, 14929 Treuenbrietzen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 19:34
Nous avons spontanément commandé trois plats indiens et les avons récupérés au bout de 30 minutes. Tout le monde avait un goût délicieux, les légumes étaient croquants et frais et le bathura était préparé de manière typiquement indienne. Dans l’ensemble, c’est bien mieux que ce à quoi on pourrait s’attendre d’après l’impression extérieure, je le recommande donc vivement.
Le 12/07/2022 à 15:29
La nourriture est très savoureuse, car il n'y a pas beaucoup de personnel disponible, la livraison prendra certainement un peu plus de temps, mais ça vaut le coup
Le 11/06/2022 à 14:11
Toujours mon plaisir. Cuisine et service au top
Le 16/02/2022 à 20:52
Délicieux, sympa🇵🇱 et vous pouvez commander et parler en polonais🇵🇱 Je le recommande vivement🇵🇱
Le 02/01/2022 à 18:13
Bonne pizza, personnel très sympathique
Le 04/09/2021 à 13:01
Délicieuse cuisine indienne et personnel sympa
Le 01/08/2021 à 05:18
La nourriture était incroyablement fraîche, j'avais l'impression que beaucoup d'efforts avaient été déployés. Je recommande vraiment le restaurant et j'y commanderai souvent !
Le 29/06/2021 à 08:32
super savoureux et, si désiré, peu emballé
Le 29/03/2021 à 17:23
Une pizza super délicieuse ne peut être que recommandée !
Le 09/01/2021 à 10:15
Nourriture délicieuse et heureusement de longues heures d'ouverture, même l'après-midi ! Merci!
Le 02/12/2020 à 18:44
L'indien était délicieux et à l'heure ! :)
Le 18/01/2020 à 15:57
La nourriture est bonne, mais les temps d'attente sont énormes.
Le 12/01/2020 à 13:25
Pas recommandable. J'ai commandé quelque chose (Paypal) et je ne l'ai jamais reçu malgré la confirmation que les repas avaient été livrés... Une impudence sans fond. J'espère que la nourriture était savoureuse. Pas recommandable. De préférence cette boutique de Liferande and co. être retiré.
Le 26/12/2019 à 12:26
Nous avions commandé quelque chose, 5 minutes plus tard, quelqu'un a appelé et nous a dit que nous devions donner un pourboire au livreur à cause du stress, etc. Je n'avais jamais rien eu de tel auparavant. La livraison a pris une éternité pour un repas moyen. Pas bon.
Le 26/12/2019 à 12:24
Première commande payée via la banque en ligne mais jamais reçue. le lendemain trz. J'ai réessayé et passé une nouvelle commande, après 2 heures d'attente, elle n'était toujours pas là. N'offrez pas de service de livraison si vous ne pouvez pas le gérer.
Le 10/11/2019 à 11:33
Je ne comprends pas les bêtises ici, vous travaillez seul et êtes très fiable, vous avez aussi de jeunes enfants et vous dirigez le magasin tout seul. Réfléchissez un peu avant d'écrire des conneries ici. La nourriture a aussi bon goût.
Le 08/10/2019 à 13:46
La nourriture est bonne (pas tout) Mais il faut une éternité pour livrer. En fait, il faut commander avant d'avoir faim.
Le 01/03/2019 à 14:28
Après 4h30 d'attente, plusieurs appels téléphoniques et excuses, notre nourriture n'est toujours pas arrivée. Apparemment, l'employé responsable était chez le dentiste et la cartouche de l'imprimante était cassée et oh... En fait, je n'ai JAMAIS vécu quelque chose de pareil auparavant
Le 11/09/2018 à 10:04
C'est bon, pas désagréable, malheureusement, le plat indien n'était pas assez épicé bien que ce soit indiqué autrement sur le menu (cela doit probablement être souligné à nouveau).
Le 01/09/2018 à 12:53
Service très sympathique ! Design agréable et cuisine délicieuse ! Nous y retournerons !
Le 12/08/2018 à 11:16
La pizza est ok, légèrement brûlée mais vous pouvez l'ignorer. L'ananas était légèrement savonneux (conclusion tant qu'on ne met pas d'ananas dessus on peut le manger)
Le 05/08/2018 à 09:52
Tu peux le faire
Le 29/07/2018 à 17:43
Classement en tant que cycliste. Si nous avions soif, nous aurions eu de l'eau sans avoir à commander autre chose. Eau fraîche, avec des glaçons si désiré. Café 1,90 € Spritzer pomme 1 €. Station-service au top !
Le 21/02/2018 à 20:34
Les prix sont bons, la nourriture est bonne, mais tout pourrait être beaucoup amélioré. Dans l'ensemble, les chambres n'invitent pas vraiment à s'attarder. Il est préférable de commander ici et de se faire livrer ou de récupérer soi-même la nourriture...
Le 17/04/2017 à 07:16
La nourriture est savoureuse, large choix, prix raisonnables.
Le 22/02/2017 à 13:39
La nourriture a un bon prix
💬 Petit hôtel raffiné dans un quartier très calme de la ville. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, la salle de bain est plus grande que d'habitude et tout est super propre. Le petit déjeuner était servi dans une salle confortable avec une cheminée et était très savoureux, du pain fait maison et un très bon café. Les propriétaires étaient très sympathiques et attentionnés, nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus et à l'aise. Nous aimerions revenir.
💬 Enfin, bonne ambiance, nourriture délicieuse, Rosbach revit, on se sent très à l'aise et on profite, allez-y, je suis content du gentil couple et que le restaurant fonctionne à nouveau, continuez comme ça. Aujourd'hui, le 16 décembre 2022, nous avons déjeuné, le poisson était super savoureux, c'est bien qu'un restaurant comme celui-ci soit de retour à Rosbach, une cuisine délicieuse et une bonne bière. C'est toujours un super restaurant qui convient à Rosbach, les propriétaires sont tout simplement géniaux pour nous, continuez comme ça
💬 Très cool
💬 Super hôtel
💬 Parfait
💬 J'ai mangé sur place. Service super sympa et le Dürüm avec de la viande était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Excellent! 🤗👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Dankeschön, Je suis blogueuse culinaire et nutritionniste, c'est la première fois que je vais dans un tel restaurant grec. Service, service et cuisine, merci beaucoup, tout était très savoureux ! Nous avons été très satisfaits ❤️
💬 La livraison a été très rapide et la pizza était très savoureuse 👍.
💬 Hier, nous sommes allés dîner assez tard à 21h20 et avons demandé s'il y avait autre chose à manger. Nous avons répondu amicalement à cette question et nous avons reçu notre nourriture très rapidement. À la fin, il y avait un expresso et puis nous sommes repartis 😉🤗😎☀️
💬 Nous avons été surpris de la quantité de nourriture qu'ils pouvaient contenir dans l'assiette. Difficile de ne pas renverser en mangeant. La nourriture était excellente. D'autres options étaient beaucoup moins chères. Assis à l'extérieur, après la tombée de la nuit, les lumières du parking étaient éteintes lors de notre visite. Nous n'avons même pas posé de questions car, entre l'éclairage public et le magasin, il y avait beaucoup de lumière sur l'une des deux tables. Magasin en interne petit, bien qu'il y ait une petite table avec 2 sièges où nous avons attendu notre nourriture.