Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

MANFRED'S Snacks & Drinks Avis

📌 Flughafenstraße 32, 70629 Stuttgart - Allemagne

2.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur MANFRED'S Snacks & Drinks à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur MANFRED'S Snacks & Drinks à Stuttgart

Laures.

Le 24/04/2024 à 11:07

5 / 5

Je n'ai bu qu'un seul café, mais je peux certainement le recommander. Très bon café et si vous commandez de la crème au café, vous pouvez ajouter votre propre lait de vache ou d'avoine (sans frais supplémentaires). Le café n'est pas bon marché à 4,25 €, mais 1. il se trouve à l'aéroport et 2. le café coûte plus cher dans d'autres cafés. Le personnel était sympathique et c'était rapide.

DR.

Le 18/04/2024 à 15:00

1 / 5

Méfiez-vous!! Leurs produits sont trompeurs à l'extérieur. J'ai acheté 3 articles 1. Knusper fourré au käse 2. Knüsper mit garniture aux épinards et 3. Croissant fourré au chocolat chacun à 3+ euros. Les garnitures (épinards, käse ou choco) dans toutes celles-ci semblent être entièrement remplies à l'intérieur et ressortent ainsi. Ce qui n'est pas le cas. À l’intérieur, je n’ai trouvé aucune garniture. Magasin le plus contraire à l'éthique, déchirant gentiment les clients.

Sandra.r

Le 22/11/2023 à 04:37

1 / 5

Le Capuchino était froid, la nourriture était absolument vieille et extrêmement chère pour cela.

Bryony.e

Le 05/11/2023 à 06:39

1 / 5

Méfiez-vous de la laitue fanée et d'autres signes de vieille nourriture !! Leur sandwich m'a rendu malade.

Joker.

Le 23/10/2023 à 09:15

5 / 5

Malgré la longue file d'attente, les caissiers humoristiques. Baguette au Caprese préparée de manière très appétissante et très bonne. Il y avait aussi une prise :-)

Okan.

Le 22/10/2023 à 11:41

3 / 5

J'ai commandé le Maultaschen avec une salade de pommes de terre et un bretzel à portée de main. Les Maultaschen étaient au milieu du peloton en termes de goût et la salade de pommes de terre avait malheureusement un goût très similaire au pack bon marché du magasin discount. Le bretzel, en revanche, était encore bien chaud et était également le moins cher du domaine de la sécurité. Je choisirais ce snack-bar plutôt que les autres fournisseurs.

Cem.r

Le 13/10/2023 à 16:17

1 / 5

J'aimerais profiter de mon café avec une tasse mais malheureusement ils ne me la donnent pas. Si vous avez assez de tasse.

Mr..d

Le 15/09/2023 à 16:35

2 / 5

Jeudi 14 septembre 2023 peu avant 19h00 : Je commande Maultaschen. Pas ici. Ok, je vais plutôt commander les saucisses blanches. Pas là non plus. Ah oui. C'est ma troisième tentative de commander un bretzel au beurre. Mais ce n'est pas là non plus. Les tables sont assez sales et devraient être débarrassées plus rapidement par le personnel. (De nombreux passagers sont comme de jeunes enfants et ne peuvent pas mettre leur plateau/plats dans le plateau, le personnel doit donc intervenir ici). Seul point positif : le Stuttgarter Hofbräu Pilsener est servi.

Andy.u

Le 11/08/2023 à 16:58

4 / 5

Agréablement surpris. Personnel assez sympathique et pâtisseries pas mal (incl. 🥨), surtout réchauffées au four. Dankeschön pour le snack rapide de Stuttgart !

Sven.a

Le 12/06/2023 à 03:16

5 / 5

Les parents avec de jeunes enfants sont autorisés à entrer et la qualité des produits est tout à fait correcte. Le café valait également son prix. Employés propres et gentils.

M.

Le 14/05/2023 à 18:50

4 / 5

Avant le départ, un bretzel beurré et un cappuccino - malheureusement dans un emballage jetable et d'un prix assez salé mais toujours délicieux.

Simon.o

Le 29/03/2023 à 12:07

2 / 5

Généralement cher et pas très savoureux. Je suis venu ici à plusieurs reprises lors d'un vol au départ de Stuttgart et la plupart des articles sont souvent vendus, ce qui laisse très peu de choix dans un aéroport où les options de restauration sont déjà limitées. Habituellement occupé mais c'est un marché captif. Pas sûr que beaucoup de gens y viennent par choix ! Service toujours avec le sourire.

Haneen.a

Le 24/12/2022 à 04:15

4 / 5

Nous avons eu une bonne expérience, le café était bon et les pâtisseries étaient également délicieuses. La vendeuse était très gentille et sympathique. Mais les prix étaient très élevés et cela ne nous plaît pas du tout.

Ritesh.g

Le 28/11/2022 à 04:56

1 / 5

Pain au chocolat - au goût dégoûtant, dur et caoutchouteux, comme s'il avait été conservé pendant des semaines à l'extérieur. Allez d'abord apprendre à le préparer correctement avant de déchirer le client. Cappuccino, va apprendre à le préparer - de l'argent insipide jeté à la poubelle

L.

Le 17/10/2022 à 07:06

1 / 5

Très longue file d'attente, pour se faire dire que la boisson que je voulais n'était plus disponible. Le vin régional coûte 7,90 €, la Guinness importée seulement 5 €. Le vin est en fait moins cher dans l'avion. Je trouve ça honteux. Aucune prise ne fonctionnait, et il n'y avait pas non plus de prise USB... Malheureusement, je ne trouve pas non plus d'e-mail ou de numéro de téléphone pour me plaindre.

Gabi.u

Le 23/08/2022 à 16:33

1 / 5

Un endroit ridicule. Pas de lait pour le café, pas de bière pression. Dans les 40 minutes que j'ai passées à boire ma bière tiède car ils n'avaient pas de rhume... 3 patrons sont venus donner des ordres aux 2 employés qui pouvaient à peine gérer les 30 à 40 personnes qui faisaient la queue.

Mani.

Le 05/08/2022 à 06:28

1 / 5

Tam jebote poubelle j'y vais tout glacé comme si j'étais un glacier ouais

  • 🏪 Phu Ly Vietnam Restaurant (300 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux déjeuner aujourd'hui dans ce restaurant fantastique. Le propriétaire, très arrangeant et serviable, nous a servi de vrais plats vietnamiens authentiques que nous avions commandés. Chaud et délicieux. Nous avons adoré chaque seconde là-bas. Fortement recommandé et la gamme de prix du menu est juste.


  • 🏪 LEZIZ, Döner (172 Avis)

  • 💬 Super magasin, la nourriture est incroyablement savoureuse – la viande est parfaitement assaisonnée et le pain est si frais. De plus, l'endroit est super propre et dégage une ambiance décontractée, parfaite pour prendre une bouchée rapide entre amis.


  • 🏪 Hellas Griechische Spezialitäten (132 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis. Excellent service et nourriture super délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le nouveau restaurant grec de Lunestedt.


  • 🏪 "Thüringer Hof" Bad Frankenhausen (1119 Avis)

  • 💬 Le service a été très bien....concernant ce qu'il y avait dans les assiettes c'était très bon et moi qui aime bien manger les quantités étaient largement suffisante. Grand merci👍


  • 🏪 Seehaus am Klosterweiher (758 Avis)

  • 💬 Déçu cette fois-ci après plusieurs passages. Il y a du y avoir un changement de gérance. Rapport qualité prix moins intéressant. Une petite assiette de carpaccio avec quelques feuilles de salade pour 12.50 € Quelques moules pas fraîches dans les spaghettis.Une attente interminable. L'accès au plan d'eau fermé. Que reste t'il ? Une bonne bière. Mais cela commence à faire loin pour boire une bière


  • 🏪 SON'S Restaurant (114 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. L'ambiance est sympa, la nourriture est très bonne, oui ça coûte un peu plus cher mais la qualité est bonne. Malheureusement, le service est vraiment mauvais, nous avions réservé. Il nous a fallu une éternité avant de pouvoir commander. Ce genre de chose m'énerve vraiment personnellement. Je souhaitais que mon entrée accompagne le plat principal, mais ma demande n'a pas été prise en compte. Lorsque nos boissons étaient vides, on ne nous l'a pas demandé, personne n'est venu. Un bon service est tout simplement extrêmement important. Nous n'y retournerons probablement pas.


  • 🏪 Imbiss-Am-Kreisel (64 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi adorons cet Imbiss ! Le poulet est toujours savoureux et de grande qualité et les prix sont bons !


  • 🏪 Pizzeria Milano (125 Avis)

  • 💬 Savoureux. Peu coûteux. Personnel sympa


  • 🏪 Juut Food (208 Avis)

  • 💬 Service antipathique que j'ai jamais vu. Surtout l'homme aux lunettes. Vous pouvez passer une mauvaise journée, mais vous n'êtes pas obligé d'en parler au client. J'aimerais donner moins mille étoiles si je le pouvais.


  • 🏪 Pizzeria Da Sergio (293 Avis)

  • 💬 Super Pizza