Hôtel 🇩🇪

Müller Avis

📌 Lachenstraße 52, 07318 Saalfeld - Allemagne

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Müller à Saalfeld

Les avis

Les dernier avis sur Müller à Saalfeld

VÖROKA.i

Le 04/10/2022 à 15:19

5 / 5

Personnel très sympathique. Chambre ok. Ont été invités à un mariage. C'était tout simplement génial 😀.

Marcus.o

Le 30/06/2022 à 18:34

1 / 5

Rien

Just.e

Le 16/06/2022 à 15:39

1 / 5

Pas recommandable ! Des irrégularités dans la facturation (plus de nuitées ont été facturées que ce qui était réellement dû), des objets perdus dans ma chambre ont été détournés ou n'ont tout simplement plus pu être retrouvés. Le restaurant était fermé et parfois il n'était même pas possible de boire une bière dans la salle à manger le soir. La star revient au délicieux petit-déjeuner et au service amical dans la salle du petit-déjeuner.

Josef.a

Le 21/09/2021 à 17:11

4 / 5

Hôtel simple, tout à fait adapté à nous en tant que cyclistes. Malheureusement le restaurant était fermé. M. Müller nous a vraiment traités de manière très courtoise, amicale et serviable !

Markus.o

Le 30/09/2020 à 07:36

3 / 5

Propre et bien rangé, opérateur très gentil. Les équipements des chambres sont cependant très rudimentaires. En dessous de la moyenne par rapport à aujourd'hui, mais propre et bien entretenu.

lenie.o

Le 25/09/2020 à 18:53

4 / 5

Bon hôtel, lit, etc., propre et bien rangé. petit ascenseur, parking de bonne taille. Excellents lits. C'est dommage qu'il n'y ait pas de savon pour se laver les mains avec du savon, surtout en période de corona, et qu'il n'y ait que le WiFi en bas à la réception. La nourriture/boisson viendra demain....

Photo n°1 de l'avis de lenie.o fait le 25/09/2020 à 18:53 sur le  Müller à Saalfeld
Photo n°2 de l'avis de lenie.o fait le 25/09/2020 à 18:53 sur le  Müller à Saalfeld
Photo n°3 de l'avis de lenie.o fait le 25/09/2020 à 18:53 sur le  Müller à Saalfeld
Photo n°4 de l'avis de lenie.o fait le 25/09/2020 à 18:53 sur le  Müller à Saalfeld
Photo n°5 de l'avis de lenie.o fait le 25/09/2020 à 18:53 sur le  Müller à Saalfeld
Photo n°6 de l'avis de lenie.o fait le 25/09/2020 à 18:53 sur le  Müller à Saalfeld
Photo n°7 de l'avis de lenie.o fait le 25/09/2020 à 18:53 sur le  Müller à Saalfeld
Roberto.�

Le 10/09/2020 à 11:17

5 / 5

Très bon hôtel familial. Une chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant, aménagée de manière très fonctionnelle, est disponible (la seule à Saalfeld). L'hôtel est fortement recommandé.

Jens.a

Le 10/11/2019 à 21:30

3 / 5

L'hôtel vieillit, cela se voit déjà ici et là. C'était propre et le petit déjeuner était bon. Vous pouvez supprimer le restaurant, il n'existe plus, vous devez donc marcher environ 1 km jusqu'au restaurant suivant, ce qui n'était pas visible lors de la réservation. Le nom est trompeur.

mp.

Le 29/09/2019 à 08:48

2 / 5

Je ne sais donc pas comment vous obtenez des avis 4 étoiles ici. L'hôtel a été construit il y a 30 ans et est toujours exactement le même. Ça pue dans les chambres, tout est bruyant et bruyant. C'est propre, je ne trouve pas grand chose de plus positif. Si vous en parlez à votre patron, il se sentira attaqué et deviendra hostile. Toute personne allergique à la poussière domestique devrait éviter d’entrer dans la maison. Oh et ça sent très désagréable, comme de la vieille fumée et autre chose...

Stefanie.e

Le 23/09/2019 à 15:20

5 / 5

Excellent prix/performance. Un bon hôtel dans un endroit calme.

Heimann.r

Le 10/06/2019 à 16:55

4 / 5

Hôte sympa, très serviable, nourriture bonne

Richi.7

Le 24/10/2018 à 16:06

4 / 5

Belles chambres

Werner.e

Le 04/10/2018 à 17:46

5 / 5

excellent service, merci beaucoup

Neo.o

Le 18/08/2018 à 10:42

5 / 5

Personnel super sympa, chambres très propres bon rapport qualité prix

Christian.e

Le 27/07/2018 à 22:40

5 / 5

Gasthaus Zur Linde

Joerg.c

Le 12/06/2018 à 16:32

5 / 5

D'accord

Florian.e

Le 17/09/2017 à 17:36

5 / 5

Hôtel familial très soigné. Nous aimerions revenir!

deRRolph.

Le 07/09/2017 à 16:36

3 / 5

Correct et suffisant pour l'hébergement. Propre et ordonné. Nettoyé. Buffet de petit-déjeuner suffisant. Les chambres sentent le tabac, les matelas sont usés. (comme dans presque tous les hôtels 3*)

Philipp.e

Le 23/06/2017 à 19:48

3 / 5

J'ai travaillé la nuit comme conducteur de train. Ambiance très familière et agréable

Stefanie.l

Le 20/06/2017 à 04:26

2 / 5

L'hôtel vieillit déjà, les derniers investissements remontent probablement à 30 ans. Mais tout est très propre. La nourriture était médiocre et le service était parfois très hostile.

Daniel.�

Le 13/06/2017 à 22:47

4 / 5

Fortement recommandé. Les chambres sont spartiates, rustiques, mais bonnes et propres. Recommandé pour les célébrations.

Anni.a

Le 08/02/2017 à 13:44

5 / 5

Je ne peux que le recommander, je me suis senti très à l'aise

Nora.e

Le 01/12/2016 à 02:21

4 / 5

Agréable, convivial et propre.

Sense.u

Le 28/02/2015 à 21:12

5 / 5

Bon

Horst.i

Le 03/01/2015 à 19:39

5 / 5

J'y étais il y a des années et j'ai rarement vu un couple de propriétaires aussi sympathique. Nourriture excellente - hébergement super. Je ne peux que recommander cette maison. Ps, je suis chauffeur d'autocar (ex) et ils font toujours de gros efforts ici

Peter.e

Le 09/02/2013 à 16:40

4 / 5

Hôtel familial confortable

  • 🏪 Pizzeria Mediterrano (28 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons eu un excellent dîner ici. Le personnel était super sympa, la nourriture était fantastique et l'atmosphère était très relaxante.


  • 🏪 Alima Grill (132 Avis)

  • 💬 Top 1AAA


  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (262 Avis)

  • 💬 Super ! 👌


  • 🏪 Kebab Haus (43 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas tant d'avis négatifs, le kebab est vraiment bon, fait comme commandé, et j'ajouterai, rapidement. 5 places pour moi !


  • 🏪 Hotel Asterra (102 Avis)

  • 💬 L'hôtel est super propre et le personnel était toujours sympathique. Les meubles sont un peu vieux mais cela ne vous dérange pas. La baignoire dans la salle de bain est également bien si vous l'aimez. Peut-être acheter des téléviseurs plus grands. L'emplacement n'est pas si cool si vous voulez commencer quelque chose à distance de marche, mais si vous avez un vélo ou un autre moyen de mobilité, c'est le bon endroit pour vous. Endroit très calme.


  • 🏪 Maxx Imbiss bei Ilyas (228 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le service est agréable, il n'y a pas d'ambiance


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants Geländer (53 Avis)

  • 💬 Andy le cuisinier est fantastique. En quelques années depuis son arrivée, il a transformé la cuisine. Le personnel est excellent, c'est le point culminant pour eux tous. La nouvelle direction est également excellente. Leur souci du détail aux bons endroits a gagné mon vote. Excellente direction, personnel formidable, bonne nourriture, chambres confortables, excellent WIFI, emplacement magnifique. C'est une victoire dans tous les domaines.


  • 🏪 Alpin Chalets Bad Hindelang (796 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est un excellent hôtel et je dois le mentionner car il est très important pour moi que le personnel de tous les départements soit parfait. Félicitations excellent travail. A la prochaine fois...!!!


  • 🏪 King Grill (197 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici un döner avec du pain qui nous a coûté 5,5 euros. Le gars au comptoir était super sympa. Il nous a également donné du riz supplémentaire gratuit. Les gens qui travaillent ici sont très polis et gentils.


  • 🏪 Asia Hung (201 Avis)

  • 💬 Haut...