Pension de famille 🇩🇪

Manfred Beha Avis

📌 Schwarzwaldstraße 13, 79853 Lenzkirch - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Manfred Beha à Lenzkirch

Les avis

Les dernier avis sur Manfred Beha à Lenzkirch

Hildegard.t

Le 13/09/2020 à 15:20

3 / 5

Il y a très peu de restaurants et le Kurhaus Est de peu d'utilité

Y.

Le 02/07/2017 à 18:15

5 / 5

J'y vais pour la 27ème fois ! Très sympa, propriétaire très sympa 😍

  • 🏪 Landgasthof Zum Schützen (115 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le service, servi sans intérêt. Ambiance surannée.


  • 🏪 McDonald's (382 Avis)

  • 💬 Que tout était meilleur avant - bien sûr, tout le monde l'entend aujourd'hui et à propos de tout. Il y a des années, en tant que client absolument atypique de McDonald's, je suis resté "coincé" sur le menu McRib - cela signifie que je visite cet endroit plus de 2-3 fois par an Les entreprises ne le font pas non plus, et si elles le font, c'est essentiellement uniquement pour ce menu. Mais ce qui m'attendait dans le coffret lors de cette visite... Désolé, je l'ai immédiatement laissé repartir. Pas seulement "tiède" pour ne pas dire froid - non, le "topping" est pratiquement inexistant. (voir photo) D'une manière ou d'une autre, je me souviens de ce citoyen clairement différemment: peu importe maintenant, j'en ai un nouveau, tout chaud et je renoncerai probablement tout simplement à ce type de gastronomie à l'avenir. P.S. Le reste du menu n'a pas du tout amélioré l'impression : comment ils font pour que leurs frites soient si sèches et "froides" en même temps est pour moi un mystère technique, même si les temps de maintien sont presque respectés.


  • 🏪 Trattoria Da Nunzio (172 Avis)

  • 💬 Délicieux! Une île d'Italie !


  • 🏪 Gaststätte Wällerstube (38 Avis)

  • 💬 Pub de village typique avec une gentille patronne. Que pouvez-vous dire d'autre ? (Il est interdit de fumer)


  • 🏪 Kaya Döner Selgros Würzburg (60 Avis)

  • 💬 Par où devrais-je commencer ? Une bénédiction s'est imposée et m'a donné l'opportunité de faire connaissance avec ce kebab. Le propriétaire est super sympa, heureux de répondre aux demandes des clients et, à mon avis, fait le meilleur kebab du coin. Personne à Kitzingen ne peut suivre, c'est pourquoi nous allons toujours à Würzburg. Mais ça vaut le coup à chaque fois ! Poulet délicieux, bien croustillant et la viande n'est coupée qu'une seule fois ! Pas comme cela se fait souvent différemment, où quelque chose est coupé de la viande non frite. Quiconque connaît le kebab sait de quoi je parle. Essayez-le par vous-même, je suis déjà rassasié ! Vous ne le regretterez pas!


  • 🏪 Pizzeria Pyramide Kaiserslautern (186 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête, je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante de ma vie. Je ne peux vraiment recommander à personne de commander à partir de là. La « pizza », si on peut l’appeler ainsi, était si grasse qu’on avait l’impression d’y avoir jeté 1 kg de beurre. Même après 3 verres de Gintonic, je ne pouvais pas l'étouffer. Quiconque prépare et vend quelque chose comme ça devrait avoir honte. Si je demandais de l’argent juste pour ça, je ne pourrais plus me regarder dans le miroir.


  • 🏪 Golfclub Steißlingen Restaurant Hole 19 (90 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois et encore une fois, nous n'avions rien à redire sur la nourriture. Le burger est MEGA et les portions sont vraiment énormes. Nous ne pouvons également que recommander le club sandwich. Le service est de 1h. Les gens demandent toujours si tout va bien. En été, la terrasse sur le toit est vraiment un rêve où s'asseoir. Il n'y a qu'une seule étoile en déduction pour l'aménagement intérieur. Ce n'est pas vraiment moderne.


  • 🏪 McDonald's (1743 Avis)

  • 💬 Un très bon quoi très propre accueil très bien


  • 🏪 Zwei Damen vom Grill (5 Avis)

  • 💬 J'ai vécu son premier brunch à Ober Seemen aujourd'hui. C'était super savoureux et copieux que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, c'était tout simplement bon. Je ne peux que le recommander !!! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Saale Grill Güsten (18 Avis)

  • 💬 Employés sympas et service rapide. Vous pouvez vous asseoir ici et manger en toute tranquillité. Le kebab est fortement recommandé.