📌 Oberer Markt 4, 91217 Hersbruck - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:24
Le repas à Hersbruck est un endroit très cosy ! Un grand merci à toute l'équipe pour le grand choix de pains, les délicieux snacks, le fantastique café du porte-filtre et l'ambiance familiale ! Tout est ici !
Le 01/02/2024 à 12:22
3 mots : Cosy | intime | Locale.. Détails : pain maison, sandwichs, pains plats et même déco. Bonne pause café ! Les cartes sont ✅
Le 13/12/2023 à 05:54
Nourriture délicieuse, surtout le petit déjeuner. Mais un peu cher à mon avis.
Le 24/08/2023 à 20:46
Délicieuses pâtisseries, pains et snacks. Asseyez-vous confortablement dans le centre-ville de Hersbruck
Le 18/08/2023 à 13:08
La nourriture et le café étaient excellents, c'est juste dommage que les enfants doivent rester silencieux et que les invités et les employés se plaignent du fait que les enfants s'amusent dans la fontaine.
Le 11/08/2023 à 17:25
En plein cœur de Herschbrugg, sur la place du marché, vous trouverez « le repas ». Point de rendez-vous pour un « café-chat » convivial avec de délicieuses pâtisseries et des idées de collations copieuses.. 🤩👍
Le 05/07/2023 à 13:27
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore, une super boutique avec de bonnes choses. C'est assez étroit à l'intérieur, mais c'est agréable de s'asseoir dehors. Et lorsque le chantier sur la place du marché sera terminé, les sièges seront certainement encore plus agréables. 😉
Le 02/05/2023 à 12:26
J'aime venir acheter les torréfactions de café mais aussi parfois le pain d'ours.
Le 02/05/2023 à 07:14
On y trouve du pain et des pâtisseries délicieuses. Aussi un très bon café.
Le 05/03/2023 à 07:19
Tout est tout simplement génial
Le 09/12/2022 à 09:09
Le vin chaud est bon.
Le 09/11/2022 à 08:47
Délicieux
Le 26/10/2022 à 12:11
La meilleure boulangerie de HEB, avec un personnel très sympa et une ambiance détendue.
Le 09/08/2022 à 10:58
Délicieux gâteau à l'oignon
Le 05/08/2022 à 10:39
Nous recommandons!
Le 27/07/2022 à 09:42
Café-boulangerie local pittoresque, servant une petite sélection de pains, pâtisseries et cafés. Des sièges disponibles sur la place vous permettent de regarder le monde passer.
Le 19/06/2022 à 11:37
Belle sélection de petites collations
Le 04/06/2022 à 11:36
Tout est OK
Le 25/09/2021 à 15:09
Encore et encore, les meilleurs produits, un excellent service, merci ✌️
Le 27/07/2021 à 18:11
C'est comme ça que ça doit être Délicieux pain au café et pâtisseries sucrées et salées
Le 14/05/2021 à 08:15
Comme toujours, service très sympathique et rapide, je ne peux que le recommander
Le 24/10/2020 à 19:25
Personnel sympa tout simplement génial
Le 23/10/2020 à 08:11
Personnel très gentil et courtois, grand choix, beaucoup de petits pains fraîchement remplis avec des ingrédients faits maison, fortement recommandés. Ayez les meilleurs rouleaux de la région.
Le 08/10/2020 à 10:16
Meilleur pain du monde et équipe très sympa !
Le 14/07/2020 à 11:58
Un facteur de bien-être puissance 10 !
Le 02/05/2020 à 05:02
Le meilleur!!!
Le 17/01/2020 à 10:29
Bien comme toujours, je ne peux que le recommander
Le 10/12/2019 à 19:40
C'est toujours génial ici, je m'y sens très à l'aise et toujours chaleureusement accueilli. Et juste des choses vraiment délicieuses.☕🥂🥨🥐🍰😘😍🌻🍀
Le 18/10/2019 à 06:06
Meilleur boulanger à Hersbruck!
Le 16/04/2019 à 10:52
Top magasin avec des choses délicieuses !
Le 10/04/2019 à 08:43
Très fort! Nourriture très savoureuse pour la pause et également produite selon des normes élevées ! Toujours mon plaisir !
Le 29/03/2019 à 09:58
En tant que voisin, je fais mes courses tous les jours ! Grande qualité. On ne peut le trouver nulle part ailleurs. Familial et tout le monde est très gentil !
Le 22/03/2019 à 11:38
Super savoureux et tout le monde est sympathique, vous serez heureux de venir ici plus souvent
Le 24/07/2018 à 09:38
De délicieux sandwichs. La focaccia est aussi excellente 👍🏼
Le 16/12/2017 à 12:08
Ingénieux
Le 28/11/2017 à 15:14
Super produit, rapport qualité prix imbattable selon moi, personnel sympa ! Nous recommandons!
💬 Je ne peux que recommander cet endroit. La nourriture est incroyable, n'attendez pas... DÉLICIEUSE 🤤 Boissons près d'un apéritif incroyable 🍹🍻🍷 Le parc est toujours en construction, mais cela n'empêche personne de jouer une partie de golf. Je suis sûr qu'une fois le bâtiment terminé, il sera magnifique. De plus, les employés sont tout simplement excellents. Merci pour votre service M3Elf 💪😃 Je vous souhaite une participation réussie 💪
💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel en 2023 en raison d'un événement. Le service est bon, mais la nourriture en particulier est incroyable ! Tout, absolument tout, est délicieux. Peu importe ce que nous avons commandé, c'était délicieux ! De ce fait, nous y mangeons plusieurs fois par an suite à un événement. Mon conseil personnel : le Schnitzel Lindenhof !
💬 Bel endroit ancien avec des scènes idéales pour les mariages ou les cérémonies de jeunesse, etc. bonne ambiance. J'ai pu y être DJ pour un enterrement de vie de garçon
💬 Très bel établissement a connaître. Accueil des patrons très sympathique. Table bien garnie un régal pour le papilles
💬 Chambres meublées de façon moderne et propres, salle de bains mais beaucoup plus ancienne, petit balcon que l'on ne pouvait pas utiliser car la moquette en gazon artificiel était complètement trempée. La réception et le personnel sont sympathiques mais semblent légèrement débordés et lents à traiter l'enregistrement et à délivrer les cartes de spa. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé, mais nous n’envisageons pas d’y revenir une deuxième fois.
💬 Un endroit très propre et très calme. Nous y avons séjourné un weekend et nous y reviendrons. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner et très complet.
💬 J'aime toujours ça là-bas
💬 🥃
💬 « Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons ! » - a dit ma mère ! 😍 Comme la dernière fois, la planification et la mise en œuvre ont été très détendues et agréables avec vous. Des idées diverses parmi lesquelles vous avez constitué une belle sélection. Comme d'habitude, les friandises avaient un goût particulier. Merci pour votre engagement et à une prochaine fois ! 😍
💬 Je vis depuis 4 jours dans deux immeubles. Jusqu'à présent, je ne connaissais qu'une chambre avec salle de bain tandis que pour les autres, nous utilisions une salle de bain commune. Il fait beau et nous pouvons aller nager au lac. Il y a aussi une bonne cour pour jouer ou faire un feu de bois ici.