📌 Heiligenbronn 8, 74575 Schrozberg - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:56
Joli petit pub de village. Très savoureux, bonnes portions, ambiance bon marché et chaleureuse et excellent service.
Le 31/03/2024 à 19:24
Nous avons passé un dîner fantastique chez Manfred Hörber Gaststätte ! Cet endroit familial dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante et sert une excellente cuisine à des prix avantageux. Le personnel et les autres clients étaient super sympas, nous faisant sentir comme chez nous. Un avertissement : c'est uniquement en espèces, mais ils ont été très accommodants lorsque nous n'en avions pas sur nous. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire authentique. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide !
Le 09/01/2024 à 20:33
Shish kebab et poulet 1ère classe. L'aubergiste aussi. Tout va bien. Superbe table d'habitués. L'ensemble est tout simplement génial !!!
Le 16/11/2023 à 15:30
Bonne cuisine maison, savoureuse et pas chère.
Le 22/10/2023 à 18:09
Resto très sympa
Le 07/10/2023 à 19:18
Auberge de campagne hautement recommandée.
Le 01/10/2023 à 18:21
Petit restaurant de village très sympa. Pas cher, confortable et bon.
Le 01/10/2023 à 15:31
Nourriture délicieuse à des prix avantageux !!
Le 25/09/2023 à 20:23
Super, toujours heureux.
Le 25/09/2023 à 06:12
Bonne cuisine maison et auberge très confortable, petite mais agréable. Si vous voulez de la bonne nourriture, vous devez y aller.
Le 20/08/2023 à 20:17
Nous sommes venus déjeuner ici avec 4 adultes et deux enfants. Le restaurant est confortable et propre, tous les employés étaient très sympathiques et arrangeants. Tout le monde a beaucoup apprécié le déjeuner. Nous pouvons particulièrement recommander les sauerbraten avec des raviolis, des escalopes, de la salade et de la longe. Tous les plats que nous avons eu étaient excellents. La glace en dessert complète à merveille le tout ! Nous serons certainement heureux de revenir !
Le 30/07/2023 à 12:14
Le service est très arrangeant, la nourriture est excellente et également très copieuse. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
Le 17/07/2023 à 14:47
Nourriture délicieuse, prix raisonnables et personnel de service très sympathique.
Le 23/05/2023 à 17:27
Très bonne nourriture! Aubergistes sympathiques ! Avec plaisir encore !
Le 21/04/2023 à 18:42
Cuisine à la maison. Cuisine très bonne et riche (brochettes de chachlik). Ambiance sympa et conviviale.
Le 27/12/2022 à 15:19
Bon service, auberge extrêmement sympathique. La nourriture est très bonne
Le 26/12/2022 à 13:21
La nourriture est bonne et le prix et les portions sont grandes, vous pouvez vraiment vous gaver.
Le 07/12/2022 à 18:22
Un beau restaurant. Personnel très très sympa ! Et la nourriture était super délicieuse
Le 18/11/2022 à 10:04
Nous avons célébré notre mariage ici. La nourriture était très savoureuse et très bien préparée. Le personnel de service était très gentil et arrangeant, tout simplement génial. Nous avons passé une merveilleuse journée et reviendrons manger ou faire la fête ici à tout moment. Nous vous disons merci du fond du cœur ! Famille appenzelloise :)
Le 02/10/2022 à 22:30
Une très belle maison d'hôtes à Heiligenbronn. Nourriture très savoureuse sympa Service. Recommander
Le 03/09/2022 à 06:04
Des invités sympathiques, une cuisine délicieuse. Bon vin et bonnes conversations.
Le 07/08/2022 à 19:46
Bonne nourriture, prix bon marché, service sympathique. Que veux-tu de plus ? Bien sûr, nous reviendrons
Le 27/06/2022 à 01:57
Ambiance familiale savoureuse, pas chère, cosy et extrêmement conviviale.
Le 25/03/2022 à 16:17
C'est le meilleur poulet qui soit !
Le 14/02/2022 à 22:05
Très bonne nourriture, aubergiste sympathique et courtois 👍🏻
Le 14/02/2022 à 06:54
La nourriture était excellente, comme toujours. Le personnel est toujours sympathique.
Le 04/01/2022 à 13:56
Des hôtes très gentils et toujours de la bonne nourriture.
Le 27/09/2021 à 10:21
Quelques-unes des rares auberges de village très bien tenues par une famille. De nos jours, il faut dire MERCI.
Le 19/09/2021 à 13:39
Hautement recommandé
Le 28/08/2021 à 18:57
Nous recommandons!
Le 25/08/2021 à 10:42
Hôte sympathique, cuisine franconienne bonne et savoureuse. Propre et extrêmement confortable.
Le 07/08/2021 à 17:12
Cette auberge de campagne très bien entretenue sert une cuisine régionale simple et terre-à-terre, préparée à partir des meilleurs ingrédients et accompagnée de bon vin, dans un restaurant chaleureux et convivial. à tout moment! ps : en espèces uniquement, uniquement en espèces
Le 31/01/2021 à 11:17
Top restaurant avec de très bonnes spécialités de Hohenlohe
Le 24/10/2020 à 10:31
Très bon accueil et la nourriture est très bonne !
Le 28/09/2020 à 21:30
Toujours génial depuis 30 ans
Le 01/06/2020 à 10:09
La nourriture est très bonne. Aubergistes sympathiques
Le 17/03/2020 à 15:25
Bonne nourriture et hôte sympa
Le 29/01/2020 à 06:17
C'est une grande économie et la nourriture est tellement délicieuse
Le 06/11/2019 à 18:16
Confortable et convivial
Le 28/10/2019 à 15:31
Très bonne nourriture et pas cher, confortablement meublé
Le 10/03/2019 à 14:48
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et hôtes sympathiques
Le 02/01/2019 à 01:48
Bon appétit
Le 28/11/2018 à 16:12
Nourriture super délicieuse.
Le 26/11/2018 à 15:56
Bonne cuisine maison à bons prix, restaurant chaleureux
Le 19/11/2018 à 17:18
La nourriture comme toujours très bonne
Le 04/11/2018 à 14:10
Petite auberge chaleureuse. Cuisine simple mais délicieuse et prix imbattables.
Le 25/09/2018 à 10:44
Très bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 04/09/2018 à 18:12
Hôte très sympathique, service rapide et nourriture délicieuse.
Le 04/05/2018 à 19:06
Auberge classique de la région, cuisine délicieuse à bons prix. Malheureusement pas sans obstacle. Peu de places de stationnement
Le 19/04/2018 à 12:56
Toujours mon plaisir. Meilleur rapport qualité-prix. Délicieux !
Le 02/09/2017 à 12:58
Ambiance très conviviale. Bonne nourriture à des prix abordables. Auberge rurale Fortement recommandée.
Le 11/11/2016 à 20:29
Le shish kebab était toujours aussi bon ! Service super sympa dans une ambiance authentique !
Le 24/08/2016 à 10:21
Restaurant historique pittoresque.
💬 J'ai maintenant commandé deux fois chez Karam via TooGoodToGo. La première fois que je l'ai rencontré, il m'a dit que c'était complet. Nous avons donc parcouru 3 km pour rentrer chez nous, affamés. Ce soir, c'était ma deuxième fois là-bas et ce n'était même pas ouvert. Je ne l'essaierai pas une troisième fois. Dommage ! Je lui donne gentiment 2 étoiles supplémentaires.
💬 Le propriétaire doit suivre un cours de base pour être convivial avec le client. Le petit déjeuner était une blague avec des petits pains cuits au four. Le café du petit-déjeuner était si fin que je pouvais lire mon journal sans lunettes. Les chambres sont belles mais pas vraiment propres.
💬 Il était très difficile d'entrer dans la chambre, la chambre était très petite pour deux, personne ne sortait les poubelles. Le service était très mauvais. Jusqu'à ce que je reçoive le code, je suis resté dans la rue pendant près de deux heures tard dans la soirée. , même si le code de la porte devait être envoyé avant 15 h 00. L'emplacement est très bon, mais le service et tout le reste est très mauvais.
💬 Même si le restaurant était plein à cause d'un événement, nous avons reçu un service très sympathique et avons reçu notre nourriture étonnamment rapidement. Les portions étaient correctes et c'était très savoureux. J'ai dû payer plus cher pour quelque chose de similaire dans d'autres restaurants.
💬 Une des plus belles expériences culinaires que j'ai jamais vécues ! J'avais envie de sortir de ma zone de confort, et je l'ai fait avec un beau cerf dans cette belle sauce fruitée ! Mais le ceviche est ce qui a vraiment fait voyager mes papilles gustatives... un poisson si doux qu'il semblait que votre langue reposait sur un délicieux nuage ! Mais le meilleur, c'est le personnel ! Travail bien fait!! Absolument superbe !!
💬 Je n'ai pas réussi à manger une pizza entière. Bravo, j'adore 👏👏👏👏🍉✌️
💬 Ambiance chaleureuse et chaleureuse, hôtes très sympathiques. La nourriture était très bonne. Il y en a pour tous les goûts, végétariens ou carnivores. Les soupes sont très bonnes. Hautement recommandé!
💬 Nourriture très savoureuse sous une nouvelle direction depuis 2023. J'aimerais que les portions soient un peu plus grandes.
💬 Les meilleures brochettes ! Ils ont la meilleure nourriture et la meilleure gamme de prix ! Le lavash est fait à la main !
💬 Tres confortable. A recommander. .