Hôtel 🇩🇪

Mama Leone Avis

📌 Ergoldinger Str. 3, 84098 Hohenthann - Allemagne

2.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Mama Leone à Hohenthann

Les avis

Les dernier avis sur Mama Leone à Hohenthann

Yevhen.a

Le 17/09/2023 à 19:18

1 / 5

La chambre est très mauvaise, il y avait même des punaises de lit, il n'y a pas de machine à laver, il y a des magasins à 10 km et l'hôtesse entre toujours dans la chambre quand elle veut vérifier quelque chose...

Attila.u

Le 16/08/2022 à 19:50

1 / 5

Putri. La sorcière en charge de l'hôtel a dit qu'il pourrait y avoir des fêtes et de la cuisine, si elle le voulait.

Istvan.i

Le 17/07/2022 à 17:09

1 / 5

Un logement plus que mauvais 😡

S.

Le 30/05/2022 à 04:44

1 / 5

Hôtesse hostile, la maison ressemble à une ruine de l'extérieur et de l'intérieur. PAS de salle de bain ni de toilettes dans la chambre.

Marina.c

Le 27/05/2022 à 18:28

5 / 5

Le rapport qualité-prix est définitivement bon. Il y a même un réfrigérateur dans la chambre.

Stephen.i

Le 19/05/2022 à 19:06

1 / 5

Je me suis présenté à 19 heures pour m'enregistrer. Il n’y avait aucun signe de ce qu’il fallait faire. Mon téléphone portable n'avait pas de signal. L'endroit ressemblait à un dépotoir. Je fais un voyage à vélo de six semaines et ce fut la seule expérience horrible que j'ai vécue. J'ai dû partir pour pouvoir courir jusqu'à la grande ville la plus proche, à 12 km. Je me demande si je vais récupérer mon argent.

Shayan.a

Le 28/02/2022 à 14:09

1 / 5

Je n'ai jamais vu de personnel aussi irrespectueux, c'est vraiment terrible, je déconseille d'y aller, c'est vraiment une catastrophe. La donatrice est une vilaine sorcière et cette ruine en ruine est aussi une zone morte. Je préfère dormir dans la rue plutôt que de partir là

Iran.e

Le 28/02/2022 à 14:06

1 / 5

Hôte très hostile et agressif. Je n'ai jamais connu une telle sorcière de toute ma vie. N'y allez pas Et aussi une vieille maison en ruine

zjbf.r

Le 21/02/2022 à 18:32

1 / 5

Incompréhensible...

Kuku.e

Le 21/02/2022 à 18:27

1 / 5

Attention! La propriétaire est très très hostile. Commencer à se comporter de manière très froide sans aucune raison. Ne viens pas ici ! Je le déconseille définitivement ! Je n'ai pas connu un propriétaire aussi hostile depuis des années. Même si j'ai demandé quelque chose gentiment et normalement, elle est sortie avec un ton très désagréable et s'est éloignée sans même dire au revoir. Si vous le pouvez, veuillez louer ailleurs.

Mariusz.�

Le 07/11/2021 à 14:05

1 / 5

Froid, pue, manque d'ordre dans les parties communes

Helena.r

Le 07/09/2021 à 10:26

3 / 5

Stationnement disponible

Steven.o

Le 19/08/2021 à 18:50

1 / 5

J'ai demandé une chambre d'hôtel, elle était disponible, mais on m'a quand même refusé.

Jiri.a

Le 20/10/2020 à 05:08

1 / 5

Non fonctionnel

giuseppina.u

Le 19/07/2020 à 21:37

5 / 5

Bel endroit calme et pays des grenouilles

Rafal.

Le 15/04/2020 à 19:47

1 / 5

Froid dans la chambre, froid également dans la salle de bain commune à l'étage. Service très désagréable. DONNER UNE LARGE PLACE.

Elfriede.e

Le 28/11/2019 à 15:54

5 / 5

C'est cosy et très humain. Le service est excellent.

Cornel.o

Le 27/10/2019 à 20:45

5 / 5

Tout va bien, chambres très propres, salle de bain très propre. Venez ici avec tous les amis, c'est une maison d'hôtes très calme.

Rex.r

Le 30/08/2019 à 05:54

1 / 5

Évitez cet endroit si vous le pouvez. Évitez cet endroit si vous le pouvez

Steven.r

Le 19/07/2019 à 04:09

2 / 5

Eau le matin pantalon mort froid dans la chambre du village coins et recoins très nécessiteux partout douche commune dans le couloir toilettes communes c'est très bruyant ici grâce aux autres clients Sinon ça va. Cela ne coûte pas cher, donc vous n'avez rien à attendre

tommajdanik.

Le 13/07/2019 à 12:56

2 / 5

Il n'y a pas d'accès à Internet. Pas de savon dans les toilettes.

Mudser.b

Le 09/04/2019 à 05:11

1 / 5

Service zéro Réseau Internet faible Le réseau de communication est inexistant Pouah Il renifla

André.c

Le 29/01/2019 à 19:34

1 / 5

Les gens lui donnent une large place. Dans notre cas, le plafond pendait à mi-hauteur parce que l'eau coulait par le toit il y a probablement 5 ans. Nous avions également droit au petit-déjeuner même si nous n’en avions pas. Heureusement pour nous, ce n’était qu’un logement d’installateur. Chaque nuit dans les toilettes de l'aire de repos aurait été bien meilleure. PLUS JAMAIS

Zygmunt.r

Le 18/12/2018 à 14:34

1 / 5

Compétence de service zéro

Tina.�

Le 15/12/2018 à 21:25

1 / 5

Nous avons dû donner 5 étoiles pour y dormir sinon nous n'aurions pas eu la clé... beaucoup trop cher pour les chambres nécessiteuses

Lukáš.o

Le 12/12/2018 à 03:47

3 / 5

Chambre minuscule, Wi-Fi à une vitesse choquante. Maximum par messager. Faites attention à la qualité des signaux mobiles. Il est très mauvais. On ne peut pas l'appeler correctement. À la maison d'hôtes. Vous ne pouvez pas commander de petit-déjeuner, c'est juste un hébergement. La chambre avait une petite salle de bain et une chambre encore plus petite. Nous avions une chambre double. Il ressemblait à un kumbal plus grand. Sinon proprement agencé, à l'exception des gobelets en plastique dans la chambre.

chahir.o

Le 27/07/2017 à 15:27

1 / 5

Donc bref cher et sale et pour les prix ça ne vaut même pas la moitié mon Dieu plus jamais....

Mike.a

Le 07/08/2016 à 18:14

1 / 5

Je travaille comme monteur depuis 3 ans avec des pensions qui évoluent chaque semaine et je dois dire que je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave, voici mes POINTS MOINS : - Arrivée uniquement à partir de 18h - Pas d'armoire ni de commode - Pas de Wi-Fi - Douche cassée (salle de bain commune) - Lavabo bouché (salle de bain commune) - CRT TV avec UN programme réaliste WOW - Pas de Wi-Fi et réception de téléphone portable absolument mauvaise, c'est-à-dire que par mauvais temps, vous pouvez regarder les murs car rien ne fonctionne - Pas d'installation de cuisson ou de refroidissement CONCLUSION : PLUS JAMAIS

  • 🏪 Pizzeria DAngelo Pizzeria (143 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien très cosy avec un couple de propriétaires super sympa. Le service est parfait et très sympathique et attentionné. J'ai dégusté une bonne pizza au jambon. L'assiette d'antipasti est également fortement recommandée. Places de parking suffisantes juste devant la porte.


  • 🏪 Restaurant Mykonos Malchen (542 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois. Nous avons appelé peu de temps avant et avons pu réserver une table. Comme prévu, le restaurant était occupé un samedi. Le service était très courtois et attentionné. La nourriture, l'entrée et le plat principal n'ont pas tardé à arriver. Le pepperoni grillé est recommandé, la quantité était parfaite pour nous deux. Les plats principaux étaient également très bons. Plus important encore, la viande était belle, juteuse et pas sèche ! Heureux de revenir!


  • 🏪 Subway (533 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas d'y aller… le service le plus lent jamais vu et les travailleurs les plus démotivés que j'ai probablement jamais vus… comme si cela ne suffisait pas, cela m'a complètement surfacturé. J'avais un petit sous-marin de 15 cm et j'en ai payé un complet de 30 cm. Économisez votre argent et n'y allez pas !!


  • 🏪 Istanbul Döner Haus (118 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons reçu la boîte de kebab pour la première fois. Le Döner Haus à Leubnitz nous a été recommandé par des amis. C'était très très savoureux, patron sympa. Classe de performance des prix. Encore ravissant.


  • 🏪 Pizzahäuschen (315 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais goûté de jambon dans une lasagne.... Ouf, je dis juste ça. Absolument immangeable... Avant, c'était 1000 fois meilleur. C'est dommage pour les presque 12 €. Le propriétaire et les employés devraient avoir honte de vendre quelque chose comme ça comme des lasagnes.


  • 🏪 Arguone (15 Avis)

  • 💬 Bar fumeur, bar sportif ? meublé simplement, prix équitables Rien de spécial, mais bon Le sol est extrêmement collant, d'où la déduction de 2 étoiles


  • 🏪 Restaurant Hotel Museumskrug (41 Avis)

  • 💬 Buffet de Pâques ! Wow, tout était délicieux !❤ Une fois par mois, ce serait pas mal, pas seulement à Pâques !! Le service est très poli et chaleureux, nous nous sommes sentis très à l'aise ici.


  • 🏪 Pizza Dream Gladbeck (53 Avis)

  • 💬 Dernièrement, il y a eu de plus en plus de retards et certaines sauces ont disparu. Mais aujourd’hui, tout cela a atteint son paroxysme. D'après l'e-mail, cela devrait prendre 45 minutes. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et demandé où se trouvait la nourriture. Déclaration au téléphone : il se passe beaucoup de choses aujourd'hui ! Il sera envoyé immédiatement. Au maximum 10 minutes plus tard, la nourriture sera là. Après 20 minutes, toujours pas de nourriture. Je l'ai maintenant annulé! Près de 2 heures, c'est un scandale !


  • 🏪 Brasserie Bellini (587 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance, personnel très attentionné et le propriétaire le plus gentil que vous puissiez imaginer. Prix ​​modeste. Absolument ravi. Probablement le meilleur restaurant du coin. Fortement recommandable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Brennerhof gARTen (1 Avis)

  • 💬 Juste Pour Une Nuit.