Hôtel 🇩🇪

Main Hotel Avis

📌 Rhönstraße 62, 63071 Offenbach - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Main Hotel à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Main Hotel à Offenbach

Mirsat.�

Le 14/01/2024 à 21:17

5 / 5

C'est un environnement très convenable. Je le recommande sans hésiter. La nourriture est parfaitement délicieuse. Le personnel est sympathique. Je voudrais remercier M. Celal pour son intérêt et sa sollicitude.

Photo n°1 de l'avis de Mirsat. fait le 14/01/2024 à 21:17 sur le  Main Hotel à Offenbach
Michael.a

Le 01/11/2023 à 11:00

1 / 5

Non recommandable

FuagoOfficialVEVO.

Le 10/11/2020 à 15:59

5 / 5

bon

Eric.r

Le 01/09/2018 à 21:12

3 / 5

Aucun

ickee.e

Le 26/04/2018 à 20:10

1 / 5

0 étoiles NE TOUCHEZ PAS!!!! Grottes mauvaises... pour une si petite pièce 3 lits, 1 table, 2 chaises et 1 réfrigérateur où la nourriture des autres est dans le congélateur... pas de télé... pas de place de parking (citation : Il faut se garer dans le les environs de la maison ne nous appartiennent pasWi-Fi gratuit, aucune trace... où prendriez-vous le petit-déjeuner ? Dans la rue ? Les photos viennent de nulle part mais pas d'ici... même le papier d'aluminium est toujours collé à la table Ikea... Juste parce qu'il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain, vous n'obtenez pas d'étoile car l'hôtel (que vous puissiez appeler c'est du passé posé) c'est bien... Je ne peux que le déconseiller !!!!!!!!!

sjoerd.

Le 30/07/2016 à 11:24

4 / 5

Des gens sympathiques, la chambre était super soignée

emilio.a

Le 15/12/2014 à 17:10

4 / 5

Bon, propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner buffet. Heureux de recommander

Markus.l

Le 19/02/2014 à 20:56

1 / 5

Les chambres sont propres et les installations sont neuves ! Mais pas pour les personnes souffrant d’agoraphobie. Les demandes des clients telles que les chambres à l'arrière en raison de la route principale très fréquentée et du travail de nuit sont complètement ignorées. Le système WiFi est défectueux (la bonne connexion au WiFi continue de tomber en panne après 30 à 60 secondes) et a été signalé au personnel, mais même après 6 semaines, il a tout simplement été ignoré. À mon avis, il manque vraiment quelque chose ici et je ne le recommanderais pas

daniel.o

Le 24/06/2012 à 21:05

2 / 5

J'ai été extrêmement mécontent de cet hôtel. Réservé à distance, ils m'ont mis vingt pieds sous terre sans avertissement. Ma chambre est visible comme une grille sur le trottoir. Ce ne serait pas légal dans la plupart des pays. Horrible, moisi et malodorant, et à 175 euros la nuit, c'était incompréhensible. J'étais furieux et je leur ai fait savoir.

  • 🏪 Gaststätte Tauben-Ranch bei Dorothee (197 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse. Le rapport qualité-prix est bon, les portions sont grandes et le goût est bon aussi. Le service était sympathique et bon.


  • 🏪 Bene-deto (421 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Hotel JMS Holiday Allgäu (31 Avis)

  • 💬 Un si bel hôtel et un superbe petit-déjeuner avec du pain frais, des fruits avec des œufs et une sélection de viandes. Le service est exceptionnel et le café est le meilleur ! Ils ont la Cadillac des machines à café et savent préparer toutes sortes de café. Les chambres sont très calmes et très propres et à un prix vraiment sympa.


  • 🏪 Moti Mahal (92 Avis)

  • 💬 Un petit endroit agréable et confortable, nous étions les seuls là-bas et nous avons vraiment aimé. Je suis presque sûr qu'il appartient à une famille. Nous avons mangé du poulet à la mangue et du poulet au beurre, les deux étaient délicieux.


  • 🏪 MED Döner Imbiss (396 Avis)

  • 💬 Service rapide et plats savoureux. Toujours mon endroit idéal pour un repas rapide.


  • 🏪 Riestedter Hof (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Akin Döner (136 Avis)

  • 💬 Patron très sympa toujours sympathique et très arrangeant. Le kebab est extrêmement bon et les ingrédients sont frais. Je recommande particulièrement d'essayer le chou rouge, préparé avec une sauce spéciale maison. Certainement 5 étoiles !


  • 🏪 Hotel Watthof (33 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit hôtel avec un emplacement parfait et un excellent service. Nous avons séjourné à l'hôtel Watthof pendant 4 nuits et nous avons passé un merveilleux moment ! L'hôtel est meublé avec une attention particulière aux détails et se trouve dans un endroit très calme. Notre chambre était super confortable et nous avons apprécié la vue sur le Wattmore tous les jours. Le service était excellent, toujours sympathique et arrangeant. C'est une autre raison pour laquelle nous nous sommes toujours sentis chaleureusement accueillis et entièrement pris en charge dans ce petit hôtel de 10 chambres. Donc 100% recommandé !


  • 🏪 Dolce Vita (89 Avis)

  • 💬 La base de pizza est si légère et aérée. Bonne nourriture, service sympathique et endroit décent.


  • 🏪 Coast • Restaurant & Weinbar (382 Avis)

  • 💬 Accueil : top. Nous avons compris qu'il faut réserver. Nous l'avons fait la veille. Nous avons pu avoir une table pour 17:30. Le parking était rempli. Mais on peut se garer au parking de l'hôtel à côté. Cadre agréable et bonne musique. Cadre : confortable, cool et élégant. Personnel : très aimable et serviable. Repas : excellent.