Hôtel 🇩🇪

Main Hotel Avis

📌 Rhönstraße 62, 63071 Offenbach - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Main Hotel à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Main Hotel à Offenbach

Mirsat.�

Le 14/01/2024 à 21:17

5 / 5

C'est un environnement très convenable. Je le recommande sans hésiter. La nourriture est parfaitement délicieuse. Le personnel est sympathique. Je voudrais remercier M. Celal pour son intérêt et sa sollicitude.

Photo n°1 de l'avis de Mirsat. fait le 14/01/2024 à 21:17 sur le  Main Hotel à Offenbach
Michael.a

Le 01/11/2023 à 11:00

1 / 5

Non recommandable

FuagoOfficialVEVO.

Le 10/11/2020 à 15:59

5 / 5

bon

Eric.r

Le 01/09/2018 à 21:12

3 / 5

Aucun

ickee.e

Le 26/04/2018 à 20:10

1 / 5

0 étoiles NE TOUCHEZ PAS!!!! Grottes mauvaises... pour une si petite pièce 3 lits, 1 table, 2 chaises et 1 réfrigérateur où la nourriture des autres est dans le congélateur... pas de télé... pas de place de parking (citation : Il faut se garer dans le les environs de la maison ne nous appartiennent pasWi-Fi gratuit, aucune trace... où prendriez-vous le petit-déjeuner ? Dans la rue ? Les photos viennent de nulle part mais pas d'ici... même le papier d'aluminium est toujours collé à la table Ikea... Juste parce qu'il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain, vous n'obtenez pas d'étoile car l'hôtel (que vous puissiez appeler c'est du passé posé) c'est bien... Je ne peux que le déconseiller !!!!!!!!!

sjoerd.

Le 30/07/2016 à 11:24

4 / 5

Des gens sympathiques, la chambre était super soignée

emilio.a

Le 15/12/2014 à 17:10

4 / 5

Bon, propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner buffet. Heureux de recommander

Markus.l

Le 19/02/2014 à 20:56

1 / 5

Les chambres sont propres et les installations sont neuves ! Mais pas pour les personnes souffrant d’agoraphobie. Les demandes des clients telles que les chambres à l'arrière en raison de la route principale très fréquentée et du travail de nuit sont complètement ignorées. Le système WiFi est défectueux (la bonne connexion au WiFi continue de tomber en panne après 30 à 60 secondes) et a été signalé au personnel, mais même après 6 semaines, il a tout simplement été ignoré. À mon avis, il manque vraiment quelque chose ici et je ne le recommanderais pas

daniel.o

Le 24/06/2012 à 21:05

2 / 5

J'ai été extrêmement mécontent de cet hôtel. Réservé à distance, ils m'ont mis vingt pieds sous terre sans avertissement. Ma chambre est visible comme une grille sur le trottoir. Ce ne serait pas légal dans la plupart des pays. Horrible, moisi et malodorant, et à 175 euros la nuit, c'était incompréhensible. J'étais furieux et je leur ai fait savoir.

  • 🏪 The Pure, Frankfurt, a Member of Design Hotels (410 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet hôtel parce que j'arrivais en train et que j'avais l'intention d'aller à l'aéroport le lendemain matin (facilement accessible via la gare principale via S8 et S9). La zone autour de cet hôtel n’est pas géniale. Certains pourraient se sentir en danger, mais il se trouve à quelques minutes à pied de la gare principale de Francfort. Des panneaux sont également affichés interdisant de porter des armes, y compris des armes à feu, dans cette zone, ce que je n'ai jamais vu auparavant en Allemagne. Les trottoirs sont parfois également bloqués par des voitures garées. Si j'en avais la possibilité, je resterais dans une zone différente la prochaine fois, dans mon cas particulier, probablement à l'aéroport. L'Hôtel : L'entrée n'est pas accessible aux fauteuils roulants ! Les débouchés sont difficiles à trouver. Il n’y en a pas près du lit, mais il y a une rallonge derrière le bureau. Les chambres ont leurs plus belles années derrière elles avec des rayures et des trous partout, et la fenêtre crayeuse de la douche. Ce n’est pas terriblement horrible mais il y a place à amélioration. La température de couleur des lampes est vraiment étrange, soit vraiment orange, soit blanc-verdâtre. Le rideau occultant ne couvre pas complètement la fenêtre d'un côté à l'autre. Le meilleur, c'est probablement le petit-déjeuner. Une bonne sélection de fruits, yaourts et muesli, pains, pâtes à tartiner, saucisses et fromages, boissons etc. Et le personnel est également arrangeant et nous aide même à porter les bagages dans les escaliers à l'entrée.


  • 🏪 Pizzeria La Mosella (154 Avis)

  • 💬 Pizza cuite au four fantastique, très savoureuse et très grande ! Comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnel sympathique 😀


  • 🏪 Bella Tusa Seeshaupt (52 Avis)

  • 💬 Avant de dire quoi que ce soit de négatif : le fournisseur était vraiment gentil et a essayé d'être accommodant. Malheureusement, c'était tout. Les boissons manquaient lors de la commande. Mais avant que le chauffeur ne retourne au village voisin, j’ai dit que tout irait bien. Commande ouverte - mauvaise nourriture. Puis j'ai appelé la pizzeria. L'homme au téléphone m'a dit que c'était une petite erreur et que le chef n'était plus là (il était 18h). Pour m'apaiser, on m'a dit que la prochaine fois, je devrais simplement dire que j'aurais la nourriture gratuitement. La personne au téléphone ne connaît même pas mon nom. Je suis très déçu et je mange actuellement la mauvaise nourriture. Si quelqu'un a le mien, j'échangerai ! Malheureusement, je ne peux pas recommander la pizzeria ! Mais encore une fois un petit rappel : ne rejetez pas votre colère sur le fournisseur, il ne peut rien y faire ni y changer.


  • 🏪 Care’s imbiss (173 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa, la nourriture vous rassasie. Cependant, avec toutes ces excellentes critiques sur la currywurst, je m'attendais à une sauce au curry que j'avais préparée moi-même et non à l'énorme seau de ketchup aux épices au curry qui était réchauffé dans la marmite. Je vois ici un potentiel d’amélioration. Sinon super 👍🏻 les petits pains viennent de la boulangerie et très savoureux.


  • 🏪 Gaestezimmer im Landhaus (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Mercure Hotel Bonn Hardtberg (1330 Avis)

  • 💬 Hotel avec chambres confortables, accueil sympathique et chaleureux, petit déjeuner copieux et varié, emplacement au calme, mais qqes minutes de trajet en plus à prévoir suite à des travaux sur le réseau routier dans les alentours... Je recommande et je retourne régulièrement.


  • 🏪 HOTEL GOLDNER LÖWE (149 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un déjeuner spontané. Je pense que le rapport qualité-prix est plus que approprié. Le service était très sympa. Merci pour ce court moment agréable.


  • 🏪 Café Busch-Keller (14 Avis)

  • 💬 Tartes et gâteaux très savoureux avec un large choix et beaucoup de variété. Le propriétaire attache une grande importance aux créations de gâteaux de saison et faits maison. Et ça a bon goût !


  • 🏪 Café Rosalie Weilheim (365 Avis)

  • 💬 Un café super sympa en plein Weilheim. Nous sommes venus ici plusieurs fois - le service a toujours été très sympathique et le petit déjeuner a toujours été délicieux. Il existe également un large choix pour les végétaliens et les végétariens. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Je ne peux que recommander ce café !


  • 🏪 Kebap Istanbul (344 Avis)

  • 💬 Petite boutique sympa, très propre et bons prix. C'est ma première fois ici et j'ai reçu un accueil chaleureux. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. merci beaucoup