Les avis
💬 Belle auberge dans l'Ilztal, la nourriture était très, très savoureuse. Servi dans une poêle en fer forgé. Même la salade d'accompagnement nous a surpris ? la vinaigrette était très savoureuse. Frites fines et croustillantes. Les escalopes et les cordons bleus étaient très juteux et la panure était croustillante et savoureuse. Le Jägerpfandl était également très bon. Nous serions ravis de revenir
💬 Tres bonne cuisine, personnel agréable et surtout d'un prix très abordable. Nous recommandons ce petit restaurant qui fait surtout de l'emporter..
💬 Le personnel extrêmement sympathique, les bons prix et la nourriture était excellente : probablement le meilleur döner de Weingarten. Le lahmachun döner, cependant, n'était pas correctement emballé et la sauce n'était pas trop savoureuse; toujours aussi génial !
💬 J'étais simplement reconnaissant que cet endroit soit le seul encore ouvert lorsque je suis arrivé à Charlottenburg hier vers 23 heures. Et la mini pizza, servie par la dame plus âgée avec 3 sauces chili différentes, était étonnamment délicieuse ! Vivant à Charlottenburg, je reviendrai certainement rien que pour ces sauces épicées.
💬 Nous avons demandé un tube à boire supplémentaire et nous avons obtenu la réponse du type "Vous en avez déjà bu deux, vous n'en avez pas besoin de plus", mais nous avons commandé trois verres et nous n'avons eu que 2 tubes. Les personnels sont vraiment gourmands, c'est horrible. Le pire McDonald's que je connaisse !
💬 Très bel hôtel calme, notre vue depuis le balcon/du lit donnait directement sur le téléphérique de Pfarrstuhl, la chambre et la salle de bain étaient modernes et extrêmement propres, nous nous sentions incroyablement à l'aise. Nous avons été chaleureusement accueillis et informés des options d'excursions. Excellent petit déjeuner ! L'hôtel propose un sauna utilisable seul après inscription, très sympa !
💬 Service au top !!!!!
💬 Super bel endroit à Iphofen, joliment décoré, bonne nourriture à des prix raisonnables, vins très savoureux, en été, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse. Tout va bien. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Kebab pas cher, bon goût, il y a le kebab XXL à 9 €. Tout simplement génial
💬 Nous étions dans ce « restaurant » il y a 1h. Nous avons commandé 1x Bun cha, 1x Bun bo nambo - sur les photos, vous pouvez voir ce que vous avez. Personne n'a demandé si nous voulions manger à l'intérieur du restaurant ou manger à emporter (nous voulions rester, mais la nourriture était déjà emballée). Nous avons une nourriture différente (tous les deux), nous y avons trouvé des poils. Maintenant, j'espère juste que je n'aurai pas besoin d'aller à l'hôpital, car je suis un régime strict sans gluten et je ne sais pas ce que j'ai mangé. Attention, mieux vaut ne pas y aller.