📌 Hauptstraße 39, 97656 Oberelsbach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 16:11
Excellent service, nourriture de première classe, patron très sympathique et courtois. Peut juste être recommandé. Je lui donnerais même 6 étoiles. Nous avons tous deux mangé sur place et utilisé le service de fête.
Le 20/04/2023 à 06:53
Excellent service de fête, bonne nourriture
Le 11/02/2021 à 14:20
Tout était très savoureux, fortement recommandé
Le 17/01/2021 à 15:47
toujours très sympathique, nourriture toujours top !!!!!
Le 24/11/2020 à 18:32
Excellents plats franconiens à emporter le samedi et le dimanche. C'est délicieux :)
Le 30/09/2019 à 10:26
La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable et si vous le souhaitez ou commandez à l'avance, vous pouvez également manger des choses qui ne sont pas au menu !!
Le 23/12/2018 à 21:32
Bonne cuisine maison à des prix vraiment corrects. La restauration est également fortement recommandée : bon choix, tout fraîchement préparé, tout livré à temps.
Le 20/01/2018 à 11:42
Nous avons fait notre restauration de mariage. Grande qualité à des prix avantageux. Surtout la pizza schnitzel 😍😍😍
Le 14/12/2017 à 14:51
Un repas au top à des prix abordables ! Les escalopes, chachlik et demi-poulet sont particulièrement recommandés ! Le service de fête est également au top !
Le 22/05/2017 à 09:48
Excellente nourriture. Prix raisonnables. Recommande fortement. J'y ai mangé plusieurs fois.
💬 Nous avons récemment commandé un service de restauration d'entreprise pour 25 personnes au Bistro & Café Auszeit et avons été très satisfaits du goût, de la performance et du prix. Avec plaisir encore !
💬 Délicieuse nourriture fraîche. Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup. Ils ont remporté des prix mondiaux pour leur pizza ! Cette période de l’année est celle des truffes. Vous ne serez pas déçu ! Mise à jour : ils ont mis à jour leur menu et c’est meilleur que jamais.
💬 Ambiance plutôt snack-bar. Le magasin veut en quelque sorte être tout. Doner, italien, indien. Les choses ne se sont pas vraiment bien passées pour les Indiens. Il y avait de la nourriture indienne ici en vacances, cela aurait pu être dans un restaurant chinois. Nourriture très aléatoire. La nourriture n'était pas mauvaise, mais tout simplement ordinaire.
💬 Un restaurant traditionnel à la cuisine de qualité. Les prix sont assez corrects. Vraiment tout près de l’autoroute. A recommander
💬 👍👍👍👍
💬 Très mauvaise expérience malheureusement. Au téléphone, vous dites d'abord une chose, puis autre chose, le lendemain tout va bien et vous êtes refoulé sur place, et cela après 3 heures de route. Maintenant, vous êtes là et vous ne savez pas où aller. Les explications ne sont même pas écoutées – avec impatience. Tellement peu fiable !!!!!!!
💬 Nous avons commandé ici en tant que vacanciers et la pizza était fraîchement préparée après environ 20 minutes. La pizza était très bonne. À notre retour, nous y commanderons certainement à nouveau.
💬 Tout ce que je peux dire, c'est : quel conseil d'initié !! Je cuisine moi-même et je n'aime généralement pas quand je suis loin de chez moi. Je n'étais donc pas motivé lorsque j'ai laissé ma famille me persuader de visiter le "Boddengold". Pour faire court, j'ai été complètement submergé par la perfection de la nourriture et des boissons. Tout a été pensé avec amour, depuis la sélection de limonades, qui offrent une sélection remarquable de saveurs exceptionnelles, loin des « suspects habituels », jusqu'à la sélection de plats incroyablement délicieux. La chaleur avec laquelle la nourriture est servie ne se retrouve pas à chaque coin de rue. Merci pour ces heures vraiment agréables dans une super ambiance !
💬 Nous étions de passage à Göttingen et nous avons entendu parler de cet endroit, bien sûr nous voulions aller essayer les empanadas chiliennes (je suis chilienne aussi) et c'était une excellente idée. Il n'est pas courant de trouver des endroits où l'on peut déguster une empanada, un chacarero, ou un gâteau typique chilien avec délicatesse, tout était très délicieux. C'est un endroit petit mais confortable, vous pouvez également vous asseoir dehors s'il fait beau et il est situé près de la gare centrale. Si vous êtes de passage, allez vous promener. Le propriétaire est très affectueux et vous pouvez voir qu'il y a beaucoup d'efforts et de dévouement.
💬 Excellente nourriture et service. Nous avons mangé la pizza et la moitié du poulet ici deux fois et nous l'avons apprécié à chaque fois. Fortement recommandé si vous recherchez un bon repas rapide.