📌 Unter dem Kloster 1, 67480 Edenkoben - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:50
Ambiance géniale, service de première classe et nourriture de qualité A1.
Le 08/04/2024 à 15:29
Personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 11/11/2023 à 10:14
Très bel endroit et nourriture délicieuse et de haute qualité.
Le 05/10/2023 à 13:56
Malheureusement, il faisait très froid dans le jardin d'hiver, mais le service était excellent, tout comme la nourriture.
Le 23/07/2023 à 21:03
Endroit merveilleux où nous avons déjà célébré de belles fêtes de famille. Hier, cependant, nous sommes allés seulement prendre un verre sur la terrasse, où l'on peut s'asseoir dans une ambiance sympa près de l'aire de jeux. Malheureusement, nous avons été littéralement ignorés (à plusieurs reprises) par le serveur et après 25 minutes, nous sommes passés à la commande. Il y avait quelques tables occupées à l'extérieur, mais personne ne mangeait à ce moment-là, ce qui signifiait que le service était chargé de boissons. Il ne se passait rien du tout à l’intérieur (sinon on aurait compris) J'ai encore dû attendre au bar et malgré des questions amicales, il n'y a eu aucune réponse. Pour être honnête, je n’ai jamais rien vécu de pareil. Mais le service n'était pas à la limite, mais la lenteur gênante dans la préparation des boissons donnait l'impression qu'il n'y avait aucun invité. Ma commande était probablement plutôt perturbante et nous ne pouvions pas croire que nous avions déjà passé de si belles heures ici. Même lorsque les boissons sont finalement arrivées au bout de près de 40 minutes au total (je ne sais pas pourquoi nous avons dû attendre si longtemps ?), il n'y a pas eu un mot de regret, mais l'addition est arrivée assez rapidement et sans qu'on nous le demande. Ça ne marche pas du tout ! Une vraie honte !
Le 03/06/2023 à 12:03
Nous nous sommes assis dans le « jardin d’hiver », avec un toit de tente et une façade vitrée avec vue sur la verdure. Nous étions là pour une petite fête de mariage et avons été chaleureusement accueillis et servis. Les prix étaient un peu au-dessus de la moyenne, mais certainement justifiés. La nourriture était vraiment incroyablement délicieuse. La viande est frite à la perfection. La sélection de vins était délicieuse. L'ambiance et la table sont modernes et haut de gamme. Nous avons pu emprunter un petit escalier pour descendre en plein air et prendre quelques belles photos au bord du ruisseau adjacent avec un petit pont. Dans l’ensemble, une recommandation claire.
Le 16/05/2023 à 13:25
Parfois c'est super là-bas, parfois ce n'est pas très bon, la nourriture varie un peu, mais le personnel de service est sympathique
Le 14/05/2023 à 17:39
Assis sur la terrasse pendant 20 minutes. Aucun service ne nous a remarqué. Nous étions les seuls invités sur la terrasse. Nous n’avons jamais vécu quelque chose de pareil nulle part. Si je n'avais pas été client de l'hôtel plusieurs fois, je ne reviendrais pas. Nous nous sentons plus que mal traités. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout.
Le 23/03/2023 à 07:34
Restaurant très élégant, ambiance très agréable. Service au top et très bonne cuisine.👏👏👏.
Le 01/01/2023 à 21:32
Le restaurant Mama's est situé dans le Prinzregent Hotel Edenkoben. Vous disposez donc de très bonnes options de stationnement. Il y a aussi l'aire de jeux Alle hopp pour les enfants juste en face. Vous êtes entouré de vignes tout autour, ce qui complète la superbe ambiance du restaurant. L'intérieur de l'hôtel est rustique et moderne. Nous y étions à Noël et avons été agréablement surpris. L'emplacement est très agréable. La nourriture était excellente ! Goût et présentation tout simplement top. Le rumsteck coûtait un peu moins de 30 euros, mais le prix était justifié car il était tellement bon. Fortement recommandé en couple et en famille
Le 13/11/2022 à 09:40
J'ai probablement mangé chez Mama plus de 10 fois. Je n'ai JAMAIS eu un mauvais repas ici. L'ambiance est cosy et agréable. La nourriture est toujours incroyablement savoureuse. Notre chien est le bienvenu ici et le service est toujours excellent ! Pour les familles, il y a une immense aire de jeux juste devant la porte et après le dîner, vous pourrez faire une belle promenade à travers les vignes. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse.
Le 19/03/2022 à 14:23
Malheureusement, il y a eu un malentendu lors de la commande du burger pour enfants et du grand burger avec la sauce salsa épicée. Le serveur a insisté sur le fait que nos enfants étaient trop agités lorsqu'ils prenaient leur commande de mémoire. Malheureusement, ce malentendu n'a pas pu être résolu. L'enfant n'a rien mangé, 18 euros gaspillés et tout le monde n'était pas satisfait.
Le 16/02/2022 à 10:42
Visite d'un restaurant dans le cadre d'un séjour d'un week-end au « Prinzregent ». Séquence de menus très réussie à un niveau étonnamment élevé. Un accompagnement de vin également très approprié. Nous avons été agréablement surpris.
Le 20/11/2021 à 20:38
On aime l'ambiance et la cuisine exceptionnelle. La cérémonie de remise des diplômes de notre fille a également été très réussie. Merci! Addendum Noël 2023 : En tant que clients réguliers du restaurant, nous avons suggéré Mama's pour notre dîner en famille le jour de Noël. Il y a eu des problèmes/malentendus avec la réservation à l'avance. Le service était débordé. Il vaut alors mieux accepter moins de réservations. Le menu était fondamentalement attrayant, les prix étaient très élevés. Mais les portions sont vraiment scandaleusement petites. Personne n'était rassasié (sauf les mangeurs de schnitzel). Nous avons également noté ceci : Non désolé, pas d'espresso maison, rien ! Le serveur nous a dit que d'autres tables avaient donné des commentaires similaires. C'est vraiment dommage, mais pour le moment, nous ne pouvons plus recommander Mamas en toute bonne conscience.
Le 07/11/2020 à 20:54
Bon appétit ... Bon rapport qualité-prix... Nous recommandons.
Le 02/10/2020 à 10:40
C'est 4 1/2 étoiles ! Service très sympathique et attentionné. Bonne sélection de plats insolites. Ambiance chaleureuse avec des chaises confortables. Nous y sommes allés dîner deux fois et cela a bien fonctionné pour nous. Les boissons au bar après le dîner sont également très bien. Si vous séjournez dans l'hôtel associé, vous n'êtes pas forcément obligé d'aller dans d'autres restaurants de la ville.
Le 19/07/2020 à 21:31
Super ambiance et nourriture super délicieuse !! Nous reviendrons certainement :)
Le 01/03/2020 à 17:52
Bonne nourriture, bon menu, très bon service et vous pouvez boire très confortablement ;)
💬 Nous avons passé un super moment, cuisine excellente, des plats simples mais très bien préparés et des produits de très bonne qualité, un super accueil en bref allez y mais pensez à réserver pour avoir une place !
💬 C'est agréable d'être un visiteur pour la première fois après l'ouverture ! Tout est propre, pas trop de monde, service rapide.
💬 Performance des prix excellente. Petite collation qui m'a impressionné par son goût. La cave mixte était vraiment bonne. Le seul bémol c'est qu'on sent la « friteuse » en sortant. Le service est sympathique. Je reviendrai avec plaisir. La situation du stationnement est modeste.
💬 Chambres propres et agréables. Il y a aussi un balcon pour prendre l'air ou pour les fumeurs qui n'ont pas besoin de descendre. Il a probablement été récemment rénové et il y a encore une odeur distincte de bois ou de peinture, je suppose, mais ce n'est pas grave. Quartier calme et vue paisible depuis le balcon. Un peu cher pour son emplacement mais comme je l'ai dit, c'est neuf et impeccable. Il y a aussi une pizzeria avec service en chambre jusqu'à 21h30 au cas où vous souhaiteriez une collation l'après-midi. Je le recommande pour un petit week-end à la campagne.
💬 Cela fait plusieurs années que je sejourne à altenburg pour mon travail. J'ai connu l'ancien bâtiment et le nouveau est exceptionnel, tout est propre lumineux et très bien décoré, cette fois-ci je suis de retour dans l'ancien bâtiment où tout a été rénové et qui aussi confortable que le nouveau. Le petit déjeuner est copieux avec un personnel d'une extrême gentillesse et toujours avec le sourire vivement l'année prochaine.Jean Luc (un ami français)
💬 Bonjour les gars… spécialement pour les nouveaux qui viennent passer un week-end ou un mois pour séjourner à Braunschweig, allez-y sans aucun souci. Vous aurez tout ici 1- Ménage très bien entretenu/hebdomadaire 2- Tous les appareils de cuisine disponibles 3-Machine à laver disponible 4- Parking voitures et vélos et vélos disponibles 5- À proximité du lac, vous pourrez marcher, courir et faire de l'exercice. 6- Arrêt de bus à 4 minutes à pied pour la ville Je veux dire, c'est très facilitant. Le propriétaire est également très accueillant et solidaire de toutes les manières possibles.
💬 Super savoureux, tout était encore chaud. Chauffeur très sympa. A été livré à temps. Avec plaisir encore :)
💬 Nourriture délicieuse, grosses portions, bon rapport qualité-prix.
💬 Un burger King avec une longue attente, espace peu propre, les tables sales, les chariots pour les plateaux sales remplis. Et le personnel ne semble pas les reprendre. Le sol est sale aussi. Donc je ne recommande pas
💬 J'étais à l'hôpital d'Aschaffenburg aujourd'hui et j'ai commandé 5 pizzas via Lieferando. Et après une heure et demie sans rien arriver, j'ai appelé et le gentil monsieur m'a dit que c'était trop dangereux pour lui, c'est pourquoi ils n'ont pas livré. J'ai donc dû mourir de faim avec ma famille, mon oncle malade qui a subi une opération, mon père, ma tante vieux et brisés et les enfants. Merci beaucoup, vous êtes vraiment le dernier. Je ne recommande à personne une boutique siff comme celle-ci.