Les avis
Le 05/06/2021 à 21:38
Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.
Le 11/10/2020 à 10:06
Super ambiance, Koktajle est un poème et la cuisine polonaise est tout simplement géniale
Le 17/02/2020 à 23:27
Super ambiance, super cocktails et les crêpes sont top. Fortement recommandé 😊❤️...
Le 03/02/2020 à 16:06
Très bon restaurant, cosy et invite à la flânerie. Nourriture riche et très savoureuse, sans parler des boissons. Il faut vivre ça 👍👍🎉🎉🎉🎉🎉 Merci beaucoup à vous deux 🥰
💬 En fait, je ne me suis retrouvé ici que par hasard parce que mon ami italien local avait un jour de congé. J'ai été plus qu'agréablement surpris. La pizza comme je l'aime, une pâte épaisse et aérée, beaucoup de garniture et juste ce qu'il faut de fromage. J'étais vraiment rassasié à mi-chemin de la pizza, ce qui ne m'arrive pas souvent. Les prix sont tout à fait corrects et je les trouve toujours bon marché. Seule l'ambiance n'est pas terrible. Surtout, le processus difficile à l’entrée demande beaucoup de temps pour s’y habituer. Mais cela n'est certainement approprié que pour économiser de l'énergie en raison des températures actuellement basses, ce qui est compréhensible.
💬 Super bien garni et super savoureux !! Le meilleur fast food de tout Pfaffenhofen et à un prix très raisonnable !! J'en suis tellement excité 💖💖
💬 Une cuisiné absolument délicieuse du premier au dernier plat. Un chef chaleureux et hyper sympathique. Un service charmant et attentionné. Un cadre très agréable. N’hésitez pas une seconde si vous aimez les saveurs italiennes raffinées. On a adoré
💬 Bon
💬 Restaurant pour les gros appétits. Vous pouvez également partager les plats. Personnel sympathique et attentionné. Il y a aussi un moment fort différent chaque jour.
💬 Excellent hôtel à Elmshorn (GE). Personnel extrêmement sympa et accueillant
💬 Un très bon établissement. Cuisine délicieuse👍
💬 Tout va bien, sauf que maintenant on voit de moins en moins de Burger King avec des boissons à volonté
💬 Nous avons commandé 2 pizzas à 16h45 avec un délai de livraison à 19h via Lieferando. La pizza a été livrée peu avant 20 heures. L’un d’eux était brûlé et les deux étaient complètement froids. Vous devriez commander ailleurs ou acheter quelque chose chez McDonald's.
💬 Très bien mangé Merci au chef Plats raffinés Cuisine italienne de terroir Très bon produit Vins italiens millésimés fins Bon rapport qualité prix