📌 Hauptstraße 9, 97539 Wonfurt - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:27
glaces très savoureuses à des prix raisonnables
Le 09/09/2023 à 15:12
Bonne glace
Le 24/08/2023 à 16:50
hum 😋 délicieux
Le 21/05/2023 à 19:55
Bon service et bonne glace
Le 04/09/2022 à 08:02
Délicieuses glaces, etc. Bon petit glacier avec repas en plein air et propriétaire sympathique, fortement recommandé.
Le 13/08/2022 à 22:35
Joli petit glacier avec un bon choix
Le 04/08/2022 à 06:13
Très bonne glace. Service très sympathique !
Le 05/07/2022 à 04:51
Endroit merveilleux
Le 03/11/2020 à 17:40
Glace très savoureuse
Le 09/02/2020 à 11:44
Bien..
Le 11/08/2019 à 15:15
Glace très savoureuse. Proposez également des cornets de glace sans gluten et des glaces sans gluten. Personnel très sympathique.
Le 28/06/2019 à 09:37
Propriétaires sympas, excellent service, délicieuses glaces
Le 15/06/2019 à 16:07
Toujours heureux, bonne glace
Le 12/06/2019 à 15:26
Très bien
Le 17/04/2019 à 12:09
une délicieuse glace, comme il se doit
Le 14/10/2018 à 15:09
Délicieux!!!
Le 10/05/2018 à 14:30
Très cosy et bon !
Le 08/05/2018 à 07:50
Tout est parfait. Personnel sympathique. La glace est délicieuse et pas chère.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris le petit déjeuner au Coco avec mon mari. L'ambiance est moderne et décorée avec goût. La nourriture était très riche et très bonne. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je suis allé chercher un kebab samedi. Malheureusement, je peux seulement dire que la qualité s'est considérablement détériorée. La sauce aux herbes était farineuse et n'avait presque aucun goût. Le pain sec et dur. Il n'y avait pas beaucoup de viande et ce n'était pas bien cuit. S'il vous plaît, améliorez-vous. Aucune recommandation de ma part.
💬 Vraiment délicieux ! Très bonne nourriture, très bon service et une ambiance très agréable. Les portions sont tout à fait suffisantes et le choix est assez large. La seule chose avec le stationnement n'est pas si simple. Mais vous pouvez quand même y aller à pied.😁 La photo montre une petite partie de gyroscopes. Parfait pour la fin de la journée.
💬 Au retour du voyage, nous nous sommes arrêtés ici et avons immédiatement mangé une carpe cuite au four qui était délicieuse ! Les prix ici sont raisonnables, comme il y a encore ici de l'abattage à domicile et que c'est aussi une entreprise familiale, nous serions heureux de revenir. Il faut aussi jeter un oeil à Uehlfeld car c'est le village des cigognes avec 49 nids !
💬 J'ai déménagé au village il y a presque un an. Au début, nous nous contentions de passer avec le chien jusqu'à ce que nous ne puissions plus rester à l'écart de cette délicieuse odeur. Du vendredi au dimanche, on a l'impression que tout le monde au village y achète sa pizza. C'est une femme aimante et formidable qui laisse même tomber du jambon pour notre chien 😅 Je donnerais 10 étoiles si possible. Vous ne pouvez pas battre le rapport qualité/prix dans n'importe quel restaurant ou service de livraison.
💬 Un restaurant qui fait ses pâtes maison ! Le plat était bon et copieux, mais manquait un peu d’assaisonnement. Le service est très long, voir en décalé (jusqu’à 30min entre deux personnes de la même table)….
💬 J'ai retrouvé mon lit d'enfance 90-190 😂 mais la chambre est propre 60€ avec petit déjeuner pour une nuit ça va
💬 Nourriture excellente et fraîche préparée par un merveilleux personnel marocain. Le restaurant dispose de nombreux endroits où s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Vous pourrez déguster une variété de plats orientaux. Nous avons essayé vendredi dernier le couscous marocain aux légumes et à la viande. C'était vraiment délicieux.
💬 Le service ici est amical, personnel et efficace. Le personnel a fait des recommandations à plusieurs membres de notre parti ; la saveur de chaque plat était très bien conçue. Grande variété de boissons, pizzas et entrées, toutes préparées à la commande. Je le recommande absolument pour une soirée sans stress avec un excellent service à un prix avantageux.
💬 J'ai rarement écrit une critique aussi ambivalente car la différence entre l'hôtel et le restaurant est énorme. Mon déclassement est uniquement dû à l'hôtel. Hôtel : Le personnel est sympathique, serviable mais se sent parfois dépassé. La chambre et la salle de bain ont un potentiel de nettoyage très évident et sont négligées et beaucoup trop chères pour cet état. Matelas usés. Donc absolument aucune recommandation de ma part. En revanche, le restaurant. La nourriture était bonne, le service absolument rien à redire. Sympathique, poli, serviable, que demander de plus à un client. La facturation séparée pour les hôtels et les restaurants n'est plus appropriée.