Les avis
💬 J'y ai dormi une nuit avec option petit-déjeuner. Impossible de manger à la carte car le buffet du vendredi a été étendu au samedi. Alternative très limitée. Le plat de saumon était décevant en quantité et donc trop cher. Mon partenaire a opté pour le steak qui était juste suffisant, mais encore une fois cher. La formule buffet était à 50 €, mais nous n'avons pas eu le temps de rester assez longtemps pour en avoir pour notre argent. L'appétit de mon partenaire n'était pas satisfait mais la qualité de la nourriture était bonne. Le petit déjeuner était correct mais encore une fois cher. Chambre convenable mais le bruit du couloir était facilement entendu. Parking 17€ p. nuit. Deux esprits si j'y retournerai.
💬 Le restaurant a une ambiance agréable, les serveurs suffisamment sympathiques et rapides et la nourriture est de grande qualité. Est-ce relativement cher ? Oui. Y a-t-il des endroits à Berlin où vous pouvez déguster des sushis de qualité similaire à moindre coût ? Oui… mais l'expérience n'en est pas moins agréable et, oserais-je dire, elle est quelque peu spéciale dans le sens où elle est plus lente et raffinée que votre restaurant de sushi animé standard. Ça vaut le coup d'essayer!
💬 Aujourd'hui, je suis allé à la pizzeria locale et j'ai acheté une grande Pizza Speziale. C'était copieux et très savoureux. Le magasin est joliment décoré et je me suis senti à l'aise dès la première minute. Le personnel était courtois et sympathique. Les amateurs de pizza en auront pour leur argent ici, je reviendrai certainement
💬 Super bonne pizza, service agréable
💬 Le service a la diarrhée et la nourriture aussi, c'est dommage pour l'argent dépensé. Ma mère a quitté la famille à cause de ce restaurant.
💬 Juste ce qu'il faut pour une petite collation. Café et gâteau ou copieux - délicieuses variations de frites et quesadilla.
💬 Aujourd'hui j'ai mangé unww
💬 options végétaliennes et végétariennes pour les aliments de base, les maultaschen et les spätzle. j'y suis allé deux fois jusqu'à présent. une fois avant la fermeture et une fois pendant le déjeuner. Comme on pouvait s'y attendre, la file d'attente pour le déjeuner peut être longue. mais le service est rapide, même si une seule personne fait tout le travail. les places peuvent être limitées. il y a un espace extérieur avec des tabourets et des tables hautes, mais ces couloirs peuvent également être assez remplis et ne sont certainement pas idéaux en cas de mauvais temps. donc je préférerais certainement y aller sans la foule. la nourriture était bonne. J'ai mangé une fois le maultaschen végétalien avec des pommes de terre, puis les lentilles végétariennes avec des spätzle. les pommes de terre avaient un bon zeste pour compléter le gros maultaschen. les lentilles au spätzle avaient une belle variation de texture. portions généreuses. une commande de n’importe quel plat pourrait facilement en servir deux. savoureux, c'est sûr. mais un risque de coma alimentaire avec tous les glucides et la taille des portions. les plats à emporter sont la clé. important à noter : vous pouvez payer par carte.
💬 Nourriture très savoureuse, un patron aimant, un excellent service sympathique, au top. 👍 Cinq sur cinq 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Génial. Très très bon! 😋 Les frites sont excellentes Le meilleur de Kornwestheim, je confirme car la viande est de qualité