📌 Daimlerstraße 1, 76316 Malsch - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:34
Service amical et bon. Nourriture savoureuse et copieuse.
Le 10/03/2024 à 18:55
Encore une fois, j'avais envie d'une currywurst et je n'ai pas été déçu. Les frites étaient également très savoureuses et impeccables.
Le 04/02/2024 à 10:39
**Excellent menu hebdomadaire**
Le 21/01/2024 à 14:48
Nous avons mangé de la nourriture pour une fête dans un club ce week-end, elle a été livrée à temps, joliment préparée dans un récipient chauffant et la nourriture - la qualité, le goût, la quantité et le prix étaient vraiment bons. Je peux le recommander en toute conscience
Le 13/12/2023 à 16:19
Comme toujours très satisfait
Le 17/10/2023 à 10:09
Ce sont désormais des clients réguliers. Lorsque nous venons à midi, il y a généralement une salade et une boisson déjà sur la table. Service et nourriture toujours au top. Toujours heureux de voir votre Pneu-Matthy Workforce Inc rétrécir Germane
Le 10/10/2023 à 08:55
Excellent service de fête du conseil à la livraison. Je recommande vraiment la nourriture et l'équipe.
Le 06/08/2023 à 12:59
Service très sympathique et rapide. La nourriture est fraîche et savoureuse et les prix sont très bons. Nous aimons toujours venir au snack-bar. Mieux que beaucoup de restaurants !
Le 25/07/2023 à 11:06
Très bonne cuisine allemande.
Le 13/07/2023 à 16:35
Je suis passé mille fois devant le Malscher Imbiss, mais je ne m'y suis jamais arrêté. Mais j'y suis passé spontanément aujourd'hui. Nous avons pris le classique. escalope avec des frites 😋 C'était délicieux !!! Les frites sont bonnes et croustillantes et le schnitzel est super savoureux. Ici, le patron cuisine lui-même et cela se déguste. Nous venons plus souvent maintenant.
Le 28/06/2023 à 05:50
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et personnel très sympathique et gentil. Nous et nos invités au mariage étions ravis. Fortement recommandé!
Le 26/06/2023 à 20:50
Bonne nourriture, chambres confortables et personnel très sympathique. Est également élaboré sans problème en fonction de choix alimentaires individuels. Nous recommandons
Le 10/05/2023 à 10:13
Le meilleur snack-bar que je connaisse. Rapide, convivial et les prix sont justes. Il n'y a plus rien à dire.
Le 15/04/2023 à 23:34
Super
Le 15/04/2023 à 23:32
Super
Le 24/03/2023 à 11:44
Comme toujours génial
Le 20/02/2023 à 22:09
Excellent 👌
Le 09/02/2023 à 12:29
Cuisine conviviale, rapide et délicieuse
Le 22/12/2022 à 09:10
Meilleur cuisinier ! Et bon service
Le 21/11/2022 à 05:38
Le déjeuner est très savoureux.
Le 12/10/2022 à 19:03
Toujours très savoureux :))
Le 20/08/2022 à 06:37
Nourriture délicieuse et riche👍 Service au top !
Le 04/06/2022 à 18:31
Emporter. Nous avons eu du Pexh c'était vendredi et l'huile pour les frites était la même que pour le poisson frit. La sauce au curry provenait également d'un seau plutôt que d'être faite maison. Très belle prestation.
Le 27/05/2022 à 07:25
De premier ordre
Le 12/05/2022 à 19:14
Des gens sympas, des snacks classiques mais bons. Pas assez de places de stationnement pour vélos 😉
Le 10/05/2022 à 15:53
C'était très savoureux et j'adorerais revenir
Le 18/04/2022 à 13:52
Nous recommandons....
Le 25/01/2022 à 10:15
Vraiment de la bonne nourriture. Fait maison, ça se goûte ! Et un service de fête absolument fiable,
Le 04/01/2022 à 14:24
Excellent repas quotidien, tous fraîchement préparés. Toujours bon. Rapide et de qualité supérieure. Par exemple, une vinaigrette maison, rien en bouteille et une salade toujours croustillante et fraîche. Menu hebdomadaire de cuisine maison et plats thaïlandais toujours originaux le mardi. Absolument recommandé
Le 27/07/2021 à 19:18
Service rapide et sympathique. La nourriture est également délicieuse
Le 05/07/2021 à 10:16
Très propre et très bon
Le 22/06/2021 à 18:34
Snack classique, restauration rapide délicieuse, hôtes sympathiques !
Le 18/06/2021 à 17:03
Goberge panée avec salade de pommes de terre et rémoulade. Fait maison. Pour le déjeuner, un très bon restaurant snack/fast food. Il n'y a pas que des classiques bratwurst/frites/currywurst mais aussi des plats changeants, dont des asperges selon la saison.
Le 10/04/2021 à 11:49
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi savoureux
Le 18/11/2020 à 19:16
Très bonne nourriture
Le 21/09/2020 à 23:39
La meilleure collation que je connaisse ! Avec fumoir
Le 06/08/2020 à 13:40
Super service de fête! Excellent choix de plats froids et chauds... personnel très sympathique et compétent.. Top rapport qualité prix !!! Avec plaisir encore
Le 28/06/2020 à 08:25
Très bon service de fête. Plats très bien préparés. Le service est très flexible. Hautement recommandé.
Le 28/05/2020 à 17:54
La nourriture était délicieuse, copieuse et peu coûteuse. Le personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/05/2020 à 06:47
Ambiance conviviale et propre, amusante et détendue.
Le 11/01/2020 à 05:15
Top chef, service sympathique, prix corrects, top.
Le 02/01/2020 à 18:19
Bonjour les gens, si vous ne le savez pas, il faut y aller ! On y mange des plats très savoureux et à des prix très intéressants ! Je suis chauffeur de camion pour l'entreprise Seifert au coin de la rue et j'aime vraiment y manger !!
Le 06/08/2019 à 13:12
Très bonne nourriture. À bons prix. Des hôtes très sympathiques.
Le 13/07/2019 à 19:51
Même après de nombreuses années, c'est tout simplement génial...
Le 04/07/2019 à 13:48
Très bonne nourriture, bonne ambiance et très cosy
Le 13/06/2019 à 10:43
Roulades aux pommes de terre et légumes pour 9,80 euros, avec boisson de 0,5 litre tout à fait équitable. Très savoureux et vraiment bien assaisonné. Très sympathique avec tous les invités. C'est agréable d'y retourner et ça vaut le coup de faire une petite pause. Continuez comme ça...
Le 14/05/2019 à 19:29
J'étais ici pour le déjeuner et j'ai pris le plat recommandé pour le déjeuner. Le spaghetto bolognaise au fromage était bon et copieux. La salade d'accompagnement était bonne et la vinaigrette n'était pas banale. Le prix était de 6,90 €, ce que j'ai trouvé juste. Mes collègues avaient d'autres plats qui étaient également bons. Je le recommande donc définitivement.
Le 05/03/2019 à 13:44
Nourriture délicieuse, super propriétaire! Ambiance détendue👍👍
Le 07/01/2019 à 13:00
Très bon et totalement sympa
Le 15/12/2018 à 16:01
On y mange toujours de la bonne nourriture à des prix très raisonnables
Le 11/09/2018 à 15:50
Super collation. Propriétaires sympas. Nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir !
Le 02/08/2018 à 20:27
La nourriture est excellente, toujours fraîche et délicieuse, on aime ça à chaque fois, de la salade au filet de bœuf. Et le service est très sympathique. Performance des prix au top
Le 14/06/2018 à 18:09
Très bien. Nous recommandons.
Le 18/05/2018 à 21:10
Super
Le 18/05/2018 à 15:28
Idéal pour bien manger et entendre de belles paroles pendant votre pause déjeuner. Cela vaut la peine d'essayer !
Le 20/12/2017 à 09:41
Personnel très sympathique, la nourriture était vraiment bonne
Le 04/12/2017 à 12:29
Très bon rapport qualité prix, cuisine délicieuse, produits frais. Conditions amicales. Faire le ménage. Hautement recommandé.
Le 30/09/2017 à 17:01
Très bonne nourriture Peut être recommandé!
Le 12/09/2017 à 10:20
Petit snack, cuisine délicieuse, drôle et conviviale
Le 03/07/2017 à 04:35
Très, très génial.
💬 L'un des meilleurs kebabs de Göppingen. Bonne sélection, préparation professionnelle, thé gratuit)) Je recommande de visiter
💬 Très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Encore et encore. Continuez comme ça.
💬 Je l'ai découvert un peu par hasard en me promenant dans le Media Harbour et en prenant un café sur la terrasse ensoleillée l'après-midi. J'ai tout de suite été enchantée par le restaurant car il est super moderne et chic, mais toujours accueillant et cosy. C'est pourquoi on m'a immédiatement montré le menu et j'ai décidé d'essayer la nourriture avec mon fils le soir même. Un menu insolite nous attendait. Petit mais sympa. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et le patron était toujours disponible pour quelques petites discussions entre les deux. C'est toujours un plus pour moi car on se sent immédiatement à l'aise. La nourriture était un rêve. Mon fils avait de l'agneau et moi des pâtes. À ma connaissance, le restaurant n'existe que depuis quelques mois et est situé dans le nouveau bâtiment en face du Courtyard. Nous vous remercions pour la soirée et reviendrons certainement dès que nous serons à Düsseldorf.
💬 Assez magique. Nous avons eu la chance d'avoir décidé de venir vendredi après-midi. C'était très agréable qu'il n'y ait pas trop de monde. Nous avons été très agréablement surpris. Magnifiquement conçu avec une grande attention aux détails.
💬 J'ai voulu fêter l'anniversaire de mon compagnon en surprise là-bas et ça s'est bien et parfaitement passé. Tellement inoubliable pour lui, même la petite décoration pour la table au restaurant.
💬 Nous avons fait une étape. Super hôtel et petit déjeuner très copieux.
💬 Bon service sur place, le kebab était bon - c'est super que le pain soit cuit sur place ! Tout est frais et délicieux. Bel ajout à Winsen !
💬 Superbe découverte lors de notre passage à Stuttgart. Burgers très bons, ainsi que les frites, que ce soit les basiques ou celles de patates douces. Service excellent ! Le serveur nous as proposé une carte en français voyant que nous avions du mal à nous décider. Il a également été très agréable et joviale durant tout le service, lui tenant à cœur de nous parler en français, super sympa.
💬 Nous connaissons la Haus Goertz pour danser tous les jeudis de 14h à 18h. Notre DJ y joue de la bonne musique. Lothar notre DJ joue également au Blausteinsee le mercredi de 14h00 à 17h30. Également recommandé si vous aimez danser. Nous avons commencé la nouvelle année à la Haus Goertz, un très bon buffet, de la bonne musique et une bonne ambiance. Alors jetez un oeil, ça vaut le coup. 💃🕺Je souhaite à tous une bonne et heureuse année en bonne santé. 🍀🍀🙋♀️
💬 Restaurant très sympa pour des petits repas sur la plage de Teterow. Monsieur au comptoir très sympathique, petits prix. Un endroit idyllique à Teterow