📌 Mainfeldpl. 1, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 08:05
Petite entreprise familiale rustique avec une bonne cuisine maison. Très grand choix d'escalopes, de surlonge... mmhhh !
Le 06/12/2023 à 10:12
Très bon restaurant familial, des gens très sympathiques, bonne nourriture, bien préparé pour boire aussi,
Le 08/08/2023 à 13:28
Très bonne ambiance, très bonne nourriture et prix raisonnable, fortement recommandé 👍
Le 29/05/2023 à 16:09
Bonne bouffe, très bonne cuisine allemande, personnel très sympathique et un petit café en plein air très sympa, cosy. Fortement recommandé
Le 29/05/2023 à 16:07
Personnel très savoureux et très sympathique. Toujours un plaisir, magnifique café en plein air !!!
Le 29/05/2023 à 16:03
Nourriture super délicieuse
Le 20/05/2023 à 18:56
Super pub, bonne nourriture, service toujours sympathique.
Le 13/04/2023 à 16:19
Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien mangé
Le 06/02/2023 à 20:13
Ambiance agréable. Bon service. La nourriture était fantastique.
Le 11/12/2022 à 18:09
Excellent rapport qualité/prix, ambiance très familiale. Je me sentais complètement à l'aise.
Le 20/10/2022 à 14:59
D'après internet, ouvert le midi en semaine. La porte était verrouillée. J'ai secoué quelque chose. Une femme a ouvert la porte. J'ai expliqué que nous voulions manger. Demandez-lui combien nous sommes. Ma femme et moi. Répondre non, pas possible, elle a un rendez-vous chez l'ophtalmologiste. Souterrain. 6ème année
Le 18/10/2022 à 13:33
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 26/09/2022 à 10:56
26 septembre 2022, restaurant fermé, détour de 20 km pour rien....
Le 29/07/2021 à 16:33
Toujours heureux
Le 23/01/2019 à 16:43
Au restaurant Mainfeld, vous pouvez très bien manger et boire, vous pouvez aussi passer un bon moment, le service est excellent 👍
Le 30/10/2017 à 08:26
Toujours sympa là-bas
💬 Délicieux petit-déjeuner Formule 1 pas cher avec option fumeur. :O)) Appartements spacieux (maison mitoyenne Karin) et hôtes extrêmement sympathiques. Lits très confortables.
💬 Bon restaurant. Au début, nous avons eu des commentaires, mais pendant le dîner, notre avis est devenu positif. J'ai tout aimé dans la nourriture sauf la soupe. La soupe est très spécifique, elle ne convient pas à tout le monde. Les portions sont assez copieuses pour ce type de restaurant. Le vin était excellent et dans l'ensemble, notre dîner était merveilleux !
💬 Repas délicieux, copieux et serviable, beaucoup plus sympathique que un de ses voisins dans ce petit bourg. Menu disponible en anglais
💬 La nourriture était vraiment bonne et savoureuse. L'ambiance manquait un peu.
💬 Je n'ai même jamais mangé ici. Je passe devant en allant à Kaufland et ça a toujours l'air si dégoûtant.
💬 J'aime manger ici depuis 13 ans. Nouilles frites asiatiques méga solides et délicieuses et glace frite asiatique. Super sympa. Seulement recommandé
💬 Un repas absolument délicieux dans une ambiance chaleureuse. Ce fut un plaisir.
💬 (MIS À JOUR) Je suis venu ici pour la première fois il y a 2 ans et, d’une manière ou d’une autre, je n’ai pas réussi à revenir ici jusqu’à maintenant. Je dois dire que l'endroit a sa propre ambiance, il est situé juste à côté du château de Schwetzingen, vous devez donc voir beaucoup de touristes locaux ici. Ils ont beaucoup de tables à l’extérieur et à l’intérieur, alors ne vous inquiétez pas de ne pas trouver de place. Le service est assez lent, peut-être parce que c'est un restaurant mexicain ? Je ne sais pas vraiment😂 Nous avons attendu 10 minutes pour avoir le menu, et encore 10 à 15 minutes pour enfin pouvoir commander. Mais les aliments sont arrivés plus vite que nous le pensions. Donc ça allait. Nous avons pris le plateau mixte en entrée, il était trop petit pour 14,50€ par personne. J'ai eu des Tacos con Pulled Pork (7, 8/10), c'était correct, j'en avais de meilleurs. C'était en quelque sorte trop humide, peut-être qu'ils ont mis trop de sauce au porc effiloché, mais le goût était bon. Mon ami avait Fajita (8/10) ainsi que toujours, une portion énorme, de la viande et de la sauce. J'ai préféré celle-ci. Leurs cocktails sont super, je ne peux pas mentir. Soit j'en attends trop, soit ils diminuent simplement leur qualité, je dois leur donner une autre chance et essayer d'autres aliments, peut-être. P.S. ILS NE PRENENT QUE DU CASH !
💬 Le poulet, les frites et la salade étaient très savoureux. Service amical et agréable 😀
💬 J'adore cette boutique. La pizza est délicieuse. Petite pizzeria maman et pop qui travaille dur. Ils ont des horaires amusants alors vérifiez avant de partir.