Restaurant 🇩🇪

Mala Restaurant Avis

📌 Grühlingstraße 65, 66280 Sulzbach - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Mala Restaurant à Sulzbach

Les avis

Les dernier avis sur Mala Restaurant à Sulzbach

Jens..

Le 05/06/2021 à 21:38

5 / 5

Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.

Photo n°1 de l'avis de Jens.. fait le 05/06/2021 à 21:38 sur le  Mala Restaurant à Sulzbach
Photo n°2 de l'avis de Jens.. fait le 05/06/2021 à 21:38 sur le  Mala Restaurant à Sulzbach
Rafael.c

Le 11/10/2020 à 10:06

5 / 5

Super ambiance, Koktajle est un poème et la cuisine polonaise est tout simplement géniale

Nina.h

Le 17/02/2020 à 23:27

5 / 5

Super ambiance, super cocktails et les crêpes sont top. Fortement recommandé 😊❤️...

Bettina.l

Le 03/02/2020 à 16:06

5 / 5

Très bon restaurant, cosy et invite à la flânerie. Nourriture riche et très savoureuse, sans parler des boissons. Il faut vivre ça 👍👍🎉🎉🎉🎉🎉 Merci beaucoup à vous deux 🥰

  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (672 Avis)

  • 💬 Charmante auberge de village avec restaurant en terrasse. Chambre spacieuse et très propre. Service rapide et aimable. La serveuse est dynamique et aux petits soins. Plats bavarois copieux. Petit déjeuner servi à la table avec le sourire, et serveur toujours attentionné. Même le petit garcon vient aider son papa au service, avec professionnalisme et gentillesse! Ambiance familiale. Petit cadeau pour notre départ !


  • 🏪 Asia Kitchen (195 Avis)

  • 💬 Cela ne donne pas l'impression la plus nette. Mangez gras. Connaissez-vous les spaghettis en conserve ? C'est le goût des nouilles. Pas même fraîchement frit dans le wok mais juste sorti de la salle chauffante.


  • 🏪 Tischlein deck dich (5 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se faire chouchouter, la cuisine est fraîchement préparée à partir de produits régionaux, avec ce qu'il faut d'amour. Le tout avec un excellent rapport qualité-prix, un service de charme intégré dans un parc animalier idyllique 🥰


  • 🏪 Pizzeria La Alex (148 Avis)

  • 💬 Attention ⚠️ cela frise presque l'arnaque ou la tromperie !!! Les prix en ligne sur la page d'accueil ne sont pas corrects ! J'ai payé près de 38 € (!) pour une pizza familiale Mista alors que le prix en ligne était de 21,50 €. Au téléphone, un employé visiblement agacé m'a dit que les prix n'étaient pas corrects et qu'il fallait faire attention aux prix indiqués dans la brochure. Mais où êtes-vous censé trouver une brochure si vous êtes assis à la maison et que vous souhaitez que quelque chose vous soit livré ? Oui, exactement... vous regardez en ligne le site lié à La Alex et vous faites confiance aux prix indiqués La pizza a également été brûlée ! J'attends toujours la réponse de l'employé qui voulait me dire ce qui n'allait pas. Plus jamais!


  • 🏪 Baguette Essalam (33 Avis)

  • 💬 Des baguettes bonnes et pas chères ! A 5€ on ne peut vraiment rien dire !


  • 🏪 Alte Dorfschmiede, Eschborn (188 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. C’est un merveilleux restaurant plein d’ambiances antiques et traditionnelles. Le feu vif qui brûle dans la cheminée, au milieu des bavardages des invités et des tintements de verres, ajoute encore à l'atmosphère. Le restaurant ne manquera pas de vous remonter le moral. La nourriture est de grande qualité et de bon goût. Ils proposent un large choix de plats végétariens et à base de viande. Nous avons dû attendre longtemps pour que la nourriture arrive, mais à part ça, nous avons passé un excellent moment. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Best Western Hotel Rastatt (955 Avis)

  • 💬 La façade de l'hôtel ne correspond pas vraiment aux "belles photos" qu'on peut voir lors de la réservation. Le couloir pour arriver à notre chambre est délabré. Notre chambre était propre. Mauvaise insonorisation car nous avons entendu le réveil de notre voisin de chambre. Pas très calme. Petit déjeuner correct. Pour une nuit ça passe.


  • 🏪 Mira Döner (354 Avis)

  • 💬 Bel endroit à essayer. C'était mon préféré pendant mes études. Dans l'ensemble, le repas est une descente.


  • 🏪 Burgeria Wedemark (173 Avis)

  • 💬 Super-Burger !


  • 🏪 Fischbar zum Krebs (128 Avis)

  • 💬 Absolument un endroit idéal pour profiter de la soirée sur la rivière Main ! Le service était très, très gentil. C'est un self-service et nous avons pris un verre (avec une caution de verre) pour nous asseoir au bord de la rivière et simplement nous amuser. Recommande fortement!