📌 Daimlerstraße 1, 76316 Malsch - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:34
Service amical et bon. Nourriture savoureuse et copieuse.
Le 10/03/2024 à 18:55
Encore une fois, j'avais envie d'une currywurst et je n'ai pas été déçu. Les frites étaient également très savoureuses et impeccables.
Le 04/02/2024 à 10:39
**Excellent menu hebdomadaire**
Le 21/01/2024 à 14:48
Nous avons mangé de la nourriture pour une fête dans un club ce week-end, elle a été livrée à temps, joliment préparée dans un récipient chauffant et la nourriture - la qualité, le goût, la quantité et le prix étaient vraiment bons. Je peux le recommander en toute conscience
Le 13/12/2023 à 16:19
Comme toujours très satisfait
Le 17/10/2023 à 10:09
Ce sont désormais des clients réguliers. Lorsque nous venons à midi, il y a généralement une salade et une boisson déjà sur la table. Service et nourriture toujours au top. Toujours heureux de voir votre Pneu-Matthy Workforce Inc rétrécir Germane
Le 10/10/2023 à 08:55
Excellent service de fête du conseil à la livraison. Je recommande vraiment la nourriture et l'équipe.
Le 06/08/2023 à 12:59
Service très sympathique et rapide. La nourriture est fraîche et savoureuse et les prix sont très bons. Nous aimons toujours venir au snack-bar. Mieux que beaucoup de restaurants !
Le 25/07/2023 à 11:06
Très bonne cuisine allemande.
Le 13/07/2023 à 16:35
Je suis passé mille fois devant le Malscher Imbiss, mais je ne m'y suis jamais arrêté. Mais j'y suis passé spontanément aujourd'hui. Nous avons pris le classique. escalope avec des frites 😋 C'était délicieux !!! Les frites sont bonnes et croustillantes et le schnitzel est super savoureux. Ici, le patron cuisine lui-même et cela se déguste. Nous venons plus souvent maintenant.
Le 28/06/2023 à 05:50
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et personnel très sympathique et gentil. Nous et nos invités au mariage étions ravis. Fortement recommandé!
Le 26/06/2023 à 20:50
Bonne nourriture, chambres confortables et personnel très sympathique. Est également élaboré sans problème en fonction de choix alimentaires individuels. Nous recommandons
Le 10/05/2023 à 10:13
Le meilleur snack-bar que je connaisse. Rapide, convivial et les prix sont justes. Il n'y a plus rien à dire.
Le 15/04/2023 à 23:34
Super
Le 15/04/2023 à 23:32
Super
Le 24/03/2023 à 11:44
Comme toujours génial
Le 20/02/2023 à 22:09
Excellent 👌
Le 09/02/2023 à 12:29
Cuisine conviviale, rapide et délicieuse
Le 22/12/2022 à 09:10
Meilleur cuisinier ! Et bon service
Le 21/11/2022 à 05:38
Le déjeuner est très savoureux.
Le 12/10/2022 à 19:03
Toujours très savoureux :))
Le 20/08/2022 à 06:37
Nourriture délicieuse et riche👍 Service au top !
Le 04/06/2022 à 18:31
Emporter. Nous avons eu du Pexh c'était vendredi et l'huile pour les frites était la même que pour le poisson frit. La sauce au curry provenait également d'un seau plutôt que d'être faite maison. Très belle prestation.
Le 27/05/2022 à 07:25
De premier ordre
Le 12/05/2022 à 19:14
Des gens sympas, des snacks classiques mais bons. Pas assez de places de stationnement pour vélos 😉
Le 10/05/2022 à 15:53
C'était très savoureux et j'adorerais revenir
Le 18/04/2022 à 13:52
Nous recommandons....
Le 25/01/2022 à 10:15
Vraiment de la bonne nourriture. Fait maison, ça se goûte ! Et un service de fête absolument fiable,
Le 04/01/2022 à 14:24
Excellent repas quotidien, tous fraîchement préparés. Toujours bon. Rapide et de qualité supérieure. Par exemple, une vinaigrette maison, rien en bouteille et une salade toujours croustillante et fraîche. Menu hebdomadaire de cuisine maison et plats thaïlandais toujours originaux le mardi. Absolument recommandé
Le 27/07/2021 à 19:18
Service rapide et sympathique. La nourriture est également délicieuse
Le 05/07/2021 à 10:16
Très propre et très bon
Le 22/06/2021 à 18:34
Snack classique, restauration rapide délicieuse, hôtes sympathiques !
Le 18/06/2021 à 17:03
Goberge panée avec salade de pommes de terre et rémoulade. Fait maison. Pour le déjeuner, un très bon restaurant snack/fast food. Il n'y a pas que des classiques bratwurst/frites/currywurst mais aussi des plats changeants, dont des asperges selon la saison.
Le 10/04/2021 à 11:49
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi savoureux
Le 18/11/2020 à 19:16
Très bonne nourriture
Le 21/09/2020 à 23:39
La meilleure collation que je connaisse ! Avec fumoir
Le 06/08/2020 à 13:40
Super service de fête! Excellent choix de plats froids et chauds... personnel très sympathique et compétent.. Top rapport qualité prix !!! Avec plaisir encore
Le 28/06/2020 à 08:25
Très bon service de fête. Plats très bien préparés. Le service est très flexible. Hautement recommandé.
Le 28/05/2020 à 17:54
La nourriture était délicieuse, copieuse et peu coûteuse. Le personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/05/2020 à 06:47
Ambiance conviviale et propre, amusante et détendue.
Le 11/01/2020 à 05:15
Top chef, service sympathique, prix corrects, top.
Le 02/01/2020 à 18:19
Bonjour les gens, si vous ne le savez pas, il faut y aller ! On y mange des plats très savoureux et à des prix très intéressants ! Je suis chauffeur de camion pour l'entreprise Seifert au coin de la rue et j'aime vraiment y manger !!
Le 06/08/2019 à 13:12
Très bonne nourriture. À bons prix. Des hôtes très sympathiques.
Le 13/07/2019 à 19:51
Même après de nombreuses années, c'est tout simplement génial...
Le 04/07/2019 à 13:48
Très bonne nourriture, bonne ambiance et très cosy
Le 13/06/2019 à 10:43
Roulades aux pommes de terre et légumes pour 9,80 euros, avec boisson de 0,5 litre tout à fait équitable. Très savoureux et vraiment bien assaisonné. Très sympathique avec tous les invités. C'est agréable d'y retourner et ça vaut le coup de faire une petite pause. Continuez comme ça...
Le 14/05/2019 à 19:29
J'étais ici pour le déjeuner et j'ai pris le plat recommandé pour le déjeuner. Le spaghetto bolognaise au fromage était bon et copieux. La salade d'accompagnement était bonne et la vinaigrette n'était pas banale. Le prix était de 6,90 €, ce que j'ai trouvé juste. Mes collègues avaient d'autres plats qui étaient également bons. Je le recommande donc définitivement.
Le 05/03/2019 à 13:44
Nourriture délicieuse, super propriétaire! Ambiance détendue👍👍
Le 07/01/2019 à 13:00
Très bon et totalement sympa
Le 15/12/2018 à 16:01
On y mange toujours de la bonne nourriture à des prix très raisonnables
Le 11/09/2018 à 15:50
Super collation. Propriétaires sympas. Nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir !
Le 02/08/2018 à 20:27
La nourriture est excellente, toujours fraîche et délicieuse, on aime ça à chaque fois, de la salade au filet de bœuf. Et le service est très sympathique. Performance des prix au top
Le 14/06/2018 à 18:09
Très bien. Nous recommandons.
Le 18/05/2018 à 21:10
Super
Le 18/05/2018 à 15:28
Idéal pour bien manger et entendre de belles paroles pendant votre pause déjeuner. Cela vaut la peine d'essayer !
Le 20/12/2017 à 09:41
Personnel très sympathique, la nourriture était vraiment bonne
Le 04/12/2017 à 12:29
Très bon rapport qualité prix, cuisine délicieuse, produits frais. Conditions amicales. Faire le ménage. Hautement recommandé.
Le 30/09/2017 à 17:01
Très bonne nourriture Peut être recommandé!
Le 12/09/2017 à 10:20
Petit snack, cuisine délicieuse, drôle et conviviale
Le 03/07/2017 à 04:35
Très, très génial.
💬 Nous sommes arrivés avant 21h, personne à l'accueil, aucune réponse au téléphone… Obligé de prendre un autre hotel au dernier moment
💬 Personnel sympathique! Le poulet à la sauce chili vaut vraiment le coup. Mon copain est un grand fan de poulet coréen et c'est à 100% à son goût (et aussi au mien bien sûr) les frites sont ces morceaux de pommes de terre rondes, elles étaient croustillantes et de bon goût. Si vous êtes à Munich, je recommande vivement cet endroit, surtout si vous êtes un touriste.
💬 Première et dernière fois que j'y ai mangé. La qualité de la nourriture est épouvantable, je ne voulais pas en manger. J'ai dû aller chez les chinois tous les jours suivants
💬 Nous n'avons dîné qu'au Weinstube. Mais l'hôtel bénéficie d'un superbe emplacement face à la rivière Moselle. La décoration et le mobilier sont cosy, un bon mélange rustique nostalgique allemand. Le personnel est super sympa et le chef incroyable. La nourriture végétalienne était superbe. Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire plus qu’agréable, ne manquez pas cet endroit. Le chef vous explique tout ce qu'il y a dans votre assiette. L'assiette est comme une œuvre d'art et délicieuse. Même si vous n’êtes pas végétalien, cela vaut vraiment le détour. Et le café est excellent !
💬 La vue sur le Wakenitz est superbe. Le service était extrêmement sympathique. Le Nan est délicieux. Il n'y a pas de papadam comme entrée gratuite, comme c'est l'habitude chez les autres Indiens. Malheureusement, la nourriture habituelle n'est pas très variée. Nos deux repas avaient un goût assez similaire en termes de sauce et d'assaisonnement (comme s'il s'agissait simplement d'une sauce de base pour tous les plats), les légumes étaient très trop cuits et n'étaient pas particulièrement savoureux. À notre avis, il s'agissait d'une "bonne cuisine indienne maison" avec de grandes portions, mais pas d'une expérience gustative particulière particulièrement délicatement assaisonnée d'épices.
💬 Très agréable de prendre une pause déjeuner tranquille ici sous les arbres. Nous avions des falafels super savoureux et du poulet croustillant avec du riz pour notre repas quotidien... avec du thé à la menthe avec des feuilles fraîches dans de jolis verres.
💬 Le meilleur
💬 Famille d'accueil très sympa. L'appartement est très propre. Le mobilier et la maison sont comme neufs. En tant que famille de 5 personnes, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les enfants pourront courir dans le jardin car il y a suffisamment de jouets et un portique avec balançoire. Haut. Je peux donc fortement recommander ce domicile ! Merci pour les belles journées !
💬 Cet endroit mérite 5/5. Enfin de la bonne nourriture depuis notre arrivée en Allemagne. Le propriétaire est un homme trop bon, très courtois. Tout est cuit juste devant vous. Rien de type stocké et cuit. Nous avons commandé Aloo Ghobi, cela vient avec du naan et du riz. Nous avons commandé du naan supplémentaire et une bière. La facture était de 12€. Cela en vaut la peine.
💬 Le meilleur endroit de Norderney pour voir l'océan et profiter d'une ambiance chic. Les prix sont assez élevés mais la portion est grande. Les meilleurs jusqu’à présent sont le bol Bulgur Steak. Pour moi, la viande des burgers n'est pas encore la meilleure. Au fait, le petit déjeuner était bon. Lors de notre dernière visite, nous avons mangé du Friesentoast et c'est délicieux avec un gros morceau de steak et 3 000 morceaux de champignons sur 2 toasts. Si vous aimez les champignons et le steak qui n'est pas inondé de sauce. C'est devenu mon menu préféré ici.