📌 Berliner Ch 38, 14929 Treuenbrietzen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 19:34
Nous avons spontanément commandé trois plats indiens et les avons récupérés au bout de 30 minutes. Tout le monde avait un goût délicieux, les légumes étaient croquants et frais et le bathura était préparé de manière typiquement indienne. Dans l’ensemble, c’est bien mieux que ce à quoi on pourrait s’attendre d’après l’impression extérieure, je le recommande donc vivement.
Le 12/07/2022 à 15:29
La nourriture est très savoureuse, car il n'y a pas beaucoup de personnel disponible, la livraison prendra certainement un peu plus de temps, mais ça vaut le coup
Le 11/06/2022 à 14:11
Toujours mon plaisir. Cuisine et service au top
Le 16/02/2022 à 20:52
Délicieux, sympa🇵🇱 et vous pouvez commander et parler en polonais🇵🇱 Je le recommande vivement🇵🇱
Le 02/01/2022 à 18:13
Bonne pizza, personnel très sympathique
Le 04/09/2021 à 13:01
Délicieuse cuisine indienne et personnel sympa
Le 01/08/2021 à 05:18
La nourriture était incroyablement fraîche, j'avais l'impression que beaucoup d'efforts avaient été déployés. Je recommande vraiment le restaurant et j'y commanderai souvent !
Le 29/06/2021 à 08:32
super savoureux et, si désiré, peu emballé
Le 29/03/2021 à 17:23
Une pizza super délicieuse ne peut être que recommandée !
Le 09/01/2021 à 10:15
Nourriture délicieuse et heureusement de longues heures d'ouverture, même l'après-midi ! Merci!
Le 02/12/2020 à 18:44
L'indien était délicieux et à l'heure ! :)
Le 18/01/2020 à 15:57
La nourriture est bonne, mais les temps d'attente sont énormes.
Le 12/01/2020 à 13:25
Pas recommandable. J'ai commandé quelque chose (Paypal) et je ne l'ai jamais reçu malgré la confirmation que les repas avaient été livrés... Une impudence sans fond. J'espère que la nourriture était savoureuse. Pas recommandable. De préférence cette boutique de Liferande and co. être retiré.
Le 26/12/2019 à 12:26
Nous avions commandé quelque chose, 5 minutes plus tard, quelqu'un a appelé et nous a dit que nous devions donner un pourboire au livreur à cause du stress, etc. Je n'avais jamais rien eu de tel auparavant. La livraison a pris une éternité pour un repas moyen. Pas bon.
Le 26/12/2019 à 12:24
Première commande payée via la banque en ligne mais jamais reçue. le lendemain trz. J'ai réessayé et passé une nouvelle commande, après 2 heures d'attente, elle n'était toujours pas là. N'offrez pas de service de livraison si vous ne pouvez pas le gérer.
Le 10/11/2019 à 11:33
Je ne comprends pas les bêtises ici, vous travaillez seul et êtes très fiable, vous avez aussi de jeunes enfants et vous dirigez le magasin tout seul. Réfléchissez un peu avant d'écrire des conneries ici. La nourriture a aussi bon goût.
Le 08/10/2019 à 13:46
La nourriture est bonne (pas tout) Mais il faut une éternité pour livrer. En fait, il faut commander avant d'avoir faim.
Le 01/03/2019 à 14:28
Après 4h30 d'attente, plusieurs appels téléphoniques et excuses, notre nourriture n'est toujours pas arrivée. Apparemment, l'employé responsable était chez le dentiste et la cartouche de l'imprimante était cassée et oh... En fait, je n'ai JAMAIS vécu quelque chose de pareil auparavant
Le 11/09/2018 à 10:04
C'est bon, pas désagréable, malheureusement, le plat indien n'était pas assez épicé bien que ce soit indiqué autrement sur le menu (cela doit probablement être souligné à nouveau).
Le 01/09/2018 à 12:53
Service très sympathique ! Design agréable et cuisine délicieuse ! Nous y retournerons !
Le 12/08/2018 à 11:16
La pizza est ok, légèrement brûlée mais vous pouvez l'ignorer. L'ananas était légèrement savonneux (conclusion tant qu'on ne met pas d'ananas dessus on peut le manger)
Le 05/08/2018 à 09:52
Tu peux le faire
Le 29/07/2018 à 17:43
Classement en tant que cycliste. Si nous avions soif, nous aurions eu de l'eau sans avoir à commander autre chose. Eau fraîche, avec des glaçons si désiré. Café 1,90 € Spritzer pomme 1 €. Station-service au top !
Le 21/02/2018 à 20:34
Les prix sont bons, la nourriture est bonne, mais tout pourrait être beaucoup amélioré. Dans l'ensemble, les chambres n'invitent pas vraiment à s'attarder. Il est préférable de commander ici et de se faire livrer ou de récupérer soi-même la nourriture...
Le 17/04/2017 à 07:16
La nourriture est savoureuse, large choix, prix raisonnables.
Le 22/02/2017 à 13:39
La nourriture a un bon prix
💬 Une cuisine maison simple et excellente à un prix très juste, voire bon marché. Très bon service et beaucoup de clients locaux
💬 Nous avons fait appel au service traiteur pour une fête surprise. La nourriture était vraiment délicieuse : le savoir-faire et le goût étaient parfaits.
💬 Bonne nourriture, excellent service. Entreprise familiale et exploitée. Vous pouvez le dire à sa famille, le soin qu'ils y apportent est évident et ils aiment gérer les lieux. Je continuerai à y retourner.
💬 Comme étape sur le chemin de traverse entre le lac de Constance et Fribourg i. Par exemple, nous sommes tombés par hasard sur le Gasthof Adler et ce fut une chance ! Les hôtes sont extrêmement arrangeants sans être envahissants, les chambres sont récemment rénovées, très lumineuses et grandes avec un grand balcon avec chaises en bois et vue sur la campagne. La douche fonctionnait très bien avec du gel douche et du shampoing dans le distributeur pratique. La nourriture était exceptionnellement bonne et très fraîche. J'ai eu au moins 5 légumes frais différents avec mon poisson, tout était très bon. Le petit déjeuner était également très bon, avec des fruits frais et des œufs de votre choix. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et avons trouvé les hôtes très généreux.
💬 Super bar, barman très sympathique.....Super ambiance...On se reverra en été 👍🍻
💬 Accueil chaleureux Pizza kebab et pâtes délicieux Cuisine de qualité dans un environnement calme et sympathique
💬 Je ne peux pas évaluer le service car c'est un restaurant self-service, mais le personnel est très sympathique. Il existe de nombreuses variantes du Kumpir et vous pouvez créer la vôtre. Qu'il soit végétarien, végétalien ou avec de la viande, tout le monde en a pour son argent ici.
💬 Nous y avons passé une semaine merveilleuse. Le penthouse est parfait.
💬 Accueil parfait, repas (petit déjeuner et dîner) délicieux et onctueux, tout le personnel est charmant, serviable et très attentif. Hôtel d'un agencement et d'une propreté tout simplement remarquable ! Une patronne qui fait l'effort d'échanger quelques mots en français (merci !). Pour faire simple, l'Hôtel Bierhäusle est un établissement exceptionnel qui se situe à quelques pas du centre de Frieburg (facilement accessible en tramway). Un bon + est que l'hôtel dispose de borne de recharge pour vehicules électriques. Hôtel que nous recommandons vivement et nous y retournerons avec grand plaisir !
💬 J'ai commandé à la dernière minute, ils ont eu la gentillesse d'envoyer ma commande. C'était rapide et frais. C'était incroyable !! Merci 🙂