Marchand de glaces 🇩🇪

Maein Eiscafé Avis

📌 Hauptstraße 9, 97539 Wonfurt - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Maein Eiscafé à Wonfurt

Les avis

Les dernier avis sur Maein Eiscafé à Wonfurt

Carmen.i

Le 17/04/2024 à 12:27

5 / 5

glaces très savoureuses à des prix raisonnables

Robert.e

Le 09/09/2023 à 15:12

5 / 5

Bonne glace

Tschagga.b

Le 24/08/2023 à 16:50

5 / 5

hum 😋 délicieux

Gisela.e

Le 21/05/2023 à 19:55

5 / 5

Bon service et bonne glace

Karlheinz.e

Le 04/09/2022 à 08:02

5 / 5

Délicieuses glaces, etc. Bon petit glacier avec repas en plein air et propriétaire sympathique, fortement recommandé.

Simon.�

Le 13/08/2022 à 22:35

5 / 5

Joli petit glacier avec un bon choix

Hubert.n

Le 04/08/2022 à 06:13

5 / 5

Très bonne glace. Service très sympathique !

Maria.i

Le 05/07/2022 à 04:51

4 / 5

Endroit merveilleux

Klaus.e

Le 03/11/2020 à 17:40

5 / 5

Glace très savoureuse

Mohamad.e

Le 09/02/2020 à 11:44

4 / 5

Bien..

Rene.a

Le 11/08/2019 à 15:15

5 / 5

Glace très savoureuse. Proposez également des cornets de glace sans gluten et des glaces sans gluten. Personnel très sympathique.

Heike.l

Le 28/06/2019 à 09:37

5 / 5

Propriétaires sympas, excellent service, délicieuses glaces

Sonja.e

Le 15/06/2019 à 16:07

5 / 5

Toujours heureux, bonne glace

Infightpro.

Le 12/06/2019 à 15:26

4 / 5

Très bien

Stefan.o

Le 17/04/2019 à 12:09

5 / 5

une délicieuse glace, comme il se doit

Katarzyna.u

Le 14/10/2018 à 15:09

5 / 5

Délicieux!!!

Jonas.�

Le 10/05/2018 à 14:30

5 / 5

Très cosy et bon !

E...

Le 08/05/2018 à 07:50

5 / 5

Tout est parfait. Personnel sympathique. La glace est délicieuse et pas chère.

  • 🏪 Coco Durmersheim (416 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai pris le petit déjeuner au Coco avec mon mari. L'ambiance est moderne et décorée avec goût. La nourriture était très riche et très bonne. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Kebab Lommatzsch (14 Avis)

  • 💬 Je suis allé chercher un kebab samedi. Malheureusement, je peux seulement dire que la qualité s'est considérablement détériorée. La sauce aux herbes était farineuse et n'avait presque aucun goût. Le pain sec et dur. Il n'y avait pas beaucoup de viande et ce n'était pas bien cuit. S'il vous plaît, améliorez-vous. Aucune recommandation de ma part.


  • 🏪 Restaurant Mica`s (116 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux ! Très bonne nourriture, très bon service et une ambiance très agréable. Les portions sont tout à fait suffisantes et le choix est assez large. La seule chose avec le stationnement n'est pas si simple. Mais vous pouvez quand même y aller à pied.😁 La photo montre une petite partie de gyroscopes. Parfait pour la fin de la journée.


  • 🏪 Walter Prechtel Brewery (157 Avis)

  • 💬 Au retour du voyage, nous nous sommes arrêtés ici et avons immédiatement mangé une carpe cuite au four qui était délicieuse ! Les prix ici sont raisonnables, comme il y a encore ici de l'abattage à domicile et que c'est aussi une entreprise familiale, nous serions heureux de revenir. Il faut aussi jeter un oeil à Uehlfeld car c'est le village des cigognes avec 49 nids !


  • 🏪 Pizza Corso (40 Avis)

  • 💬 J'ai déménagé au village il y a presque un an. Au début, nous nous contentions de passer avec le chien jusqu'à ce que nous ne puissions plus rester à l'écart de cette délicieuse odeur. Du vendredi au dimanche, on a l'impression que tout le monde au village y achète sa pizza. C'est une femme aimante et formidable qui laisse même tomber du jambon pour notre chien 😅 Je donnerais 10 étoiles si possible. Vous ne pouvez pas battre le rapport qualité/prix dans n'importe quel restaurant ou service de livraison.


  • 🏪 Restaurant Pasta & Passione (1362 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui fait ses pâtes maison ! Le plat était bon et copieux, mais manquait un peu d’assaisonnement. Le service est très long, voir en décalé (jusqu’à 30min entre deux personnes de la même table)….


  • 🏪 Gambrinus Dutenhofen Hotel (79 Avis)

  • 💬 J'ai retrouvé mon lit d'enfance 90-190 😂 mais la chambre est propre 60€ avec petit déjeuner pour une nuit ça va


  • 🏪 OrientalBistro (100 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et fraîche préparée par un merveilleux personnel marocain. Le restaurant dispose de nombreux endroits où s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Vous pourrez déguster une variété de plats orientaux. Nous avons essayé vendredi dernier le couscous marocain aux légumes et à la viande. C'était vraiment délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Tivoli (263 Avis)

  • 💬 Le service ici est amical, personnel et efficace. Le personnel a fait des recommandations à plusieurs membres de notre parti ; la saveur de chaque plat était très bien conçue. Grande variété de boissons, pizzas et entrées, toutes préparées à la commande. Je le recommande absolument pour une soirée sans stress avec un excellent service à un prix avantageux.


  • 🏪 Hotel Goldner Loewe (513 Avis)

  • 💬 J'ai rarement écrit une critique aussi ambivalente car la différence entre l'hôtel et le restaurant est énorme. Mon déclassement est uniquement dû à l'hôtel. Hôtel : Le personnel est sympathique, serviable mais se sent parfois dépassé. La chambre et la salle de bain ont un potentiel de nettoyage très évident et sont négligées et beaucoup trop chères pour cet état. Matelas usés. Donc absolument aucune recommandation de ma part. En revanche, le restaurant. La nourriture était bonne, le service absolument rien à redire. Sympathique, poli, serviable, que demander de plus à un client. La facturation séparée pour les hôtels et les restaurants n'est plus appropriée.