Hôtel 🇩🇪

Mama Leone Avis

📌 Ergoldinger Str. 3, 84098 Hohenthann - Allemagne

2.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Mama Leone à Hohenthann

Les avis

Les dernier avis sur Mama Leone à Hohenthann

Yevhen.a

Le 17/09/2023 à 19:18

1 / 5

La chambre est très mauvaise, il y avait même des punaises de lit, il n'y a pas de machine à laver, il y a des magasins à 10 km et l'hôtesse entre toujours dans la chambre quand elle veut vérifier quelque chose...

Attila.u

Le 16/08/2022 à 19:50

1 / 5

Putri. La sorcière en charge de l'hôtel a dit qu'il pourrait y avoir des fêtes et de la cuisine, si elle le voulait.

Istvan.i

Le 17/07/2022 à 17:09

1 / 5

Un logement plus que mauvais 😡

S.

Le 30/05/2022 à 04:44

1 / 5

Hôtesse hostile, la maison ressemble à une ruine de l'extérieur et de l'intérieur. PAS de salle de bain ni de toilettes dans la chambre.

Marina.c

Le 27/05/2022 à 18:28

5 / 5

Le rapport qualité-prix est définitivement bon. Il y a même un réfrigérateur dans la chambre.

Stephen.i

Le 19/05/2022 à 19:06

1 / 5

Je me suis présenté à 19 heures pour m'enregistrer. Il n’y avait aucun signe de ce qu’il fallait faire. Mon téléphone portable n'avait pas de signal. L'endroit ressemblait à un dépotoir. Je fais un voyage à vélo de six semaines et ce fut la seule expérience horrible que j'ai vécue. J'ai dû partir pour pouvoir courir jusqu'à la grande ville la plus proche, à 12 km. Je me demande si je vais récupérer mon argent.

Shayan.a

Le 28/02/2022 à 14:09

1 / 5

Je n'ai jamais vu de personnel aussi irrespectueux, c'est vraiment terrible, je déconseille d'y aller, c'est vraiment une catastrophe. La donatrice est une vilaine sorcière et cette ruine en ruine est aussi une zone morte. Je préfère dormir dans la rue plutôt que de partir là

Iran.e

Le 28/02/2022 à 14:06

1 / 5

Hôte très hostile et agressif. Je n'ai jamais connu une telle sorcière de toute ma vie. N'y allez pas Et aussi une vieille maison en ruine

zjbf.r

Le 21/02/2022 à 18:32

1 / 5

Incompréhensible...

Kuku.e

Le 21/02/2022 à 18:27

1 / 5

Attention! La propriétaire est très très hostile. Commencer à se comporter de manière très froide sans aucune raison. Ne viens pas ici ! Je le déconseille définitivement ! Je n'ai pas connu un propriétaire aussi hostile depuis des années. Même si j'ai demandé quelque chose gentiment et normalement, elle est sortie avec un ton très désagréable et s'est éloignée sans même dire au revoir. Si vous le pouvez, veuillez louer ailleurs.

Mariusz.�

Le 07/11/2021 à 14:05

1 / 5

Froid, pue, manque d'ordre dans les parties communes

Helena.r

Le 07/09/2021 à 10:26

3 / 5

Stationnement disponible

Steven.o

Le 19/08/2021 à 18:50

1 / 5

J'ai demandé une chambre d'hôtel, elle était disponible, mais on m'a quand même refusé.

Jiri.a

Le 20/10/2020 à 05:08

1 / 5

Non fonctionnel

giuseppina.u

Le 19/07/2020 à 21:37

5 / 5

Bel endroit calme et pays des grenouilles

Rafal.

Le 15/04/2020 à 19:47

1 / 5

Froid dans la chambre, froid également dans la salle de bain commune à l'étage. Service très désagréable. DONNER UNE LARGE PLACE.

Elfriede.e

Le 28/11/2019 à 15:54

5 / 5

C'est cosy et très humain. Le service est excellent.

Cornel.o

Le 27/10/2019 à 20:45

5 / 5

Tout va bien, chambres très propres, salle de bain très propre. Venez ici avec tous les amis, c'est une maison d'hôtes très calme.

Rex.r

Le 30/08/2019 à 05:54

1 / 5

Évitez cet endroit si vous le pouvez. Évitez cet endroit si vous le pouvez

Steven.r

Le 19/07/2019 à 04:09

2 / 5

Eau le matin pantalon mort froid dans la chambre du village coins et recoins très nécessiteux partout douche commune dans le couloir toilettes communes c'est très bruyant ici grâce aux autres clients Sinon ça va. Cela ne coûte pas cher, donc vous n'avez rien à attendre

tommajdanik.

Le 13/07/2019 à 12:56

2 / 5

Il n'y a pas d'accès à Internet. Pas de savon dans les toilettes.

Mudser.b

Le 09/04/2019 à 05:11

1 / 5

Service zéro Réseau Internet faible Le réseau de communication est inexistant Pouah Il renifla

André.c

Le 29/01/2019 à 19:34

1 / 5

Les gens lui donnent une large place. Dans notre cas, le plafond pendait à mi-hauteur parce que l'eau coulait par le toit il y a probablement 5 ans. Nous avions également droit au petit-déjeuner même si nous n’en avions pas. Heureusement pour nous, ce n’était qu’un logement d’installateur. Chaque nuit dans les toilettes de l'aire de repos aurait été bien meilleure. PLUS JAMAIS

Zygmunt.r

Le 18/12/2018 à 14:34

1 / 5

Compétence de service zéro

Tina.�

Le 15/12/2018 à 21:25

1 / 5

Nous avons dû donner 5 étoiles pour y dormir sinon nous n'aurions pas eu la clé... beaucoup trop cher pour les chambres nécessiteuses

Lukáš.o

Le 12/12/2018 à 03:47

3 / 5

Chambre minuscule, Wi-Fi à une vitesse choquante. Maximum par messager. Faites attention à la qualité des signaux mobiles. Il est très mauvais. On ne peut pas l'appeler correctement. À la maison d'hôtes. Vous ne pouvez pas commander de petit-déjeuner, c'est juste un hébergement. La chambre avait une petite salle de bain et une chambre encore plus petite. Nous avions une chambre double. Il ressemblait à un kumbal plus grand. Sinon proprement agencé, à l'exception des gobelets en plastique dans la chambre.

chahir.o

Le 27/07/2017 à 15:27

1 / 5

Donc bref cher et sale et pour les prix ça ne vaut même pas la moitié mon Dieu plus jamais....

Mike.a

Le 07/08/2016 à 18:14

1 / 5

Je travaille comme monteur depuis 3 ans avec des pensions qui évoluent chaque semaine et je dois dire que je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave, voici mes POINTS MOINS : - Arrivée uniquement à partir de 18h - Pas d'armoire ni de commode - Pas de Wi-Fi - Douche cassée (salle de bain commune) - Lavabo bouché (salle de bain commune) - CRT TV avec UN programme réaliste WOW - Pas de Wi-Fi et réception de téléphone portable absolument mauvaise, c'est-à-dire que par mauvais temps, vous pouvez regarder les murs car rien ne fonctionne - Pas d'installation de cuisson ou de refroidissement CONCLUSION : PLUS JAMAIS

  • 🏪 Türkisches Restaurant - Tandure - Hannover (1240 Avis)

  • 💬 TANDURE est la meilleure cuisine anatolienne (« kurde ») de Hanovre, une manière d'hospitalité de longue date, délicieuse, stylistique et très élaborée dans la capitale de l'État de Basse-Saxe.


  • 🏪 Mikoto Sushi - Kreuzberg (1344 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais pas super. Les sushis contenaient plus de légumes que de poisson. La tempura végétarienne était en effet très savoureuse, surtout la sauce. La soupe miso (pas de photo) était également savoureuse. Les serveurs étaient très sympathiques !


  • 🏪 Emirgan (275 Avis)

  • 💬 Kebab Yaprak très savoureux, pour moi l'un des meilleurs kebabs d'Ahlen. C'est juste dommage qu'on ne trouve pas de menu en ligne. Il est urgent de changer cela de nos jours. Il n'y a pas non plus de flyers dans le magasin. Je récupère toujours ma nourriture, mais en général, le magasin semble un peu vieux.


  • 🏪 DÖNER KAYI IYI Imbiss Aichstetten (48 Avis)

  • 💬 La meilleure chose est que vous ne contribuez pas à un géant multinational comme McDonald's ou Subway, mais que vous soutenez une entreprise familiale honnête.


  • 🏪 Pension und Monteurzimmer Am Stahlwerk.de (45 Avis)

  • 💬 Chambres agréables, grandes et propres. Des hôtes très sympathiques. Merci pour ce merveilleux moment.


  • 🏪 Vogel Hotel Appartement & Spa (99 Avis)

  • 💬 L'hôtel était petit et confortable et joliment décoré. J'ai particulièrement aimé le « ciel étoilé » dans la salle de bain et dans la pièce principale. Le lit était grand et confortable et on pouvait bien dormir. La télévision fonctionnait également. Il y avait un petit coin repas dans la chambre. Il y avait une alcôve à l'étage pour deux personnes supplémentaires, mais nous n'en avions pas besoin. Le seul point négatif de la chambre était que le sèche-cheveux était cassé et que la pomme de douche avait trop peu de pression d'eau. Il n'y avait rien à redire au niveau de la propreté. L'emplacement est très central et proche de la plage. Malheureusement, il était très difficile d'obtenir une place de parking et nous n'avons été informés des places de parking de l'hôtel dans le dossier que lorsque nous étions déjà à l'hôtel. Le petit déjeuner était très copieux et le choix était très large et savoureux. Cependant, le réfrigérateur avec les fruits et la gelée était chaud, donc ils n'étaient pas comestibles. De plus, les concombres étaient vieux et légèrement jaunes. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel.


  • 🏪 Restaurant Wolfsschlucht (31 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de la Wolfsschlucht est extrêmement agréable. Le mobilier est de bon goût, moderne et à la fois confortable, créant une atmosphère détendue et accueillante. Quant à la nourriture, ce fut vraiment une expérience formidable. Le menu proposait une sélection variée de plats simples et la qualité des ingrédients était excellente. Le personnel était attentionné et sympathique sans être envahissant. Ils étaient bien informés sur le menu et ont pu faire des recommandations et répondre à vos questions. Dans l'ensemble, notre visite dans ce restaurant était vraiment géniale. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine de qualité dans un environnement détendu et agréable.


  • 🏪 Atrium Hotel Mainz (497 Avis)

  • 💬 Super Hotel, propre avec un personnel accueillant. Le "petit" plus, la piscine, agreable


  • 🏪 Orient Grillhaus Unterschleißheim (79 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les gens incroyablement gentils pour le prix. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien 😃


  • 🏪 Hubertushof (54 Avis)

  • 💬 L'Hubertushof était et est toujours un établissement merveilleux. L'auberge est ouverte le premier dimanche de chaque mois. Les deux frères gèrent très bien l'hôtel. Petit déjeuner bon et copieux. Chambres très propres et calmes à l'arrière avec une belle vue. Recommandé