Restaurant 🇩🇪

Mala Restaurant Avis

📌 Grühlingstraße 65, 66280 Sulzbach - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Mala Restaurant à Sulzbach

Les avis

Les dernier avis sur Mala Restaurant à Sulzbach

Jens..

Le 05/06/2021 à 21:38

5 / 5

Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.

Photo n°1 de l'avis de Jens.. fait le 05/06/2021 à 21:38 sur le  Mala Restaurant à Sulzbach
Photo n°2 de l'avis de Jens.. fait le 05/06/2021 à 21:38 sur le  Mala Restaurant à Sulzbach
Rafael.c

Le 11/10/2020 à 10:06

5 / 5

Super ambiance, Koktajle est un poème et la cuisine polonaise est tout simplement géniale

Nina.h

Le 17/02/2020 à 23:27

5 / 5

Super ambiance, super cocktails et les crêpes sont top. Fortement recommandé 😊❤️...

Bettina.l

Le 03/02/2020 à 16:06

5 / 5

Très bon restaurant, cosy et invite à la flânerie. Nourriture riche et très savoureuse, sans parler des boissons. Il faut vivre ça 👍👍🎉🎉🎉🎉🎉 Merci beaucoup à vous deux 🥰

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bierkeller (191 Avis)

  • 💬 En fait, je ne me suis retrouvé ici que par hasard parce que mon ami italien local avait un jour de congé. J'ai été plus qu'agréablement surpris. La pizza comme je l'aime, une pâte épaisse et aérée, beaucoup de garniture et juste ce qu'il faut de fromage. J'étais vraiment rassasié à mi-chemin de la pizza, ce qui ne m'arrive pas souvent. Les prix sont tout à fait corrects et je les trouve toujours bon marché. Seule l'ambiance n'est pas terrible. Surtout, le processus difficile à l’entrée demande beaucoup de temps pour s’y habituer. Mais cela n'est certainement approprié que pour économiser de l'énergie en raison des températures actuellement basses, ce qui est compréhensible.


  • 🏪 Der Brezn-Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Super bien garni et super savoureux !! Le meilleur fast food de tout Pfaffenhofen et à un prix très raisonnable !! J'en suis tellement excité 💖💖


  • 🏪 Acquarello (242 Avis)

  • 💬 Une cuisiné absolument délicieuse du premier au dernier plat. Un chef chaleureux et hyper sympathique. Un service charmant et attentionné. Un cadre très agréable. N’hésitez pas une seconde si vous aimez les saveurs italiennes raffinées. On a adoré


  • 🏪 Müller (53 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 REDO XXL Potsdam (935 Avis)

  • 💬 Restaurant pour les gros appétits. Vous pouvez également partager les plats. Personnel sympathique et attentionné. Il y a aussi un moment fort différent chaque jour.


  • 🏪 Hotel Drei Kronen (355 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel à Elmshorn (GE). Personnel extrêmement sympa et accueillant


  • 🏪 Da Lucia (246 Avis)

  • 💬 Un très bon établissement. Cuisine délicieuse👍


  • 🏪 Burger King (1613 Avis)

  • 💬 Tout va bien, sauf que maintenant on voit de moins en moins de Burger King avec des boissons à volonté


  • 🏪 Bella Ciao| Pizzeria | Pasta | Italienisches Restaurant (226 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas à 16h45 avec un délai de livraison à 19h via Lieferando. La pizza a été livrée peu avant 20 heures. L’un d’eux était brûlé et les deux étaient complètement froids. Vous devriez commander ailleurs ou acheter quelque chose chez McDonald's.


  • 🏪 Osteria Ristorante IL GABBIANO (161 Avis)

  • 💬 Très bien mangé Merci au chef Plats raffinés Cuisine italienne de terroir Très bon produit Vins italiens millésimés fins Bon rapport qualité prix