Restaurant 🇩🇪

Maisch Dietmar Avis

📌 Hauptstraße 39, 97656 Oberelsbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Maisch Dietmar à Oberelsbach

Les avis

Les dernier avis sur Maisch Dietmar à Oberelsbach

Harald.r

Le 08/06/2023 à 16:11

5 / 5

Excellent service, nourriture de première classe, patron très sympathique et courtois. Peut juste être recommandé. Je lui donnerais même 6 étoiles. Nous avons tous deux mangé sur place et utilisé le service de fête.

Photo n°1 de l'avis de Harald.r fait le 08/06/2023 à 16:11 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°2 de l'avis de Harald.r fait le 08/06/2023 à 16:11 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°3 de l'avis de Harald.r fait le 08/06/2023 à 16:11 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Matthias.r

Le 20/04/2023 à 06:53

5 / 5

Excellent service de fête, bonne nourriture

Hansi.�

Le 11/02/2021 à 14:20

5 / 5

Tout était très savoureux, fortement recommandé

Ca.a

Le 17/01/2021 à 15:47

5 / 5

toujours très sympathique, nourriture toujours top !!!!!

J.

Le 24/11/2020 à 18:32

4 / 5

Excellents plats franconiens à emporter le samedi et le dimanche. C'est délicieux :)

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 24/11/2020 à 18:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°2 de l'avis de J. fait le 24/11/2020 à 18:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°3 de l'avis de J. fait le 24/11/2020 à 18:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Stefan.i

Le 30/09/2019 à 10:26

5 / 5

La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable et si vous le souhaitez ou commandez à l'avance, vous pouvez également manger des choses qui ne sont pas au menu !!

Patrick.

Le 23/12/2018 à 21:32

5 / 5

Bonne cuisine maison à des prix vraiment corrects. La restauration est également fortement recommandée : bon choix, tout fraîchement préparé, tout livré à temps.

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 23/12/2018 à 21:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°2 de l'avis de Patrick. fait le 23/12/2018 à 21:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°3 de l'avis de Patrick. fait le 23/12/2018 à 21:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Dominic.r

Le 20/01/2018 à 11:42

5 / 5

Nous avons fait notre restauration de mariage. Grande qualité à des prix avantageux. Surtout la pizza schnitzel 😍😍😍

Ralf.a

Le 14/12/2017 à 14:51

5 / 5

Un repas au top à des prix abordables ! Les escalopes, chachlik et demi-poulet sont particulièrement recommandés ! Le service de fête est également au top !

wayne.a

Le 22/05/2017 à 09:48

5 / 5

Excellente nourriture. Prix ​​raisonnables. Recommande fortement. J'y ai mangé plusieurs fois.

  • 🏪 Restaurant Asia Pacific (178 Avis)

  • 💬 Je visite le restaurant depuis environ 15 ans. A chaque fois, la nourriture, quel que soit le plat, était excellente pour mes compagnons et moi. Le stationnement est parfois un problème. Il y a peu de places de parking devant ou autour du restaurant.


  • 🏪 Nadelwitzer Pilspub (12 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. La nourriture est vraiment excellente. Joli chiot confortable pour boire de la bière, jouer aux fléchettes ou au billard. Les places de parking sont juste devant la porte. Un service de livraison pour les célébrations est également proposé. Vous pouvez également y louer une salle pour des fêtes d'anniversaire.


  • 🏪 Urfa Grillhaus Restaurant (793 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Nourriture délicieuse. Tout beau


  • 🏪 Gaststätte "Kirchderner Eck" (79 Avis)

  • 💬 Supigut


  • 🏪 Green House Kebab (231 Avis)

  • 💬 Première fois pour moi ici. Je n'ai pas été déçu. C'était tellement bon et la taille des portions était énorme. Le service est génial. Un super couple de gars qui travaillent là-bas. Dommage que j'ai finalement mangé ici à la fin de mes vacances. Mais quand je serai de retour dans la région, je reviendrai.


  • 🏪 Haus am Sonnepfad (4 Avis)

  • 💬 Nous avons loué la partie basse de la maison avec un groupe de 8 personnes. Tout était en état de marche, propre et bien rangé. Nous avons passé un agréable séjour de quatre jours.


  • 🏪 Kebaphouse 57 (138 Avis)

  • 💬 Embarras. Un snack sale avec un casino caché à l'arrière. Le kebab est ok, mais pour 6,50 € du pain sorti du sac - non grillé et de la viande qui me fait douter. La salade et le reste des ingrédients ont l'air frais. On a tenté de me détourner 10 € lorsque j'ai rendu ma monnaie. Pas recommandable !


  • 🏪 Türkisches Restaurant - Tandure - Hannover (1240 Avis)

  • 💬 TANDURE est la meilleure cuisine anatolienne (« kurde ») de Hanovre, une manière d'hospitalité de longue date, délicieuse, stylistique et très élaborée dans la capitale de l'État de Basse-Saxe.


  • 🏪 ZweiPunktNull (548 Avis)

  • 💬 le personnel est agréable. La pizza pourrait être mieux. Je sais, je sais , les autres avis sont élogieux concernant les pizzas. Je suis souvent déçu par les pizzas donc je suis assez difficile en la matière. La pâte d'apparence prometteuse était en fait très caoutchouteuse, les ingrédients utilisés de qualité médiocre. La roquette était fatiguée, le parmesan acheté probablement au supermarché, très peu de sauce tomate (pizza sèche), prosciutto sans gout et coupé en tranches épaisses (un péché) , les olives en tranches au goût de carton, la Mozzarella introuvable, le tout étant beaucoup trop salé. Bref je ne peux que vous encourager à aller à Napoli pour savoir ce qu'est la vrai pizza, ce n'est pas celle mangée à Zweipunktnull comme on me l'avait dit.


  • 🏪 Restaurant Am Warndtweiher (211 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, on y mange que des bonnes choses.