📌 Römerstraße 2, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 210 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 08:18
Propriétaire très sympathique qui nous a très bien accueilli. Nous étions 5 en famille. Bien sûr, chacun a commandé quelque chose de différent :-) La nourriture pour notre tout-petit est arrivée très rapidement, ce qui était tout simplement génial. Le reste est arrivé en même temps. C'était super savoureux, mon goulasch de chevreuil était parfait. Le rôti d'oignons était parfait (rare), les Kässpatzen, les escalopes, la salade... nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement. Rapport qualité-goût-prix très bon !
Le 27/03/2024 à 09:37
Fortement recommandé. Ambiance rustique. Le prix est assez élevé mais la qualité est bonne. Beaucoup de choses sont faites maison, mais je pense que pour les sauces, on utilise de la poudre. C'était vraiment savoureux, de bons plats allemands classiques faits maison.
Le 19/03/2024 à 17:08
Terre à terre délicieux
Le 09/03/2024 à 20:43
Ambiance chaleureuse et chaleureuse, hôtes très sympathiques. La nourriture était très bonne. Il y en a pour tous les goûts, végétariens ou carnivores. Les soupes sont très bonnes. Hautement recommandé!
Le 08/03/2024 à 13:30
Nourriture bonne et pas chère. Galettes de fromage copieuses et délicieuses 😋
Le 04/03/2024 à 08:12
Tout est super bon..
Le 29/01/2024 à 14:38
Cuisine copieuse et bonne bière. Juste ce qu'il faut quand vous avez vraiment faim.
Le 19/01/2024 à 13:20
Meilleur magasin à Memmingen. Manger, c'est Mashallah. Le Kaiserschmarren est si bon qu'après il vaut un 1, votre petite amie sera étonnée de ce que vous pouvez faire maintenant. Ne peut être que recommandé.
Le 01/01/2024 à 12:35
Nourriture super délicieuse, bonne cuisine maison avec un grand choix et il y en a pour tous les goûts. Les demandes particulières sont toujours bien traitées et le service est ultra rapide. Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/12/2023 à 11:29
Étaient là pour une petite fête de famille dimanche. Nous avons remarqué la belle décoration de l'entrée. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Notre table était joliment décorée, le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Aussi inhabituel, par ex. B. Soupe asiatique, elle était servie dans un verre avec des brochettes de crevettes. Avec une attention aux détails. Tous les plats sont recommandés. Pour moi, c'était Kässpatzen, je ne suis qu'une fille souabe.😉. C'est ennuyeux que nous n'ayons trouvé cet endroit idéal que maintenant. Mais nous reviendrons. Merci
Le 19/11/2023 à 14:56
Restaurant confortable avec une cuisine délicieuse et un bon rapport qualité/prix
Le 09/11/2023 à 17:48
La nourriture n'a rien de spécial
Le 28/09/2023 à 05:42
La nourriture est encore fraîchement préparée ici. Une cuisine de première classe ! Et à des prix absolument abordables ! Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez le faire le plus tôt possible !
Le 25/09/2023 à 09:14
Bonne nourriture, personnel sympathique 👍🏻
Le 01/08/2023 à 19:39
Nourriture et boissons très bonnes et bon marché. Des invités sympas. La nourriture est très bonne ! Hautement recommandé!
Le 02/07/2023 à 18:01
C'était impeccable Très confortable et la nourriture était excellente
Le 20/05/2023 à 18:09
La semaine dernière, j'ai été invité à dîner au Trachtenheim Memmingen. Je n'y étais jamais allé auparavant, mais lorsque j'ai franchi la porte d'entrée, j'ai immédiatement été transporté dans mes premières années. C'était une auberge difficile à trouver aujourd'hui. Une salle à manger cosy et joliment décorée avec un patron très sympathique nous a accueillis. En plus de la salle à manger, il y a une pièce attenante, une petite salle avec une scène et un café en plein air rustique. Il y avait un large choix de plats allemands au menu. J'ai commandé une escalope panée et j'avais même deux gros morceaux et une petite montagne de frites ainsi qu'une salade composée dans mon assiette. Une portion énorme pour 16 euros. Un excellent rapport qualité/prix. Mon mari a eu un merveilleux rôti d'oignons frits avec du spaetzle au fromage. Juste vraiment bien. Alors si vous souhaitez vous offrir une bière fine et brune accompagnée de plats superbement préparés, c'est le bon endroit pour vous.
Le 11/05/2023 à 16:06
Auberge traditionnelle, transat familial avec service convivial et terrasse.
Le 28/04/2023 à 04:25
Très très savoureux ! Je reviendrai certainement!
Le 23/04/2023 à 11:05
Ici vous trouverez le meilleur foie aigre que j'ai jamais mangé
Le 22/03/2023 à 13:12
Très bonne cuisine : tout est toujours frais et une salade vraiment délicieuse (rien en pot). La cuisine et le service sont fortement recommandés. Il y a aussi un petit café en plein air confortable en été. Notre conseil : appelez et réservez une table.
Le 20/03/2023 à 21:29
Excellent rapport qualité/prix
Le 21/02/2023 à 18:41
Les grands créatifs mangent
Le 14/01/2023 à 01:05
Ici, vous pouvez encore entendre que des escalopes ont été commandées. 👍🏻
Le 21/10/2022 à 19:28
Délicieux, cosy, chaleureux, rustique... Que demander de plus... Merci
Le 10/10/2022 à 11:43
Excellent service et nombreuses places de stationnement disponibles.
Le 10/10/2022 à 06:45
J'y suis allé spontanément pour dîner le week-end avec des visiteurs et tout le monde était absolument ravi. Service amical et nourriture vraiment extrêmement savoureuse et des prix absolument justes. Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et les visiteurs étaient également enthousiastes. Ambiance chaleureuse au restaurant. Fortement recommandé.
Le 08/10/2022 à 17:16
Excellent. Il y avait du Coca-Cola and Co original, du jus d'Albi et de la mayonnaise Heinz. J'ai commandé le rôti d'oignon moyen et je suis super content de la cuisson. Le Kaiserschmarrn était fraîchement préparé. Le chef connaît son métier, escalopes fraîchement battues, etc. La nourriture est arrivée très rapidement. La serveuse était extrêmement sympathique et très attentionnée et remarquait immédiatement s'il manquait quelque chose. Bref, une soirée réussie👍
Le 03/10/2022 à 12:51
Service amical, portions énormes à un prix avantageux. Délicieux.
Le 28/09/2022 à 06:14
J'ai très bien mangé. Service très sympathique.
Le 18/09/2022 à 12:36
La nourriture était excellente, en standard il y avait des escalopes avec des frites puis une soupe de mariage ?parfait
Le 28/08/2022 à 12:18
Très bonne nourriture, bons choix. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé!
Le 21/08/2022 à 17:20
En cherchant le Kaiserschmarrn, nous avons découvert le Trachtenheim. Malheureusement, il n'y avait pas de Kaiserschmarrn au menu. Cependant, nous avons été surpris par la cuisine et avons reçu un Kaiserschmarrn très savoureux. 5 étoiles!!! Service extrêmement attentionné et courtois. Les autres plats semblaient également très savoureux et préparés avec amour.
Le 18/08/2022 à 09:51
Folie! Nous sommes récemment allés spontanément le soir au Trachtenheim depuis quelques années maintenant. Que puis-je dire, nous y sommes retournés après quelques semaines... Quiconque s'attend à un restaurant chic ici n'est bien sûr pas au bon endroit. Nous parlons d'un restaurant rustique, tel que nous le connaissons du passé - une maison traditionnelle classique et traditionnelle. Pourtant, ça vaut le coup ! Le charme, le superbe café en plein air et la patronne super sympa en valent à eux seuls la peine ! Et bien sûr, sans oublier une cuisine vraiment bonne, pas chère et créative. Les limonades faites maison sont vraiment excellentes et les spaetzle au fromage étaient également excellents ! Grand éloge. Rapport qualité-prix - grade 1 ! Recommandation claire - même pour un voyage spontané en semaine !
Le 17/08/2022 à 05:01
J'ai été positivement surpris. Absolument recommandé, c'était délicieux
Le 22/07/2022 à 19:34
Service très sympathique... joli café en plein air... nourriture délicieuse... je reviendrai certainement
Le 22/07/2022 à 08:28
Steak de porc façon Spreewald au milieu de la Bavière 👍👍👍
Le 18/07/2022 à 20:13
Cuisine simple et familiale avec un bon rapport qualité/prix et un service sympathique et rapide. Les escalopes sont toujours possibles ! Des salles annexes pratiques, certaines avec scène pour toutes sortes d'activités, de l'assemblée générale annuelle de l'association des éleveurs de lapins aux soirées privées.
Le 12/07/2022 à 17:44
bonne nourriture, confortable, joli café en plein air, service très sympathique... Trachtenheim - conseil secret
Le 06/07/2022 à 12:30
Je viens de le découvrir en revenant d'Italie. joli café en plein air, bon menu, menu du jour également. Des prix très savoureux et justes. Merci👍🤩
Le 12/05/2022 à 14:52
C'est vraiment génial de s'asseoir dans le café en plein air, sous des arbres ou des parasols et la nourriture était très savoureuse.
Le 08/05/2022 à 11:38
Nourriture très savoureuse
Le 17/04/2022 à 13:30
Service super sympa et vraiment attentionné, super savoureux à manger, toilettes très propres.
Le 01/04/2022 à 16:39
Ça vaut toujours le détour, le meilleur Cordon Bleu de Memmingen et la meilleure sauce du monde !
Le 26/03/2022 à 17:13
Délicieux!
Le 08/03/2022 à 11:30
Bon appétit.
Le 21/02/2022 à 17:48
Le rôti d'oignons avait beaucoup trop de sauce, sinon c'était bon !!
Le 15/02/2022 à 06:48
Nourriture délicieuse et service très sympa!
Le 12/02/2022 à 18:49
Fortement recommandé, très bonne nourriture!
Le 11/02/2022 à 11:49
La nourriture était extrêmement savoureuse et le patron était très sympathique.
Le 06/02/2022 à 09:04
Bonne nourriture à des prix très intéressants. Les opérateurs sont très gentils, nous aimerions revenir.
Le 02/12/2021 à 20:22
C'était exceptionnel. Très bonne nourriture. 👍
Le 21/11/2021 à 15:23
C'était génial comme toujours. Super excellent service et nourriture comme toujours super bonne. Steffen fait les meilleurs canards et son chou rouge est fait maison et vous pourrez le déguster aussi.
Le 07/11/2021 à 07:51
La nourriture était très savoureuse et le service était également impeccable
Le 21/10/2021 à 17:40
Selle de chevreuil super savoureuse, bon service, je peux la recommander de tout cœur
Le 17/10/2021 à 14:37
Amical. Cependant, la cuisine a encore beaucoup à faire.
Le 19/09/2021 à 07:48
Nourriture super délicieuse
Le 13/08/2021 à 20:33
Super café en plein air, nourriture délicieuse 😋😋😋
Le 30/07/2021 à 11:31
Bonne nourriture savoureuse et bon service.
Le 18/07/2021 à 09:36
Très bonne nourriture, préparée avec amour, décorée et fraîchement préparée. Les escalopes sont préparées directement dans la cuisine et arrivent chaudes à table. Le menu du jour était très attrayant. La salade était très savoureuse avec de nombreux détails savoureux. Il y a beaucoup à trouver au menu, des Kässpatzen aux pommes de terre rösti, en passant par les raviolis au steak et au foie. Nous reviendrons certainement et mangerons à travers le menu.
Le 10/07/2021 à 01:54
Tellement génial au Trachtenheim, bonne bouffe, gens formidables, nous ne pouvons que le recommander
Le 05/07/2021 à 03:31
Absolument délicieux. Je reviendrai certainement et me régalerai à travers le menu. Super café en plein air, sensations de vacances incluses.
Le 04/07/2021 à 15:34
La nourriture est très bonne. Service très sympathique. Recommander.
Le 23/06/2021 à 19:29
Nourriture très fine, tout est frais ! Nous reviendrons certainement
Le 13/06/2021 à 09:48
Propriétaire de mauvaise humeur, apparemment elle était en colère parce qu'elle « devait » rouvrir. La nourriture était correcte, peut-être un peu trop assaisonnée. C'est dommage que le beau jardin d'hôtes ne compense pas la mauvaise humeur de la propriétaire.
Le 23/03/2021 à 17:50
Nourriture de bonne qualité à des prix raisonnables.
Le 06/02/2021 à 20:20
Bonne nourriture Super rapide et tout va bien Grand éloge Nous retirons 2 étoiles de notre note ! La nourriture était toujours bonne. Nous ne nous sommes pas plaints si quelque chose n'était pas inclus ou n'allait pas. Si le Trachtenheim ne veut plus de commandes téléphoniques, il faut le signaler clairement ! Lors de notre appel téléphonique de commande, nous avons entendu très grossièrement en arrière-plan que vous ne vouliez pas de commande ! Ensuite, au téléphone, ils ont agi comme si la connexion était mauvaise, seulement que nous appelions de ligne fixe à ligne fixe. Nous sommes profondément déçus car nous avons commandé au restaurant pendant la pandémie et sommes restés fidèles au Trachtenheim. Et bien pourboire. Nous sommes loin !!!! Plus de commandes chez Trachtenheim Memmingen
Le 30/12/2020 à 15:36
Bonne cuisine allemande à prix modérés
Le 24/12/2020 à 01:34
Service très sympathique et bonne nourriture
Le 22/11/2020 à 09:50
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Que veux-tu de plus. Et pendant les périodes de confinement, les friandises sont également disponibles à récupérer.
Le 21/11/2020 à 19:35
Bonne nourriture, hôtes sympathiques.
Le 16/10/2020 à 17:43
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 24/09/2020 à 20:43
Recommandé. Très bonne cuisine.
Le 24/09/2020 à 13:50
Hier, nous étions de retour pendant 2 ans à Trachtenheim. Cher Memminger et chers habitants des environs. Tu peux être fier et heureux dans un endroit comme celui-ci posséder . La nourriture y a encore une fois été un succès. Tout simplement la classe. 👍👍👍👍👍🍺
Le 05/09/2020 à 12:42
Pas ouvert samedi à 14h30 malgré l'annonce ouverte. Mettez peut-être à jour vos heures d'ouverture sur Google Maps, vous pouvez en ajouter des temporaires, cela pourrait éviter que d'autres personnes ne perdent leur temps.
Le 20/08/2020 à 15:56
Belle promenade à travers la forêt
Le 11/08/2020 à 12:38
Café en plein air confortable, cuisine délicieuse, service sympathique, très bon rapport qualité/prix ! Encore à tout moment !
Le 29/07/2020 à 17:53
Tout est génial
Le 20/07/2020 à 19:14
Savoureux, agréable et bon !
Le 12/07/2020 à 18:55
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 28/06/2020 à 12:18
Foie aigre aux pommes de terre sautées, très bon !!!
Le 03/06/2020 à 21:24
Tout d'abord, j'ai quelque chose pour moi... Cher Pétri Pan... ! : Quiconque commande des toasts hawaïens se plaint des années 80 ???, !!!, ??? L'ambiance est amoureuse et rustique ! Cela n'a rien à voir avec les années 80... La nourriture est bonne, maison au plus haut niveau ! Ingrédients et exécution toujours soigneusement étudiés... Merci à l'équipe de Trachtenheim !!! Nous nous sentons toujours à l'aise avec vous. Dans cette optique, à demain 😊
Le 28/04/2020 à 17:43
Excellent rapport qualité/prix donc 4 étoiles, la nourriture est bonne, les meubles sont plutôt anciens, les aubergistes super sympas.
Le 29/03/2020 à 17:48
Malheureusement, grâce à Corona, nous n'avons pu obtenir que quelque chose, mais nous étions vraiment excités ! Le schnitzel farci était explosif et de la taille parfaite pour un gars affamé : D La salade et les autres plats que nous avions étaient tous super délicieux. Les prix étaient de 1 a pour la quantité et la qualité. Je viendrai certainement plus souvent (et bientôt avec un siège aussi :))
Le 07/03/2020 à 18:12
Cuisine très conviviale et excellente
Le 07/03/2020 à 16:34
Hospitalier, confort et service rapide, nourriture excellente. Un bon plan pour Memmingen
Le 05/03/2020 à 15:13
Toujours bon!
Le 17/02/2020 à 02:29
Je me demande d'où viennent les bonnes critiques ? C'est donc un mystère pour moi. C'est un restaurant très années 1980, tout de cette époque. Donc vraiment tout, les assiettes, la nourriture. J'ai trouvé ça un peu dégoûtant et mes toasts hawaïens avec des bananes dessus 🤔🤮 ont mis beaucoup de temps à s'y habituer. Les deux étoiles vont au sympathique patron, mais c'était le seul point positif de la visite.
Le 15/02/2020 à 18:59
Restaurant sympathique. Idéal pour les réunions de famille
Le 06/02/2020 à 18:43
La nourriture a très bon goût
Le 20/01/2020 à 22:30
Le meilleur cordon bleu que j'ai jamais goûté
Le 17/01/2020 à 17:30
Comme toujours, super délicieux👍
Le 10/12/2019 à 13:56
Très bon service, personnel sympathique et arrangeant, temps d'attente court. Atelier exemplaire.
Le 08/12/2019 à 12:31
Restaurant chaleureux
Le 11/09/2019 à 18:11
Bonne cuisine allemande et personnel formidable
Le 10/08/2019 à 17:31
Bonne cuisine allemande
Le 26/07/2019 à 20:20
Bonne nourriture et bon service, avec plaisir encore 😁
Le 19/05/2019 à 11:41
Service rapide, bonne nourriture
Le 19/03/2019 à 19:17
Nous avons fini par déjeuner au Trachtenheim sur le chemin des vacances. La nourriture était excellente et le patron était très très sympathique. Réchauffer les aliments pour bébé n'a posé aucun problème. Je peux recommander le restaurant à 100% et nous reviendrons certainement ici.
Le 03/03/2019 à 15:40
Bonne nourriture, toujours heureux.
Le 03/03/2019 à 06:09
Sympathique, bon.
Le 23/02/2019 à 21:14
Bien
Le 16/02/2019 à 22:11
Super bon là-bas et la nourriture est un rêve, je ne peux que le recommander à tout le monde. Vous avez dû l'essayer.
Le 15/01/2019 à 16:29
Tout va bien
Le 05/10/2018 à 03:18
Nourriture très savoureuse
Le 19/08/2018 à 19:47
Nourriture délicieuse mais tout prend beaucoup de temps
Le 06/06/2018 à 02:31
Aubergistes sympathiques, bon menu, tout le monde peut trouver quelque chose à manger ici. Au Trachtenheim, vous dégusterez des plats faits maison très bien préparés et une très bonne et honnête cuisine y est toujours servie. Ce que j'aime personnellement, c'est la cuisine de saison, qui montre le savoir-faire du chef.
Le 26/05/2018 à 07:50
Des ingrédients frais, de superbes salades, un café en plein air chaleureux, un service amical, idéal pour les fêtes de famille. Ici, on cuisine toujours avec amour.
Le 29/04/2018 à 19:08
Service agréable et rapide.
Le 27/04/2018 à 17:57
Les gens cuisinent encore eux-mêmes ici. Super savoureux et pas cher. Super, continuez comme ça.
Le 10/04/2018 à 19:15
Il y a encore de la vraie cuisine maison ici 😀
Le 10/01/2018 à 21:05
Bonne cuisine maison avec déjeuner à prix raisonnable
Le 24/12/2017 à 08:14
Nous avons passé un agréable après-midi et la nourriture était bonne
Le 15/12/2017 à 22:44
Cuisine maison, bons prix
Le 13/12/2017 à 19:42
Restaurant simple, club-house
Le 08/12/2017 à 22:18
Dîner sandre ou escalope viennoise TOP, prix très modéré, portion tout à fait suffisante.
Le 02/08/2017 à 18:52
La nourriture est toujours très bonne ici et la propriétaire est toujours à l'écoute. Nous aimons toujours venir au Trachtenheim :)
Le 12/04/2017 à 07:19
Bon restaurant.
Le 19/11/2013 à 15:11
Nous avons mangé ici plusieurs fois, tout est toujours fraîchement préparé et vraiment savoureux, le service est toujours sympathique :) donc nous reviendrons avec plaisir, un grand MERCI à votre équipe, la famille Fuchs :) 2021 encore super! Il est très regrettable que des trolls comme Torsten Egler soient autorisés à donner leur avis sans justification.
💬 Original!
💬 Files d'attente constantes. Habituellement, une seule caisse enregistreuse est ouverte.
💬 ies nais
💬 Très bien situé sur la place du marché de Dannenberg, juste à côté du château. Beaucoup de places assises au soleil et à l'ombre. La glace était délicieuse, tout comme le tiramisu. Le latte un peu fin. Il faut acheter des glaces et des boissons au magasin car il n'y a pas de service à table, malheureusement le self-service ne fait pas de différence en termes de prix, donc seulement quatre étoiles. Mais ce qui est très bien et durable, c'est que la glace est servie dans un bol à gaufres, ce qui permet d'éviter le gaspillage et la vaisselle des coupes glacées. Fortement recommandé!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Le service est agréable, les plats sont délicieux. Je conseille à tout le monde - ne passez pas à côté !)
💬 Que se passe-t-il avec vos prix ? Êtes-vous avec l’inflation en 2050 ? Doner kebab à 8,90€ !!!! C'est beaucoup trop cher. Vous venez de Kiel et le kebab coûte 7 €, alors pourquoi exagérer autant ici ? Il s'agit de Nortorf et non d'une capitale d'État ou d'une zone touristique. Vos prix hors de prix n'ont rien à voir avec une compensation des coûts, vous êtes gourmand et souhaitez vous remplir les poches. Avec 10 salariés en même temps, dont la moitié dans un kebab, ce n'est pas étonnant ! Économisez sur le personnel et n'augmentez pas simplement les prix chaque mois. À Neumünster, le kebab ne coûte que 6,50 € et est tout aussi bon. Il est scandaleux de s'attendre à ce que certains salariés vous raflent alors que vous devez payer 14,60 €. Ensuite, vous mettez 15 € dans votre main et la monnaie n'est pas recherchée, mais le client est regardé dans les yeux pendant 10 secondes. attendre et voir si ce qu'il dit n'est pas vrai. Cette méthode est dégoûtante. En ce moment un nouveau kebab ouvre dans le centre-ville, ils ont des prix raisonnables, ils viennent aussi de Kiel et j'espère qu'ils attireront tous vos clients.
💬 Super petite brasserie. A été montré tout au long du processus et emmené dans toutes les différentes parties de la brasserie. L'anglais parlé par le guide était très bon et a rendu la visite très agréable. Faites un tour au Bier Garten à côté pour goûter aux délicieuses friandises.
💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Nous venons régulièrement chez vous. Nous adorons la pizza kebab aux deux sauces. Service super sympa, le kebab a bon goût à chaque fois et je n'ai même pas envie de commencer à parler de la pizza kebab 😍😍 Un rêve 😍😍 Des performances incroyables pour un kebab qui a effectivement une bonne concurrence. Il existe de nombreuses options de restauration rapide et de Lieferando, mais ce kebab fait simplement Vöhringen. SANS VOUS, CE SERAIT JUSTE UN CAFÉ SUR L'AUTOROUTE ! Cordialement et nous espérons que vous serez là pendant longtemps 🌟 Un de vos clients réguliers préférés🥰
💬 Très bon donateur ! Et service parfait
💬 Logement bien entretenu et meublé de manière fonctionnelle. Ceux qui aiment le calme et l'isolement en auront pour leur argent ici. Une voiture est nécessaire pour la plupart des activités et des achats. Non recommandé aux familles avec de jeunes enfants actifs. Aucune intimité de la part du propriétaire car des travaux constants étaient effectués sur la propriété. Cela vous a fait vous sentir dérangé et observé. Il convient également de vérifier soigneusement l’inventaire au préalable car une attention méticuleuse y a été portée. Si une assiette ou quelque chose de similaire se brise, vous devez débourser la somme modique de 18 €. Il est annoncé que des vacances avec des enfants et des bébés sont souhaitées, mais malheureusement nous n'avons pas eu cette impression. Conclusion : nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus...