📌 Wulksfelder Damm 15, 22889 Tangstedt - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 11/12/2021 à 21:21
Le Don appelle !
Le 08/06/2021 à 10:29
J'ai trouvé la pizza surgelée (Hot Hawain) immangeable ! La base a un goût salé et sec, je me demande de quel type de pâte il s'agit ? Du moins pas de pâte levée comme dans une pizzeria. Je n'ai pas mangé une pizza surgelée aussi mauvaise depuis une éternité ! Et 8,90€ pour ça ! Je préfère manger la pizza « Ovenfrische » du Dr. Oetker, c'est bon et coûte moins de la moitié.
Le 05/04/2021 à 06:58
Ce magasin était un restaurant chaleureux avant la pandémie et ne produit désormais que des pizzas pour la vente en gros, mais ça sent toujours très bon la pizza quand on passe devant ! Espérons que cela changera encore avec le temps !
Le 05/03/2021 à 15:54
J'ai reçu une pizza au salami surgelée aujourd'hui, j'aurais vraiment espéré plus à ce prix. Après le confinement, je visiterai le restaurant, j'espère que c'est meilleur là-bas, sinon je ne comprends pas les nombreuses étoiles.
Le 15/01/2021 à 05:17
Super pizza Tk?
Le 02/01/2021 à 20:39
Mon frère a apporté la pizza... il habite à Tangstedt. Super délicieux, ça ne pourrait pas être mieux. Malheureusement, j'habite à Owschlag... trop loin.
Le 16/12/2020 à 21:08
Super concept et super produits !!!!! Continuez s'il vous plaît. Merci !!!
Le 16/11/2020 à 19:06
Acheté chez Familia, très savoureux... Juste un peu plus de fromage serait génial😊
Le 11/09/2020 à 14:30
Des plats méga engagés et fantastiques. Je reviens sans cesse.
Le 25/06/2020 à 04:52
Super petit restaurant, meublé et exploité avec une grande attention aux détails. Choisir les plats est difficile rien qu'en regardant la carte. Les choses sont encore plus difficiles au restaurant. Des produits de haute qualité sont proposés ici à des prix modérés. Un conseil d’initié, sans aucun doute. Des petits pains faits maison sont également disponibles à intervalles irréguliers. Conclusion : Un MUST dans la région. Pouces vers le haut.
Le 23/06/2020 à 17:41
J'ai acheté des lasagnes et une pizza chez Edeka aujourd'hui. J'ai été choqué par le prix mais j'ai été convaincu par le prix lorsque je l'ai mangé. Ce n'est pas un produit surgelé bon marché et il est d'une telle qualité que le prix est tout à fait correct. Peut-être qu'il y aura bientôt plus de plats chez Edeka de Don Basili
Le 31/05/2020 à 16:58
La nourriture est excellente
Le 22/05/2020 à 17:43
J'ai acheté la pizza, surgelée, chez Edeka Tangstedt aujourd'hui. La meilleure pizza surgelée de tous les temps ! Merci
Le 15/03/2020 à 20:27
Super pizza! Bonne atmosphère! Nous y sommes des clients réguliers
Le 07/03/2020 à 09:24
Restaurant super sympa avec une super ambiance et un service super sympa. La nourriture est douce en termes d'apparence et de goût. Le prix est donc légèrement plus élevé, ce qui est cependant tout à fait acceptable. Toujours mon plaisir ! Un petit conseil : si vous souhaitez visiter ce restaurant, réservez à l'avance en ligne ou par téléphone !
Le 16/02/2020 à 18:31
La meilleure pizza du monde💜 toujours délicieuse et le personnel très sympa et le patron est également très sympa. Toujours mon plaisir.
Le 25/01/2020 à 19:31
Très, très savoureux, j'adorerais revenir. Nous avons rapidement eu un contact très agréable avec la table voisine.
Le 21/01/2020 à 03:16
J'y ai fêté mon anniversaire le week-end avec les proches de mes proches et j'ai été surpris de pouvoir voyager temporairement dans le temps en Italie. Plus n’est pas possible. Merci merci merci. ♥️👍
Le 03/01/2020 à 15:30
Super pizza 😍 Le prix est correct Malheureusement, il n'y a pas de service de livraison, mais ce n'est pas grave car leur concept est le suivant : *Chaque client reçoit la pizza fraîche et chaude*. Conclusion fortement recommandée ✌️
Le 12/12/2019 à 21:51
Comme toujours, génial.
Le 23/11/2019 à 13:23
Tout simplement incroyable, encore et encore ! :)
Le 14/11/2019 à 09:31
Quelque chose de spécial là-bas... nourriture délicieuse... équipe très sympathique et chaleureuse
Le 29/10/2019 à 12:35
Le petit Wilstedt endormi a enfin retrouvé la vie.
Le 06/09/2019 à 15:29
Super sympa...délicieux...fortement recommandé
Le 21/08/2019 à 05:41
Pizza super savoureuse et excellent service
Le 19/08/2019 à 11:26
Excellent service et bonne pizza 👍👍👍
Le 16/08/2019 à 18:45
Très bonne nourriture et excellent service. Bien maintenu.
Le 14/08/2019 à 19:23
Plats bons mais temps d'attente très long. J'ai attendu 1h25
Le 11/08/2019 à 18:43
Un snack italien (haut de gamme) à Tangstedt-Wilstedt ? Oui, nous aussi, nous en sommes convaincus ! En raison des nombreuses critiques exclusivement positives, nous n'avons pu nous forger notre propre opinion qu'en visitant pour des raisons de santé. Pour aller droit au but : Nous n'avons pas les mots pour surpasser ces excellentes critiques. Tout ce qui a déjà été rapporté est tout simplement vrai, ou en bref : Nous avons avec « Osteria Don Basili » J'ai trouvé un nouvel italien préféré (avec des racines allemandes). Cela vaut la peine de faire un voyage légèrement plus long. A la fin de notre visite, nous avons spontanément décidé d'acheter l'un des livres spécialisés rédigés par l'exploitant (BONG Appetit). A notre demande, également avec une dédicace du couple propriétaire. 10 points sur seulement cinq possibles. Nous serons de retour! Annelore et Wilhelm St. de Berne
Le 05/08/2019 à 18:01
Très savoureux... nous reviendrons !
Le 19/07/2019 à 21:09
Une des meilleures soirées au restaurant que nous ayons jamais eues. La nourriture était délicieuse, les employés sont absolument sympathiques et essaient toujours de s'assurer que tout va bien et le patron est un véritable encourageur. L'emplacement est assez petit et rend donc l'ensemble très confortable. Le mobilier est exactement le même que celui que l'on attend des magasins italiens (si vous êtes déjà allé en Italie, vous voyez ce que je veux dire), vous avez vraiment l'impression d'avoir été transporté dans un petit restaurant italien. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité. Merci pour cette excellente soirée, nous reviendrons certainement.
Le 05/06/2019 à 17:42
Super sympa et super savoureux
Le 10/05/2019 à 15:21
la pizza est super ;-)
Le 09/05/2019 à 19:52
Très savoureux, bravo !
Le 16/04/2019 à 11:02
Belle boutique, ne vaut pas son prix MAIS TRÈS TRÈS SAVOUREUSE
Le 14/04/2019 à 18:26
Super restaurant avec pizza gastronomique et autres spécialités italiennes. Comme le dit le proverbe : petit mais sympa. Don Basili dispose de 5 tables et c'est pourquoi vous devez absolument réserver à l'avance via OpenTable, car le restaurant est très populaire et a donc toujours beaucoup de convives. Les prix sont définitivement justifiés pour cette délicieuse nourriture. Vend également des spécialités italiennes. Je reviendrais encore et encore.
Le 05/04/2019 à 17:16
Meilleure pizza !! Marteau!!
Le 03/04/2019 à 18:09
Marteau! Flair italien, bon vin, nourriture délicieuse, super magasin !!! 10/10 points !
Le 16/02/2019 à 17:07
Bonne nourriture et excellentes offres de menu et propriétaires très, très charmants!
Le 15/02/2019 à 19:46
Merci!! Enfin quelque chose qui non seulement a bon goût mais qui est aussi vraiment rock !!
Le 08/02/2019 à 19:23
Aujourd'hui, malheureusement seulement pour la première fois, nous avons commandé une pizza à emporter. Super savoureux et préparé rapidement. Le restaurant est très confortablement meublé et le service amical complète le tout. Nous serons également ravis de dîner sur place. Merci Don... enfin, il se passe à nouveau quelque chose ici dans le village !
Le 03/02/2019 à 17:45
Hyper délicieux ! La pizza était excellente.
Le 01/02/2019 à 22:01
Bella Italia in Holstein - vous ne pouvez pas avoir plus d'Italie que ça 👍🇮🇹
Le 01/02/2019 à 21:18
C'était le repas le plus incroyable depuis longtemps. Très bonne nourriture délicieuse.. et une atmosphère pour se mettre à genoux.. c'est tout petit mais plein d'harmonie. La nourriture est préparée avec amour.. les hôtes ont le temps pour discuter..., de Feeling Lord, j'étais en Toscane pendant quelques heures...ici les inconnus deviennent amis...
Le 13/01/2019 à 18:42
Des produits absolument délicieux et de très haute qualité. Personnel méga sympathique et absolument adapté aux enfants, on a l'impression d'être chez des amis chez Don, même après notre première visite. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 23/12/2018 à 18:06
Maintenant, nous avons enfin réussi à avoir une pizza ici, la barre était haute et le Don la dépassait, une pizza parfaite ! Le vitello tonnato était également merveilleux, nous avons hâte de découvrir d'autres points forts culinaires ici. Actuellement : malheureusement plus un restaurant 😭, mais une brillante usine de pizza TK, une boulangerie et une épicerie fine de produits laitiers frais
Le 12/11/2018 à 18:11
Pizza très savoureuse, bon vin, service très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
Le 10/11/2018 à 18:32
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Avec des produits de qualité et au juste prix. Très bon service et généralement une belle boutique.
Le 08/11/2018 à 11:57
bonne nourriture, personnel sympa, magasin confortable, recommandé !!
💬 Personnel poli, chambre propre, prix raisonnables et l'emplacement de l'hôtel est calme. Idéal pour la détente. Grand territoire. Pas mal pour un quatre. Pas un grand choix de plats, mais savoureux.
💬 Zaitoun est un restaurant syrien spacieux près de Frankfurter Tor – Zaitoun 🇸🇾 Ils servent du shawarma traditionnel, des légumes trempés, du baba ganoush, de la salade de taboulé, du houmous, du maklubu - pilaf arabe inversé, divers kibbeh - côtelettes de boulgour et d'autres délices de la cuisine arabe 🧆🌯 Il n'y a pas seulement les shawarmas et les assiettes habituelles pour les amateurs de viande juteuse et les végétariens, mais aussi des entrées et des plats principaux intéressants. Vous pouvez vous asseoir assez confortablement à l’intérieur (ou dehors en été) ! 📩 Découvrez encore plus sur les meilleurs cafés et restaurants de la ville sur la meilleure chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». C'est toujours savoureux et pertinent ici !
💬 Un dîner pour quatre, ce n'est pas génial, j'avais promis plus. Terrasse pas confortable, juste un pot de fleur sur la table. Le poisson, comme le saumon, le sandre, les crevettes en salade, est tout simplement trop cher. Nous avons dû demander au service de l'huile et des épices. Le processus d'encaissement a pris beaucoup de temps et personne n'est venu pendant des lustres. L'emplacement y est bien sûr sympa, nous ne reviendrons pas.
💬
💬 Manque le savon dans la salle de bain,sinon pour un repos réparateur je le conseille.
💬 Le nom correspond au look. Bon rapport qualité prix. Bonnes portions et prix raisonnables ainsi que personnel occupé. Nous nous y sommes arrêtés presque tous les jours pendant nos vacances et y avons passé du temps. 👍
💬 Lieu de notre fête d'adieu. Bonne taille pour un personnel divertissant et sympathique et serviable.
💬 Éviter! Le premier signe de problème a été lorsqu'il n'y avait personne à la réception, mais plutôt une note pour s'enregistrer dans un hôtel voisin. Nous sommes allés dans l'autre hôtel pour découvrir qu'ils avaient donné notre chambre. Il n’y avait plus aucune option disponible pour nous. Nous sommes arrivés avec un jour de retard en raison de problèmes de voyage, mais nous avions appelé dès que possible, la veille même de notre réservation initiale, et avons accepté de payer la totalité de notre séjour, y compris la journée manquée. On nous a assuré à plusieurs reprises que notre réservation était sûre, d'autant plus que nous allions payer pour toutes les nuits. Après avoir attendu un responsable qui ne venait clairement jamais, j'ai dit à la personne qui s'occupait du bureau que nous allions simplement annuler. Sa réponse : "Oh bien !". Nous avons finalement réservé au Residence Inn dans le vieux Francfort. Bien meilleur emplacement, beaucoup plus confortable et la réception était prête à travailler avec nous même sans préavis. Maintenant, je dois mettre un avis auprès de ma société de carte de crédit pour m'assurer que l'hôtel Excelsior ne nous facture toujours pas la chambre qu'ils n'ont jamais pu nous donner au départ.
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture était vraiment très savoureuse. La livraison a également été rapide.
💬 La migration peut s’avérer éclairante sur les rituels méconnus auxquels nous participons pour le bien-être. L'hospitalité chaleureuse et les ingrédients provinciaux remplissent le cœur d'une délicieuse illumination. Il n'est pas prévu qu'un établissement soit ouvert le dimanche. Personnellement, je recommande le petit-déjeuner buffet en famille. Enfants bienvenus. Réservation non nécessaire mais recommandée.