Livraison de pizzas 🇩🇪

MamaMia Avis

📌 Stifterweg 77, 89075 Ulm - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur MamaMia à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur MamaMia à Ulm

Walter.i

Le 27/09/2020 à 15:35

5 / 5

Bar confortable avec une bonne sélection de boissons à des prix raisonnables. En été il est possible de s'asseoir devant le bar.

  • 🏪 Pizza & Burger Paradies (170 Avis)

  • 💬 Tu es vraiment sérieux ?! De quel genre d'impudence s'agit-il ? Le hamburger et la pizza étaient déjà brûlés comme du charbon. Vous devriez avoir honte de livrer cette nourriture malsaine ! Ne commandez plus jamais !


  • 🏪 ASIA Imbiss The Son (341 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse, c'est désormais notre nouvelle tribu kebab. Le riz frit ou les nouilles dans toutes les variantes sont également très savoureux. Le meilleur pour la fin, un service sympa, sympathique et surtout vous obtenez de très grosses portions pour votre argent. Et par rapport aux prix habituels d'aujourd'hui, la nourriture est très bon marché, surtout pour les portions énormes.


  • 🏪 Grill Taverna Dionysos (345 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la taverne Dionysos trois fois maintenant et à chaque fois la nourriture était vraiment excellente. L'accueil est chaleureux. Le restaurant est meublé de façon rustique, belle décoration - tout s'accorde très bien. Nous y retournerons certainement bientôt ;)


  • 🏪 Piazza Maggiore (203 Avis)

  • 💬 Si je regarde une série sur les restaurants sur Netflix ou Amazon Prime et qu'elle montre un original et que vous l'aimez, alors vous êtes au bon endroit. Le chef cuisinier adore son travail. Il fait ce qu'il peut, ce qu'il aime. Vous pouvez goûter ça. Tout comme tout le personnel fait ce qu’il aime faire. C'est familial. Original. Parfait. Mille Grazie!!


  • 🏪 Gasthaus Zum Goldenen Hirsch (18 Avis)

  • 💬 Hôtel propre avec une ambiance familiale et nos 2 chiens calmes sont les bienvenus. Un accueil toujours sympathique et lorsque vous dites au revoir, vous avez l'impression de quitter des amis. Nous y réservons un week-end chaque année lorsque nous rendons visite à des amis de la région depuis 6 ans.


  • 🏪 Fisch & Kebap Haus (380 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide


  • 🏪 Pizza Peperone (96 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 McCafé (155 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est juste un McDonald's. Sélection comme partout ailleurs, malheureusement encore trop peu de plats végétaliens/végétariens. Mais ce n'est pas la faute de cette branche elle-même, ce qui m'a dérangé, c'est les hamburgers, les miens étaient tellement bien préparés, c'est différent. La propreté était correcte. Le personnel était rapide et livré rapidement à la table. L'accès est un peu étrange mais cela est aussi dû aux conditions. Malheureusement, le parking de ce MC D. est également sale à cause des clients qui ne parviennent pas à éliminer correctement leurs déchets.


  • 🏪 Asia Snack (56 Avis)

  • 💬 Notre nourriture était encore presque crue, ce qui nous donnait mal au ventre. Ce n'était pas non plus des nouilles asiatiques, c'était des nouilles préparées, donc en bon allemand, c'était FINE. NE PAS MANGER LÀ


  • 🏪 Karina's Fischgarten (722 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique dans le jardin de ce petit imbiss. Les petits pains au poisson sont absolument uniques. Savoureux et en plus joliment agencé, nous reviendrons certainement !