📌 Ergoldinger Str. 3, 84098 Hohenthann - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 19:18
La chambre est très mauvaise, il y avait même des punaises de lit, il n'y a pas de machine à laver, il y a des magasins à 10 km et l'hôtesse entre toujours dans la chambre quand elle veut vérifier quelque chose...
Le 16/08/2022 à 19:50
Putri. La sorcière en charge de l'hôtel a dit qu'il pourrait y avoir des fêtes et de la cuisine, si elle le voulait.
Le 17/07/2022 à 17:09
Un logement plus que mauvais 😡
Le 30/05/2022 à 04:44
Hôtesse hostile, la maison ressemble à une ruine de l'extérieur et de l'intérieur. PAS de salle de bain ni de toilettes dans la chambre.
Le 27/05/2022 à 18:28
Le rapport qualité-prix est définitivement bon. Il y a même un réfrigérateur dans la chambre.
Le 19/05/2022 à 19:06
Je me suis présenté à 19 heures pour m'enregistrer. Il n’y avait aucun signe de ce qu’il fallait faire. Mon téléphone portable n'avait pas de signal. L'endroit ressemblait à un dépotoir. Je fais un voyage à vélo de six semaines et ce fut la seule expérience horrible que j'ai vécue. J'ai dû partir pour pouvoir courir jusqu'à la grande ville la plus proche, à 12 km. Je me demande si je vais récupérer mon argent.
Le 28/02/2022 à 14:09
Je n'ai jamais vu de personnel aussi irrespectueux, c'est vraiment terrible, je déconseille d'y aller, c'est vraiment une catastrophe. La donatrice est une vilaine sorcière et cette ruine en ruine est aussi une zone morte. Je préfère dormir dans la rue plutôt que de partir là
Le 28/02/2022 à 14:06
Hôte très hostile et agressif. Je n'ai jamais connu une telle sorcière de toute ma vie. N'y allez pas Et aussi une vieille maison en ruine
Le 21/02/2022 à 18:32
Incompréhensible...
Le 21/02/2022 à 18:27
Attention! La propriétaire est très très hostile. Commencer à se comporter de manière très froide sans aucune raison. Ne viens pas ici ! Je le déconseille définitivement ! Je n'ai pas connu un propriétaire aussi hostile depuis des années. Même si j'ai demandé quelque chose gentiment et normalement, elle est sortie avec un ton très désagréable et s'est éloignée sans même dire au revoir. Si vous le pouvez, veuillez louer ailleurs.
Le 07/11/2021 à 14:05
Froid, pue, manque d'ordre dans les parties communes
Le 07/09/2021 à 10:26
Stationnement disponible
Le 19/08/2021 à 18:50
J'ai demandé une chambre d'hôtel, elle était disponible, mais on m'a quand même refusé.
Le 20/10/2020 à 05:08
Non fonctionnel
Le 19/07/2020 à 21:37
Bel endroit calme et pays des grenouilles
Le 15/04/2020 à 19:47
Froid dans la chambre, froid également dans la salle de bain commune à l'étage. Service très désagréable. DONNER UNE LARGE PLACE.
Le 28/11/2019 à 15:54
C'est cosy et très humain. Le service est excellent.
Le 27/10/2019 à 20:45
Tout va bien, chambres très propres, salle de bain très propre. Venez ici avec tous les amis, c'est une maison d'hôtes très calme.
Le 30/08/2019 à 05:54
Évitez cet endroit si vous le pouvez. Évitez cet endroit si vous le pouvez
Le 19/07/2019 à 04:09
Eau le matin pantalon mort froid dans la chambre du village coins et recoins très nécessiteux partout douche commune dans le couloir toilettes communes c'est très bruyant ici grâce aux autres clients Sinon ça va. Cela ne coûte pas cher, donc vous n'avez rien à attendre
Le 13/07/2019 à 12:56
Il n'y a pas d'accès à Internet. Pas de savon dans les toilettes.
Le 09/04/2019 à 05:11
Service zéro Réseau Internet faible Le réseau de communication est inexistant Pouah Il renifla
Le 29/01/2019 à 19:34
Les gens lui donnent une large place. Dans notre cas, le plafond pendait à mi-hauteur parce que l'eau coulait par le toit il y a probablement 5 ans. Nous avions également droit au petit-déjeuner même si nous n’en avions pas. Heureusement pour nous, ce n’était qu’un logement d’installateur. Chaque nuit dans les toilettes de l'aire de repos aurait été bien meilleure. PLUS JAMAIS
Le 18/12/2018 à 14:34
Compétence de service zéro
Le 15/12/2018 à 21:25
Nous avons dû donner 5 étoiles pour y dormir sinon nous n'aurions pas eu la clé... beaucoup trop cher pour les chambres nécessiteuses
Le 12/12/2018 à 03:47
Chambre minuscule, Wi-Fi à une vitesse choquante. Maximum par messager. Faites attention à la qualité des signaux mobiles. Il est très mauvais. On ne peut pas l'appeler correctement. À la maison d'hôtes. Vous ne pouvez pas commander de petit-déjeuner, c'est juste un hébergement. La chambre avait une petite salle de bain et une chambre encore plus petite. Nous avions une chambre double. Il ressemblait à un kumbal plus grand. Sinon proprement agencé, à l'exception des gobelets en plastique dans la chambre.
Le 27/07/2017 à 15:27
Donc bref cher et sale et pour les prix ça ne vaut même pas la moitié mon Dieu plus jamais....
Le 07/08/2016 à 18:14
Je travaille comme monteur depuis 3 ans avec des pensions qui évoluent chaque semaine et je dois dire que je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave, voici mes POINTS MOINS : - Arrivée uniquement à partir de 18h - Pas d'armoire ni de commode - Pas de Wi-Fi - Douche cassée (salle de bain commune) - Lavabo bouché (salle de bain commune) - CRT TV avec UN programme réaliste WOW - Pas de Wi-Fi et réception de téléphone portable absolument mauvaise, c'est-à-dire que par mauvais temps, vous pouvez regarder les murs car rien ne fonctionne - Pas d'installation de cuisson ou de refroidissement CONCLUSION : PLUS JAMAIS
💬 Les plafonds étaient un peu bas (les personnes de plus de 1,80 ans doivent faire attention à leur tête), à part ça, c'est une jolie maison de vacances, à quelques pas d'Europapark. Les terrasses sont idéales le soir et le matin il suffit de traverser la route pour aller chercher ses petits pains frais à la boulangerie. Les propriétaires sont également très gentils ! La prochaine fois que je visiterai Europapark, je reviendrai sûrement ici aussi !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel familial confortable pendant 2 jours entre Noël et le réveillon du Nouvel An 2023. Accueil très hospitalier. Chambre spacieuse. Excellents lits. Douche plutôt petite mais merveilleusement chaude. Salle calme. J'ai dormi à merveille. Le petit-déjeuner comme il se doit. Complètement. Menu du dîner à 3 plats. Pas de choix mais délicieux et excellent rapport qualité/prix. Vous pourrez déguster gratuitement du café et du thé accompagnés de gâteaux toute la journée. Lorsque nous sommes rentrés à la maison après une longue marche de 11 km, nous avons reçu un délicieux vin chaud offert par la maison. Tellement incroyablement hospitalier. Il n'y a pas d'ascenseur, il faut donc souvent monter les escaliers. En journée entre 11h et 15h l'entrée principale est fermée et vous entrez par l'entrée de nuit où il faut monter des escaliers. Recommandé pour deux jours de détente à Bad Bentheim. Pas de luxe mais ambiance très chaleureuse.....
💬 Les chambres pour familles de 4 personnes sont situées dans un bâtiment séparé sur place. L'hôtel est ancien, construit en 1856. Ça n'a pas l'air mal. Un peu négligé. Les chambres sont propres, le mobilier est minimaliste. Nos appartements étaient au 4ème étage. Les escaliers en bois ne sont pas très confortables. Grimper au sommet à chaque fois n’est pas un défi pour tout le monde ! Il n'y a pas d'ascenseur dans l'immeuble ! Le petit déjeuner n'est absolument rien ! Le choix est restreint, il n'y a pas de plats chauds. Il y a un magasin Yedek à proximité. Ici, vous pouvez acheter tout ce qui est bon marché et gai pour le petit-déjeuner, pour tous les goûts. Le stationnement est également sur le territoire d'Edeka, à 100 mètres de l'hôtel. Le coût du stationnement par jour est de 6 euros. Le centre ville est situé à 10 minutes à pied, très pratique !
💬 Nourriture délicieuse, excellent service
💬 Très bon client de Pologne
💬 Le brunch est ouf !!!! En mode petit stand crêpes (notamment au kinder maxi), salade, desserts, omellette grillade ....a volonté et de qualité. ....je me suis cru à un mariage. On rajoute la vue sur le Rhin qui est super sympa par beau temps.
💬 Nous sommes déjà venus ici et ça vaut toujours le coup. Les sushis et autres plats sont un délice. L'extérieur donne directement sur la rue mais relativement calme, l'intérieur est beaucoup plus agréable, avec un mur peint et un cerisier en fleurs en guise de décoration. Le service est très sympathique et le maître sushi est génial.
💬 Vraiment une excellente cuisine grecque, savoureuse, fraîche et bien proportionnée. Ça vaut vraiment le détour
💬 Pizza très savoureuse, personnel très courtois
💬 Accueil et personnel très décevant.