📌 Hauptstraße 39, 97656 Oberelsbach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 16:11
Excellent service, nourriture de première classe, patron très sympathique et courtois. Peut juste être recommandé. Je lui donnerais même 6 étoiles. Nous avons tous deux mangé sur place et utilisé le service de fête.
Le 20/04/2023 à 06:53
Excellent service de fête, bonne nourriture
Le 11/02/2021 à 14:20
Tout était très savoureux, fortement recommandé
Le 17/01/2021 à 15:47
toujours très sympathique, nourriture toujours top !!!!!
Le 24/11/2020 à 18:32
Excellents plats franconiens à emporter le samedi et le dimanche. C'est délicieux :)
Le 30/09/2019 à 10:26
La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable et si vous le souhaitez ou commandez à l'avance, vous pouvez également manger des choses qui ne sont pas au menu !!
Le 23/12/2018 à 21:32
Bonne cuisine maison à des prix vraiment corrects. La restauration est également fortement recommandée : bon choix, tout fraîchement préparé, tout livré à temps.
Le 20/01/2018 à 11:42
Nous avons fait notre restauration de mariage. Grande qualité à des prix avantageux. Surtout la pizza schnitzel 😍😍😍
Le 14/12/2017 à 14:51
Un repas au top à des prix abordables ! Les escalopes, chachlik et demi-poulet sont particulièrement recommandés ! Le service de fête est également au top !
Le 22/05/2017 à 09:48
Excellente nourriture. Prix raisonnables. Recommande fortement. J'y ai mangé plusieurs fois.
💬 Très belle cabane, bon emplacement au milieu de nulle part, le réseau mobile (les trois fournisseurs) fonctionne lentement dans certains cas. Il y a le WiFi dans la cabane, pas seulement au château (parking), à 7 minutes à pied. Joli chalet. Dans la zone d'eau (toilettes (hommes et femmes séparés), douche, cuisine) il y a des radiateurs soufflants et 3 fours. Dans le salon, vous pouvez également cuisiner ou même faire vos bagages sur la cuisinière, bien qu'il y ait aussi un four électrique normal qui n'est pas aussi bon. Trois personnes ont pu se doucher puis l'eau (bouilloire de 300 l) s'est épuisée. Dans les groupes chambre à coucher équipement normal un grand placard, un meuble à chaussures, un four, des matelas dureté normale. Sinon, les deux dernières pièces sont également meublées normalement et une pièce dispose encore d'un banc.
💬 La livraison a été très rapide (jeudi) et même les frites étaient encore croustillantes et chaudes, ce à quoi je ne m'attendais pas. La viande était parfaite et très savoureuse et les pizzas avaient d'excellentes garnitures, une pâte délicieuse et pas aussi grasse qu'on en voit souvent. Rapport qualité/prix absolument excellent. Je n'ai rien à redire et je recommande vivement l'assiette kebab et les pizzas👍🏻
💬 Nourriture délicieuse, service très sympathique. Les bruschettas et les crabes à l'ail sont recommandés, et la salade est également impressionnante. Les photos datent de la dernière visite qui a eu lieu 3 mois plus tard avec la même joie et le même plaisir.
💬 L'hôtel est très bien situé. Chambre avec une jolie terrasse et une jolie vue sur les Alpes. Chambre de bonne taille. La chambre était propre et l'intérieur est entretenu. La nourriture était bonne. Personnel très personnel et sympathique. Fortement recommandé.
💬 Un accueil sympathique, un plat excellent (Girolles et knődel grillé) et une belle vue sur la montagne dont ils ont fait leur spécialité. A ne pas manquer.
💬 De l'enregistrement au départ et tout le reste. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était fabuleuse avec une douche cachée comme je l'avais demandé, du thé/café et de l'eau dans la chambre. Internet était super, le lit était très confortable et les articles de toilette étaient vraiment bons. Tous les membres du personnel avec qui nous avons eu affaire étaient très gentils et polis. Nous reviendrons certainement et resterons à nouveau avec vous. Merci d'avoir rendu notre séjour avec vous mémorable.
💬 Parfait sur la piste cyclable Jagst. Des hôtes sympas, une nourriture super délicieuse, des chambres propres. Nous pouvions facilement recharger les vélos électriques et les vélos électriques étaient verrouillés en toute sécurité pendant la nuit.
💬 Logement propre, structurellement non adapté aux personnes âgées, aux personnes ayant des difficultés à marcher ou avec de jeunes enfants. Pas de possibilité de rafraîchir vos propres boissons ou médicaments. Le personnel de service est très sympathique, mais le ton du propriétaire laisse beaucoup à désirer. Le rapport qualité-prix n'est pas cohérent.
💬 C'est extrêmement beau là-bas, beaucoup de vieilles maisons, des statues et beaucoup de beaux arbres, il y a un grand choix de magasins et bien d'autres attractions.
💬 Il sera difficile de décrire ce restaurant avec des mots, il suffit d'y aller soi-même pour me comprendre.😁 Je vais commencer : l'entrée est spacieuse avec une armoire et une étagère avec des produits faits maison et une sélection de vins. Ceux-ci peuvent être achetés. Nous avons été accueillis très amicalement et poliment par le propriétaire et conduits à table. C'était très joliment décoré. Le restaurant est petit mais sympa. Meublé avec goût et pouvant accueillir 15 personnes. Donc réservation obligatoire. Vous vous sentez à l'aise car il y règne une atmosphère très privée. Le menu propose des repas à deux ou trois plats. Quelque chose pour tout le monde. Une carte de boissons avec des vins fins et autres boissons. Après notre commande, on nous a servi du pain avec une trempette. Puis un salut est venu de la cuisine. Nos menus sélectionnés étaient joliment présentés et avec goût un ++++. Cuisine étoilée au guide Michelin. Si nous revenons à Föhr ou y passons des vacances, nous y retournerons certainement.