Restaurant 🇩🇪

Mala Restaurant Avis

📌 Grühlingstraße 65, 66280 Sulzbach - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Mala Restaurant à Sulzbach

Les avis

Les dernier avis sur Mala Restaurant à Sulzbach

Jens..

Le 05/06/2021 à 21:38

5 / 5

Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.

Photo n°1 de l'avis de Jens.. fait le 05/06/2021 à 21:38 sur le  Mala Restaurant à Sulzbach
Photo n°2 de l'avis de Jens.. fait le 05/06/2021 à 21:38 sur le  Mala Restaurant à Sulzbach
Rafael.c

Le 11/10/2020 à 10:06

5 / 5

Super ambiance, Koktajle est un poème et la cuisine polonaise est tout simplement géniale

Nina.h

Le 17/02/2020 à 23:27

5 / 5

Super ambiance, super cocktails et les crêpes sont top. Fortement recommandé 😊❤️...

Bettina.l

Le 03/02/2020 à 16:06

5 / 5

Très bon restaurant, cosy et invite à la flânerie. Nourriture riche et très savoureuse, sans parler des boissons. Il faut vivre ça 👍👍🎉🎉🎉🎉🎉 Merci beaucoup à vous deux 🥰

  • 🏪 Hotel Garni Am Römerhof GmbH (208 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et bien rangé. Petit-déjeuner 5+. Personnel sympathique. Bonne connexion Wi-Fi, Internet ne traîne pas. Parmi les inconvénients : l'audibilité dans les chambres est un désastre. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Ils vous donnent un « pack » de shampoing et gel douche par jour (2 en 1, à partager comme vous le souhaitez)


  • 🏪 Holiday Inn Express Düsseldorf Airport, an IHG Hotel (578 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourner dans cet hôtel durant 2 nuits. Accès en recul de la ville mais très simple d’y accéder. La chambre était très agréable, spacieuse et lumineuse. Une salle de bain également très bien équipé. Un petit déjeuner extra avec un large choix. Toute fois nous avons étaient obligé à stationner dans le parking de l’hôtel (15€/jour) car aucun emplacement en dehors… un peu déçu par rapport à cela sachant que l’on paie déjà des nuits d’hôtel. De plus nous n’avons pas eu de nettoyage de chambre durant nos 2 jours…


  • 🏪 Meister BÄR HOTEL Frankenwald (390 Avis)

  • 💬 Attention horrible au client. Je n'ai jamais vu ce niveau d'impolitesse. Celui qui décroche le téléphone devrait réfléchir à deux fois à son travail. Elle a été extrêmement grossière et hostile, puis a raccroché. S'il vous plaît, évitez tout le monde cet endroit, pour votre propre bien.


  • 🏪 25hours Hotel The Circle (2175 Avis)

  • 💬 Cher pour ce que c'est , on passe de 260 a 178€ le lendemain, sans trop de raisons ? Pas de machine à café dans la chambre. Pas clair d'accès au niveau du parking .cherchez les panneaux. Des marques sur le mur , on s'attend à mieux pour cette catégorie d'hôtel. Checkout à midi mais a 10:00, on vient frapper à votre porte. Une poubelle dans la salle de bains, c'est le minimum. Un hôtel c'est un peu plus que de mettre de belles photos sur Instagram.


  • 🏪 Zerhusen (203 Avis)

  • 💬 Une collation solide et peu coûteuse. Il y a presque toujours une place disponible ici et il n'y a pas de longs délais d'attente. J'ai toujours apprécié la nourriture jusqu'à présent. Les frites ne sont pas toujours particulièrement croustillantes et pourraient également être davantage assaisonnées. Ils ont donc parfois un goût un peu fade. Le personnel est sympathique. Le snack-bar est propre et dégage une ambiance assez moderne. A noter cependant qu'il n'y a qu'une seule chaise haute au restaurant si vous voyagez avec un bébé/bambin. Récupérer de la nourriture sur place ne pose jamais de problème et est très rapide. Dans l'ensemble, tout va bien.


  • 🏪 Hotel Gasthof Schönblick (642 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Un endroit idéal à visiter en famille et entre amis. Beaucoup d'options à choisir et ne manquez pas non plus les différentes sélections de gâteaux. C'était la deuxième visite et je ne la manquerai pas si j'y suis.


  • 🏪 Ristorante Davide (42 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service agréable. L'ambiance est également agréable, mais malheureusement les tables et les chaises sont beaucoup trop rapprochées et le restaurant est donc beaucoup trop plein. L'intimité n'est guère possible car il y a toujours beaucoup de monde (surtout le soir). Les prix sont raisonnables et le menu du jour est très varié.


  • 🏪 Lake O' Mio (233 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, nourriture bonne et vue agréable sur le lac.


  • 🏪 Fischhof Fuhrmann - Fischgaststätte (126 Avis)

  • 💬 Le menu du réveillon du Nouvel An était délicieux !😎


  • 🏪 ABACUS Tierpark Hotel GmbH (2449 Avis)

  • 💬 J'ai passé une bonne nuit de sommeil ici, ce qui est pour moi la chose la plus importante dans un hôtel. Le service est sympathique et bon, mais le nettoyage pourrait être amélioré. La salle donnait l’impression de voyager dans le temps pendant 30 ans. Il est fonctionnel, mais pourrait très bien nécessiter une mise à jour. La salle de bain était correcte et la chambre était calme. La connexion WiFi était extrêmement mauvaise, mais je suppose que j'étais tout simplement malheureux avec l'emplacement de ma chambre. Le lobby est grand et assez beau et vous pouvez voir que ces parties publiques de l'hôtel sont bien entretenues. Cependant, ma chambre était poussiéreuse et le nettoyage devrait être un peu plus approfondi. L'hôtel est bien situé, à proximité d'une station de métro, d'un arrêt de bus, d'un centre commercial et du magnifique Tierpark (zoo). L'Alexanderplatz est à environ 20 minutes à pied et en métro. La gare de Lichtenberg se trouve à 2 stations de métro. Dans l'ensemble, une expérience très correcte et un bon rapport qualité/prix.