Hôtel 🇩🇪

Magnet Avis

📌 Westringstraße 91, 04435 Schkeuditz - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Magnet à Schkeuditz

Les avis

Les dernier avis sur Magnet à Schkeuditz

Jof4s.

Le 08/04/2024 à 18:26

5 / 5

J'y ai vécu 2 ans de plus ou de moins, si vous avez une voiture, c'est un logement parfait, je l'ai appelé chez moi et ça me manque toujours, je n'ai pas pu trouver de meilleures conditions à Leipzig lorsque j'ai déménagé. PS : tu peux faire des tractions sur la barre de douche, ça tient😁

Manuela.o

Le 08/04/2024 à 18:18

5 / 5

Haut. Logement propre et service impeccable. Endroit agréable et calme. Connexion parfaite à l'autoroute. Sont bien hébergés chaque année.

Lisa.

Le 25/03/2024 à 19:02

5 / 5

Nous avons utilisé le logement pendant le salon du livre et avons été très satisfaits. Nous reviendrons l'année prochaine.

Benjamin.i

Le 18/03/2024 à 12:14

5 / 5

Très bien!

sabrina.e

Le 12/03/2024 à 07:30

5 / 5

Personnel sympathique, chambres propres et modernes, avec tout ce dont vous avez besoin. Connexion rapide, places de parking disponibles. Prix/performance = top 👍 Avec plaisir encore 😊

ls.o

Le 22/02/2024 à 19:51

5 / 5

Belles chambres propres, personnel très sympa serait heureux de le refaire

Kevin.l

Le 09/02/2024 à 18:26

5 / 5

Personnel sympa et chambres propres. Dans l’ensemble, tout allait bien. La transaction s'est bien déroulée et nous avons toujours reçu des réponses rapides à toutes nos questions.

P..e

Le 11/03/2013 à 18:51

2 / 5

Et bien forcément ici car malheureusement il n'y avait pas grand chose à trouver dans le coin. Équitable. . Bien entendu, les prix augmentent immédiatement. :-( les pièces sont assez grandes et il y a une petite cuisine. Mais si vous voulez cuisiner quelque chose vous-même ici, vous devez évidemment apporter tous vos couverts, casseroles, etc. avec vous. Je préfère vous laisser le cuisiner vous-même. Malheureusement , les abat-jour sont en place. Les chambres sont toutes cassées et tachées. Ces lattes de bureau devant la fenêtre ne sont pas non plus agréables. Malheureusement, on ne peut pas vraiment assombrir la pièce et le sauna n'est apparemment pas fermé. Bruits de la rue adjacente. c'est autre chose.

  • 🏪 G-Burger - Hamburg Uhlenhorst (4 Avis)

  • 💬 Mesdames et Messieurs. J'ai eu deux cheeseburgers et des frites pour presque 30 euros et il était censé y avoir une boisson et une collation en supplément mais je n'ai eu que ce que vous voyez sur la photo et à la place du fromage il y avait des œufs chez les citoyens et la viande ressemblait à Petty chez McDonald's, je recommanderais donc à tout le monde de ne rien commander chez eux. Honte à vous et ridiculisez-vous avec ce service.


  • 🏪 Mcello (525 Avis)

  • 💬 Je suis français de passage à bad krozingen. Nous nous sommes arrêté manger un döner ici. Pour un allemand de la comparaison est plus simple pour nous qui sommes de vesoul woaaaa je crois bien avoir manger le meilleur döner kebab de ma vie. Un patron très sympathique malgré la langue. Une patronne qui nous fait un geste sur les boissons alors que nous n'avons rien demandé. Nous sommes du métier de la restauration il.ny à aucun soucis en plus elle parle notre langue 😊 Et que dire des bières allemande de passage mais nous reviendrons Merci monsieur merci madame pour le geste mais surtout merci pour le repas! À bientôt Auf viedersehen


  • 🏪 Claudio & Lino (63 Avis)

  • 💬 La nourriture est une question de goût. Pour moi, sortir manger, c'est découvrir de nouvelles expériences culinaires avec un service pour un prix raisonnable, sinon j'aime cuisiner à la maison. Nous avons apprécié la nourriture et avons été visuellement impressionnants. Mes asperges étaient un peu trop dures pour moi et le goût des pommes de terre n'était pas mon préféré. J'avais un meilleur souvenir du même plat dans un autre restaurant. C'est dommage que le service ne puisse pas suivre à mon avis. Nous avions le sentiment d'être perçus comme une nuisance et non comme des invités. Service grincheux, pas de service pendant le repas, mais dressage constant autour de notre table. Nous le savons différemment des autres restaurants, y compris de son prédécesseur. Dommage


  • 🏪 Taverna Rhodos (368 Avis)

  • 💬 Le lieu est définitivement fermé.


  • 🏪 Pizza Leonora-Mühlhausen (75 Avis)

  • 💬 Tout est super, il suffit de commander une pizza là-bas 🍕


  • 🏪 Restaurant Cavos Waiblingen (875 Avis)

  • 💬 un restaurant à l'accueil très sympathique,ses serveurs prévenants,des plats delicieux et complets:gyros ce soir:viande très tendre..un régal on aime y venir..


  • 🏪 Schweier Krug (331 Avis)

  • 💬 bonne nourriture et personnel - le meilleur


  • 🏪 La Wupper (40 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours été extrêmement satisfaits. Le lahmacun et les pizzas frais et délicieux sont excellents. Aujourd’hui, c’était censé être un repas rapide et bon marché. 2x rouleaux de pizza (super !) et deux grosses (!) frites. Celui sur la photo est censé être une grosse portion de frites à 3,50 € (sans mayonnaise !). Des frites complètement molles et molles au goût de vieille huile. Méga décevant. Je n'ai regardé que d'un œil dans le magasin et j'ai demandé brièvement s'il s'agissait de « grosses » frites, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Désolé, je ne m'attendais pas à une telle différence entre la pizza, les plats turcs et ces frites dégoûtantes.


  • 🏪 Pizzeria Blanco (99 Avis)

  • 💬 Alles Top avait commandé deux plateaux pour mon anniversaire à 19h30. Mes invités d'anniversaire étaient tous très satisfaits et ont également souligné le délicieux assaisonnement de la pizza. Beau sol fin. Vous comprenez donc ici le métier de la pizza, que certaines pizzerias ne maîtrisent pas du tout.


  • 🏪 Hotel Herzog Friedrich (83 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel « à l'ancienne » dans une ville hollandaise avec un canal. Les jardins devant le restaurant sont magnifiques et très apaisants. Comme je dis que c'est du "style ancien" avec un agencement touristique traditionnel, ce n'est pas une chaîne comme "premier Inn", donc ça dépend de ce que le lecteur aimerait visiter :)